|
|
Auteur | Message |
---|
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 3:46 | |
| Ouais c'est cool y'a meme une biographie sur meme sur ceux du 2ème tableau! Sa va permettre de mieux connaitre les perso nottament José Luciano et l'autre |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 5:52 | |
| On a l'impression qu'ils ont tous bien fumés leurs joints |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 6:26 | |
| Hm certains modèles sont les MAJ de visages de TF.2 On reconnait Kami - Wisteria - Bright et ses lunettes ( bref les canons de TF.2 ...Manque plus que Sadie & Fonda Fontaine JOSE n'a qu'un seul sourcil |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 6:31 | |
| et il est bien toufu il est une polymerisation entre ses deux sourcil
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 6:43 | |
| Pourquoi existe-t-il une version DARK de Jack ? (je risque de me faire taper en posant cette question, mais bon ) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 6:50 | |
| Bah, t'inquiètes pas, je ne suis pas l'animé non plus... Robot-Jack, selon les dires de beaucoup... Ce qui nous fait 3x Jack dans le jeu...
Dernière édition par Copeau le Ven 17 Sep - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 6:51 | |
| - Spoiler:
Car , dans l'anime, son deck et sa moto ( et lui en fait ) en été copié par Yliaster ( je crois ) et ils voulaient le faire mettre en prison, s'pour ça je crois.
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 6:53 | |
| Ah donc en gros, ce que tu veux dire c'est que : - Spoiler:
C'est un cyborg-jack, créé exprès pour merder la réputation de Jack, c'est ça ?
Merci je comprends mieux maintenant. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 7:15 | |
| Robot-Jack dans l'Anime est LE seul a avoir invoqué 3 monstres synchro (3 Dragon Rouge Archdemon ... niv8 ) en 1 seul tour C'est un épisode que je regarde très souvent - Citation :
- Ce qui nous fait 3x Jack
x2 plutot, non ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 7:31 | |
| Ben non... Jack Robot-Jack King Jyiaku 5C's, n° 086 cqfd, 3x |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les personnages Ven 17 Sep - 7:37 | |
| Ah d'accord... Quel idole ce Jack ( aurait dû rester sur la jaquette ) Oh déception, j'aurai préféré une 5C d'AKI ( netement + cosplayée que Carly ) |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: Les personnages Sam 18 Sep - 18:00 | |
| j'aime bien la coiffure des persos féminins |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les personnages Dim 19 Sep - 7:43 | |
| Ils auraient quand même pu mettre les ghosts...A moi que sa soit les gardes de domino? Sinon, J'aurais bien aimé qu'ils gardent les dark signers du précédents car j'aurais trop aimé voir un match d'un dark signer contre un membre de l'yliaster ^^
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les personnages Dim 19 Sep - 7:52 | |
| Hm contre tout attente, ils sont présent : Les GHOSTS ( Duel-Roïd ) ( meme sprites que les flics) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les personnages Lun 20 Sep - 19:11 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Lun 20 Sep - 21:40 | |
| - Copeau a écrit:
- D'autres personnages, non jouables...
Il s'agit de Zora et Martha, deux personnages apparaissant dans la série animée ! Zora http://yugioh.wikia.com/wiki/Zora Martha http://yugioh.wikia.com/wiki/Martha Elles doivent sans doute nous apporter ou nous donner quelque chose, un avantage, autre chose ? Edit : Après avoir lu l'info de Dizzy, il semblerait bien que Martha reprend le rôle tenu par Lenny dans TF4. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les personnages Lun 20 Sep - 22:24 | |
| |
|
| |
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les personnages Lun 20 Sep - 23:32 | |
| La poitrine de la grand mere pas contente |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 9:20 | |
| Je vais peut-être paraitre bête mais qui est le personnage qui demandent des DP dans le post de copeau (dernière images), je n'ai jamais vu ce gars dans l'anime. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 11:45 | |
| - Stark a écrit:
- Je vais peut-être paraitre bête mais qui est le personnage qui demandent des DP dans le post de copeau (dernière images), je n'ai jamais vu ce gars dans l'anime.
Tu ne parais pas bête... C'est un nouveau dans le jeu, et je ne sais pas... |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 16:12 | |
| sisi il est bien dans l'anime il apparait au debut de la saison 2
c'est le vice-principal de l'école de AZki,Ruka,Lua,ect
Yusei l'affronte en duel dans ce méme épisode
demander moi pas son nom je me rapelle plus sorry =/ |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 17:07 | |
| - Stark a écrit:
- Je vais peut-être paraitre bête
je n'ai jamais vu ce gars dans l'anime. Bien si tu dis " regarder " et que tu ne t'en souviens pas ça paraitrait " pas bete "...Mais là Bon le type apparait qu'un épisode et fait un duel avec des Rouages Ancients ( comme V.Crowler c'est le seul dans 5D's donc ça marque un peu ) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 17:18 | |
| Il s'agit de Rudolph Heitmann (1ère apparition dans l'épisode 67 de Yu-Gi-Oh! 5D's) Présentation Yugio-.Wikia http://yugioh.wikia.com/wiki/Rudolph_Heitmann Rudolph Heitmann is the Vice principal at the Duel Academy of New Domino City. Rudolph Heitmann est le vice principal de la Duel Académie de New Domino City.Son deck est basé sur les Rouages Ancients, comme celui de Vegan Crowler (dont la fonction été équivalente dans la série GX). |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 19:24 | |
| Ils ont changé pas mal de personnages non joueurs et non duellistes de TF4 à TF5. Cela nous fera de nouvelles têtes à fréquenter alors. |
|
| |
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mar 21 Sep - 19:30 | |
| Il a un air de ressemblance avec Mac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
|
| |
|