|
Auteur | Message |
---|
t-Zero-t Blizz
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Mions - Vers Lyon Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 5:13 | |
| Salut , salut ... Va pour le 3eme poste de deck du jour... GO !!! DECK : 45 CARTESMONSTRES : [22]Monstres Normaux : [12] Type Magicien, Attribut Tenebres : Bras droit de l'interdit x 3 Type Magicien, Attribut Tenebres : Bras gauche de l'interdit x 3 Type Magicien, Attribut Tenebres : Jambe droite de l'interdit x 3 Type Magicien, Attribut Tenebres : Jambe gauche de l'interdit x 3- Spoiler:
Plus sangan x 1 , 2 ou 3 sa peut servir pour les partis... Monstres à Effets : [10]Type Guerrier, Attribut Tenebres : Défenseur - Héros de la Destinée x 3 Type Rocher, Attribut Terre : Défenseur de la Porte x 3 Type Magicien, Attribut Tenebres : Exodia l'interdit x 3Type Machine, Attribut Terre : Gear Golem, La Forteresse Mobile x 1 MAGIE : [14] Magie Normale : [13]Charité Gracieuse x 3 Coupe des As x 1 Destruction de Carte x 3 Gobelin Parvenu x 3 Pot De Cupidité [Destinée] x 3 Magie Jeu Rapide : [1]Coeur de l'opprimé x 1 (Typhon d'espace mystique si vous voulez, mais je m'en sors tres bien sans [JAMAIS PERDU]) PIEGE : [9]Piège Normal : [6]Jarre de Cupidité x 3 Pioche de Défense x3 Piège Continu : [3]S'approprier x 3 - Spoiler:
Pourquoi autant de monstres Defense et aucun d'attaque ?, Pourquoi des magies visant a piocher ? Pourquoi des pièges visant a piocher ? C'est simple je t'explique !
MONSTRES DEFENSES CAR : Il faut survivre en attendant les parties d'Exodia
MAGIES VISANT A PIOCHER CAR :
Comme il y a 3 exemplaires de chaque partie, avec des cartes magies visant a piocher on peut avoir plus facilement les parties
PIEGES VISANT A PIOCHER CAR :
Pareil que pour MAGIES sauf que les cartes pieges seront parfois longue à activer ( S'approprier )
Dernière édition par xCrazzy le Mar 2 Nov - 2:37, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 5:16 | |
| Un deck Exodia, le must serait de faire en 40 cartes, avec les pièces en x1 seulement. |
|
| |
t-Zero-t Blizz
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Mions - Vers Lyon Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 5:17 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Un deck Exodia, le must serait de faire en 40 cartes, avec les pièces en x1 seulement.
Non car avoir les pièces en une fois serait plus dur a reunir les 5... Et les parties en 3 x Permettent aussi de faire un ecran si il y a une partie en trop dans ta main , Et pour les 40 cartes j'en es 45...C'est pas grand chose ^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 5:19 | |
| Bah, ça fait 5 cartes en plus, donc 5 chance en moins de tirer la bonne carte. |
|
| |
t-Zero-t Blizz
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 5:21 | |
| Pour l'instant c'est pas ça qui m'empeche de gagner ^^ EXODIA TE |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 5:37 | |
| Hmm, il est quand même overcheat comme deck, je veux dire que mettre [ 3x chaque parties d'exodia ] ça enlève un peu le plaisir de les assembler non?
Bon il est quand même vrai que l'on peut aussi avoir plusieurs fois la même partie dans la main mais bon, quand même ^^
|
|
| |
t-Zero-t Blizz
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 6:05 | |
| Peut-être bien mais c'est toujours marrant de voir que tu as tué l'adversaire alors qui lui reste 8000 PDV ^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 12:32 | |
| Pfff, tu rigoles ou quoi ??? Un deck no-limit, je veux bien , mais là... c'est de la triche pure et simple, désolé. Et l'ultime, il est où ??? (je ne parle pas de la tête, mais de l'autre carte) Il manque des cartes.... Et 45 cartes pour Exodia, c'est de trop. C'est pourri en +, t'inquiètes, je suis passé par là, donc je connais. Bref, un débutant ferait çà... Bizarre... |
|
| |
t-Zero-t Blizz
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 20:38 | |
| Copeau...Ce deck si je l'ai fait c'est pas pour jouer tt le jeu avec..Je l'ai fait pour m'amuser ^^, Bref je suis en train de faire un nouveau deck, je vous en dis pas plus ^^
Bye |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Dim 31 Oct - 21:01 | |
| Kay' en a fait un bon, tu devrais t'en inspirer . |
|
| |
t-Zero-t Blizz
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Lun 1 Nov - 0:02 | |
| - Mister-Kick a écrit:
- Kay' en a fait un bon, tu devrais t'en inspirer .
En tt cas , je n'ai jamais perdu avc celui ci^^, pas besoin de le changer ... |
|
| |
t-Zero-t Blizz
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Mar 2 Nov - 2:49 | |
| Petit plus que je vais editer dans le deck... Vous pouvez rajouter des Sangans aussi. Moi j'en ai mis, ça peut permettre de prendre sa derniere partie, ou un joli monstre de defense. - Copeau a écrit:
Et l'ultime, il est où ??? (je ne parle pas de la tête, mais de l'autre carte)
Quel autre carte ? Exodius ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Mar 2 Nov - 3:47 | |
| |
|
| |
t-Zero-t Blizz
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia Mar 2 Nov - 3:56 | |
| Celle-la ? Pas tres utilie ... Je joue sur la defense et la pioche, mais bon. Si un jour, le besoin se reclame, j'y penserais, Merci Copeau ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Exodia | |
| |
|
| |
|