Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:54

Citation :
mon amie crow est ridicule en policier dans la preview
AmiE !? ( Crow a changé de profession...Pas de sexe Laughing )

Bien < Livreur > ça devait pas avoir un salaire ...
Quand même, un flic < marqué > c'est étrange !

Comme quoi : " on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait "
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:23

Bon, juste pour rire un peu, je résume l'effet de la carte piège Clustering Wishes :

-Cette carte ne peut être activée que lorsque Shooting Star Dragon est détruit en combat. Annulez les dommages de combats que vous auriez du subir. Puis en retirant du cimetière ou du terrain les monstres-matériels, faîtes l'invocation synchro de Stardust Dragon. De plus, Stardust Dragon gagne en ATK le montant des ATK de tout les monstres synchros de type Dragon dans le cimetière. Remettez ces monstres synchros dans l'extra-deck. Enfin, ce tour-ci, vous pouvez forcer Stardust Dragon à affronter le monstre adverse de votre choix.

Je récapitule en bref :
-Pas de dommages
-Invocation de Stardust
-Augmentation d'atk (pas qu'un peu)
-Retour des monstres dans l'extra-deck
-Battle forcée

Bah dis donc, je me demande si la carte sortira IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:58

Si c'est le cas elle sera beaucoup moins puissante et puis bon, moi je la trouve pas si bien que sa, je veux dire elle est exclusive a "shooting" et a "stardust", si elle avait été pour n'importe quel dragon-synchro alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:31

Ouais, dans un deck lambda, pas terrible. Mais si tu as le génie de Yusei et que t'invoques les dragons des pactisants, ça peut faire mal Smile

Tiens, j'ai vu dans l'épisode que Shooting voyait ses effets annulés. J'espère que Quazar en IRL ne va pas lui aussi annuler les effets du Shooting Star. Car il perdrait tout son intérêt -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:12

Non je pense que cette carte peut-être pas mal, c'est difficile que Shooting se fasse détruire au combat..
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:44

Whaou, quelle épisode ! Et j'ai bien aimé lorsqu'on revois à la fin du duel pleins de personnage rencontrer depuis le début de la série (Himuro, Yanagi, les frères Godwin, etc...). Et la fin avec Zone était triste snif
Et voilà, on peux dire que 5d's est terminé (même si il reste encore 3 épisodes) mais ce que je veux dire c'est que le principal est passé.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:54

Moui, c'etait un épisode génial qui laisse comme même des questions sans réponse nottament concernant Z-One et autre:

-Comment est-il devenu ainsi? (je parle de comment il a eu ce masque et comment se fait-il qu'il soit dans cette sorte de machine)
-Qui est-il vraiment? Je veut dire, a part que c'est un scientifique, on n'en sais pas plus sur lui.
-Qui est le mystérieux membre de yliaster qui est apparu pour parler a rudger dans les épisode de la saison des dark signer?

Bref, sa sent la fin de 5D's en effet mais plusieur question resterons un mystère.
Bon cela dis, l'épisode etait top, sephiron avec ses 20000 points d'attaque et un design qui dépote sans compter de sa séquence d'invoquation avec "l'arbre de la vie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:01

Dark>>
Je pense que le "mystérieux membre d'Yliaster" qui est apparu pour parler a Rudger dans les épisodes de la saison des dark signer soit Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:08

Après avoir mater le dernier épisode je remarque que ça y est, c'est fini, le reste c'est tout du bonus.
Les 2 ou 3 épisodes qui restent vont jsute être un long épilogue à une saga de 150 bien fournie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:07

Ce que je remarque moi, c'est qu'Yliaster dont on parle depuis le début de la série est en fait un scientifique barge qui s'est transformé en Yusei -_-

Que depuis le début de 5D's, à part 2-3 méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchants (en gros, ceux dont on ne connait rien du tout), tout les méchants deviennent gentils, prêts à se sacrifier pour réparer leurs erreurs ^^ (c'est beau l'amour ♥️). En somme, dès qu'on voit un flashback sur un ennemi, bah tu peux être sûr qu'il va devenir l'homme le plus gentil du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:29

Chuck.Norris a écrit:
Après avoir mater le dernier épisode je remarque que ça y est, c'est fini, le reste c'est tout du bonus.
Les 2 ou 3 épisodes qui restent vont jsute être un long épilogue à une saga de 150 bien fournie. Rolling Eyes

Il reste un duel, celui de jack vs yusei et après c'est vraiment la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:52

-]Darkboy[85][- a écrit:
Il reste un duel, celui de jack vs yusei et après c'est vraiment la fin Wink

Oui, ce sera sans doute un duel d'exhibition. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:02

Je vois bien Jack Atlas regagner son titre de ROI ( on a bien vu que c'est le seul taff où il est doué )
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 5:04

Ouais enfin, je vois mal Yusei perdre contre Jack... Enfin, je vois mal Yusei perdre, point barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:38

D_Dizzy a écrit:
Je vois bien Jack Atlas regagner son titre de ROI ( on a bien vu que c'est le seul taff où il est doué )

Oui, pauvre King of Duel au chaumedu , à part jouer aux cartes il ne sait pas faire grande chose d'autre de ses dix doigts. rire
Encore un qui finira poivrot au fin fond d'une ruelle mal famée, les quatres fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:24

Moi je dis qu'il ont interet a faire perdre Yusei au moins une fois(bon certes il à déjà perdu contre Kalin une fois) car ça serait original,
j'en ai marre de tout ces duels qu'il gagne grâce à un coup de chance et avec des tas de nouvelles cartes over-cheaté.

Je vous jure, durant tout ces duels, j'ai l'impression qu'il à carrément un new deck à chaque fois -_-"
De plus, Jack Atlas est pour moi le seul personnage charismatique de 5d's, il me rappelle bcp kaiba et ça me plait beaucoup donc moi je suis pour qu'il gagne le dernier duel.
C'est d'ailleurs lui qui aurait du être le héro Smile
Bien sur, il y a la possibilité que le duel se termine par un match nul, ça serait pas mal aussi, mais pitié stop les victoires de Yusei un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:56

Darkboy, en même temps, les personnages de 5D's sont des répliques de l'original Very Happy

Yusei = Atem
Jack = Kaiba
Crow = Joey ? (un ptit comique qui sert une fois tous les trente ans ^^)
Aki = Mai

Attention, leurs liens les uns les autres ont changés au fur et à mesures, mais pour moi, ils sont semblables à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 1:02

Je sais bien mais je ne faisais que dire ce que je pensais de yusei xD
Pour moi, je le répète c'est Jack qui aurait dû être le héro et pas Yusei Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 3:30

Yusei =/= Jaden
Jaden =/= Yugi
Donc : Yusei =/= Yugi

Yusei, c'est un sensible je trouve. (:

Et puis je trouve qu'il a plus un côté "héros" comme personnage. Jack, c'est un personnage supportable par sa stupidité évidente et drôle, il forme un beau couple avec Crow, puis il aime ou aimait Carly, ce qui le rend assez différent de Kaiba qui n'a de sentiments que pour son frère, des sentiments fraternels. Joey et Crow sont assez semblables, sauf que Crow est un très bon duelliste dès le début et leur passé ne se ressemble pas du tout, donc je pense qu'il ne faut pas comparer les anciennes séries avec les nouvelles, chacune sont différentes et ont leurs lots de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 4:20

Lukia, c'est pourquoi j'ai dis "de base". Au début, Jack ne pense qu'à lui, un peu comme Kaiba. Yusei avait un côté "mystérieux" (qui n'a pas duré ^^). Pour Crow, c'est vrai que niveau duel, ils sont différents, je te l'accorde Very Happy

Bon après, c'est sûr qu'ils sont différents, je dis pas le contraire -_-
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 4:30

kevinbor a écrit:
Darkboy, en même temps, les personnages de 5D's sont des répliques de l'original Very Happy

Yusei = Atem
Jack = Kaiba
Crow = Joey ? (un ptit comique qui sert une fois tous les trente ans ^^)
Aki = Mai

Attention, leurs liens les uns les autres ont changés au fur et à mesures, mais pour moi, ils sont semblables à la base Very Happy

Un peu tiré par les cheveux en épi de Yugi tout ça. rire Crow = Joey ? Laissez moi rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:31

Voici un visuel de très bonne qualité de la carte Shooting Quasar Dragon :

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 977664ShootingQuasarDragonJPAnime5D

Nous savons juste pour le moment que :

flèche Shooting Quasar Dragon :
Dragon/Synchro/Effect, Light, Level 12, 4000/4000
1 Tuner Synchro Monster + 2 or more non-Tuner Synchro Monsters
This card cannot be Special Summoned, except by Synchro Summon. [Rest yet unknown]

Le reste de ses effets reste pour le moment inconnu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:02

Si on le sait quelqu'un la dit un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

Sub-Revenger a écrit:
Si on le sait quelqu'un la dit un peu avant

Dans l'animé sans doute, mais IRL on en sait encore rien. hum
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:52

Haa autant pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» serie de yu gi oh
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-