|
|
Auteur | Message |
---|
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mar 15 Fév - 0:27 | |
| Moi l'académie de duel, je dis oui, rien que pour les mini-jupes Parcontre, la poitrine à lolo, bof, un peu moins gros c'est bien aussi |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mar 15 Fév - 0:30 | |
| Ouais mais faut pas oublier les profs |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mar 15 Fév - 1:02 | |
| J'espère que ça sera mieux que Fonda Fontaine avec sa coupe... Etrange -_- |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mar 15 Fév - 11:07 | |
| On verra bien on aura forcement des surprises. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mar 15 Fév - 11:25 | |
| Ce que j’espère au moins c'est d'un scénario; une bonne histoire; qui tien la route et qui est intéressante (bien que je ne pense pas que se sera le cas...) |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mar 15 Fév - 19:55 | |
| Bon faut quand même se dire que Zexal ne résumera pas à mater les petits culottes de la perruche à Yuma. Il y aura aussi des nouvelles cartes et des duels de monstres, enfin j'espère. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mar 15 Fév - 23:39 | |
| Moi je dis, pour contrer la menace 4Kids, les Japonais (qui ont vu la destruction de leur oeuvre) ont décidés de changer le genre de YuGiOh! Zexal. Ca sera maintenant un YuGiOh! normal, mais avec assez de Ecchi pour que 4Kids ne puissent plus y toucher Ils avaient déjà essayé en mettant 5D's qui se voulait plus mature que GX, mais ils ont échoués. Pire encore, 4Kids n'avait jamais fait un si gros boulot de détérioration. Alors, ça sera le tout pour le tout :p |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 5:06 | |
| Voila le premier monstre Exceed connu quasiment entièrement ! No.39, Aspiring Emperor Hope :Effet : Rank 4 LIGHT Warrior Exceed Effect ATK/2500 DEF/2000 2 Level 4 Monsters When a monster you or your opponent controls declares an attack, you can remove a Exceeds Material Monster of this card to negate that attack. When this card is selected as an attack target when it has no Exceed Material Monsters, destroy this card. (Effets non confirmés) Quand un monstre que vous ou votre adversaire contrôle déclare une attaque, vous pouvez retirer un Monstre "Overlay Unit" de (dessous) cette carte pour annuler cette attaque. Lorsque cette carte est sélectionnée comme cible d'une attaque quand elle n'a pas de monstres materiel Excess (= Overlay Unit dessous), détruisez cette carte. (Effets non confirmés)Finalement, le noir a été choisi pour la couleur. Le niveau du monstre est remplacé par un "rang" : Dans cet exemple, le monstre est de rang 4, il faut donc 2 monstres de niveau 4 pour invoquer ce monstre. Ensuite, ils ne sont pas envoyés au cimetière, mais gardés quelques part (en dessous du monstre ?) pour être réutilisés plus tard. |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 5:34 | |
| c'est vraiment moche... |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 6:02 | |
| Je croyais que c'était plutôt 2 monstres de niveau 2 et non 2 monstres de niveau 4 En plus dans le manga Ryoga utilise ces 2 monstres de niveau 3 pour invoquer son Revise Dragon de niveau 6. |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 6:26 | |
| je ne pense pas car là ça ressemble énormément à l'invocation synchro, je pense qu'ils ont inovés... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 7:06 | |
| Le noir je m'en doutais.
Sinon z'ont plus d'imagination |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 7:07 | |
| Je suis le seul à le trouver cool ce monstre ? Et puis l'idée de rang est original, on s'attendait pas à ça. |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 7:08 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Je suis le seul à le trouver cool ce monstre ? Et puis l'idée de rang est original, on s'attendait pas à ça.
Nope. J'aime bien cet effet, et malgré qu'il soit un peu Cheat, il est détruit au bout de 3 attaques, donc bon... |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 7:19 | |
| Voilà donc le premier des monstres Excess.
Je le trouve pas mal et j'ai hâte de connaître les autres. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Mer 16 Fév - 8:37 | |
| J'ai rajouté le nom complet de cette carte Excess et j'ai mis une traduction de son texte. Une carte très intéressante qui nous apprends plusieurs choses sur le mécanisme des Excess ! No.39, Aspiring Emperor Hope est de niveau 4 (= rank 4). Il faut deux monstres de niveau 4 (Overlay unit rank 4 ?) pour l'invoquer. Donc Oerlay unit de niveau 4 + overlay unit de niveau 4 = Excess invocation de niveau 4 ! Ce qui laisse la porte ouverte à d'autres monstres Excess de tous les niveaux possibles ! Exemples 1 + 1 = 1, 2 + 2 = 2, 3 + 3 = 3, etc jusqu'à 12 si c'est possible ! Sinon, voilà la carte Zubaba Knight ! Warrior/Effect, Earth, Level 3, 1600/900 If this card attacks a face-up Defense Position monster, destroy the monster with this card's effect without applying damage calculation. Si cette carte attaque un monstre face visible en Position de Défense, détruisez le monstre avec l'effet de cette carte sans appliquer le calcul des dommages.NB : le même effet que la carte Maestro Ninja Sasuke ! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Jeu 17 Fév - 1:06 | |
| J'aime bien le design de la carte et les étoiles dorées. |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 6:57 | |
| Sa va le style de carte est pas mal du tout mais invocations assez dur pour l'instant |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 9:42 | |
| Ils ont trouvés l'astuce pour des thons encore plus gros que 5D's...
Boss final de Zexal : Je fais une excess de machin lvl 12 et de mon machin lvl 12... Voici l'excess monster lvl 12, le big mécha énorme giga omega terra thon !!! |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 12:22 | |
| Tu imagine déjà la fin de zexal alors qu'il na meme pas commencé |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 18:34 | |
| Voici deux scans du Rank 3 (= Episode 3) du manga Yu-Gi-Oh! Zexal : - Spoiler:
|
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 21:09 | |
| On voit bien Yuma et sont mentor qui travaillent ensemble et Yuma qui active une carte qui a un drôle d'effet de par leurs têtes étonnées. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 21:38 | |
| On voit aussi Monster Reborn ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 22:09 | |
| Bon je pense déjà que à un moment dans l'histoire Astral va combattre Yuma pour je ne sais quelle raison xD |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Ven 18 Fév - 23:58 | |
| Son mentor ? On dirait un esprit genre Kuriboh... Je me demande d'ailleurs quel sera le Kuriboh de la série. On a Kuriboh, Kuriboh ailé et Kuribon déjà L'esprit de GX revient. Monster Reborn is back ! L'esprit est étonné par la prouesse du duelliste qui a pioché Monster Reborn... Genre, t'es en plein duel, tu pioches Raigeki, t'as tout le monde qui chuchotte "t'as vu, il a pioché Raigeki, j'arrive pas à y croire... Ce mec, j'aimerais pas l'affronter" ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL | |
| |
|
| |
|