|
Auteur | Message |
---|
italiaroma Blizz
| Sujet: deck watt (yvb) puis tournoi Mar 4 Jan - 9:35 | |
| bonjour à tous je suis en train de tester un deck electro sur lequel je vais bientot compter en tournoi ma version est en aucun cas une version définitive si vous pouvez me donner des conseils merci bien
wattdragonflyx2 wattgirafex3 wattfox x2 wattlemurx1 wattpheseant x3 watt woodpecker x2 wattkiwi x2 honest x2 watt cube cold wave solemen warning x2 compulsory of evacuation device x2 miror force solemn judgement pot of duality x2 book of moon x2 waboku x2 judgement of thunder x3 sword of revealing light monster reborn dark hole banisher of radiance x2 gravekeeper's servant magical cylinder x2
side
wattchimera x2 wattkirimu x1 stardust black rose dragon x2 goyo mist wurm brionarc ally of justice catastor acient fairy dragon
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Mar 4 Jan - 10:41 | |
| Arf.... Déjà, ce sont de nouvelles cartes, on ne les connait pas bien. Mais en anglais, c'est encore pire... Veux-tu vraiment jouer avec ces cartes ? Je t'avoue que mes dragons ont toujours battus les électros... (et peut-être bien les Arcanites aussi... je ne sais plus, je joue avec assez bien de decks) Maintenant, ils ont de bons effets, mais il faut les protéger. Ce que ne fait pas Léo (je crois que c'est lui) dans TF5. Mais il mélange çà avec les Batteries, et sort de gros monstres facilement (ou bien je me gourre totalement, gros mélange... ) Ce sont des Tonnerre. Lui, il sort Dynamo Industriel vite fait... et Homme-batterie à combustible. Le calculateur peut être très dangereux. Et Rai-Oh le roi du tonnerre, indispensable, à mon avis... Attendons l'avis des autres |
|
| |
italiaroma Blizz
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Mar 4 Jan - 10:47 | |
| je peux tout vous remettre en francais je ne sais pas si je l'ai mentionné mais c'est une version test demain si tout va bien j'aurais la définitive je bats des bw et des débris sans problemes avec sur yvb donc on sait tous que les carte ssurtout débris sont tres dures a avoir irl j'avais un thunder rai-oh qui ne m'était pas tres éfficace je l'ai donc enlevé |
|
| |
italiaroma Blizz
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Mar 4 Jan - 10:50 | |
| ce qui est sur c'est que je vais mélanger l'archétype demain soit avec dark dad et kreborn soit seigneur lumiere mais ca sera difficile qu'en pensez vous ? |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Jeu 6 Jan - 23:07 | |
| Deja, les electro sont faibles, en attaque et en defense. Et pour la plupart, ce sont des niveaux inférieurs à 4. Un messager de la paix, et filet gravitationnel sont à préconiser. Ensuite, je ne vois pas les cartes de support pour les electro (à part electro cube). Rajoute electro spherum (augmente tes points de vie, excellent avec electro faisan), ainsi que electro ajustement, electro canon, electro chateau...
Enfin, je pense que des équipements, dans le genre boulet des ténèbres, en combo avec écrit maudit, à équiper aux monstres adverses peuvent te faciliter la tache.
Pour ma part, voilà celui que je compte tester samedi ou bien mercredi (si certaines cartes évidentes n'apparaissent pas, c'est que je ne les ai pas IRL)
Main:
Electro-Girafe x1 Electro-Pic Vert x3 Electro-Renard x3 Electro-Libellule x1 Electro-Kiwi x2 Electro-Poisson x1 Electro-Sauterelle x1 (il m'en faudrait une deuxième, mais j'ai pas...) Electro-Faisan x3 Electro-Lémur x2 Sagittaire Féerique x2 (pour des dommages supplémentaires, les electro étant tous d'attribut lumière) Soldat Pingouin x1 (c'est toujours utile de renvoyer dans la main un monstre synchro ^^) Générateur d'Onde de Guérison x1 (pour des LP en plus) Gardien de la citadelle x2 (ca sert toujours)
Bouclier Electromagnétique x1 Double invocation x1 Double Cyclone x1 Controleur d'ennemi x1 Ecrit Maudit x1 Boulet des ténèbres x1 Electro-Ajustement x2 Electro-spherum x2 Electro-cube x2 Electro-chateau x1
Capitulation forcée x1 Ruines étendues x1 Rugissement menaçant x1 Interruption de raigeki x1 Electro-garde x1
Extra:
Dragon rose noire x1 Chevalier Gaia x1 Dragon poussière d'étoile x1 Dragon rouge Archdémon x1 Griffe d'Arsenal x1 Dragon Ailes Sombres x1 Dragon Nova Rouge x1 (pour le fun) Electro-Chimère x1
Side: Conspiration du syntoniseur x1 (contre ceux qui jouent synchro) Attrape-syntoniseurs x1 (pareil)
On remarquera plusieurs choses:
->un désequilibre entre magies et pièges (j'en ai marre des Jinzos et autres trap stun) ->le bouclier électromagnétique est important à mon sens, ça permet de tenir. -> Si quelqu'un sur Nancy est prêt à me céder un honest, je prend ^^
Après, un test ou deux sur YVB me diront si ce deck tient la route, ou pas du tout (et j'attend des avis aussi pour voir si je peux l'améliorer).
EDIT: en dépit du fait que Nova n'a pas été invoqué, les quelques tests effectués sur YVB sont prometteurs. A confirmer...
|
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Ven 7 Jan - 22:31 | |
| oui malemort ton deck pourrais faire des malheurs car je l'ai testé et j'ai trouvé qu'il manquais quelque chose , un truc comme un bon moteur de pioche |
|
| |
italiaroma Blizz
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Ven 7 Jan - 22:36 | |
| electro ajustement mais tu plaisantes sans les effets de ces monstres que sont les watt ? et ce deck me plaisait bien jusqu'au jour ou un gars a sidé miror impresioning light je connais le nom francais et la je pouvais plus faire grand chose |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Ven 7 Jan - 22:40 | |
| attention aux double post il y a la fonction éditer |
|
| |
italiaroma Blizz
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Ven 7 Jan - 22:47 | |
| et messager de la paix c'est pas exceptionnel non plus en revanche mur de révélation de la lumiere est plus éfficace ainsi que porte des tenebres et epouvantail de ferraille |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Sam 8 Jan - 8:08 | |
| Il me manque Honest, et Messager de paix. Néanmoins, ce deck marche bien. De même, electro ajustement fait perdre l'effet des monstres watt. Ca fait toujours de l'envoi au cimetière pour capitulation forcée...
Pour moi, le deck Electro est original, et je prend plaisir à le jouer. |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Sam 8 Jan - 9:14 | |
| Ancienne vouivre sacrée peut être bonne non? |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi Jeu 13 Jan - 3:43 | |
| Jinzo, j'approuve tout à fait. Si quelqu'un l'a sur Nancy Sinon, j'ai trouvé Ange de loyauté, et il me faut retirer des cartes par rapport au deck du début. Je pense que cet archétype va se renforcer avec l'extension Storm of Ragnarök. Avec l'arrivée de Wattkirimu, Wattkey et Wattmole (noms en anglais pris sur YVB), et ce parce que: >Wattkirimu est un synchro avec un effet sympa (permet d'aller cherche une carte du deck, de le mettre en RDP, puis de le recherche après des stanby,). En gros, un sarcophage doré avec des points d'attaque et une attaque directe. >Wattkey permet aux monstres Watt d'attaquer directement. Utile avec un electro pic-vert renforcé aux electro-cubes. >Wattmole détruit un monstre face cachée quand elle l'attaque (d'autres monstres ont cet effet, mais au moins c'est un monstre electro, donc à mettre ici). J'attend l'extension avec impatience... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck watt (yvb) puis tournoi | |
| |
|
| |
| deck watt (yvb) puis tournoi | |
|