Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un deck Exodia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CyberDragon
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:35

Bonjour,

J'ai pensé à faire un deck Exodia. Je pensais à accompagner les cinq parties, Necross, L'Ultime Interdit et Contrat avec Exodia avec le deck de structure Forteresse Invincible.

Ce genre de deck permet de placer des monstres à grosse défense pour attendre Exodius ou les cinq parties. Et vous, vous en pensez quoi?

Je pense aussi intégrer Obelisk le Tourmenteur GOLD (version jouable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:37

Ca ferait en tout 47 cartes , c'est bien ça ? ( EDIT : 48 , avec Obelisk )
C'est trop ( si c'est ça ^^ ) , pour un deck Exodia Wink ( faut que se soit rapide , 40 cartes et des tonnes de moteurs de pioches ! )
Revenir en haut Aller en bas
CyberDragon
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:44

Des moteurs de pioches comme pot de cupidité? Je pense à enlever des cartes de Forteresse Invincible, les moins efficaces, mais dans l'ensemble la stratégie, c'est d'invoquer Exxod, à la limite utiliser Bouclier et Epée (passe de 0 ATK et 4000 DEF à 4000 ATK ET 0 DEF). Je garde l'adversaire devant mon Exxod et avec des moteurs de pioches, j'attends Exodius ou les cinq parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:46

Oui comme Pot de cupidité si tu joues en N-L , mais il y a aussi Gobelin parvenu , Pot de dualité , Destruction de main , ect ... les cartes présentes dans tous les decks Exodia quoi ! ^^

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:16

Ca dépend ce que tu veux jouer, si tu veux un Exodia pour gagner dès ton premier tour (pas très fun tout ça), il ne faut seulement que des moteurs de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

Oui , j'ai un deck FTK exodia il tourne bien , il est no-limit , stu veux je te le passerais ok
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:48

Essaye un deck éxodia-dragon il y a pas mal de moteurs de pioche jouable avec.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un deck Exodia! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Exodia! Un deck Exodia! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un deck Exodia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck exodia
» deck exodia
» Deck Exodia [No-Limit]
» supreme deck exodia
» Mon petit deck exodia NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-