|
Auteur | Message |
---|
xilef20 Sorcier
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: mon ptit deck Ven 4 Fév - 11:52 | |
| 1 chasseur de precision 1 cyber dragon 3 germe geant 1 gorz 3 hydrogeddon (sert a alleger le deck et egalement invoquer un autre hydro en cas de combat) 3 le mysterieux 1 lily fee des piqures 3 momonga agile 1 taupe geante neo-spacien
1 bouclier humain 1 controle cerebral 1 fissure 1 le livre de la lune 1 monster reborn 1 pot de cupiditer 1 puissance du mage 1 raisonnement 1 retrecissement 1 sarcophage dore 1 tornade geante 1 typhon despace mystique
1 appel de letre hante 1 boite feerique 1 concentrateur de dommage 1 cylindre magique 1 force miror 1 intimidation du tyran 1 mur de piques 1 ordalie du voyageur 1 pot-de-vin du temple maudit 1 tradition imperiale (voire ptete 2) 1 trident de bicyclette
la strategie est simple invoquer les monstres et les soutenir avec les cartes magie et piege un combot que j'aime bien est le mysterieux avec la taupe se qui sert a renvoyer son monstre en main et attaquer avec le mysterieux -2000 par tour minimum et en cas de difficulter la bicyclette est tres utile car pour 800 pts de vie son monstre est detruit
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: mon ptit deck Ven 4 Fév - 12:26 | |
| Parait pas bien méchant ce deck : Monstres : pas plus loin que TF2... Pas de synto/synchro Defense basé sur des pièges : attention aux Dragon Mirage/Jinzo
Tu peux remplacer le mysterieux par Loup De Guerre Géno-perverti
Hm pot de cupidité : interdite
|
|
| |
xilef20 Sorcier
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: mon ptit deck Ven 4 Fév - 15:19 | |
| Pot de Cupidité : je sais
les synchro : j'aime pas
Jinzo : ok c'est vrai ...
Il est bien ce deck et je perd rarement Essai-le et ce n'est pas parce que on a les monstres depuis plusieur TF qu'ils sont nul !
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: mon ptit deck Ven 4 Fév - 22:50 | |
| Toujour aussi peu ouvert à la critique ... A noter que tu as ni contre, ni cartes destructrices... J'ai pas dit que les " vieux" monstres sont nuls mais voila quoi : Suffit de jouer Solidrité ou Fardeau du Puissant(click) et tes monstres seront moins menaçant ! Alors Gorz & Lily sont costauds !? Mais qui n'a pas de Armure de Sakuretsu/ Prison Dimensionnel ? -> intimidation du tyran ! ...T'en as qu' uneEt puis ta strat a M/P x1 me parait fragile ( meme en l'abscence de Violent Orage, les M/P c'est fragile ) Bon contre le CPU ce deck peut paraitre bon...Mais contre un humain j'en doute un peu ! |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: mon ptit deck Sam 5 Fév - 9:04 | |
| Le soucis , c'est que le jeu n'a pas de theme , ça part dans tout les sens donc bof bof
Ps: y a une carte de tag force 4, trident de bicyclette ( boomer) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon ptit deck Sam 5 Fév - 10:10 | |
| Bon, il faut le tester... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouvelles cartes qu'il ne tient pas la route. Celà dit, pour jouer avec Lily, faut être maso s'il n'y a pas voeux solennels, ou autre chose qui augmente les LP.... Et c'est vrai qu'il y a de tout, dans ton deck. Faudrait canaliser tout çà, ça le rendrait meilleur. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: mon ptit deck Sam 5 Fév - 11:05 | |
| Ouais mais Lily, c'est Lily Ton deck est pas assez thématisé, tu devrais te choisir un thème en particulier, et concentrer ton deck dessus. Par exemple, tu joues Snipe Hunter (chasseur de précision) et le mystérieux qui sont te font défausser, mettre Dandelion serait bien Honnêtement j'aime bien ton deck, il me rappelle mon tout premier sur YuGiOh! Online Mur de piques, Ordalie du Voyageur et Boite Féerique Mais c'est trop divers, tu gagnes souvent, mais pas contre des niveaux 6+ à mon avis :S |
|
| |
xilef20 Sorcier
| Sujet: Re: mon ptit deck Sam 5 Fév - 16:34 | |
| merci de vos conseil jvais essayer de obtimisser mon deck en suivant vos conseil et kevin les level des gars que jaffronte je ne ses pas trop car je les tester dans le mode duel cpu alors jappuyais sur la touche carre
copeau je sais que sais suisidaire mais lily me sert surtout en cas de dernier recour comme par exemple un dragon blanc ou autre a 3000 pts et moins ses moin suisidaire perdre 2000 point que de laisser un dragon blanc au yeux bleu en liberter XD
mais quelle theme me conseiller vous... perso jaime pas trop les synchro alors... |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: mon ptit deck Sam 5 Fév - 22:25 | |
| Bin un theme brourin , plein de gros monstres qui frappent forts !
Exit les momonga , les germes geant ah et met plus de cartes en 3 exemplaires. |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: mon ptit deck Dim 6 Fév - 1:04 | |
| je te conseille de te centrer sur un theme sans cela , tu ne vas pas allez loins tu joue comment ? limit ou no-limit ? on peut pas trop te donner de conseille comme sa . |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: mon ptit deck Dim 6 Fév - 2:09 | |
| Moi j'ai un faible pour les decks Eau. Niveau puissance avec un Umiruuka tu te retrouves facilement avec des monstres à 2300 d'attaque. Et beaucoup ont de bons effets Sinon, bah, tu regardes la carte que tu préfères, et tu construis ton deck autour |
|
| |
xilef20 Sorcier
| Sujet: Re: mon ptit deck Dim 6 Fév - 8:34 | |
| OK merci des conseil s comme je vois bien il n'est pas très apprecié mais bon je vais essayer de le centrer sur un theme et si ça fonctionne pas je vais me refaire un deck machine mais bon je voulais faire changement... En tous cas merci Sinon je joue limit quoique certaines cartes nl car je connais pas la banlist |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon ptit deck Dim 6 Fév - 8:37 | |
| On n'a pas dit qu'il n'était pas apprécié... On te donne de quoi le rendre plus fort, ce n'est pas pareil |
|
| |
xilef20 Sorcier
| Sujet: Re: mon ptit deck Dim 6 Fév - 9:07 | |
| Ok merci j'ai du mal comprendre En tous cas je vais l'ameliorer ! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: mon ptit deck Lun 7 Fév - 2:14 | |
| lily avec anneau du golem est pas mal: atk d'origine /2 pour un direct grace à l'anneau effet de boost de Lily>Attaque>-3000 dans la tronche! Mais c'est hard à faire... |
|
| |
xilef20 Sorcier
| Sujet: Re: mon ptit deck Lun 7 Fév - 10:11 | |
| Ah merci ! J'avais pas pensé a ça, je vais l'ajouter encore merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit deck | |
| |
|
| |
|