Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: [No-Limit] Level Up Warrior Jeu 9 Avr - 9:03 | |
| Monstres :
3x Chevalier du Valet 3x Chevalier du Roi 3x Chevalier de la Reine 2x Princesse de Tsurugi 2x Bouclier Millénaire 2x Sangan 2x Guerrier DD
Magie : 3x Polimérisation 2x Violent Orage 2x Dé-Fusion 2x Homage aux Damnés 2x Destruction de Cartes 2x Typhon d'Espace Mystique
Pièges : 3x Jugement Solennel 2x Force de Miroir 2x Cercle Envoûtant 1x Virus Broyeur de Deck
Extra: Alakan, Le Chevaklier de l'Harlequin
Dernière édition par Totoge le Jeu 9 Avr - 9:22, édité 1 fois |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No-Limit] Level Up Warrior Jeu 9 Avr - 9:13 | |
| Et Les forces A, Chevalier Commandeur, L'union fait la force, etc... ? Ca boosterait vachement ton deck... Quelques cartes de retour des morts également. Polymérisation, pas de fusion affichées... |
|
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No-Limit] Level Up Warrior Jeu 9 Avr - 9:23 | |
| scusez j'ai mis l'extra, et Copeau, ouis je verrai quand j'aurais les crates ^^ |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No-Limit] Level Up Warrior Jeu 9 Avr - 17:31 | |
| L'année dernière j'avais testé un deck Alakan, et pour accélérer son invocation je n'ai rien trouvé de mieux que La Lumière - Fusion de sceau maudit. Une carte qui permet de l'avoir très rapidement sur le terrain, beaucoup plus rapidement qu'avec Polymérisation. Et autre bon monstre de substitution : Roi des marais. |
|
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: [No-Limit] Level Up Warrior Ven 10 Avr - 6:04 | |
| je pense a mettre le roi-bête des marais (c'est dans wc08 j'ai aps enormément de crate je viens de commencer =^^=) |
|
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [No-Limit] Level Up Warrior Ven 10 Avr - 6:52 | |
| Tu joues IRL? Enfin quelqu'un comme moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No-Limit] Level Up Warrior | |
| |
|