Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Ghost Tag Force Team
| Sujet: deck synchro immortel Sam 10 Oct - 21:46 | |
| bon , pour commencer , salut et merci de regarder mon deck , svp aidez moi a le renforcer , j'ai un tournois très important !!!
voila la bête :
Monstres :
Niveaux 5 :
Le Mystérieux Réacteur d'Invocation FEU Aile Noire - Sirocco l'Aube
Niveaux 4 :
Lancier Gémeau Golem Champion Axe Raider La Troupe Exilée Sombrelame Mangeur de Piège (syntoniseur) Aile Noire - Bora la Lance
Niveaux 3 :
Robot Synchronique (syntoniseur)
Niveaux 2 :
Sphère Mystique Lumineuse Guerrier de Célérité Grenouille Licorne Apprentie des Arcanes (syntoniseur) Dragon Magma (syntoniseur) Bricoleur des Ténèbres (syntoniseur) Shinobi Vengeur Évaporation - Héros de la Destinée
Niveaux 1 :
Scanner
Niveaux 10 :
Esprit de la Terre Immortelle Aslla piscu ( carte clé )
Magies :
Turbo Synchronique ( équipement ) Charge Intrépide ( jeu rapide ) Syntonisation de Combat ( jeu rapide ) Pluie d'Acide ( terrain ) Plan Morphtronique ( terrain ) Ville des Engrenages ( terrain ) Modification Naturelle ( magie ) Vortex Foudroyant ( magie ) Réincarnation de Monstres ( magie ) Permutation Synchro ( magie )
Piège :
La Moitié ou Rien Ellipse Miraculeuse Descente de l'Étoile Oubliée X2 Modificateur de Niveau Trappe Explosion Chaotique Attrape-Syntoniseurs Armure de Sakuretsu Épouvantail de Ferraille
Synchro :
Dragon Poussière d'Étoile Robot Guerrier Dragon Rouge Archdémon
Bon , ma stratégie est de contenir mon adversaire avec des monstres synchro et quand les conditions sont réunies " INVOCATION !!!!! " de aslla piscu , et à se moments , mon adversaires est mal ....
Merci d'avoir regarder mon deck , bonne journée !
ps : merci a chinui , membre de final yugi , qui ma permis d'avoir aslla piscu !
Dernière édition par overdrive le Dim 11 Oct - 8:22, édité 2 fois |
| | | Ghost Tag Force Team
| Sujet: Re: deck synchro immortel Dim 11 Oct - 1:50 | |
| |
| | | Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: deck synchro immortel Dim 11 Oct - 2:02 | |
| Non désolé je ne joue pas a TF4, on verra ça quand il sortira en france
Sinon en attendant espères que quelqu'un viendra t'aider ^^ |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: deck synchro immortel Dim 11 Oct - 2:26 | |
| - Killdragon a écrit:
- Non désolé je ne joue pas a TF4, on verra ça quand il sortira en france
Sinon en attendant espères que quelqu'un viendra t'aider ^^ E, faite, peu de gens jouent à TF4 ici, donc je crois que son deck est Hierrèlle |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| | | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck synchro immortel Dim 11 Oct - 7:28 | |
| Je ne connais pas encore certaines cartes (le japonais, tu sais...), mais tout de suite je me dis une chose flagrante: (Excuses la franchise): on dirait un deck où on ne sait pas ce qu'on veut, je veux dire que des monstres différents, rien en 2x ou 3x. Je l'ai déjà dit, mais + tu as de monstres différents, + c'est aléatoire. Donc, quelle sera ta pioche au prochain tour ? Personne ne le sait, difficile d'établir une ligne de conduite. Puisque tu mélanges les monstres syntos, je te conseille le dragon "jenesaispasquoi" 100/2000, 1 étoile. Utile en défense...(dessin jaune) Je te conseille aussi le nouveau dragon synchro à 3000 (10 étoiles, je pense), et un serpent de mer (carte bleue) qui augmente son attaque chaque fois que tu exploses une carte monstre adverse (5 étoiles). Le dragon coloré permet d'éclater les cartes magies adverses, et la saleté qui explose tout sur le terrain adverse en te défaussant, oublié son nom... Désolé pour les noms... |
| | | D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: deck synchro immortel Dim 11 Oct - 8:16 | |
| - Citation :
- PS : Ce topic n'a pas sa place par ici mais dans la nouvelle section consacrée
aux Decks personnels dans Tag Force 4. Je déplace donc ce topic au bon endroit ! Fallait le laisser là où il était -> vos-decks-personnels- Ici vous pourrez poster vos propres decks (uniquement VOS decks) et demander une évaluation de ceux-cil'auteur a bien mi " j'ai un tournois très important !!!" = Pas un deck TF.4 -> IRL----------------------------------- Aide a Copeau je te conseille le dragon "jenesaispasquoi" 100/2000, 1 étoile. Guard of Flamvell = Gardien de la cloche de feu Je te conseille aussi le nouveau dragon synchro à 3000 (10 étoiles, je pense), Hydre Dragonne la saleté qui explose tout sur le terrain adverse en te défaussant, oublié son nom... Brionac Dragon de la barriere de Glace ------------------------------------ A propos du deck Remarque en vrac : - T'es monstres sont a exemplaires uniques (tous en "x1") ? On dirait un deck fait "a la va vite" ou "fait en vrac avec les cartes que j'ai"- Aucunes de tes magies terrains "favorisent/aident" tes monstres (Quitte a avoir/jouer 1 "Ville des Engrenages" autant avoir 2~3 "Rouage Ancient" ) - Peu de chose pour te defendre : * bouc emissaire - agneau egaré (bouclier et matos a synchro en + ) * Guerrier Forteresse - Guerrier de Pierre - l'interet d'Aslla Piscu, c'est quand meme d'utiliser son effet "detruire = degat" tout en le gardant . Faut certaines cartes pour ça |
| | | Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: deck synchro immortel Mar 13 Oct - 8:34 | |
| en même temp, faut faire avec se qu'on a |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck synchro immortel | |
| |
| | | |