mows Blizz
| Sujet: Deck heros des elements Mer 13 Avr - 4:46 | |
| Voici mon deck héros élemetaire sur TF.2 et j'aimerai savoir comment l'ameliorer:
Monstre : 2x Clayman 2x Avian 2x Bursinatrix 2x Sparkman 3x Rois des Marais 3x Coeur Farouche 2x Tranchant 1x Airman 1x Morphojarre
Magie : 3x E-Appelle de détresse 1x Enterrement prématuré 1x Fusion du futur 3x Fusion miraculeuse 1x Gratte-Ciel 1x Le guerrier reincarné 1x O-Au dela de l'âme 3x Polymerisation 3x R-Justice Vertueuse 1x Pot d'Avarice 1x Récuperation de fusion 2x Renfort de l'armée 1x Sacrifice Inutile 1x Sarcophage doré 1x Typhon d'espace mystique 1x Violent Orage
Piège : 1xForce Miroir 1xAppel de l'être hanté
Fusion deck 2xErishieler 2xExecuteur phoenix 2xGeant du tonnerre 2xHomme-Oiseau de feu 2xHomme-Oiseau de feu à l'eclat lumineux 2xHomme-Oiseaux sauvage 1xMarin 1x Tempete 2xTranchant sauvage |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck heros des elements Mer 13 Avr - 4:57 | |
| Déjà, tu joues en NL... Airman est limité à 1, normalement... 18 monstres pour 27 magie/piège, ça ne va pas... Vas te présenter, stp... mod edit: 1 mois après, toujour pas fait |
|
mows Blizz
| Sujet: Re: Deck heros des elements Ven 15 Avr - 23:39 | |
| Oui il est limité à un j'en ai mis qu'un seul de airman
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck heros des elements | |
| |
|