Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:15

S'il avait utilisé l'effet de Black Feather, ce dernier aurait perdu 700 d'ATK, et il n'aurait pas pu le renvoyer sur son adversaire, car ce dernier n'a aucun monstre à qui l'on peut soustraire de la vie. Après Z-One se fout royalement de la puissance de l'adversaire, donc à mon avis, c'est pour le scénario....

Sinon, superbe épisode Smile
MC qui revient comme ça pour commenter. Marrant qu'il sache que l'adversaire de Yusei, c'est Z-One. Marrant qu'il connaisse Metaion alors que ces cartes logiquement n'existent pas encore. Marrant qu'il arrive tranquillement en 30 secondes au département de sécurité... Bref, marrant comme épisode Smile

J'adore la sound track Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:41

Ouais c'est vrai qu'il était bien mais j'ai trouvé bizarre que Yusei a perdu les 1000LP alors qu'il avait Dragon Aile Sombre ^^
Sinon moi aussi j'ai bien aimé quand il juge toutes ses possibilitées mais meme si ce sont ses cartes, je me demande comment elle font pour toutes rentrer dans le Duel Disk
rire
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:07

Incroyable épisode, surtout la fin quand le masque de Zone s'émiette après qu'il se soit prit des dégâts de point de vie et qu'on voit son visage. C'était vraiment superbe et bien fait.

Sinon j'ai bien aimé aussi que MC revienne pour nous commenter ce duel.

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:16

Kevinbor , pour MC ,

c'est très simple , Z-ONE c'est présenté devant néo domino city .

Ensuite pour metaion , très simple , quand il l'invoque , il dit le nom de la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:19

Voilà l'épisode 148 de Yu-Gi-Oh 5D's sous titré en anglais:




Dernière édition par yann009 le Ven 18 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:04

Merci pour la vidéo en anglais yann009.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:56

J'adore les petits bouts du film avec la musique à la fin. bave
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:11

Les extrès de film à la fin j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:25

Alors ça s'écrit " extrait " ...Pas extrès hum
( puis depuis le temps que ça passe Sleep )

Hm curieux ça !? Avec [ Junk Synchron (3*) + niv 4* ] Yusei a préféré invoquer Black Rose Dragon
au lieu de Junk Archer ( qui aurait pu RDP Meteion puis attaquer directement )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:16

Parce que j'imagine qu'il va sortir tous les dragons, avant de nous montrer une nouvelle carte, du genre Armityle... fusion totale Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:23

C'est pour faire durer le suspens aussi, imagine qu'il gagne qu'en 2 tours, ce serait trop nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:49

OMG en y pensant Dizzy a totalement raison. rire
Mais bon, si on en pense comme ça, l'anime ne serait rien et les héros seraient déjà morts depuis longtemps. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 5:15

Copeau a écrit:
Parce que j'imagine qu'il va sortir tous les dragons, avant de nous montrer une nouvelle carte, du genre Armityle... fusion totale Wink

ok

Tu n'es pas si loin de la vérité que ça ! lol
Spoiler:

gni
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:56

Il ne devait pas etre d'attribut lumiere Shooting Quazar Dragon ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:41

Le Yu-gi-oh wikia vient de mettre les titres des derniers épisodes de la fin de yu-gi-oh 5d's avec leurs résumés.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:19

Stark a écrit:
Le Yu-gi-oh wikia vient de mettre les titres des derniers épisodes de la fin de yu-gi-oh 5d's avec leurs résumés.
Spoiler:

Ok merci, je viens de mettre à jour mon premier message listant les épisodes jusqu'à la fin de la série. ok
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 5:04

Merci pour les infos DarkCID.
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:36

Demain ont connaitra enfin la vérité sur ZONE fier
Vous pensez qu'ont aura le droit a son nouveau thon ?
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:35

Selon le Trailer, on aura droit à encore 3 Jikaishin durant l'épisode de demain (si je sais compter :c)

Mais je pense pas que l'un d'eux soit un gros thon en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:21

Après l'invocation de Quasar, Zone réplique avec un nouveau Jikaishin. A mon avis celui-là sera LE gros thon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 149 !

Spoiler:

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 830px-Ep149preview
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:48

Testeur a écrit:
Selon le Trailer, on aura droit à encore 3 Jikaishin durant l'épisode de demain (si je sais compter :c)
Vu qu'il en a 10 au total et qu'on en vu que 2...Y en a peut-etre un dans le lot qui a une ATK de sayan

Hm j'ai l'impression que le piège continu ( l'anneau qui permet l'invok SP ) n'a pas été détruit par l'effet de BRD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:00

Oui effectivement sa ma fait la même impression cette carte doit être immunisée contre les effets de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:42

Je pense que dans cette épisode on va savoir pourquoi yusei est devenue méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:52

Non c'est juste que la carte piege de Yusei a annulé l'effet de Black rose dragon, donc aucune carte n'a été détruite ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» serie de yu gi oh
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-