|
Auteur | Message |
---|
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Ven 4 Fév - 6:15 | |
| Bonsoir,(jour) Je poste un deck sur le thème yusei ! donc merci de m'aider avec que des carte que yusei utilise merci ! petite exeption pour hand destruction et morphojar !
Monstres : 1 Gardien Zéro 1 Xialong Poussière d'Etoile 1 Hors-la-loi Synchronique 1 bip Bip 1 Guerrier Maximum 1 Guerrier Forteresse 2 Hérisson à Boulons 1 Morphojarre 1 perceuse Synchronique 1 nitro Sycnrhonique 2 Guerrier au Bouclier 1 Ptérosaure Bouclier 1 Route Synchronique 2 Guerrier de Célérité 2 Robot Synchronique 1 Absorbeur d'Attaque 1 Turbo synchronique 1 Dévoreur de niveau
Magie : 1 Robot Comètes 1 Violent orage 3 Destruction de Main 1 Double invocation 1 Aile de platine 1 Renfort de l'armée 1 Carte de retour sain et sauf 1 Épées de Révélation de la Lumière
Piège : 1 Hommage Torrentiel 2 pioche de défense 1 chemin Lumière d'Etoile 1 Armure de sakuretsu 1 Syntonisation Urgente 1 Cylindre magique 1 Résurecton Angélique
E.D: 1 shooting star dragon 2 Guerrier nitro 3 Robots Guerrier 1 Guerrier turbo 1 Guerrier colossal 1 Guerrier de la route 2 Stardust 3 formula synchro !
Voila tout avis est construictif !
|
|
| |
Feather-Shadow Blizz
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Ven 4 Fév - 7:50 | |
| Robot Archer Robot de la Dévastation -1 Formule Sychronique pour la place. Savior Star éventuellement... Auquel cas vire un Guerrier Nitro. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Ven 4 Fév - 8:00 | |
| No-limit, hein ? Pour moi, no-limit, c'est minimum: 2x Monster reborm 2x Raigeki 2x Le plumeau Trop de monstres différents.... |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Ven 4 Fév - 8:03 | |
| Feather si il enlève formula synchro ça lui sert à rien de prendre SSD ^^. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Ven 4 Fév - 8:09 | |
| Oui mais il y a 3 Formule, or, 2 sont totalement suffisants. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Ven 4 Fév - 9:47 | |
| 1 Robot Comètes 1 Violent orage 3 Destruction de Main 2 Double invocation (minimum) 1 Aile de platine 2 Renfort de l'armée (minimium) 2 Carte de retour sain et sauf (minimum) 1 Épées de Révélation de la Lumière 1 Hommage Torrentiel 0 pioche de défense 1 chemin Lumière d'Etoile 0 Armure de sakuretsu 1 Syntonisation Urgente 1 Cylindre magique 1 Résurecton Angélique A voir, mais: 2 Pot-de-vin 2 Prison dimensionnelle 1 Force de miroir 1 Inverseur de limite 1 Typhon 2 Pot de cupidité Et celles que j'ai dites + haut, si tu fais du vrai no-limit... Et s'il te reste de la place 2 ou 3 Fardeau du puissant |
|
| |
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Sam 5 Fév - 22:18 | |
| MERCI COPEAU ! et tout le monde mais il me doute que yusei joue plumeau etc ... :p |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Dim 6 Fév - 11:34 | |
| + 1 Sangan pour le card avantage sinon je crois qu'on a tout dit. |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) Lun 7 Fév - 5:02 | |
| heu ... trop de carte en 1 exemplaire je trouve j'ai pas mal de carte de yusei en IRL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck funny yusei irl help me ( no limit ) | |
| |
|
| |
| deck funny yusei irl help me ( no limit ) | |
|