|
|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 20 Mai - 21:21 | |
| Cette carte peut être très intéressante. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 20 Mai - 21:57 | |
| C'est clair attaquer une seconde fois après c'est intéréssent pour plus de dégâts et de destruction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 20 Mai - 22:05 | |
| J'aime les monstres exced...mais lui...je m'explique : Pour jouer ce monstre , il faut "gacher" deux monstres , hors 2100 d'ATK , c'est peu... Hors , bête à deux têtes ( 5 étoiles/1800) n'a besoin que d'un seul sacrifice et en plus elle peut attaquer 2 fois , comme cet exced... Moi , je préfère avoir sur mon terrain 1 monstre de niveau 4 ( comme le loup de guerre géno-perverti) et un monstre à 1800 qui peut attaquer 2 fois durant chaque battle phase qu'un monstre à 2100 qui ne peut attaquer que 2 fois 2 fois par battle phase ( comme le nombre de matériel exced...) Après , c'est mon avis
Dernière édition par Jad42 le Jeu 2 Juin - 7:09, édité 2 fois |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 20 Mai - 23:07 | |
| Pas mal je trouve si on trouve un moyent pour qu'il fasse des degats percants et si on augmentait son ATK ça peut faire des ravages. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 20 Mai - 23:26 | |
| Avec Big Bang et Impact de Météores Féeriques sa serait explosif. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 20 Mai - 23:35 | |
| C'est dingue... Vous parlez de ce monstre comme si c'était le premier à avoir cet effet. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Sam 21 Mai - 0:29 | |
| +1 Akuma C'est l'emballage " nouveau " qui arrive à faire passer du déjà vu comme " ouai c'est cool " ! Il n'y a qu'a voir Gardien Goyo : effet qu'avait 3~5 monstres avant lui ... ( OK ils n'avaient pas une aussi grosse ATK ) |
|
| |
jojo_yoshi2008 Sorcier
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Sam 28 Mai - 5:50 | |
| j'ai vu les 2 premier et j'adore, je peux voir ou les autres? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Sam 28 Mai - 5:58 | |
| Il y a 1 topic par épisode ( dans cette même section )
Donc tu regardes ( t'en es donc à Saison 1 épisode 3 ~7 )
|
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Sam 28 Mai - 6:10 | |
| Yep comme l'a dit D_Dizzy , il y a une section par épisode , sa va être le bazar quand il y aura 100 épisodes^^ |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 15 Juin - 6:35 | |
| Yop , Double Post!! Voici ce que j'ai trouver en me Baladant sur le site de Zexal ( en Japonais) http://www.konami.jp/yugioh_dt/?po=topics Waw , On voit les Futurs Exced... mais on Comprend rien a ce qui est dit |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 15 Juin - 6:41 | |
| Les cartes exceed sont tres belles C'est cool qu'ils aient remis typhon, monster reborn ... |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 15 Juin - 6:59 | |
| http://www.konami.jp/yugioh_dt/action/index.html
Waw Sympa ce jeu d'arcade , les Screenshoot sont Top !!
J'adore le Screen avec le Numbers de Yuma... Celui qui Annule les Attaques.... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 15 Juin - 8:20 | |
| C'est vrai que les futurs Exeeds sont très beaux. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 1 Juil - 0:27 | |
| Bon bon après avoir vu les 11 premiers épisodes je dois dires certaines choses...
Les points positifs :
-Kibou No Hope, le Number's favori de Yuma est bien réalisé et sympathique -L'histoire tient a peu près et se suit assez bien donc c'est plutot pas mal -Il y a de l'animation, c'est dynamique et plutot éducatif et ludique
Les points négatifs :
-Comme dans toutes les séries, on retrouve une fille amie de Yuma qui ne sert a rien, à l'instar de Luna et Alexia dans les opus précédents! Un gros lourd qui est la pour une raison inconnue, à l'instar de Léo et Charlie! Puis un gros méchant gentil comme Jack, Shark, Kaiba et Chad ce qui donne une impression de réchauffé très désagréable
-Ils mettent Yuma dans des situations pires que désespérées (pourtant dans 5D's ils faisaient déjà très fort) et il retourne toujours la situation et gagne le duel en un tour, ce qui ne rends absolument pas crédible ces duels...
-C'est toujours la même chose : ils ne comprennent jamais que leurs "ennemis" sont sous l'emprise d'un Number's avant de le voir et Yuma n'écoute jamais Astral tant que celui ci n'est pas a deux doigts de mourir...
Si je dois a ce jour résumer Zexal cela se résumerait en 3 mots : "learn to play" Puisque notre ami Yuma ne connait rien a rien, et qu'Astral lui apprends a se servir d'un type de carte par combat.... De plus quand on pense qu'il fait des progrès il rechute et ne sers a rien sans Astral... Bref moyennement satisfait... |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Sam 22 Oct - 2:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=HU28g23_zoM&feature=related Voici l'opening officiel de zexal version us =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL | |
| |
|
| |
|