italiaroma Blizz
| Sujet: deck bw yvb puis irl Mar 25 Jan - 6:07 | |
| bonjour je vous présente mon deck bw que je joue yvb et bientot irl il me manque que quelques cartes
monstres
- mistral le tourbillon - mistral le bouclier d'argent - bora la lance x3 - blizzard l'extreme nord x2 - shura la flamme bleue x3 - vayu l'embleme de l'honneur - sirocco l'aube x3 - DAD - gorz
mp
- invitation des ténébres - Monster Reborn - trou noir - onde glacée - tourbillon noir - attaque rapace anti retournement - force miroir - prison dimensionnelle - jugement solemnel - attaque d'iccaire x 3 - livre de la lune x3 - Pot de dualité x2 - avertissement divin x 2 - hommage torrentiel
synchros
- maitre des armures x2 - arsenal aérien x 2 - dragon ailes sombres - stardust - rose noire - goyo - brionac - demon du monde mental - mist wurm - scrap dragon
side
seigneur de la suppréssion surtout pour les débris virus de devastation de deck la carte anti débris à essayer tres efficace outils du bandit pour anti méta cyber dragon
voila dites moi ce que vous en pensez une note si possible autant vous le dire tout de suite j'ai gagné enormément de duels avec contre tous tpes de deck j'ai eu du mal vs gk et zombie plant et anti meta et le side que pourrai je faire pour l'améliorer
merci bien amis duelistes
|
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck bw yvb puis irl Mar 25 Jan - 7:37 | |
| 16 monstres seulement ? Sans DAD, 15.... Et Gorz, invoc spéciale... 14. Je ne sais pas, ça paraît bizarre, en fait. Je serais toi, je recentre tout sur les Ailes noires (bêtes ailées, pourquoi pas....) et colles Solidarité 3x. Ca reste Ténèbres, donc, surveilles ton choix pour Solidarité. Ou alors, pas de Solidarité, bourres 3x DAD, et 3x Destruction de cartes ou de main, pour sortir les DAD très vite... Carte terrain Ténèbres, L'union fait la force, et ça va déchirer. |
|
italiaroma Blizz
| Sujet: Re: deck bw yvb puis irl Mer 26 Jan - 20:40 | |
| - Copeau a écrit:
- 16 monstres seulement ?
Sans DAD, 15.... Et Gorz, invoc spéciale... 14.
Je ne sais pas, ça paraît bizarre, en fait.
Je serais toi, je recentre tout sur les Ailes noires (bêtes ailées, pourquoi pas....) et colles Solidarité 3x.
Ca reste Ténèbres, donc, surveilles ton choix pour Solidarité.
Ou alors, pas de Solidarité, bourres 3x DAD, et 3x Destruction de cartes ou de main, pour sortir les DAD très vite... Carte terrain Ténèbres, L'union fait la force, et ça va déchirer.
j'ai oublié 3 kalut et encore un vayu |
|
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: deck bw yvb puis irl Mer 26 Jan - 20:43 | |
| Moi serieusement voila comment je le jouerai :
Monstre 18: 3 shura 3 bora 3 Kalut 3 Sirocco 3 Blizzard 1 Vayu 1 gale 1 DAD
Magie 12: 3 Card for black Feather (désolé je ne les ai que en us irl) "carte plume noire " 3 livre de la lune 2 Typhon d'espace mystique 1 Monster reborn 1 dark hole 1 tourbillon noir 1 Invitation des ténèbres
piège : 2 trappe sans fond 1 appel de l'être hanté 2 Prison dimensionnel 1 delte crow - anti reverse 1 hommage torrentiel 1 paralisateur de piège 1 opprésion royal 1 jugement sollenel
e.D classic :
ps: après je me suis douté que tu n'as pas d'avertisement divin et de pot de dualité, mais sinon la carte " card for black father " est indispensable |
|
italiaroma Blizz
| Sujet: Re: deck bw yvb puis irl Jeu 27 Jan - 6:39 | |
| tourbillon noir la carte je l'ai j'ai 1 avertissement mais pas de pod |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck bw yvb puis irl | |
| |
|