Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le Topic Exteel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeLun 11 Mai - 4:31

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour vous faire connaître un MMOTPS (Un Massively Multiplayer Online Third Person Shooter, ou alors Un jeu de tir à la troisième personne massivement multijoueurs) qui se nomme Exteel.

Ce jeu est un jeu mettant en scène des robots (appelés "Mechanaughts") que vous pouvez Customisez à fond, de leurs armes à leurs couleurs, en passant par leurs armures et leurs booster (pour aller plus vite, ou pour voler). Voici ma courte description.

Vous pouvez donc télécharger le jeu >> ICI

Vous devez avoir au moins 1 Go de libre dans votre disque dur C: pour pouvoir faire tourner normalement le jeu.

Si vous voulez des tutos pour savoir comment jouer, ils se trouvent directement dans le jeu, vous allez devoir commencer avec eux avant de vous retrouver dans le lobby (endroit où se retrouve les personnes pour discuter entre eux).

Spoiler:

Attention : Le jeu est anglais exclusivement, donc désolé pour les anglophobes.

Voila, donc lâchez vos pseudos si vous y jouer!!!

Pour ma part, c'est : ArmedDragon

J'espère que ce texte n'aura pas servi à rien!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeLun 11 Mai - 6:38

Moi c'est KnightCharlo !
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:00

Sa fait 2 jours que je l'installe et c'est qu'a 23%^^ca doit être les mise a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:28

Ah... Recommence l'installation, peut-tu faire un screen pour que je voies dans quel phase d'installation tu es rendu ?


PS : Sinon, je savais pas que ce topic allais faire un BIDE total tristounet mon but était de rassembler le plus de gens sur ce jeu, qui est au passage formidable pour un jeu gratuit, mais à part moi, Kaylans, Charles, personne ( à part Crioshi qui semble avoir des problèmes d'installation et Link des problèmes de lancement) ne veux y jouer... Peut-être n'ont-ils pas le temps ? Enfin, bref... J'espère qu'en lisant ce message, vous vous direz : " J'ai changé d'avis, tout compte fait, je vais installer ce jeu, et à part un Go et quelques Mo, qu'est-ce que je peux perdre ?".

J'espère donc réunir le plus de monde sur ce jeu, et n'oubliez pas, donnez-nous vos pseudos!!
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:47

Oki j'essayerais de t'envoyer un screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:19

C'est bon en fait, c'est juste avec tt les page qet jeux que je joue en même temps, c'est pour ca que ca ramaitr et que ca faisait c*****
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:23

Ok, alors n'oublie pas de donner ton PSEUDO pas ton ID, pas le truc avec lequel tu te connecte au début du jeu, celui-là c'est comme un mot de passe, et faut pas le dire. Juste à un moment du jeu, il va te proposer de prendre un pseudo, et là tu choisi n'importe quel pseudo, et c'est celui-là que tu dois nous passer, pour qu'on puisse jouer ensemble ok
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:24

ok mais pour l'instant j'en suis qu'a 60%
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMer 13 Mai - 4:06

Mon psudos est "Crioshi" tout simmplement
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMer 13 Mai - 4:18

Tu as réussi à te connecter ? Alors je m'en vais de ce pas t'ajouter à ma liste d'amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMer 13 Mai - 6:31

Comment on ajoute des gens a leur liste d'amis?(HS: z'avez vu ma nouvelle photos? elle a la classe hein^^?)
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:14

Pour ajouter des amis , il faut regarder dans la liste et tu clique sur le pseudo et tu clique sur un des trucs ( je me rappelle plus le nom )
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:18

J'aimerai savoir comment gagner rapidement 33000 crédit ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:37

Ca te dit une partie de Exteel la?
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:13

je suis en train de l'installer en general les jeux de tirs ça me dit pas grand chose mais la ça ma l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:21

Cool, ça en fait déjà plusieurs d'inscrits, en comptant toi, on sera environ 6, pas mal pour un team deathmatch santa
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:22

Ouais tu verras ,c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:57

on verra,et pour un "team dethmatch" je pense pas que je sois encore pret Smile je tiens pas à me faire defoncer^^

edit:je tiens à vous prevenir que j'ai vraiment la main trouée en ce qui concerne les jeux de tirs
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:38

C'est le genre de jeu que je déteste...

Il y'a toujours quelques enfoirés qui se postent au point d'entrée des arrivants et qui les flinguent avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit.

Désolé, mais je n'irai pas.
J'ai eu ma dose avec les Quake, Unreal, etc...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:45

Alors, ça, tu as entièrement raison, c'est pour ça que j'essaye de réunir le plus de monde, pour jouer seulement entre nous, dans ce genre de jeux, il y aura toujours des noobs et des tricheurs.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:22

comme ceux qui payent les armures en vrai sous, je trouve sa dégoutant...... Il devrait l'interdire!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:19

Non, Crioshi, tu as raison, mais ils ne pourront pas enlever ce système de payement.
Je vais t'expliquer pourquoi :

Tout d'abord, ce jeu est un jeu en ligne gratuit, inscription gratuite aussi, sans abonnement. Seulement, les programmeurs de ce jeu, comment vont-ils se faire des $ou$ ? Et bien en mettant les armures et armes hyper cher, du genre 252000 Credits l'armure en entier, et en gagnant que quelques centaines de crédits par match. Ce qui force les joueurs à utiliser des NCoins, argent virtuel qu'ils ont préalablement achetés avec des VRAIS sous... et les VRAIS sous qui ont été utilisés reviennent directement dans la poche de NCSoft.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

Bas ouais c'est vrai mais c'est dégoutant.....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:29

Bah ouais... Et les gens sont obligés de tomber dans la panneau, et c'est assez bien pour nous, car s'ils n'ont pas d'argent à gagner avec le jeu, comment vont-ils faire des mises à jour ? et améliorer les graphismes et tous ça ? On peut dire que c'est assez bien pour nous aussi, mais dans le jeu en lui-même, c'est assez soulant, et comme j'ai dit à Copeau, j'essaye de rassembler tout le monde du fofo pour faire des parties que entre nous. Mais cette période est assez calme, et j'ai dû créer le topic au mauvais moment, je pense qu'à part les habitués, comme moi, toi, link, kaylans et quelques autres, le forum est mort.
Revenons au sujet: Parties entre nous, déjà c'est plus fun de jouer avec des gens que tu connais, et vu que tu les connais, bah, rien en faite clown2 c'est plus fun de jouer avec des gens que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31

BAs enfin que tu "connais" c'est plus approprié car je ne vous est jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic Exteel Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Exteel Le Topic Exteel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic Exteel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» topic des nostalgiques !
» Le topic des nostalgiques, The Retour !!!
» Topic des decks de Mai Valentine
» Topic FAQ : Ce qu'il faut savoir sur le jeu !
» Topic des jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-