|
|
Auteur | Message |
---|
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 23:46 | |
| Oui... il ressemble a Mac mais ya encore un truc bizzare pourquoi les yliaster sont'il present le jour?On sait qu'il font leur action que la nuit ou ils ont descendu la difficulté et pour le prof ce sera quoi son aventure...Battre en duel ruka rua et les renvoyer....? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 23:49 | |
| Ils sont sur la map un peu avant le soir , comme les DS dans TF4. Je suppose qu'ils ont compris que c'était trop court, et ont allongé un peu le temps où on peut les voir, et donc se battre.... Edit: correctif: ils sont là dès le matin
Dernière édition par Copeau le Mer 22 Sep - 4:08, édité 1 fois |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 23:51 | |
| Sinon je ne pense pas qu'on puisse combattre le prof, il jouera un autre rôle dans ce TF5 vu qu'il demande des DP |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 23:52 | |
| Ooohhhhh ! Mon premier duel de tournoi débloque Léo et Lua en écoliers... (mais à confirmer, puisque c'est patché...) |
|
| |
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 23:52 | |
| Ah j'ai mal vu il n'a pas de bulle... Donc on pourra pas utiliser le prof |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 0:59 | |
| |
|
| |
Nécrombe Samouraï
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 1:25 | |
| On dirait que dans TF5 il y aura plus d'animation et d'action J'y croyais plus |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 2:11 | |
| Toutes ses photos me donnent vraiment envie d'acheter le jeu quand il sortira en France |
|
| |
Nécrombe Samouraï
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 2:16 | |
| Sa c'est sur KONAMI nous laisse baver jusqu'a sa sortie. Je vais devenir fouuu |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 2:25 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il va avoir un grand succès chez les amateurs de Yu-Gi-Oh |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 3:00 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 3:22 | |
| |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 17:57 | |
| OMG la pom-pom girl |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 18:13 | |
| - yann009 a écrit:
- Toutes ses photos me donnent vraiment envie d'acheter le jeu quand il sortira en France
Y a rien a propos des cartes ( le coeur du jeu rappelons-le ) Hm il semblerait qu'encore une fois, un enrobage sucré suffit à faire passer le cachet " juste 1 M.A.J. " Enfin bon, s'il suffit d'une nouvelle pom-pom girl qui scande votre nom ( donné a votre avatar ) KONAMI n'a pas rajouté quelques éléments secondaires pour rien... |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Les personnages Mer 22 Sep - 18:31 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Enfin bon, s'il suffit d'une nouvelle pom-pom girl qui scande votre nom ( donné a votre avatar )
KONAMI n'a pas rajouté quelques éléments secondaires pour rien... Moi ce que j'attends c'est que tout le stadium scande mon nom. J'aime bien les sucreries bateaux et un peu mièvres, ne suis-je pas comme nous tous ici un amateur de manga-girls montées comme des échassiers avec des jupettes raz la foufoune ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Jeu 30 Sep - 17:26 | |
| Liste (provisoire) des personnages duellistes, PNJ et non-duellistes disponibles dans le jeu : - 1er tableau, personnages connus (Têtes de série) :Yusei Fudo (2 versions) Jack Atlas Crow Hogan Aki Izayoi/Izinski (2 versions) Lua / Rua (2 versions) Luca / Ruka (2 versions) Carly Carmine Mina Simington Tetsu Trudge Lazar Vizor/Bruno Sherry LeBlanc Kalin Kessler Placido Lucciano José Imposteur Jack - 2ème Tableau (PNJ duellistes) : Mimicry Georg Hose Sergeant Aikawa Dean Wade KENYoU Bivin Rio Mathew Enzo Terence Simon Jaime Syun Disa Masha Rie Jewels Andrea Lily Maki Anca Yumi Celia Rei Kaia Maia Maci Nataly Kami Wisteria Cherry Yuma Odelia Tasha Rayna Bright Ida Nadia Reyna Maggie Hana Cali Naomi Moses Ivan Giry Michael Taku Bawnji Walter Hayden Zanny Nathan Daisy Edith Mint Lara Olivia Nadine Sara Pearl Emma Alice Kozo Nishino (?) Syuzi Maruyama (?) - Les Yu-Gi-Oh! 5C's ! (personnages cachés) : Jumbo Ryusei King Jyaku Duelua Dueluka Carly Nanosa - Les personnages Non-duellistes : (Figurants ou ayant un fonction bien particulière dans le jeu) Blister Dexter Kurumizawa Martha MC Mizoguchi Rudolph Heitmann Showgirl Stephanie Zora Source http://yugioh.wikia.com/wiki/Portal:Yu-Gi-Oh!_5D%27s_Tag_Force_5_characters |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Les personnages Ven 1 Oct - 22:37 | |
| Les noms DUB (sûrement écrits dans la version US/EURO.)
Placido -> Primo Luciano -> Lester José -> Jacob (ou Jakob, a voir.)
Et, j'ai entendu : Dans l'histoire d'un PNJ, on voit Bruno (sans Dark Glass) qui est bien sûr un personnage non-duelliste. (Comme Rex Godwin en TF4.) |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 0:40 | |
| Moi tout ce que je retient dans les perso c'est les absences de Bommer et de Godwin !
Et je suis deçu que les dark signer soient partie, ça me demoralisent ... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 2:40 | |
| Bah changent de saison , vont pas les laisser ... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 6:18 | |
| Et honnêtement les Dark Signers comment veux-tu qu'ils survivent sachant que leurs decks sont dépassés?
Bon sinon j'aimerais comprendre pouquoi Konami développe son jeu a chaque fois juste avant la fin d'une saison, et qu'ainsi ils oublient volontairement quelques duellistes (donc qui dit fin de saison, dit derniers duels, les plus importants, donc les duellistes les plus fascinants...) et qu'a la saison prochaine ils ne les ressortent toujours pas puisque cela fait "périmé" ou "dépassé" comme duellistes...
Donc Boomer, Godwin, King Suprême, et j'en passe on est jamais censés les avoir, la liste va encore continuer a s'alourdir?
Bref un jour on aura le droit a un jeu spécialement dédié aux persos oubliés, ou du moins il y aurait de quoi faire je pense ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 6:44 | |
| Je suis d'accord ! Ils pouraient faire un tag force que avec des perso oubliés ! De plus, vu le nombre de perso dans les premier tag force et le nombre maintenant je pense quil ya du relachement du coté de konami |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 6:47 | |
| Et bien, je vais vous expliquer la suite... Ils vont sortir une version TF 5.5, avec toutes ces choses. Comme pour les X-MEN 1.5, etc... Je blague, mais peut-être pas tant que çà, en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 6:53 | |
| Si c'est pas un fake ça me donnerai une meilleure opinion de Konami ... Mais bon, j'y crois pas trop. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 6:57 | |
| évidemment que c'est un fake xD Nan faut pas rêver Konami et Atari sont deux choses a fuir comme la peste ou le choléra si l'on espère avoir un jeu complet et sans bugs |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Sam 2 Oct - 7:02 | |
| Et moi qui avait de l'espoir Ce pourquoi j'acheterais ce jeu c'est pour les nouvelles cartes bien-sur mais aussi car il y a quand meme de new perso interessant Vizor/Bruno - Sherry LeBlanc - Kalin Kessler et surtout pour le best Crow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
|
| |
|