Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:27

Moi l'académie de duel, je dis oui, rien que pour les mini-jupes Very Happy Parcontre, la poitrine à lolo, bof, un peu moins gros c'est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:30

Ouais mais faut pas oublier les profs sarcastic
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:02

J'espère que ça sera mieux que Fonda Fontaine avec sa coupe... Etrange -_-
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:07

On verra bien on aura forcement des surprises.
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:25

Ce que j’espère au moins c'est d'un scénario; une bonne histoire; qui tien la route et qui est intéressante (bien que je ne pense pas que se sera le cas...)
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:55

Bon faut quand même se dire que Zexal ne résumera pas à mater les petits culottes de la perruche à Yuma. lol
Il y aura aussi des nouvelles cartes et des duels de monstres, enfin j'espère. rire2
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:39

Moi je dis, pour contrer la menace 4Kids, les Japonais (qui ont vu la destruction de leur oeuvre) ont décidés de changer le genre de YuGiOh! Zexal. Ca sera maintenant un YuGiOh! normal, mais avec assez de Ecchi pour que 4Kids ne puissent plus y toucher Smile

Ils avaient déjà essayé en mettant 5D's qui se voulait plus mature que GX, mais ils ont échoués. Pire encore, 4Kids n'avait jamais fait un si gros boulot de détérioration. Alors, ça sera le tout pour le tout :p
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 5:06

Voila le premier monstre Exceed connu quasiment entièrement !

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 300px-No39AspiringEmperorHopeYSD6-JP-UR

flèche No.39, Aspiring Emperor Hope :
Effet :
Rank 4
LIGHT
Warrior
Exceed
Effect
ATK/2500 DEF/2000
2 Level 4 Monsters
When a monster you or your opponent controls declares an attack, you can remove a Exceeds Material Monster of this card to negate that attack. When this card is selected as an attack target when it has no Exceed Material Monsters, destroy this card. (Effets non confirmés)

Quand un monstre que vous ou votre adversaire contrôle déclare une attaque, vous pouvez retirer un Monstre "Overlay Unit" de (dessous) cette carte pour annuler cette attaque. Lorsque cette carte est sélectionnée comme cible d'une attaque quand elle n'a pas de monstres materiel Excess (= Overlay Unit dessous), détruisez cette carte. (Effets non confirmés)

Finalement, le noir a été choisi pour la couleur. douteux

Le niveau du monstre est remplacé par un "rang" : Dans cet exemple, le monstre est de rang 4, il faut donc 2 monstres de niveau 4 pour invoquer ce monstre. Ensuite, ils ne sont pas envoyés au cimetière, mais gardés quelques part (en dessous du monstre ?) pour être réutilisés plus tard.
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 5:34

malade c'est vraiment moche...
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:02

Je croyais que c'était plutôt 2 monstres de niveau 2 et non 2 monstres de niveau 4 ok
En plus dans le manga Ryoga utilise ces 2 monstres de niveau 3 pour invoquer son Revise Dragon de niveau 6.
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:26

je ne pense pas car là ça ressemble énormément à l'invocation synchro, je pense qu'ils ont inovés...
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:06

Le noir je m'en doutais.

Sinon z'ont plus d'imagination
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:07

Je suis le seul à le trouver cool ce monstre ? Et puis l'idée de rang est original, on s'attendait pas à ça.
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:08

ArmedDragon a écrit:
Je suis le seul à le trouver cool ce monstre ? Et puis l'idée de rang est original, on s'attendait pas à ça.

Nope.
J'aime bien cet effet, et malgré qu'il soit un peu Cheat, il est détruit au bout de 3 attaques, donc bon...
yann009
Prémium
Prémium
yann009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:19

Voilà donc le premier des monstres Excess.

Je le trouve pas mal et j'ai hâte de connaître les autres.
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:37

J'ai rajouté le nom complet de cette carte Excess et j'ai mis une traduction de son texte.
Une carte très intéressante qui nous apprends plusieurs choses sur le mécanisme des Excess !

No.39, Aspiring Emperor Hope est de niveau 4 (= rank 4).
Il faut deux monstres de niveau 4 (Overlay unit rank 4 ?) pour l'invoquer.
Donc Oerlay unit de niveau 4 + overlay unit de niveau 4 = Excess invocation de niveau 4 !
Ce qui laisse la porte ouverte à d'autres monstres Excess de tous les niveaux possibles !
Exemples flèche 1 + 1 = 1, 2 + 2 = 2, 3 + 3 = 3, etc jusqu'à 12 si c'est possible !

cyclops

Sinon, voilà la carte Zubaba Knight !
Warrior/Effect, Earth, Level 3, 1600/900
If this card attacks a face-up Defense Position monster, destroy the monster with this card's effect without applying damage calculation.

Si cette carte attaque un monstre face visible en Position de Défense, détruisez le monstre avec l'effet de cette carte sans appliquer le calcul des dommages.

NB : le même effet que la carte Maestro Ninja Sasuke ! rire

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 707px-YSD6-JP-poster2

farao
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:06

J'aime bien le design de la carte et les étoiles dorées.
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 6:57

Sa va le style de carte est pas mal du tout mais invocations assez dur pour l'instant scratch
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:42

Ils ont trouvés l'astuce pour des thons encore plus gros que 5D's...

Boss final de Zexal : Je fais une excess de machin lvl 12 et de mon machin lvl 12... Voici l'excess monster lvl 12, le big mécha énorme giga omega terra thon !!!
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:22

mdr Tu imagine déjà la fin de zexal alors qu'il na meme pas commencé
rire2
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:34

Voici deux scans du Rank 3 (= Episode 3) du manga Yu-Gi-Oh! Zexal :

Spoiler:

Rolling Eyes
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:09

On voit bien Yuma et sont mentor qui travaillent ensemble et Yuma qui active une carte qui a un drôle d'effet de par leurs têtes étonnées.
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:38

On voit aussi Monster Reborn ! cheers
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:09

Bon je pense déjà que à un moment dans l'histoire Astral va combattre Yuma pour je ne sais quelle raison xD
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:58

Son mentor ? On dirait un esprit genre Kuriboh... Je me demande d'ailleurs quel sera le Kuriboh de la série. On a Kuriboh, Kuriboh ailé et Kuribon déjà Smile

L'esprit de GX revient. Monster Reborn is back ! L'esprit est étonné par la prouesse du duelliste qui a pioché Monster Reborn...

Genre, t'es en plein duel, tu pioches Raigeki, t'as tout le monde qui chuchotte "t'as vu, il a pioché Raigeki, j'arrive pas à y croire... Ce mec, j'aimerais pas l'affronter" ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 9 I_icon_minitime

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant