Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Banlist OCG / TCG Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:03

Pourquoi elle ne serait pas dans TF5 ?
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:05

Parce que dans TF5 c'est la banlist de mars 2010 qui sera installée par défaut. oui
Dans les autres TF c'était tout pareil, les banlists de mars 20XX.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:07

Ah oui, c'est vrai. Donc elle sera surement à télécharger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:08

Oui, elle devrait être disponible en DL dès la sortie du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:27

Moi je la trouve géniale cette nouvelle banlist. Je sais ce que je vais faire dès que j'aurai le jeu, je vais télécharger la new banlist et jouer avec, je sens que je vais me régaler.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:00

Bon sang, le nombre de combo méga balèse a faire avec Trou Noir, énnorme qu'elle sois de retour. bave

Le reste je sais pas trop, j'attendrais d'avoir TF5 pour voir ce que ca permet et ce que ca ne permet plus...
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:58

choco-chiwawa a écrit:
Bon sang, le nombre de combo méga balèse
a faire avec Trou Noir
Eh bien vas-y, exprime-toi ok
Y a une section < Combo > sur le forum !

Hm y a que moi qui ne l'apprécie que moyennement cette banlist douteux
Aucun de mes souhaits n'a été réalisé No
les quelques souhaits de Dizzy click

J'ai pas l'impression que les "Ailes Noires" soient vraiment genées ou rabaissé
1 carte de limitée ...Les piaf de Crow vont encore faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:37

Confirmation de la banlist septembre 2010 en version officielle depuis le site Yu-gi-Oh! Trading Card Game !

ICI flèche http://www.yugioh-card.com/en/limited/index.html

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lightman
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:39

cette ban permet pas mal de bonne chose

truc zarb c'est la limitation d'oppression l'anti meta sera beaucoup moins fort car ca va se faire gerer easy

pour sorcerer c'est cool ca retour en masse de certains deck black salvo vu que fader prend que dalle go le faire

black rose logique avec la ban d'heavy a 2 aurai ete mieux la go refaire le bon vieux debris-hime et avec black salvo ca va faire trop mal

monster reborn roxx pas mal car gorz+call pas combo la on va faire du remove en placant gorz sans se faire chier

rescue cat yata sa ralenti x saber et en plus ca tue tous mes decks irls xD

grenouille de permutation au moins le frog ftk est tué d'une facon et avec frog a 3 ca tue pas completement le frognark (autre coté grenouille ftk pas entierrement tué mass drive ra rien mais il se retrouve mega diminuer seul moyen de la joeur marchant esoterique)

trou noir le retour avec starlight ou autre c'est cool mais bon

ensuite trio ojama et cylindre retour peut etre du burn ca peut etre sympa

cydra a 3 yata go refaire le bon vieux chimera ca va etre jouissif en fun

decret a 3 herlad se sera toujours fort xD

snipe a 2 avec infernité ca peut etre combo ce qui tue pas le deck completement

union fais la force deban avec six samourai otk style ca roxx ^^

apres se sont les seuls choses qui me viennent en tete

Et bien sur infernité bien ralenti et la quasi mort de BW pur mais bon vyu turbo reste une tres bonne alternative et heavy ban avec brain yata brain je me disais quand elle allé se faire faire ban sa roxx et heavy j'en reste traumatisé perdre une place pour aller au cdf a cause d'elle je l'est mal pris xD

apres les decks qui risque de dominé au vu de la ban = debris le grand retour, quickdraw va faire toujours mal la, herlad avec decret a 3 ca le rend fort, x saber qui reste toujours stable mais qui fera plus de sortie aussi abusay et je pense voir naturia anti meta avec le bamboo shoot cay fort, le scrap qui peut faire la surprise et le black salvo qui va devenir fort.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:41

Euh... Tu sais parler français ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:37

Hm ça doit etre le langage d'un " duelliste IRL de la citée ! Wesh "

Eux disent ___ au lieu de ___
Yata au lieu de " Vas-y que "
Herlad au lieu de " Herald of Perfection "
Revenir en haut Aller en bas
lightman
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:23

yata c'est juste pour un tripp et ouais j'abrege les cartes sinon c'est long et chiant et en plus je suis un duelliste irl je trouve ca plus fun que devant une console je vois pas le visage de mon adversaire et ca me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:23

Yo ! Un vraie yougiste IRL élevé au grain ! rire Bienvenue mon gars.
N'empêche que jouer avec des vraies cartes ça reste quand même un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
lightman
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:36

non je trouve pas les cartes sont plus si cher preuve au world c'est un deck de 10 euros qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:27

10 € le deck gagnant ? gné?
Mais il a joué avec quoi ? Un structure deck tout fait ? rire
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:40

Pour info, voici un post qui tourne sur les sites des yugistes IRL et qui est très intéressant.
Sa source originale = forums de www.finalyugi.com
Je l'ai repiqué sur www.kingyugi.fr

Citation :
Posté le 19/08/2010 à 21:06 par maiden29

Bonjour à tous,
Encore une ban liste qui mérite une réflexion. Je trouve bien qu'il y ait eu une limitation sur le deck "grenouille", mais par contre je trouve nul que la "grenouille de permutation soit interdite. J'aurai plutôt vu un limitation de cette carte à 1 exemplaire et deux exemplaires de le "crapaud samouraï et à une le coassement dès. Bien aussi pour le retour en pleine forme du "Cyber dragon". "Oppression royale" à une c'est pas top, car l'essentiel des deck actuel les plus puissant sont basés sur l'invocation spéciale. C'est un avantage certain aux joueurs ayant des ressources financières. "Rainette" à 3 c'est super, on va enfin pouvoir gérer notre deck avec plus de monstre à un sacrifice. Pour le deck "ailes noires" j'aurai plutot vu "Tourbillon noir" à 2 et "Vayu" à un. Je remarque que "Bêtes gladiateurs" sont une fois de plus amputer d'un élément crucial après celui de "Bestiari" à l'image de "Chat Sauveteur". De plus, c'est débile de le limiter si il doit sortir en super dans le turbo pack 3. Pour le "Violent orage" j'apprécie car cela avantage des deck comme "bad réaction". ou deck "défausse" et "dégâts directs". Par contre il serai temps que ces personne s'intéresse de plus prêt au deck "sabre X" le grand gagnant de cette ban liste. Je m'interroge toujours sur cette obstination à refuser un retour des cartes comme
- Charité gracieuse
- Fusion dimensionnelle
- Magicien de la foi
- Magicien sombre du chaos
- Pot de cupidité
- Soldat du lustre noir - Emissaire du commencement
- Sorcière de la forêt noire
- Tsukuyomi
- Vol à l'arraché

Pour moi ce sont des cartes mythique qui n'ont plus la puissance qu'elles avaient à l'époque. Comparé avec des carte comme

- Dragon rose noire
- Dragon du jugement
- Dragon armé des ténèbres
- Tueur de trolls -Sabres X
- Gol'gar la forteresse cosmique
- Cerbère de la cloche de feu
- Larve des brumes
- Archange kristya
- Dragon de ferraille
et nombre de monstres "esprit immortel", "Enfernité", "Sabre X".
Réagissez si vous le souhaitez à mon analyse.
Merci et à bientôt

Maiden29

Je suis d'accord avec ses arguments car ils définissent parfaitement l'orientation actuelle du jeu de carte Yu-Gi-Oh!
flèche La course au toujours plus gros, plus fort et plus musclé.
Les jeux subtils et contrôles perdent du terrain aux profits des jeux obéissants une sélection naturelle orientée vers plus de rapidité et plus de force mise en œuvre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:33

La nouvelle banlist de septembre 2010 est pas mal mais ils ont quand même retirer violant orage pour typhon d'espace mystique de limité a semi-limité ce qui il y a de bien par contre trou noir et de retour en limiter ainsi que monster reborn. yugi
Revenir en haut Aller en bas
BlackSeto
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:11

Certes elle te parait mieux mais il y a plus violant orage une exelente carte que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:23

Je sais que violant orage était une bonne carte pour faire le menage dans MP mais une banlist c'est fait pour changer le genre et les métagames et konami la juger trop puissante et l'a interdit mais il n' y a pas que du mauvais dans cette banlist je la trouve plutôt équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:42

Aurel92 a écrit:
Je sais que violant orage était une bonne carte pour faire le menage dans MP mais une banlist c'est fait pour changer le genre et les métagames et konami la juger trop puissante et l'a interdit mais il n' y a pas que du mauvais dans cette banlist je la trouve plutôt équilibré.

Cette new banlist n'est pas équilibtrée du tout. doute Elle est orientée.
Son objectif est de faire la part belle aux decks agressifs. Fini la rigolade. Maintenant on tire dans le tas. Kill'em all ! Dieux reconnaîtra les siens ! samourai
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:52

Finalement t'a raison autant agréssé l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

Dizzy a suggéré le terme "virile" pour désigner la nouvelle banlist et c'est bien vrai. Elle va faire la part belle aux decks musclés et aux gros thons, et ce jusqu'à l'arrivée des cartes de Storm of Ragnarok et les polars gods qui vont confirmer cette nouvelle politique du plus c'est gros et plus c'est bon.
C'est moi ou j'ai comme l'impression que Konami gosbillise de plus en plus son jeu de cartes ? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:21

Pour des raisons commerciales les gros thons deviennent de plus en plus gros, c'est mécanique.
Et comme ils deviennent de plus en plus lourd à invoquer il faut des decks musclés aux hormones de croissances ! rire
Ce qui n'empèche pas que les nombreux decks rapides du moment suffisent amplement pour invoquer rapidement les gros thons, ils suffit de s'en inspirer pour en faire des méta moteurs ultra compétitifs.
sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:43

En clair cela manque totalement de subtilité tout ça. rire2
Mais rien nous oblige à jouer obligatoire aggro thons n'est ce pas ? happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:42

Donc l'obtique de cette dernière banlist c'est les gros costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist OCG / TCG Septembre 2010 Banlist OCG / TCG Septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Banlist OCG / TCG Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Banlist OCG / TCG septembre 2009
» BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL
» Banlists de Mars 2010 et de septembre 2010
» Banlist Mars 2009
» Banlist OCG / TCG Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-