Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:06

La ça part en cacahuètes dans les hypothèses. rire A voir dans quelques jours. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:53

Spoiler:

oui on va attendre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:02

Effectivement Zone est un scientifique qui se prend pour Yusei et qui a fait de la chirurgie esthétique.

Moi je pense que sa va se finir avec Zone complètement explosé après la sortie de Shining star dragon et que la néo domino city à l'envers dans le ciel va disparaitre et que Yusei va comme d'habitude sauver le monde. Et ce retrouver dans la forêt avec Akiza ? devant Shining Star Dragon ? à confirmer. Enfin bref on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:16

L'épisode 150 je crois s'appelle, quand on traduit, Les sentiment dévoilée de mon père alors peut-être qu'il y'a quelque chose avec son père mais c'est pas ZONE, a mon avis son père va lui dire comment procéder pour faire le Top Clear Mind mais on connais la vérité sur ZONE alors...
PS: pour la traduction du prochain épisode, si c'est mal traduit, vous vous en prenez a Google rire
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:52

Ok on verra bien de toute façon au prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:30

Spoiler:

Sinon, "Shining Star Dragon", c'était un Fake apparamment, puisque le bon dragon est Quazar machin truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:02

Je me demande si Zone n'est pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:30

Tout ces spoilers piquent un peu les yeux. :penser:
Je crois moi que vous vous prenez la tête pour rien avec vos spéculations spéculatives sur la comète sans queue ni tête. Je suis sûr que les scénaristes de la série ont fait beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Et puis un duel final, dans le dernier épisode, entre Yusei et Jack ne me choque pas, bien au contraire, puisque qu'il sera à l'opposé du tout premier épisode de la série qui mettait déjà en scène un premier duel entre Yusei et Jack. Et je vous parie déjà que le duel finira en queue de poisson, sans vainqueur ni vaincu, juste pour le fun et le suspense jusqu'au bout, avec le Stardust et le Red Archdémon sur le terrain, se faisant face à face, avec chacun 50 miyons de points d'ATK chacun ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:41

Chuck, je voirais verrai plutôt Dragon Nova Rouge contre Dragon d'Etoile Filante Wink

Ou bien le new thon de yusei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:43

Le nouveau thon de Yusei ? Non, il gagnerait trop facilement contre Red-Nova.
Soit c'est Stardust vs RDA, soit c'est SSD vs Red Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:57

Bah DNR et très puissant , sa ferai le duel d'enfer , déjà que DNR ne peut pas être détruit par des effets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:00

DNR ?

je pense plutot a un stardust vs red demons comme dans la saison 1 ou bien Savior stardust contre Savior red demons...
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:04

DNR = Dragon Nova Rouge il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:06

D'après Wikia, Jack commence par invoquer le Nova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:16

Bah , sa sera DNR vs SSD ou DNR vs le delta accel de yusei Smile

Oui DNR : dragon nova rouge Wink


Dernière édition par Marik Ishtar le Sam 26 Fév - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:13

Peut-être qu'on va avoir droit à Shining dans le duel Jack VS Yusei... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:29

Shining n'existe pas, c'est Shooting Quasar Dragon le thon ultime de la mort qui fait revivre puis re-mourir, de Yusei. Heureux noel
D'ailleurs, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble et comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:07

3 nouveaux "Dieux machine temporel" sont introduits dans l'épisode 149 !

flèche Temporal Machine God Tzafion :
Fairy/Effect, Water, Level 10, 0/0
This card cannot be destroyed by battle or by card effects. You can reduce any Battle Damage from battles involving this face-up Attack Position card to 0. If this card battles, return all Spell/Trap Cards your opponent controls to the Deck. You cannot Summon monsters. During your Standby Phase, return this face-up card you control to the Deck. Then, draw cards until you have 5 cards in your hand.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 300px-TemporalMachineGodTzafion-JP-Anime-5D

flèche Temporal Machine God Zadion :
Fairy/Effect, Wind, Level 10, 0/0
This card cannot be destroyed by battle or by card effects. You can reduce any Battle Damage from battles involving this face-up Attack Position card to 0. If this card battles and your Life Points are lower than 4000, your Life Points become 4000. You cannot Summon monsters. During your Standby Phase, return this face-up card you control to the Deck.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 TemporalMachineGodZadion-JP-Anime-5D

flèche Temporal Machine God Camion :
Fairy/Effect, Earth, Level 10, 0/0
This card cannot be destroyed by battle or by card effects. You can reduce any Battle Damage from battles involving this face-up Attack Position card to 0. If this card battles, at the end of the Battle Phase, return all of your opponent's monsters on the field to the Deck, and inflict 500 damage to your opponent for each monster returned. You cannot Summon monsters. During your Standby Phase, return this face-up card to the Deck.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 TemporalMachineGodCamion-JP-Anime-5D

Et les 5 derniers sont introduits à la fin de l'épisode : "Temporal Machine God Michion", "Temporal Machine God Haion", "Temporal Machine God Raphion", "Temporal Machine God Gabrion", and "Temporal Machine God Sandaion".

Le Dieu machine temporel ultime est Temporal Machine God Sandaion !

flèche Temporal Machine God Sandaion :
Fairy/Effect, Light, Level 10, 4000/4000
This card cannot be destroyed by battle or a card effect. When this card battles, battle damage to a player becomes 0. When this card battles, inflict 4000 damage to your opponent. If you control this card, you cannot summon monsters. During your Standby Phase, return this card to your Deck.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 TemporalMachineGodSandaion-JP-Anime-5D

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:31

Omg Sandaion...

L'effet est confirmé ?

Ça va faire mal, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:33

DC flèche Non c'est pas le thon ultime : C'est Sephiron (tiens ça me fait penser à Sephiroth) qui est un Ultimate Temporal Machine God, qui va être invoqué pour répondre à l'invocation de Shooting Quasar Dragon. (et je penses qu'il va être d'attribut Ténèbres. Pourquoi ? Parce que Sandaion qui est le plus fort après Sephiron est d'attribut Lumière, alors l'autre sera Ténèbres. noel )

Mais quand même, Sandaion est bien abusé. ouch

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien ris en voyant le nom du monstre TERRE. rire noel
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:43

J'ai hâte de voir le nouveau dragon de Yusei Shooting Quasar Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:12

Je l'ai lu avec l'accent japonais, donc j'ai pas trop remarqué le mot ^^

Sinon, bah, c'est machines vont être un peu lourdes à vaincre IRL non ? Y a intérêt à baisser leurs pouvoirs, j'imagine même pas affronter :

-1 monstre qui te fait piocher 5 cartes maxi et qui vire magie/piège
-1 monstre qui t'inflige 4000LP de dommages lorsqu'il attaque
-1 monstre qui te remet à 4000LP lorsqu'il attaque

Je sais pas vous mais moi dans TF6 je vais sûrement balancer ma console par la fenêtre en affrontant Z-One ^^
(Et je prie pour avoir YuGiOh! 5D's Tag Force 6 et non YuGiOh! Zexal Tag Force 6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:10

Camion bave
J'adore son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:15

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 9748246427865_sans_titre1

Norage. noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» serie de yu gi oh
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-