|
|
Auteur | Message |
---|
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 3:56 | |
| Ceci est un deck vraiment no limit. Pas d'étonnement si il y a trois exemplaires de chaque partie d'exodia. Ce serait surement le deck de Seeker (cf ici) qui aurait évolué.
Monstres:
Bras droit de l'interdit x3 Bras gauche de l'interdit x3 Jambe droite de l'interdi x3 Jambe gauche de l'interdit x3 Exodia l'interdit x3 Défenseur - Héros de la Destinée x3 Défenseur de la porte x3 Gear Golem la forteresse mobile x1
Magies:
Charité gracieuse x3 Coeur de l'opprimé x1 Coupe des as x1 Destruction de main x3 Gobelin parvenu x3 Pot de cupidité x3 (D)
Pièges:
Pioche de défense x3 Jarre de cupidité x3
Donnez votre avis, sur ce deck
"C'est le deck des newbies, qui savent êtres subtils, ne partez pas à l'aventure sans votre deck durandil..."
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 3:58 | |
| Je te le dis tout de suite... 3x chaque morceau, c'est pas bon du tout. Tu vas ramer pour avoir les 5 différents. Et tu vas te faire ramasser avant de les avoir Edit: il te manque: Sarcophage doré, pour la tête Cauchemar récurrent, pour reprendre les morceaux depuis le cimetière
Dernière édition par Copeau le Jeu 5 Aoû - 4:08, édité 1 fois |
|
| |
Prodigy Blizz
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : A BATAILLEVILLE Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:04 | |
| c' est claire il faudrait aussi je crois 2 "manticore des tenebres " je crois que c'est ca le nom |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:08 | |
| En fait non, car à cote des parties d'exodia, il y a une bonne defense et un moteur de pioche efficace.
De plus, moins j'ai de cartes (du au moteur de pioche), plus j'ai de chances d'avoir la bonne partie.
Les duels font entre 3 et 9 tours
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:11 | |
| Défenseur HD,... Pas bon de donner des cartes à l'adversaire pour le plaisir. Mets Ame tigre à la place. Edit: 2100, c'est moins que 2700, je sais... Par contre, j'aimerais voir ton deck contre les Naturia et Brionac...
Dernière édition par Copeau le Jeu 5 Aoû - 4:17, édité 1 fois |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:16 | |
| Le défenseur HD est là pour la défense. Après, que l'autre pioche des cartes je m'en moque un peu.
Ame tigre a 2100 points de défense, et défenseur HD en a plus (c'est psychologique ^^)
Dernière édition par Malemort le Jeu 5 Aoû - 4:24, édité 1 fois |
|
| |
Prodigy Blizz
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : A BATAILLEVILLE Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:23 | |
| cool il a 2100points d'attaque |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:28 | |
| Le truc depuis TF.1/TF.evo ( avec Limite ...ou pas ) Si on met défenseur HD (voir meme Insecte Tronçonneuse ) dans un deck Exodia S'approprier ( piège ) Je commence à me répéter ( pas le 1er deck Exodia NL du forum aussi ) |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:32 | |
| Intéressant cette carte, ca peut permettre de rempiler sur la "coupe des as" en cas de lancer de pièce défavorable.
Merci Dizzy!! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 4:35 | |
| - Prodigy a écrit:
- cool il a 2100points d'attaque
C'est de la défense, pas de l'attaque... |
|
| |
Prodigy Blizz
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 6:56 | |
| non je parlais d'ame tigre c' est écrit plus haut |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 8:26 | |
| Mon VDD s'enfonce - Malemort a écrit:
- Ame tigre a 2100 points de défense, et défenseur HD en a plus
- Copeau a écrit:
- Prodigy a écrit:
- cool il a 2100points d'attaque
C'est de la défense, pas de l'attaque...
|
|
| |
Prodigy Blizz
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 12:53 | |
| je devient ouf faut que je m'achete des lunnetes |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 5 Aoû - 22:00 | |
| - Copeau a écrit:
- Edit: il te manque:
Sarcophage doré, pour la tête Cauchemar récurrent, pour reprendre les morceaux depuis le cimetière Les parties d'EXODIA n'ont pas 0 en Def, donc avec une def de 200~300 impossible d'aller les chercher avec cette carte magiqueDonc mettre qqchose comme : |
|
| |
grimmjow971 Pélerin
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Mer 8 Sep - 16:02 | |
| moi j te conseille de mettre 1 partie de chake pièce et de mettre a la place avidité téméraire x3 sangan des lacooda x3 rugissement menacant x3 livre de la lune x3 curse of anubis x3 sache ke ton héros de la destiné est inutile au deck et ke c comme ca kes mon deck exodia et ke j sort exodia en moin de 5 tour |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Mer 8 Sep - 16:40 | |
| Comme si t'allais l'affronter ... Le nouveau enchaine les bourdes Double Post ( le dernier est franchement inutile ) - écriture sms |
|
| |
grimmjow971 Pélerin
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 9 Sep - 4:29 | |
| ouesh exuse moi c mon frère ki a écrit ca bon ce ke j pense du deck il est pa mal mai jaurai kan meme rajouter dragon armée des ténèbres au cas ou |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 9 Sep - 4:57 | |
| Son pseudo & D_Dizzy pas Xialong & sache qu'un double post c'est lorsque tu post 2 fois d'affilés |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 9 Sep - 5:37 | |
| Pffff..... Les kikoolols me soulent trop... Bon... j'vais sortir mon vieux combo: J'active ma Carte piège Averto! En réaction à ton monstre Essèmehèsse et ta carte magie double post! Si t'es trop noob pour comprendre mon humour j'te fais un dessin: Ton écriture SMS+tes DP+tes posts inutiles= Ton averto Allez hop, c'est ma tournée! |
|
| |
grimmjow971 Pélerin
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 9 Sep - 9:55 | |
| ok merci xyoh et no'kill' mais au niveau du exodia kes ke vous penser des modifications ke jai donné et encore |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Jeu 9 Sep - 18:59 | |
| Je ne connais pas toutes les cartes que tu as mises (du moins leur effet), mais avec une seule partie, si ton adversaire sort destruction de main, te voilà bien dans la mouise.
=> c'est la raison pour laquelle il y en a 3 de chaque. (j'aime pas Exodius) |
|
| |
grimmjow971 Pélerin
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Ven 10 Sep - 14:55 | |
| moi non plus je naprécie pa du tout exodius et cest pour ca ke jai dit pot davarice ca va récupérer mes pièce et je pourrai piocher 2 cartes sinon pour le deck met kan meme ne serait ce kun exodius en side et un démon jumeau son effet est ke si jai démon jumeau en main jannule les effet des cartes ki déffausse et je pioche une carte sinon rugissement annule la battle phase ce tour des lacooda effet tu le flippe face recto tu pioche 1 carte et tu le reflippe avidité téméraire effet tu pioche 2 carte et tu saute 2 phase de pioche rulings par exemple tu active les troi dun coup tu pioche 6 cartes et tu passe 2 draw phase aprè je te donne juste mon avis d expert pour ce deck et je dit expert sur ce deck car ca fait kan meme 8 ans ke je jou avec aprè tu fais le deck comme tu le sens et sinon ke le yugi soit avec toi |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Ven 10 Sep - 20:56 | |
| Mon deck éxodia no limit
2 jambes droites 2 jambes gauches 2 bras droits 2 bras gauches 2 têtes d'éxodia 3 dandit de diamant 3 défenseur de destinée 1 seigneur de la damnation
3 pioche de destinée 3 invitation des ténèbres 3 pot de cupidé 3 grasieuse charité 3 choix douloureux 3 usine de production des ténèbres 3 réincarnation de monstre 2 renfort de l'armée
J'espère que sa pourra t'aider.
|
|
| |
grimmjow971 Pélerin
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Sam 11 Sep - 6:33 | |
| bonne idée les pioches de destiné aurel92 et super ton image perso |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia Sam 11 Sep - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck TF4 no limit: libération d'exodia | |
| |