Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:26

Moi je dit...archi nul --'
J'adorais Yu-Gi-Oh 5D's et maintenant ils nous mettent quelque chose avec un gars bizarre, un disque bizarre.
Par contre si quelqu'un a une infos concernant les nouveaux monstres ^^
J'aimerais bien voir les nouveaux types d'invocation et de quelle couleur seront les cadres !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:30

La seule carte connue à l'heure actuelle: Aero (aerial) Shark (c'est un requin machine).. 3 étoiles.

Spoiler:

ok
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:55

3 Etoiles !
Et ben il promette les nouveaux monstres ^^
On s’embête a les invoquer pour donner des monstres a 3 étoiles.
Après il a peut-être un bon effet mais je pense que des synchro sont mieux pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:58

Theyusei, personne n'a dit que cette carte à 3 étoiles faisait partie des nouveaux monstres excess.
Pour l'instant nous n'en savons rien ok
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:18

Sur Wikia, il dise que cette carte et la seul carte excesse connu ^^


Dernière édition par Theyusei le Jeu 16 Déc - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:21

Peut etre l'école avant l'académie de duel...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:26

Theyusei (Jeu 16 Déc - 17:18) a écrit:
Sur Wikia, il dise que cette carte et la seul carte excesse connu ^^

Autant pour moi alors Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:37

3 étoiles ? C'est impossible. rire
Tout simplement parce que pour une invocation Excess, il faut 2 monstres de même niveau, et le monstre Excess aura le total des niveaux combinés des monstres-matériels... Donc à moins que les niveaux 1.5 vont sortir... rire
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:59

ArmedDragon, qui te dit que l'une des cartes n'a pas un effet spécial genre : "Pour une invocation Excess, cette carte peut compter pour une étoile supplémentaire au moment de l'invocation".

Bref, Wait & See. Mais bon, ça m'a l'air bien compliqué à jouer pour invoquer un monstre 3 étoiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:59

Ah oui, c'est pas du tout bête ce raisonnement... C'est même bien pensé je dirai. rire
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:12

Theyusei a écrit:
3 Etoiles !
Et ben il promette les nouveaux monstres ^^
On s’embête a les invoquer pour donner des monstres a 3 étoiles.
Après il a peut-être un bon effet mais je pense que des synchro sont mieux pour l'instant ^^

Dans le scan posté par Copeau on voit que la carte/le monstre 3* est juste un monstre matériel pour invocation Excess. Il n'a rien à voir avec le mega shark Excess illustré dans le scan de dessus.
Par contre ce que je pense, c'est que le thon Excess doit sans doute cumuler les effets des monstres matériel utilisés (non confirmé).
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:10

hbk a écrit:
Masanaga (Mer 15 Déc - 23:31) a écrit:
Wow! Encore une série ? On va voir combien de saison elle va tenir.

Yu-Gi-Oh! Original : 6 saisons
Yu-Gi-Oh! GX : 4 saisons (dommage j'aimais trop Jaden)
Yu-Gi-Oh! 5D's : 2 saisons

Bon, je trouve que le personnage principal a une tête de Sonic the Hedgehog à cause de sa coupe. XD
Sinon son visage me plait ça va. Je n'ai pas remarqué que c'était un simple plagia des autres persos des autres séries comme dans 5D's.
Pour les monstres, j'espère qu'ils ne les rendront pas invincible comme pour la plupart des synchros.

Déjà yugioh original à 5 saison!
yugioh gx:4saison
Yugioh 5ds:3saison
Yugioh zexal:2saison? lol!
.

Non hbk, Yu-Gi-Oh Original a bien 6 saisons:
Saison 1: Royaume des Duellistes: 49 épisodes
Saison 2: Battle City: 48 épisodes
Saison 3: Noah + final de Battle City: 47 épisodes
Saison 4: Dartz et le sceau d'orichalque: 40 épisodes
Saison 5: Deuxième tournoir de Kaiba + aventures en Egypte: 40 épisodes
Saison 6:Jeu des Monstres Capsules: 12 épisodes
Donc un total de 236 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:14

Et il y a un truc aussi qui relate les histoires avant YuGiOh! Very Happy

Je me rappelle plus du nom cependant, c'est quand YuGi est au collège et qu'il fait des jeux spéciaux en se transformant en Yami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:14

Enfin on retiendra surtout les 5 première saison de ce Yu-gi-oh original.
Cette 6ème saison était surtout pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:57

Donc on sait que l'exess monster et de niveau 6.
On progresse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:02

Cette 6éme saison dont vous croyait que c'est une saison
n'est pas une production japonaise mais americaine!
Et en + au States il est considéré comme un film(il est sortie en dvd avec 2 CD).
Donc on peut pas trop la considéré comme une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:05

A votre avis, pour clore 5D's comment il vont faire ?
Yusei et ses amis se sacrifie pour sauver New Domino City ?
Je vois bien le titre : "Bouclier Humain" xD
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:11

C'est de YuGiOh! dont on parle, pour clore 5D's, tu verras la petite de Yusei & Aki jouer avec le gosse de Jack & Carly et écouter les histoires de tonton Crow.

Les jumeaux eux seront plus petits et seront à la duel academy en train de faire genre ils sont super balèzes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:01

Faut pas oublier la saison 0, seulement au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:18

flèche Révélations à propos des invocations Excess !

Je commencerai par citation extra forum !
Source = http://wc-academie.vraiforum.com/t3326-Yu-Gi-Oh-ZEXAL-4eme-Gen.htm?start=15

Satsu a écrit:
C'est quoi ce fucking plagiat duelmasterien sur l'excess summon on retrouve exactement 2 mécanique de jeu plus ou moins avec Duel Master à savoir :

Citation :
Ryouga: Excess Summon. When there are two Monsters of the same Level on the Field, those Monsters can be used as Material Monsters to summon an Excess Monster.
[bla bla bla usless de cours de recréé de gamin, surexcité]
Ryouga: I Overlay my Level 3 Skull Kraken on top of my Level 3 Big Jaws.
(en gros si je comprend bien il superpose son niveau 3 skull kraken avec son LV3 Big chez pas quoi)
_____________________________

Ryouga: The specialty of Excess Summon is that its Material Monsters won't be sent to the Graveyard. Instead, they would assist the Excess Monster.
(En gros je vais une évolution à monstre multiples stratégie qui viendra plus tard dans le gameplay duelmasdterien avec les évolutions à 2 monstres ou plus et vous verrez cela m'étonnerai pas que l'on ait des excess summon du cimetière avec un vayu like (de la même façon que dm)
(blabla de kévin au commentaire d'une pertinence incroyable)
Ryouga: Come On! Aero Shark!
Félicitation votre créature liquide et votre viscophébien évolue en un gros monstre fish ._.


Avec cette forme d'évolution multiples (présente dans duel master cela m'étonnerait même pas que le trucbidule monster est les même caractéristique que les monstres dieu dans le futur à savoir: Bon ben j'ai déjà un effet à la base sauf que je gagne en plus celui des monstre avec lequel je me combine tu vois. Et vu que les monstre sont en dessous ont règle plus ou moins le problèmes de BoM tu voit ._.

Un scénario duel masterien des mécaniques duel masterienne... bien que c'est énormément plagier j'espère que l'on aura droit à des cartes cheat à chaque extension ._.
.

Satsu cite lui-même une traduction en anglais du manga.

flèche Traduction des phrases clés de la citation :

- Invocation Excess. Quand il y a deux monstres du même niveau sur le terrain, ces monstres peuvent être utilisés comme des monstres Matériel afin d'invoquer un Monstres Excess.
- Je surcouche ?/Revêts ? (Overlay = revêtement) mon Kraken Crâne niveau 3 sur le dessus de mon niveau 3 de Big Jaws.
- La spécificité de l'Invocation Excess est que les monstres matériel ne seront pas envoyés au Cimetière. Au lieu de cela, ils aideront/supporteront les Monstres Excess.

Le mécanisme en lui même est assez simple et ne semble pas utiliser de cartes de magies pour déclencher l'invocation (comme pour les Rituels). Donc il doit y avoir des sortes de monstres "syntoniseurs" Excess qui sont les détonateurs et qui se combinent avec d'autres monstres de niveaux équivalents. Mais que deviennent les monstres matériel ? Ils restent sur le terrain ? Ils vont dans la zone M/P ? Ils se retrouvent dans une nouvelle zone de jeu réservée aux monstres matériel d'invocation Excess ?
Et puis cela ne répond pas encore à la question de savoir si le Monstre Excess final est invoqué à partir de la main, du deck ou du cimetière. Mais tous les cas de figures restent possibles et seront sans doute exploités par la suite.

A suivre... geek


Dernière édition par DarkCiD le Jeu 16 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:59

Merci pour ces informations DC Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Blizz
Blizz
Shikamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : la
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:10

Effet ma fois interessant , ca fait genre synchro pour les invoquers. Toute fois comme dans tout les yugioh le but est d'invente des nouvelles chose ainsi que les cartes.

Enfin faut voir ce qui s'en suit apres !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:13

Par contre sur yu-gi-oh! wikia j'ai trouvé ceci:

Un excès de Monster est un monstre qui peut être Invoquée Spécialement par un excès de Summon . Ils sont conservés dans votre Deck au lieu de votre Extra Deck , et ne peut être Invoquée excès de votre part . Monstres excès ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis votre Cimetière à moins qu'ils n'aient été Excédent Nommé premier.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:46

Donc, ça va vite remplir les cases...

Le tout est de savoir si on vire un des 2 monstres de support, ce qu'il se passe.
(il faut bien changer de monstres....)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:10

Stark, la traduction de wiki est boiteuse à n'y rien comprendre ^^

Selon moi, il est impossible qu'un excess s'invoque depuis le deck ou le cimetière (sans bien sûr des cartes qui seront crées dans ce but). Sinon ça serait trop simple, j'invoque deux monstres et bam, excess invocation (bon, comme les synchros dira-t-on).

S'ils sont dans le deck et non l'extra, c'est pour une raison je pense ^^ Donc faudra l'invoquer depuis sa main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh ZeXal ! Episode 63
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 82
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 064
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 83
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 065

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-