|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: I like It!![Limit] Jeu 2 Juin - 6:43 | |
| Yo! Voici mon pti nouveau deck !
Le principe ?? on Invoque DAD et DAT le plus vite possible !
Monstres
2 Chasseur de précision 3 Chevalier Armageddon 2 Dragon Arc-En-Ciel Des ténèbres (DAT) 1 Dragon Armé des ténèbres (DAD) 3 Germe géant 3 Grepher des Ténèbres 1 Morphojarre 1 Protecteur Mortuaire 1 Sangan 1 Sorcière de la foret noire 3 Tomates Mystique
Magies
1 Destruction de carte 2 Enterrement d'une autre dimension 1 Invitation des ténèbres 1 Maillet magique 1 Monster Reborn 1 Pot d'avarice 1 Tornade Géante 2 Transactions du monde Ténébreux 1 Trou Noir 1 Typhon 2 Voile des Ténèbres
Pieges
1 Force de Miroir 2 Pot de Vin du temple maudit 2 Prison dimensionnelle
Voila , aidez moi a l'améliorer !
Merci de votre aide ...
PS: si vous le pouvez , notez ce jeu , Merci Encore!! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Jeu 2 Juin - 7:19 | |
| Déjà, rajoutes un Retour de la Dimension Différente, et Enterrement d'une autre dimension est limitée à 1. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Jeu 2 Juin - 7:34 | |
| Bon deck mais il est pauvre en pieges si ton adversaire te detruit ta strategie t'es foutu rajoutes un armure de sakuretsu ou cylindre magique .17/20
Dernière édition par matmour le Jeu 2 Juin - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Jeu 2 Juin - 7:54 | |
| C'est vrai qu'il y a peu de pièges. Voici des propositions de cartes que tu pourrais ajouter: Illusion Des Ténèbres, Art Spirituel Des Ténèbres, Avarice, Délivrance De La Dimension Des Ténèbres, Soldat Embusqué |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 7:51 | |
| Merci de vos conseils, je pensais a enlever une transaction du mon ténébreux ,pour une autre carte...
Retour de la Dimension différente? OSEF , les monstres retirer du jeu ne servent pas vraiment a grand chose... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 8:07 | |
| Celle-là c'est la meilleure... Tu regagnes de l'ATK pour ton DAT, et tu te retrouve après avec 4 autres monstres sur le terrain en un piège, et tu dis OSEF ? |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 9:37 | |
| Je plussoie AD, cette carte peut t'être très utile malgré que tu dois sacrifier la moitié de tes points de vies |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 9:54 | |
| Bin le But du deck c'est de détruire les ressources adverses , mais bon cette carte peut etre une alternative , je verrais...
Une petite Combo Sympa :
Chasseur de précision +Dad = Vous envoyez une ressource de votre main pour détruire une carte adverse , mais si c'est un monstre ténèbres ( ce qui arrive souvent) et bien avec le DAD vous le retirez du jeu , en gros , un bon petit Card-Avantage! |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 9:56 | |
| C'est vrai que le combo est sympa mais pour ton adversaire |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 10:11 | |
| Ah désolé, j'ai oublié un mot, je voulais dire "mais pas pour ton adversaire" |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 10:17 | |
| Ah je me disais aussi Une autre combo : Sorcière de la foret noire et Trou noir , en plus d’être noir tout les 2 cette combo permet d’aller cherchez le Dad , et de lui préparer le terrain ... |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 10:57 | |
| Très bon deck, mais considère le conseil d'AD, Retour de la Dimension différente peut être très bon pour finir l'adversaire une bonne fois pour toute ! Caius le Monarque des Ténèbres peut être bien aussi, avec les Germes Géants....ça peut aider et même Burn, mais bon il nécessite un sacrifice... |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 11:26 | |
| C'est vrai que le combo Sorcière De La Forêt Noire et Trou noir est très intéressant mais dommage que la Sorcière De La Forêt Noire soit interdite |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 20:30 | |
| Bon deck ténèbres 16/20. Assaut rapide des ténèbres !!! |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 21:33 | |
| Pourrais-tu poster une vidéo de démo de ton deck?
Sinon ton deck n'est pas Limit mais il est No Limit car Sorcière De La Forêt Noire est interdite |
|
| |
Kiryu Kyosuke Blizz
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 21:37 | |
| ;non yann parce que dans tag force 5 on a le droit à une carte interdite par deck |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 22:01 | |
| Merci Kiryu Kyosuke pour le rappel |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 22:11 | |
| Arf pas de vidéos , ma PSP n'est pas Craké ...
Le jeu est rapide , car il n'a Qu'un seul but : Invoquer Le DAD et détruire les ressources adverses ...
Quand un a deck a trop d’objectif il devient lent ...
Merci Pour ta Note TLZ!! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: I like It!![Limit] Ven 3 Juin - 22:25 | |
| Non mais ce n'est pas un objectif, c'est juste un soutien pour en finir plus rapidement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I like It!![Limit] | |
| |
|
| |
|