Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Save no-limit? Dim 22 Fév - 0:43 | |
| Salut tous! J'ai téléchargé la save no-limit, mais mes adversaires n'ont aucun deck, ou plutôt si : celui de Syrus, Zen, ou Blair. N'existe-t-il pas une save avec toutes les recettes en duel? (Je sais, je suis exigeant ^^) Merci d'avance! |
|
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Save no-limit? Dim 22 Fév - 1:32 | |
| Utilise toi même CWCheat pour te la faire, cette save |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Save no-limit? Dim 22 Fév - 1:32 | |
| |
|
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Save no-limit? Dim 22 Fév - 2:10 | |
| Non cette save ne comprend pas les recettes duel libre, c'est pourquoi je lui dit de la faire soit-même, à ce jour aucun save ne comprend no limit, toutes les cartes et toutes les recettes en duel libre |
|
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Save no-limit? Dim 22 Fév - 2:51 | |
| Ok, merci |
|
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: Save no-limit? Lun 27 Avr - 3:02 | |
| escuser moi mais es que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une save no-limit svp? |
|
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: Save no-limit? Lun 27 Avr - 3:13 | |
| c'est bon mdr j'ai su ce que cela voulait dire mais si je m'est cette save no-limit dans ma psp es que je vais perdre mes donnée precedente du jeu ou pas? |
|
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Save no-limit? Lun 27 Avr - 4:10 | |
| Tu peux les sauveagardées mais tu ne peux pas les jouer en 1 seule parti c'est ou la save no-limit soit la tienne Mais utilise là c'est super (je ne l'ai pas encore mais copeau est en train de me la faire, à ce copeau, il est serviable! ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Save no-limit? | |
| |
|