|
|
Auteur | Message |
---|
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 7:13 | |
| Bonjour, à la demande d'un membre du forum je poste ici mon Deck "Hérisson de l'Étoile Filante Immortel" basé sur Shooting Star Dragon.
Deck (42) : Syntoniseur (10): Dragon des Ruines X3 (en X2 bientôt en vue de la Ban list de mars) Guerrier de la vallée de brume X3 Rose, Guerrière de la Vengeance X1 (en X2 bientôt pour remplacer le Dragon des Ruines Victime de la Ban list de mars) Cerises Naturia X3
Monstre non Syntoniseur (10):
Hérisson à Boulons X3 Prêtre Invocateur X1 Xialong Poussière d'Étoile X3 Chasseresse B.G X3
Magie (14): Destruction de Carte X3 Épée de Révélation de la Lumière X1 Excavation de Pierre Magique X1 Hommage aux Damnés X1 Monster Reborn X1 Pot d'Avarice X1 Renfort de l'Armée X2 Sacrifice Inutile X3 Typhon d'Espace Mystique X1
Piège ( 8 ) : Mur de Fer Impérial X3 Force de Mirroir X1 Offrande Suprême X3 Résurrection Angélique
Extra Deck : Dragon Étoile Filante X3 Dragon Poussière d'Étoile X3 Dragon Rouge Archdémon X3 Dragon Rose Noire X2 Kalidor, Allié de la Justice X1 Brionac, Dragon de la Barrière de Glace X2 Formule Synchronique X1
Le but de ce deck est d'envoyé mes Hérisson à Boulons au Cimetière et de combiné leurs effet avec de Mur de Fer Impérial pour comme ça faire Énormément de Syntonisation.
J'utilise principalement Dragon des Ruines en ayant au préalable au Cimetière : 2 Hérisson, 1 Cerises Naturia et enfin 1 Xialong Poussière d'Étoile. J'invoque le Dragon des Ruines, j'active son effet ce qui ramène mes Cerises Naturia, j'active les effets de mes Hérisson qui les ramènes sur le terrain. Je les syntonise à mon Dragon des ruines pour sortir Stardust, je synto mon Xialong Poussière d'Étoile et ma Cerise Naturia pour faire une Formule Synchronique. Et pour finir Je synto Formule Synchronique et Stardust pour Sortir Shooting Star. Kalidor, Brionac sont là pour apporter du soutien, Dragon rouge Archdémon lui est là pour balayé la défense et mon Dragon rose Noire est là pour Sauvé la mise en cas de terrain désavantageux trop remplie ( à savoir que je peux retirer du jeu une de mes Cerises en certaines situations. Ont ne fais pas forcément un OTK avec ce deck mais je le trouve fun et assez puissant.
|
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 7:46 | |
| Merci, je testerais quand je pourrais Néanmoins une chose me chiffone sérieusement : pourquoi 3 dragons étoile filante pour 1 formule synchronique? |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 7:54 | |
| J'en ai qu'une car c'est pas facile d'avoir une formule synchronique dans la vie réel :/ donc ce deck n'est pas totalement fini mais je vais je pense bientôt me les procurés. |
|
| |
Trash Troupe de choc
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 7:58 | |
| Destruction de Carte n'est pas limité à 1? Ce n'est pas plutôt Destruction de Main? |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:01 | |
| - Trash a écrit:
- Destruction de Carte n'est pas limité à 1?
Ce n'est pas plutôt Destruction de Main? Je n'étais pas au courant tu me l'apprends XD Je changerais ça alors. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:07 | |
| Il y a un bon paquet de cartes limitée dans TF5 dans ce que tu postes, notamment sacrifice inutile limité a 1, offrande supreme a 2, dragon rose a 1, brionac a 1, renfort de l'armée limité a 1, Monster interdit, destruction de carte limité a 1 etc... Enfin je comble tant bien que mal mais je vais peiner a arriver a 40 cartes, va falloir meubler Je suis ent rain de le faire la, histoire de voir
Dernière édition par Killdragon le Jeu 3 Mar - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
Trash Troupe de choc
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:09 | |
| Mais à quoi te sert Chasseresse B.G.? -------------------------------------------------- [Je viens de remarquer qu'il y a Renfort de L'armée de l'armée, Sacrifice Inutile et Briconac qui sont aussi limitées à 1. Offrande Suprême est limitée à 2... ] Killdragon à été plus rapide que moi... [HS: Mon 100ème message! ]
Dernière édition par Trash le Jeu 3 Mar - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:11 | |
| Je bloque a 36 cartes :/
trop de cartes limitées, voir interdites |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:20 | |
| Ok... Je vais mettre ça dans ma PSP en no-limit. Plein de combos, ce doit être amusant. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:22 | |
| Moi je dis au premier coup d'oeil : Shooting tu l'invoques en combien de tours ? O.O"
C'est pas du tout un deck pour Shooting ça... à moins que je viens d'avoir une belle idée dans ce style mais mieux quand même, là tu exploites quasiment rien... AH mais j'avais déjà posté un deck sur SSD ici ! |
|
| |
Trash Troupe de choc
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:23 | |
| Je pense que Inverseur de Limite serait mieux que Résurrection Angélique, non? Il y a plus de monstres en dessous de 1000 points d'ATK que de monstres de niveau 2.
|
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:24 | |
| J'ai fais ce deck sur Tag Force 5 avec une sauvegarde proposer sur le forum donc je constate que j'ai fais quelques erreurs au niveau Ban list :/ (avec la save du forum y'a pas de ban list XD je suis désoler je vais voir pour le refaire ^^) |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:26 | |
| 3x Cyber Dragon 2x Dragon Cruel 2x Le Mystérieux 2x Diapason des Ténèbres 3x Robot Synchronique 3x Turbo Synchronique 3x Bouffon Equilibriste 1x Morphojarre 1x Dragon Armé des Ténèbres
1x Monster Reborn 2x Typhon d'Espace Mystique 1x Trou Noir 1x Invitation des Ténèbres 1x Sacrifice Inutile 2x Eruption des Ténèbres
1x Force de Miroir 1x Trappe sans Fond 1x Jugement Solennel 1x Chemin Lumière d'Etoile 1x Appel de l'Être Hanté 3x Pot-De-Vin du Temple Maudit
Voilà un deck que j'avais posté pour un SSD/Nova Mais bon, je pense qu'il y a 10 fois mieux... |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:29 | |
| Oui enfin encore une fois ce deck est injouable tel quel dans TF5... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:31 | |
| Pourquoi ne serait-il pas jouable ? Il n'y a aucune carte interdite dans le tas, à ce que je vois. |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:38 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Pourquoi ne serait-il pas jouable ?
Il n'y a aucune carte interdite dans le tas, à ce que je vois. Ouvres tes yeux 3x Cyber Dragon ===> Limité a 2 1x Monster Reborn ===> Interdite 2x Typhon d'Espace Mystique ===> limité a 1 1x Trou Noir ===> Interdite Et encore Lukia n'as pas posté l'extra deck |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:40 | |
| |
|
| |
Trash Troupe de choc
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:40 | |
| Tu n'y est pas Killdragon! La banlist du moment permet de les jouer! |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:41 | |
| Soit, mais la nous parlons de Tag Force 5 et je connais cette banlist a défaut de ne pas être au gout du jour |
|
| |
Akuma Admin
| Euh... Ça fait 2 banlist qu'elles ont changés celle la. C'est donc normal que je ne les ai pas vu ainsi. (Et en temps normal, on joue toujours avec la banlist actuelle) |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Oui c'est juste que vos Banlist ne sont pas à jour. |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 8:52 | |
| Bon je tente mais c'est quand même pas rapide a invoquer, même si il s'invoque sans problèmes En tout cas ça fait plaisir quand on vient de vider le terrain et que notre "Stardust Mirage" nous permet d'attaquer 3 fois :P |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 9:03 | |
| Serait-il possible qu'un joueur m'aide pour ce deck ? j'suis perdu vu que j'aimerais participer a un tournois bientot |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 9:27 | |
| J'ai essayé ton deck. Ca sort de partout, et c'est cool. Mais je vois 2 cartes manquantes importantes: Vortex Tornade géante ou Violent orage. Pas assez de destruction de cartes adverses, en clair. Je les ajoute 2x, puis je te dirai. Edit: quelque chose pose souci. Trop de petites cartes, trop de syntos... Surtout quand tu te ramasses un deck Sphinx gardien couplé à Ordalie en face... il te renvoie tes cartes au fur et à mesure que tu les mets, et pas le temps d'exploser les siennes. Avec un peu chance DRA dégomme le tout, mais bon... |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel Jeu 3 Mar - 11:26 | |
| Tiens c'est étonnant, j'ai rajouté des syntoniseurs jusqu'a en avoir 13 et ce qui me fait défaut presque systématiquement c'est que je n'arrive pas a en piocher :/
Bon et rarement quand j'ai ce que je veux c'est les hérissons a boulons qui me gonflent.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel | |
| |
|
| |
| L'Hérisson de l'Etoile Filante Immortel | |
|