|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Blizz
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : la Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 1:48 | |
| Un topic qui peut toujours servir :
Jack Atlas, Robot King du duel Terminer le scénario de Lazar.
Kalin Kessler Terminer le scénario de Leo.
Lazar Terminer le scénario de Crow.
Lester (Lucciano) Terminer le scénario de Luna.
Mina Simington Terminer le scénario de Tetsu Trudge.
Primo (Placido) Terminer le scénario de Vizor.
Sherry LeBlanc Terminer le scénario de Akiza Izinski.
Vizor Terminer le scénario de Yusei.
Jakob (Jose) Debloquer les personnages importants ( Yusei jusqu'à Luna )
Dernière édition par Shikamaru le Ven 14 Jan - 11:10, édité 2 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 5:46 | |
| Ah, merci pour ce topic, moi qui cherchais comment débloquer Lester ! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 5:48 | |
| Merci maintenant je sais comment débloqué Kalin Kessler.
|
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 6:02 | |
| Il devrait y avoir moyen de débloquer le troisième empereur non ? o_O
Voilà, tu peux rajouter ceci :
Jakob : Débloquer tout les autres personnages.
Car en gagnant Kalin, j'ai débloqué par la même occasion Jakob, donc c'est sûrement ça ^^ |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 6:12 | |
| Merci Shikamaru car j'attendais que quelqu'un poste un topic comme cela |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 7:25 | |
| Par contre, j'aimerais une grosse précision, pour qu'on ne se mélange pas... (bon, j'ai capté, mais au cas où...) Quand tu parles de Jack Atlas, j'imagine que tu parles du robot Jack [et finir Lazar, c'est pas gagné, c'est un foutu bloqueur de tout...] |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 7:41 | |
| Merci pour ses informations, cela me sera utilise quand je jouerais avec tag force 5 |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 6 Déc - 7:47 | |
| Cela dit, j'ai terminé Vizor depuis longtemps, et pas encore vu Primo sur la map... |
|
| |
Kiraphoebe Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Mar 7 Déc - 6:28 | |
| Merci, maintenant je sais comment débloquer Placido , Bruno (Dark Glass) et notre petite française ! |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Mar 7 Déc - 12:39 | |
| Placido est juste là au crépuscule et plus tard |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 13 Déc - 0:40 | |
| Y a un probleme, j'ai débloquer Jakob sans avoir débloquer tout les persos, est-ce parceque j'ai fini l'histoire avec Sherry ou parceque j'ai 10 partenaires ultimes ? |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 13 Déc - 1:18 | |
| Bah en fait oui, on débloque Jakob avant donc je sais pas trop :S
Peut-être est-ce quand on a les 2 empereurs, on débloque automatiquement le 3ème...
En tout cas je l'ai débloqué en finissant le story de Leo moi o_O (avec le gamin empereur en prime ^^) |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 13 Déc - 6:18 | |
| Non,ça n'est pas en débloquant Placido & Lucciano qu'on débloque José. Je les ai même finis, ça ne change rien. Je mise plus sur le fait d'avoir 10 partenaires finis.
|
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 31 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
kingKaede Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Jeu 6 Jan - 22:11 | |
| Bonjour désoler de remonté le topic, je voudrais débloquer Poncho Yusei, gamefags disait de battre Yusei 50 fois, c'est fais mais rien , une idée ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Jeu 6 Jan - 22:13 | |
| Tu dois le reprendre en partenaire, aller voir Martha et lui parler. Tu auras l'option Voir sous un autre jour. |
|
| |
kingKaede Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Jeu 6 Jan - 22:17 | |
| Merci a Toi Copeau =D.
Autre question , est-ce que j'ai besoin des recognition UMD des autres tag force pour débloquer d'autre perso ? ( j'éspere qe non , car j'aurais besoin des saves des autres tag force ;( ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Jeu 6 Jan - 22:21 | |
| Oui et non: même principe que Yusei. (les battre 50x ou UMD) Léo, Luna, Aki et Yusei sont les 4 en variante. |
|
| |
kingKaede Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Jeu 6 Jan - 22:24 | |
| Ah bah c'est cool ça!
merci! |
|
| |
Kira340 Blizz
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France, Montpellier (34) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Sam 29 Jan - 10:13 | |
| Bonjour à tous (ou du moins bonsoir) ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir le personnage Rally Dawson car je ne le trouve nul part .. Merci |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Sam 29 Jan - 10:20 | |
| Dans TF5 elle n'y est pas. Par contre dans TF4 tu pourra la trouver |
|
| |
Kira340 Blizz
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France, Montpellier (34) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Sam 29 Jan - 10:39 | |
| Oui c'est dommage .. Et existe t'il un booster "Genex" ? Je recherche la carte Neutron Genex. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Sam 29 Jan - 10:59 | |
| N'est pas dans TF5.... TF4 oui. Si tu allais te présenter, stp Merci, Booster Genex, ben oui... mais là, je n'ai pas le nom... va voir dans TF5 US, ils y sont tous |
|
| |
Kira340 Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Sam 29 Jan - 11:02 | |
| Je viens de finir la présentation. Merci pour votre aide |
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 6:31 | |
| Bonjour j'ai un probléme J'ai débloqué la deuxième version de Yusei Leo Luna Akiza mais je n'arrives pas a jouer avec ces personnages a les avoir comme partenaire; je suis allé chez Martha mais il n'y a que deux options : effacer la mémoire ou rien si quelqu'un peut m'aider Svp? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages à debloquer | |
| |
|
| |
|