|
Auteur | Message |
---|
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: [Limit]Warrior Synchro Lun 29 Nov - 9:16 | |
| Bonjour voilà mon deck Warrior Synchro fait avec la maj de SEPTEMBRE 2010 : Monstres (20): Capitaine en Maraude x3 Maitre de l'épée x2 Polichinelle malicieux x2 Rose, Guerrière de la vengeance x2 Dame guerrière DD x1 Coeur Farouche HE x1 Assaillant DD x1 Guerrier au trident x3 Maitre ultime du chaos x3 Guerrier tourelle x2 Magies et Pièges (20) :Jugement solennel x1 Double Invocation x2 Force de mirroir x1 Typhon d'espace mystique x1 Renfort de l'armée x1 Pot-de-vin x2 Épouvantail de ferraille x2 Trappe sans fond x2 Vortex Foudroyant x1 Cylindre magique x1 Prison dimensionnel x2 Solidarité x2 Monster reborn x1 Controle mental x1 Extra Deck : [/u] Gardien Goyo x1 Guerrier colossal x3 Guerrier Foudroyant x3 Wayne Sabre X x2 Chevalier Gaia, Force de la terre x2 Voilà.
Dernière édition par LayoLight le Lun 29 Nov - 9:37, édité 2 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Lun 29 Nov - 9:22 | |
| Pas de Force A ?? Bizarre... ED ? Comme d'habitude? Edit: Rose, c'est guerrière de la vengeance |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Lun 29 Nov - 9:30 | |
| ED ? Je préfère solidarité à Force A. Edit : extra deck rajouter |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Lun 29 Nov - 9:52 | |
| Arf, mais coupler Force A et Solidarité... Cela dit, il te manque 3x une carte maîtresse... le guerrier Koa'ki Meiru (et moi, j'aime bien Singe guerrier, aussi) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Lun 29 Nov - 18:28 | |
| Ce deck m'a l'air pas mal mais il manque quelques cartes cartes intéressantes pour un deck de guerriers : - Le guerrier réincarné - Chevalier commandeur - Bergzak koa'ki meiro (souligné par Copeau) - Maraudeur aux deux épées - Les Froces de A Et dans l'ED : - Guerrier aux sept épées - Urbellum sabre X - Wayne sabre X Ce sont des suggestions. |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Mar 30 Nov - 19:59 | |
| J'ai déjà Wayne Sabre X. J'avais avant le chevalier commandeur et ça ralentissait beaucoup. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Mar 30 Nov - 23:12 | |
| La double attaque de Bergzak n'est pas négligeable... (bien souvent, je le booste avec L'union fait la force, et ça déchire...) Essaies-le, tu verras |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Mer 1 Déc - 0:15 | |
| Bergzak + l'union fait la force + big bang = tres gros degats aussi bien les monstre en position attaque que les monstre en position de defense |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Mer 1 Déc - 1:04 | |
| Big Bang je n'aime pas, j'ai trop perdu de monstre dans TF4 avec cette carte ( quand elle est détruire le monstre est détruit ) Sinon Les Koa'ki il faut pas une carte spéciale sinon ils sont détruit à la end phase ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Mer 1 Déc - 1:19 | |
| Oui et non... En théorie, il faut des noyaux. Mais le guerrier, en montrant un guerrier (peu importe lequel) de ta main à l'adversaire, elle n'est pas détruite |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro Mer 1 Déc - 1:29 | |
| Justement je n'aime pas big bang non plus, mais tu peux très bien utiliser "impact de météores féériques" qui est tout aussi bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Limit]Warrior Synchro | |
| |
|
| |
|