Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Save JP pour 5.50 gen-D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:18

Hello tout le monde cheers

Je voulais vous faire parvenir ma save "100%"(sans les histoire finis) Wink
Save 100% JP(5.50gen-d3)
Cette save ne fonctionnera que pour ceux qui possède une psp en firmware 5.50gen-D3(comme moi quoi) et donc, voici son contenu:

-Toutes les cartes(5311), y compris la dernière "Time machine angel" qui pour x raison ne se débloquait pas quand on faisait le code all cards fait par omarrrio. Tout ceci en 7+ exemplaire bien sur Smile

-Tout les personnages débloqué pour le mode duel libre avec leurs variantes(pour certains persos). Petit hic du code all characters(c'est normal): Les personnages en mode duel libre débloqué par ce code ne se battrons pas avec leurs decks d'origine car le pour le jeu, vous n'avez jamais combattu ces personnages en questions dans le mode histoire. Il vous faudra donc, si vous voulez combattre contre leurs decks d'origine, les trouvez et se battre au moins une fois contre eux dans le mode histoire(pour les personnage du 3ème tableau, il n'y aura aucun problème à les trouver, en revanche pour les autre tableaux, vous serez peut être amené à devoir accomplir les histoires des personnages).

-Toutes les recettes des personnages.

-Toutes les modification de deck de partenaire. Ce code résout plus ou moins le problème rencontré avec le code all characters, car vous pourrez vous battre contre eux en mode duel libre en leurs faisant prendre le "partner deck" adéquate. Cela ne fonctionnera pas toujours lors des duels CPU en revanche.

-Toutes les musiques débloqué pour le mode duel libre.

-996000 et + de DP. J'en avais 1.000.000 au départ grace au code mais j'ai du déboursé pas mal en magasin pour trouver la carte manquante en plusieurs exemplaires.

-Un deck "Cosmic flame"(trouver par le biais de percival18 sur YT, allez voir sa chaine un de ces 4, ils fait de très beaux deck ^^)
Lien:Chaine de Percival18

Voila, j'ai fais à peu près le tour, j’espère que cela fonctionnera pour vous hein ^^"
Ah oui, j'allais oublié, in game vous vous appellerez timophil, dsl si sa gène pour certains Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Re: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:45

Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Re: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 2:02

merci je dois la prendre parce que le code all card ne marche pas avec temp AR
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Re: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:01

J'ai déjà posté une save...
Manquait 1 carte, mais avec 1.000.000 DP, je l'ai eue très vite... Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
asmodée
Pélerin
Pélerin
asmodée

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/12/2010

Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Re: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:16

euh... merci mais le lien est aparemment indisponible
Revenir en haut Aller en bas
airman94
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Re: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 8:40

Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, si quelqu'un pourrait me donner un moyen d'avoir ce jeu je n'ai pas modifié en quoi que ce soit ma psp donc voila et si je ne me trouve pas sur le bon topic merci de me rediriger
Revenir en haut Aller en bas
nat
Tag Force Team
Tag Force Team
nat

Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 13/05/2011

Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Re: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:39

Vu que le lien est mort quelqu'un peut le reup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Save JP pour 5.50 gen-D3 Empty
MessageSujet: Re: Save JP pour 5.50 gen-D3 Save JP pour 5.50 gen-D3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Save JP pour 5.50 gen-D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma save en cours...
» Save no-limit?
» Demande de SAVE
» Les unlockables [UMD & Save]
» Save TF6 Jap patchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Tag Force 6 Japon-