Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:10

Il triche pas. C'est juste que l'effet ne doit pas être le même IRL.
Si vous voulez que je vous explique leur plan, je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:19

red nova dragon/dragon/dark
level12/effect
2 Tuner Monsters + "Red Dragon Archfiend"
This card gains 500 ATK for each Tuner monster in your Graveyard. This card cannot be destroyed by your opponent's card effects. When an opponent's monster's attack is declared, you can remove from play this card and negate that attack. During the End Phase, Special Summon this card that was removed from play by that effect.

pour l'irl etpour l'anime voici
2 Tuner Monsters + "Red Dragon Archfiend"
This card gains ATK equal to the number of Tuners in your Graveyard x 500. This card cannot be destroyed by the effects of your opponent's Spells, Traps, and Effect Monsters. Once during each of your opponent's turns, you can remove this card from play. During the turn in which this effect is used, you can negate the attack of 1 opposing monster. This card removed from play by this effect is returned to your side of the field during the End Phase of that turn

donc ça veut dire pas jusqu'à que l’adversaire attaque qu'il peut activer son effet comme ci il le retiré pour empêche son monstre d'attquer dans l'anime
mais dans l'irl il faut attendre jusqu'à ce que l’adversaire attaque pour utiliser l'effet

source: red nova dragon wikia (clique)
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:30

Copeau a écrit:
ils ont dit que c'était "selon leurs plans"...
Mouais...Alors qu'on aurait pu avoir des duels " serrés ", ils nous font une stratégie surement bien ficellée,
certe mais " peu tape-à-l'oeil " douteux ...Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 4:42

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 6:03

bave


Citation :
EDIT de AD : Fait attention, les monosmileys sont mal vus ici. ok
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:47

Rigolo. lol!
Bientôt il n'y aura plus que du spoil dans ce topic. rire
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:14

Trailer de l'épisode 132


C'est là qu'on voit qu'un gros thon rouge dure à cuire est problématique study
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:29

Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 132 !

Spoiler:


flèche Liste des prochains épisodes connus :

- 133 : The Looming Giant Emperor! Machine Emperor Grannel
- 134 : The Road of Ruin! The Future Favored By Synchro Summon
- 135 : The Devil Of Despair! Machine Emperor Machinicle Infinity Cubic
- 136 : N/C

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:01

A mon avis, le piège continue qu'a activer Luciano permet de récupérer les LP perdu et stockés dans le pot.
Ainsi Grannel pourra débarquer avec une ATK démentiel (puisque celle-ci dépend des LP), tout comme les LP de Jose.

Ca collerait parfaitement bien en tout cas, et ca serait rudement bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 2:21

Je viens de voir l'épisode à l'instant et il est pas mal ^^
Je vous passe les liens vers la version RAW, pour ce qui ne peuvent pas attendre Wink

Part 1


Part 2


Bon visionage Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 7:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:09

Ca commence à m'énerver, les spoilers inutiles...

Tenez-le vous pour dit !


hum
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:16

Oh mon dieu, ils ont osé...
C'était déjà mémorable avec Placido, ils ont remis ca avec Jose.
Sauf que lui c'est carrément EPIC. J'ai immaginé un vrai humain se mettre dans sa position tout le reste de l'épisode, c'est vraiment gênant...
Je n'en vois vraiment pas l'utilité, c'est laid, ce n'est même pas sensé les rendre meilleur, c'est ridicule ,pour moi le personnage de Jose le sage de la bande s'est totalement évaporé en quelques secondes. J'ai même cru pendant un moment qu'il allait faire le duel en courant...
Même réaction que Jack et Yusei(20 épisodes plus tôt: "Nani!?"

A par ca j'ai vraiment aimé l'épisode, y'a enfin du mouvement, Grannel est impressionnant, on sens vraiment la dangerosités du truc, bon sang c'est un vrai monstre! Et le passage du duel en "dégat réel" avec un bestiau pareil en face, ca deviens carrément un duel pour sa vie. Sans oublié Jose dont les LP (et les doigt, ils sont carrément 4X plus grand que ses cartes noel )sont tout aussi monstrueux que son monstre ,et ca, ca promet de la scène épique a venir.
Bon sang, une ATK aussi élevé, c'est du coup final a chaque tour, il va y avoir du suspense décisif a chaque attaque, sans compté sa possibilité d'annulé 1 attaque et d'annuler 1 effet de monstre.
Le coup du piège continue est excellent, je n'en vois pas meilleur utilisation que dans ce genre de duel 3 vs 3 pour ce genre de monstre qu'est Grannel, plus bourrin et moins esthétique que le combo Inti & Quilla de Goodwin, mais tout aussi effrayant.
J'ai vraiment hâte, et ca, ca fait un baille. content 2

Seul incompréhension: Je comprend que Placido et Luciano aie du "alimenter" le piège continue. Cela dit, il aurait de toute facon été a 80 counters, pourquoi devraient ils se laisser faire alors qu'au final, si ils perdent tout les deux, le résultat a ce niveau sera le même?

PS: la voix de Jose n'est vraiment pas agréable a entendre.


Dernière édition par choco-chiwawa le Mer 20 Oct - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:40

Première question: pourquoi Placido démarre avec 40 au compteur de la carte ??
Pas logique...

Curieux de voir ce qu'ils vont sortir avec leur espèce de jarre qui accumule les points...
Rhooo, José l'a activé... Laughing

Ca déchire !

Merci bien pour les vidéos Wink

ok







Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:44

Copeau a écrit:
Première question: pourquoi Placido démarre avec 40 au compteur de la carte ??

Ce sont les counters laissés par La défaite de Luciano, qui s'est déjà fait éliminé par Jack dans l'épisode qui précède après l'avoir activé dès les premiers dégats. ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:54

Oui, ça je sais..

La question est: pourquoi la carte est toujours active pour les 2 suivants... Wink

ok

PS: la voix de José est encore pire dans TF5, on dirait qu'il parle dans un tuyau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:01

Citation :
La question est: pourquoi la carte est toujours active pour les 2 suivants..

Parce que c'est un piège continue et que, comme le dit le commentateur avant le duel contre la team Unicorn, quand quelqu'un n'a plus de LP, le duelliste suivant entre en scène avec la totalitée du terrain (monstres, magies & Pièges) du joueur précédent.
C'est pourquoi Yusei avait conservé Stardust invoqué par Aki avant sa défaite contre Andore ainsi que Monster Baton dans le duel contre Team Taiyou.

M'enfin, Jose peut avoir une voix encore plus atroce que celle ci? Il faut un équipement particulier pour l'écouter sans saigner des oreilles? noel
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:40

Ok, merci de l'info (pour le terrain)
[oui bon, je n'ai vu que les 2 ou derniers épisodes... aucun avant]

Pour la voix, je n'ai pas le matos pour vous faire entendre...
Mais c'est caverneux, genre dans un tuyau... Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:57

Pour moi, José est un transformer qui utilise des gundams. Au début, son véhicule me faisait penser à la papomobile, en plus rapide...

Finalement, Grannel est un VWXYZ en mieux avec un meilleure attaque et de meilleurs effets.
15500 d'attaque, à part Slifer, je pense que c'est la plus grosse attaque de l'histoire de YGO, non?

Une chose est sure, ce thon va etre dur à detruire. Heureusement le piège à compteurs était seul...

Une chose, j'espère que ce piège est pas dans TF5. Sinon, avec tout ces compteurs, la psp va ramer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:56

Et chimératech Malemort c'est lui le gros thon le plus fort surtout avec limité rémoval.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:59

Je parlais des animes.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:14

Il est à noté que grannel n'a pas 15500 d'origine, mais ses point d'attaque et de defense sont égaux a vos points de vie.
Et sinon, il me semble que dans GX, dans le comba jaden/zen, le héros de jaden est monté jusqu'a + de 30000 d'attaque non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:23

Bah...

Visage Nécro monte à 100000 à l'aise... Wink

Je le sais, je l'ai fait dans les TF...

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:09

Les records niveau " point d'ATK élevé " sont sur Youtube ( ça atteint des sommets Shocked )

Episode 132 VOST_US



Hm je me demande si en VF, le doubleur de JOSE aurait lui aussi parlé dans un masque/tuyau/... rire2
( on le saura peut-etre jamais...La VF s'est arretée a Crow vs Bommer_DS Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:37

A propos de la carte que José/Placido utilise pour augmenter ses Lifes Points :

- Infinite Spirit Machine
Piège continu.
When you take damage, put 1 Spirit Machine Counter on this card for each 100 damage you take. When this card is destroyed by a card effect you control, increase your Life Points by the number of Spirit Machien Counters x 100.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 831235InfiniteSpiritMachine_JP_Anime_5D

Une carte qui, si elle a un équivalent IRL un jour (dans Storm of Ragnarok ?), pourrait être utilisée sans scrupules dans certains type de decks.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Saison 2
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-