Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Ven 8 Oct - 23:44
Par contre pour le ending, je pense que Yusei & Akiza vont enfin être...
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Sam 9 Oct - 0:13
-]Darkboy[85][- a écrit:
En voyant les résumé des épisodes suivant, plus précisement le 135, ce monstre s'appellerait "Machine Emperor Machinecle Infinity Cubic",
Ils sont des champions chez Konami pour nous inventer des noms de monstre à coucher dehors ! Déjà le nom du thon Gundam de Dark glass Bruno était déjà bien costaud, mais ils ont fait fort.
choco-chiwawa Troupe de choc
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Sam 9 Oct - 0:40
Citation :
Par contre pour le ending, je pense que Yusei & Akiza vont enfin être...
Ne rêve pas, c'est un manga, les héros ont toujours une copine avec laquelle ils font jamais rien de bien concret. Même un petit bisous sur la joue, ca m'étonnerais beaucoup que ca arrive un jour.
D'ailleurs, pour le monstre à la fin de l'ending j'ai penser à une fusion de Stardust et BRD, reste a voir si il existe(ra) vraiment ou si c'est juste pour accompagné la scène...
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Sam 9 Oct - 1:12
Désolé, j'ai pris Noelshack, ça a foiré, j'me suis dirigé sur Hapoelshack...
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Lun 11 Oct - 8:22
Humm...Il y a 2 possibilité : -soit la saison 3 a commencé à l'épisode 130(un peu normal car qui dit nouveau opening dit nouvelle saison). -soit il s'agit simplement d'un nouveau arc(normalement on change d'opening quand on change d'arc,par exmeple la 1er arc de la saison 2 était "avant le tournoi" et le 2éme arc de la saison 2 était "le tournoi wrgp" alors il se peut que le 3éme arc soit"L'affrontement final contre yliaster).
Voilà!A vous maintenant.
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Lun 11 Oct - 9:00
Non, prenons l'exemple de Crashtown, on a pas changé d'OP Et ils feraient pas un OP pour 5 épisodes Donc je pense à une suite, simplement
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Mar 12 Oct - 11:18
Preview du 131 ( est-ce bien celui-là où commence la saison 3 )
Hm encore un nouveau " Résonator " ( vont finir aussi nombreux que les Synchroniques )
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Mar 12 Oct - 17:20
Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 131 !
Spoiler:
Fight for the Future! Machine Emperor Skiel VS Scar-Red Nova Dragon is the one hundred and thirty first episode of Yu-Gi-Oh! 5D's.
The World Racing Grand Prix final between Team Five D's and Team New World begins. Yusei and company, realizing that New Domino City will vanish off the face of the earth if they don't win, so they themsleves need to fight.
The match begins with Jack against Lucciano. Jack wary of his opponent's strategy, believing it to be the "Synchro Killer" "Machine Emperor", Summons his trump card, "Red Nova Dragon".
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Mer 13 Oct - 1:15
Et demain l'Eldorado s'ouvrira devant nous
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Mer 13 Oct - 1:44
oui c'est vrai mais je pense que le combat rnd vs skiel va être rude quelqu'un qui essaye de mettre tous ces tuner d'un coté pour booster son monstre d'un autre il essaye a tous pris de lui volé son monstre qui va gagner
ps: de mon coté je sais déjà qui va gagner mais pas les circonstancier
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Mer 13 Oct - 2:11
Moi je connais le déroulement du match de A à Z
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Mer 13 Oct - 2:52
donc ça veut dire qu'il est sortie en jap
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Mer 13 Oct - 17:22
A priori, la Saison 3 commencerait bien à partir de l'épisode 130 (le Yugio.Wikia confirmerait ce fait) ! Donc la supposition de certains de nos membres serait juste.
Voici un bref résumé/présentation des épisodes déjà connus :
Spoiler:
130 En route vers l'Avenir, des Liens avec nos Compagnons (Épisode récapitulatif) Non aidée par Mina qui la gêne, Carly cherche à écrire un article sur l'Équipe 5D's. Akiza, Luna et Leo décident alors de l'aider à écrire les profils de chaque membre, en ses souvenant de leurs aventures passées. Cependant, alors qu'ils viennent de finir l'article, Stéphanie arrive et chute, répandant du café sur le PC portable de Carly.
131 Combat pour le Futur! Machine Empereur Skiel VS Dragon Nova Écarlate Jack contre Lucciano. La Finale du WRGP entre l'Equipe Nouveau Monde et l'Equipe 5d's commence. Yusei et les autres, réalisant que New Domino City va disparaître de la surface de la terre s'ils ne gagnent pas, ils décide de lutter contre Yliaster. Le match commence avec Jack contre Lucciano. Jack méfiant de la stratégie de son adversaire, croyant qu'il s'agit d'un "Empererurs Machine" avec le pouvoir du "Synchro Killer", il décide d'invoquer son "Dragon Nova Écarlate".
132 Combat Intense!! Empereur Machine Wisel (pas encore diffusé, diffusion le 20 octobre 2010) Jack contre Placido Jack combat le deuxième turbo duelliste Placido. Placido invoque son "Empereurs Machine Wisel" et attaque Jack.
133 Le Surgissant Empereur Géant! Empereur Machine Grannel (Diffusion le 27 octobre 2010) Jack contre Jose -Crow contre Jose Jack est battu lorsque l'Empereur Machine Grannel de Jose absorbe son "Dragon Nova Ecarlate" pour cause son ATK est de 15 500. Crow décide de miser sa vie sur se duel, alors il décide d'invoquer la carte pour la tactique de l'anti-Synchro des empereurs machines, "Aile Noire-Aurora la lumière du Nord".
134 Le Chemin de la Destruction! L'avenir se résume à L'Invocation Synchro (Diffusion le 3 novembre 2010) Crow contre Jose -Yusei contre Jose Crow se sacrifie pour invoquer son "Dragon Ailes Sombres", afin que Yusei est une chance de battre Jose. Yusei se bat avec des pensées de Crow dans son cœur, se qui lui permet d'invoquer "Dragon Etoile Filante"
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 0:39
Spoiler:
oulalal ça veut dire que byebye crow
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 4:48
s-s-d dark gunman a écrit:
Spoiler:
oulalal ça veut dire que byebye crow
Le spoiler de Darkcid était pour une bonne raison mince alors !
Quitte a mettre ton commentaire tu aurais DÛ le mettre aussi en spoil :/
Tu as pensé a ceux qui ne veulent pas savoir a l'avance ce qui va sa passer? Tous ceux qui ont vu ton message avant ma retouche vont maintenant connaître ce qui va se passer qu'ils le veuillent ou non (comme c'était mon cas....) !
Donc merci de ne plus spoiler sans le mettre en "spoiler" justement...
Et merci de m'avoir spoilé aussi au passage....
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 6:18
ok désolé je referais plus mais comment spoiler
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 6:32
La faute a DC ! ...Aurait dû spoiler seulement jusqu'a 132 pas + Je regrette d'avoir cliqué ( bien que la trame soit "téléphonée" je voyais ça différement )
Dire que j'ai maté qu'une fois le spoiler du site source ( rarement cité d'ailleur )
Com de l'episode : Duel : bof...Comme d'habitude, une super main d'entré de jeu... Encore une grosse invocation en 1 tour ( pour quoi va-t'on passer nous, les vrais joueurs, qui les faisons en 2 ou 3 tours )
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 6:33
Tu mets ton texte ou autre entre c'est balise
Code:
[spoiler][/spoiler]
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 6:45
Pas très clair, xYoh.. trop petit, ...
Alors, mettre un spoiler:
Début de la ligne: [spoiler ] sans espace, mais si je le fais, tu ne verras pas la commande.... Tu mets n'importe quoi à la suite du ] Tu termines la ligne par [/spoiler]
Le / veut dire "fin de la commande".
Pareil pour Citation, la commande est quote (au lieu de spoiler), mais un peu + complexe si tu ne prends pas la fonction Citer...
Aucun espace entre les balises, ni entre le ] (quand on débute, tu verras par la suite, on peut intercaler des lignes, d'autres images, etc...)
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 6:48
ok merci essaye :
Spoiler:
nananananer
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Jeu 14 Oct - 7:17
Copeau a écrit:
Pas très clair, xYoh.. trop petit, ...
Bah en faite le texte entre code apparait en Birth of Hero donc pas très lisible, tu peux remédier a sa ?
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Ven 15 Oct - 0:29
Hm ça serait bien dark gunman arrete de demander "dans le sujet" ses Comment vous faites !? ( deja a 3 demandes...c'est HS l'explication ) Au pire, qu'il le fasse dans Discussion Général.
Revenons au theme du sujet
Episode 131 VOST_US
Hm on dirait que le Trio suit une strategie bien ficellé ( d'où le calme de Lucciano ) Surement l'oeuvre de JOSE...
Mais sur quel véhicule JOSE va-t'il faire son turbo duel ( si massif )
Killdragon Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Dim 17 Oct - 0:04
C'est tout de même bien louche que Lucciano se soit fait battre si facilement (bon et puis Jack et son gros thon directement, c'est vachement abusé ^^) enfin bref je me suis posé la même question pour Jose Dizzy
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Dim 17 Oct - 0:33
Ben, ils préparent quelque chose de sournois, ils ont dit que c'était "selon leurs plans"...
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Dim 17 Oct - 0:45
Jack triche dans l'épisode 131... Normalement ,tu peux retirer du jeu pour annuler une attaque, et pas pour éviter un effet, puis annuler la première attaque. Me tromperais-je?