Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Exodia l'interdit Sam 21 Fév - 5:57 | |
| Mon deck no-limit, de base. Des propositions d'adaptations sont dans Trucs et Astuces. Il y'en a dans les recettes officielles.
Défi: n° 035: Gagner par l'effet d'Exodia (Exodius est supprimé, par rapport à TF2)
Bonus: n° 053: Bonus Exodia
2x Barbaros le roi des bêtes 1x Bras droit de l'interdit 1x Bras gauche de l'interdit 1x Jambe droite de l'interdit 1x Jambe gauche de l'interdit 1x Exodia l'interdit 2x Exodius l'ultime interdit 2x Explorateur des profondeurs 2x morphojarre 3x Sangan
2x Coeur de l'opprimé 1x Destin final 1x Destruction de cartes 1x Enterrement prématuré 2x Epées de révélation de la lumière 1x Fardeau du puissant 1x Le plumeau de dame harpie 1x Monster reborn 3x Pot de cupidité 2x Sacrifice inutile 2x Sarcophage doré 1x Tornade géante 1x Typhon d'espace mystique 1x Violent orage
1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 1x Interruption de Raigeki 2x Prison dimensionnelle 1x S'approprier 2x Soldat de réserve
Edit: Combo pour Exodius, même si ce n'est pas le but du deck:
Combiner choix douloureux et Exodius, et l'union fait la force, ATK 5800 minimum ---> 4000 + 1000 + 800, si il est seul. (il gagne 1000 ATK/monstre normal au cimetière)
Dernière édition par Copeau2008 le Sam 21 Fév - 10:57, édité 2 fois |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Exodia l'interdit Sam 21 Fév - 5:59 | |
| J'en ai un, qui vient de JV.com qui est assez efficace.
Il faut mettre 3x Coeur de l'opprimé Chaque partie D'exodia, et tout le reste sont des monstres normaux à 4 et très peu de 5 * de puissantes attaques (comme loup de guerre géno perverti ou un truc comme ça)ou de fortes défenses
Dernière édition par _boss44_ le Sam 21 Fév - 6:14, édité 1 fois (Raison : Oublié de mettre monstre normaux) |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Exodia l'interdit Sam 21 Fév - 6:02 | |
| Tu peux poster, c'est une rubrique faite pour ça...
Il n'y a pas qu'une seule et unique façon de réussir les défis. Et puis, on peut pencher pour l'un ou l'autre deck, suivant nos affinités avec les cartes. |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Exodia l'interdit Sam 21 Fév - 6:13 | |
| Il n'y a pas besoin de poster car chacun peut mettre les monstres normaux (j'ai oublié de préciser) qu'il veut dans son deck. |
|
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Exodia l'interdit Sam 21 Fév - 6:55 | |
| je proposerais une prison de plus, c'est toujours utile pour contrer les stardust and co |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exodia l'interdit | |
| |
|