|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Deck de Yusei Fudo aux vitamines Jeu 31 Déc - 4:23 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck de Yusei Fudo aux vitamines Ven 1 Jan - 18:44 | |
|
Dernière édition par DarkCid le Sam 2 Jan - 1:12, édité 2 fois |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck de Yusei Fudo aux vitamines Sam 2 Jan - 0:31 | |
| Tout a fait, vires donc tes résurrections angéliques et préfères les inverseurs de limite (ça peux rescussiter ton synchro level 5 notamment), ou Monster Reborn puique tu es en no limit, dragon féérique et BRD je trouve pas ça très utile, tu devrais essayer de caser un Kalidor ou deux (très pratique grace a son effet) ainsi que le guerrier colossal, guerrier de la route (en rajoutant le synchro de la route aussi) et eventuellement urbellum, qui peut aider en cas critique |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck de Yusei Fudo aux vitamines Sam 2 Jan - 0:51 | |
| - Citation :
- préfères les inverseurs de limite (ça peux rescussiter ton synchro level 5 notamment),
Sottise postée -> trap card Open Y a pas de synchro dans sa liste pouvant etre rescussité grace a inverseurs de limite (KD voulait surment dire " syntoniseur LV.5 : hors-la-loi synchronique" ) ...... Inverseur de limite ou résurrections angéliques : peu importe puisque les monstres a ressuciter sont "LV.2" ET "on moins de 1000.Atk" - DarkCid a écrit:
- Tu avez quelques suggestions à faire ?
ARGH mes yeux Edit de DC : D'accord ! Je corrige... Une petite faute de frappe (ou une étourderie ?) Je voulais dire en fait Ta avais... |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Deck de Yusei Fudo aux vitamines Sam 2 Jan - 3:10 | |
| Effectivement Dizzy j'avais pas vu que Darkcid avait viré le hors la loi synchronique...C'est dommage de s'en priver !Néanmoins darkcid, rajoute donc le guerrier colossal, avec descente de l'étoile oublié ça marche son effet, et donc quand il est détruit (force de miroir passe souvent par la...) il se fait ranimer grace a son propre effet avec la descente de l'étoile quand il est détruitEt franchement passer a coté du hors la loi syncronique c'est dommage, une fois invoqué avec un monstre level 2 (hérisson a boulon au cimetière par exemple) tu as le guerrier nitro (qui a un double effet kiss cool) qui lui fait des ravages, le tout sans avoir eu a invoquer normalement un monstre (donc si tu invoques guerrier maximum avec le guerrier tourelle tu choppes 2 monstres a 3 000 et 2 800 ATK excellents ^^)Certes le dragon féérique est assez utile (mais tellement fragile) mais route synchronique est mieux (invoque depuis le deck) et permet donc de syntoniser très rapidement en plus d'offrir un bon rempart (3 000 ATK c'est pas si simple a détruire)Je posterais mon deck en cours d'après midi, il est garanti limit, avec les moyens du bord mais tourne franchement pas mal ! - DarkCid a écrit:
Résurrection angélique et Inverseur de limite, dans le deck de Yusei, c'est un peu kif kif ! Mais je dois avouer que l'Inverseur est plus intéressant car il peur faire revenir n'importe quel monstre de n'importe quel niveau, mais ayant moins de 1000 en ATK, depuis le cimetière... Cela peut-être tactiquement intéressant ! J'y avais pas pensé ! Justement pas, dans ma version (le deck de Yusei très légèrement modifié) ça change tout notamment pour le hors la loi ou bien d'autres monstres qui m'arrangent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck de Yusei Fudo aux vitamines | |
| |
|
| |
| Deck de Yusei Fudo aux vitamines | |
|