Akuma Admin
| Sujet: Grand-Père du DA(pas D, et puis si) Mer 11 Fév - 8:52 | |
| Salut tout le monde j'inaugure l'ouverture de la nouvelle rubrique Funcards,en mettant une de mes créations (l'image est nulle donc ne vous en rendez pas compte svp). |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Grand-Père du DA(pas D, et puis si) Mer 11 Fév - 8:53 | |
| Déjà vue, elle est sympa et inutile comparée au DaD j'aurais pensé que Darkcid serait le premier a créer un message dans cette section ^^ |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Grand-Père du DA(pas D, et puis si) Mer 11 Fév - 8:57 | |
| Je sais qu'elle est inutile sinon pourquoi l'aurais-je mise dans cette rubrique??? Et je la remets ici parce que tout le monde va venir ici pour regarder et plus dans l'autre topic enfin c'est ce que je pense . |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Grand-Père du DA(pas D, et puis si) Mer 11 Fév - 19:10 | |
| - Killdragon a écrit:
j'aurais pensé que Darkcid serait le premier a créer un message dans cette section ^^ Désolé mais hier soir j'étais pas connecté, donc je n'ai pas pu inauguré cette nouvelle section. Mais c'est pas grave ! L'important c'est que quelqu'un commence... Et puis je l'adore le Grand père du DA(pas D, et puis si)... |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Grand-Père du DA(pas D, et puis si) Mer 11 Fév - 23:58 | |
| Vous pouvez aussi regrouper vos cartes dans un même topic, ça facilitera la navigation Totoge j'ai supprimé ton message, je suis pas sur qu'il aurait été pris comme une boutade et j'avais pas envie que ça se finisse en guéguère même si pour le coup c'était gentil ^^ |
|
Baouf Sorcier
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Grand-Père du DA(pas D, et puis si) Mer 27 Jan - 2:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-Père du DA(pas D, et puis si) | |
| |
|