|
Auteur | Message |
---|
jack atlas Blizz
| Sujet: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Mer 3 Mar - 23:29 | |
| Vous pouvez m'aider avec mon deck exodia svp Deck 47 cartes: Monstres: (21 cartes) Bras droit de l'interdit x1 Bras gauche de l'interdit x1 Jambe gauche de l'interdit x1 Jambe droite de l'interdit x1 Exodia l'interdit x1 Grenouille lance poison x3 Sangan x3 Sorcière de la forêt noire x3 Défenseur - Héros de la Déstinée x2 Joueur de flute porte-bonheur x1 Gear Golem, La forteresse mobile x1 Papillon aux ailes ardentes x1 Cyber Dragon x1 Invocateur de démons x1 Magies: (14 cartes) Blocages d'attaques x2 Controleur d'ennemi x2 Epées de révélation de la lumiere x2 Limite de Niveau Zone B x2 Monster Reborn x1 Raigeki x3 Pot de cupidité x2 Pot d'avarice x1 Pieges: (11 cartes) Armure de sakuretsu x1 Annulation d'attaque x3 Brouilleur magique x1 Bouclier Drainant x1 Cylindre magique x1 Force de miroir x2 Jarre de cupidité x2 Je veut surtout des cartes qui permettent d'aller chercher des bouts d'exodia Aidez moi |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Jeu 4 Mar - 0:20 | |
| Si tu joues en no limit il ne faut pas avoir honte alors d'insister sur les cartes importantes. Faut pas avoir de scrupule. Pour le reste ta stratégie principale est la paralysie du terrain adverse donc..
Cartes qu'il faudrait rajouter : - 2x ou 3x Cartes illimitées - +1 Pot de cupidité - +1 Jarre de cupidité - 3x Cadavre du Yata-Garasu - 2x Filet gravitationnel - 2x Messager de paix - 3x Jugement solennel - 2x ou 3x Pot de vin du temple maudit - 2x ou 3x Charité gracieuse - 3x Sarcophage doré - 3x Roue du cauchemar
- Les membres d'Exodia en au moins 2 exemplaires de chaque - 3x Marshmallon - 3x Moissonneur d'esprit
Et quelques autres que j'oublie sans doute. |
|
| |
jack atlas Blizz
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Jeu 4 Mar - 0:34 | |
| merci Tu pourrais me dire quel cartes enlever?? stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Lun 22 Mar - 6:58 | |
| Voila ce que je te propose comme deck exodia: 41 Cartes pour un jeu plutôt rapide. Cartes monstres 16:Bras droit de l'interdit X2 Bras gauche de l'interdit X2 Jambe droite de l'interdit X2 Jambe gauche de l'interdit X2 Exodia l'interdit X2 Marshmallon X3 Moissonneur d'esprit X3 Cartes Magies 17:Cartes illimitées X3 Pot de cupidité X3 Message de paix X2 Charité Gracieuse X3 Epées de revelation de la lumière X3 Sarcophage doré X3 Cartes Pièges 8Filet gravitationnel X2 Pot-de-vin du temple maudit X3 Épouvantail de ferraille X3 Je t'ai fait ce deck rapidement en me basant sur les recommandations de DarkCid, je ne l'ai pas encore testé, mais j'aime pas trop jouer Exodia personnellement. En espérant avoir pu t'aider ( et merci a DarkCid surtout ) |
|
| |
jack atlas Blizz
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Mar 23 Mar - 9:06 | |
| merci piour votre aide je vais essayer ce deck tout de suite et apres on vera |
|
| |
Dark Paladin Thaumaturge
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Mer 24 Mar - 1:10 | |
| Abusé le deck, mais gagnant à tous les coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Mer 24 Mar - 2:01 | |
| Possible, je sais pas, j'ai jamais vraiment testé les decks Exodia Je vais l'essayer voir ce que ça donne Edit: J'ai testé ce deck, sur deux combats contre des adversaires moyens, deux victoires en moins de 17 tours, grâce au sarcophage doré. |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Mer 14 Avr - 21:40 | |
| Je propose:
Monstres 18
Bras droit x3 Bras gauche x3 Jambe droite x3 Jambe gauche x3 Exodia l'interdit x3 Manticore des ténèbres x3
Magies 22 La pierre du philosophe sabatier x3 Pot de cupidité x3 Invitation des ténèbres x3 Charité gracieuse x3 Excavation de pierre magique x3 Sacrifice inutile x3 Carte de retour sain et sauf x3 Limite de niveau zone B x1
Malheuresemnt j'ai pas testé parceque j'ai pas la no-limit --' si quelqu'un aurait la gentilesse de me la mettre ce serait sympa je joue sur psp 3004 crakée donc je peux pas la mettre moi même (système de crakage incompatible) Bon pour le deck normalement ca gagne au premier tour, excavation de pierre magique pour se débarasser des membres en double et pour recuper la pierre du philosophe pour le combo manticore + sacrifice + cartes de retour ou une carte de pioche ^^ |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Jeu 15 Avr - 5:41 | |
| - curidru a écrit:
- Malheuresemnt j'ai pas testé parceque j'ai pas la no-limit --' si quelqu'un aurait la gentilesse de me la mettre ce serait sympa je joue sur psp 3004 crakée donc je peux pas la mettre moi même (système de crakage incompatible)
Je ne vois pas ou est le probleme ? C'est juste un save à placer dans PSP/SAVEDATA/ c'est tout ! |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Jeu 15 Avr - 22:50 | |
| Cherchez pas, ca sert a rien de mettre les parties en x3 ca marche beaucoup mieux en une fois. Et faut rajouter des moteurs de pioches pas des trucs qui ralentissent le jeu, on cherche à gagner au premier tour avec exodia, pas au 50eme. Cartes illimitées => On jarte, complétement inutile, aucun moteur de pioche, on s'en fout de défausser des cartes en fin de tour si elles sont inutiles ^^ Faut avant tout des cartes pour vider votre deck ( pas forcément des exodia, au contraire, on doit essayer de les laisser dans le deck, vous trouvez peut-être ça bizarre mais ca marche beaucoup ) Perso je m'étais basé sur un deck avec un bon moteur de pioche et avec pleins de cartes qui servaient a ajouter des cartes du deck a la main ( mais pas une par une, plus ) pour ensuite pouvoir les défausser avec des cartes qui font piocher mais nécessitent une défausse. Accessoirement il consiste à envoyer les exodia au cimetière pour les récupérer. Vous pouvez jouer comme vous le sentez. Voilà un deck de ce que je me souviens des cartes :
bras droit Bras gauche Jambe droite Jambe gauche Exodia l'interdit Dragon du tonnerre x3 plasma HDx2 Dogma HDx2 Commandant au disque HDx3 Dragon toon aux yeux bleus
Charité gracieuse x3 Choix douloureux x2 Monster reborn x3 Pioche de la destinée x3 Pot d'avarice x2 Pot de cupidité x3 Table des matières toon x3 Transaction x3 Usine de production de masse des ténèbres x2
je l'ai fait de tête, il manque sûrement encore des cartes ^^ Testez avant de critiquer svp :O ( et oui j'ai déjà testé votre type de deck à la base ^^ ) |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Ven 5 Nov - 10:14 | |
| Moi j'en ai mais qui peut paraitre lourds pour certains mais je l'ai deja invoqué au tour 1 (sans instants win)
monstre:13
bras droit de l'interdit 1 bras gauche de l'interdit 1 jambe droite de l'interdit 1 jambe gauche de l'interdit 1 dogma HD 2 exodia l'interdit 1 makyura l'executeur 1 plasma HD 2 sangan 1 sorciere de la foret noire 2
magie:26
charité gracieuse 3 coupe des as 2 destruction de carte 1 destruction de main 3 gobelin parvenu 3 invitaton des tenebres 3 maillet magique 2 pioche de la destinée 2 pot d'avarice 1 pot de cupiidité 2 transaction 2 transaction du monde tenebreux 2
piege:9
avidité téméraire 3 cadavre du yata-garasu 3 jarre de cupidité 3
deck:48 cartes |
|
| |
grimmjow971 Pélerin
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Ven 26 Nov - 4:00 | |
| Exodius c'est pas mal, ça peut aider.
|
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Ven 26 Nov - 20:31 | |
| Double nécro yugi et grimm... Prochain écart, averto! Je lock! |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Sam 27 Nov - 0:30 | |
| c'est quoi les necro-poste?
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) Sam 27 Nov - 0:40 | |
| Regarde la date de post de ton deck ( Novembre ) puis voit le post précédent ( Avril ) T'as déterré un topic vieux de 6 mois ... Mieux valait faire un autre sujet ! ( y en a pas mal de decks Exodia NL ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) | |
| |
|
| |
| Mon deck exodia ( No-limit) ( no banlist) | |
|