|
|
Auteur | Message |
---|
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 5 Oct - 10:58 | |
| C'est des suppositions, rien n'a été confirmé ou annoncé... Cela dis, étant des monstres assez importants, il est en effet possible qu'ils soit rééditer dans des tin box voir la vague 2011 par exemple mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions.
|
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 5 Oct - 18:51 | |
| Oui c'est qu'une supposition de DC, mais chez Konami ils sont pas bêtes, ils vont bien mettre en avant les PG pour les rendre encore plus attractifs. Question : les PG et les Polar star seront-il le prochain méta ? |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 5 Oct - 22:20 | |
| Hmm, les PG et polar star le prochain meta? Pourquoi pas, après tout, je veut dire ils ont des effets tout à fait raisonnable même si ils sont plus faible que leurs version animé(en même temps, sa se comprend, ex: polar star angel valkiria permettait de defausser 2 cartes a son invoquation pour l'invoquation de 2 jeton de lv4, soit un synchro imédiat) mais bon, leurs effets reste quand même très acceptable, ils garde au moins leurs capacités unique et puis bon, il peuvent toujours revenir après un combat même si l'effet n'est pas aussi flexible que dans l'anime. Loki par exemple, pourrait être très intéressant car il empêcherai les "mirror force" ou autre saleté. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 6 Oct - 1:06 | |
| Bah c'est qu'il y a des combinaisons de cartes pour les faire vraiment tout le temps revenir... Genre : Enterrement d'une Autre Dimension, Sacrifice Inutile... Mais bon, elles sont limitées, c'est ça le problème :/ Tant que ces deux cartes ne seront pas délimitées, n'espérez rien de la part des PG. Après est-ce qu'un PS boosté au carbone peut marcher ? ça, faut voir |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 6 Oct - 1:15 | |
| mais tout le monde sais que les plus vieilles cartes sont ceux qui se jouent encore le plus alors a quoi ca sert qu'on sorte des extensions nouvelles |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 6 Oct - 2:39 | |
| Pour ouvrir de nouveaux horizons sur le jeu Knight. Comme une amélioration croissante du métagame à jouer en tournoi après chaque extension sortie. Car nouvelles cartes sorties égal nouveaux changement petit a petit dans le jeu et donc sur le métagame. |
|
| |
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 6 Oct - 19:01 | |
| Je ne sais pas si le PG et les Polar star vont bouleverser le metagame, mais dans tous les cas ils vont bousculer les habitudes. Et ce sera pas plus mal. |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 9 Oct - 8:15 | |
| Je pense que oui, outre les PG et les PS avec lesquels on se débrouillera pour être rapide et efficace, les PG ont aussi des pièges/magies de support extrêmement puissante. Comme le Magical Hammer of Mjöllnir , Solemn Authority , Götterdämmerung et surement encore bien d'autres à venir. Tout ca promet vraiment un véritable défi d'en avoir un face à soie, même si retirer du jeu un monstre adverse n'est pas la chose la plus compliqué actuellement, je pense notamment à une simple Dimensional prison . Ouais, avoir un Polar God bien protéger face à soie, ca doit vraiment être quelque chose de sympa, j'ai hâte d'y être . Par contre je trouve ca vraiment dommage de les avoir réduit au rang de simple monstre sur le plan type/attribut. Je les trouvais largement assez crédible pour porter le rôle de cartes "uniques et supérieurs", et ca aurait surement fait un peu de bruit. C'est bien dommage, et ca fait perdre beaucoup de sens à leurs propre noms. "Dieux polairs", c'est pas Jo le clodo quoi... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 9 Oct - 9:19 | |
| Oui t'a raison vivement qu'on puisse éssayé ses cartes. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 9 Oct - 23:05 | |
| Konami ne créera plus de God Cards IRL; parce que sinon leur effet devrait être abusé et injouable... pour ça, on va pas faire déshonneur à un dieu pour qu'il soit jouable. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Lun 18 Oct - 18:02 | |
| De nouvelles cartes True Six Samourai vont faire leur apparition dans cette extension. En voici une brève présentation : - True Six Samurai - Shinai (Guerrier/effet, Level 3, 1500/1500) If you control a face-up "True Six Samurai - Mizuho", you can Special Summon this card from your hand. If this card is Tributed, you can add 1 "True Six Samurai" monster from your Graveyard to your hand. - True Six Samurai - Mizuho (Guerrier/effet, Level 3, 1000/1600) If you control a face-up "True Six Samurai - Shinai", you can Special Summon this card from your hand. Once per turn, you can Tribute 1 "Six Samurai" monster, other than this card, to destroy 1 card on the field. - True Six Samurai - Kageki (Guerrier/effet, Level 3, 200/2000) When this card is Normal Summoned, you can Special Summon 1 Level 4 or lower "Six Samurai" monster from your hand. This card gains 1500 ATK if you control a face-up "Six Samurai" monster, other than "True Six Samurai - Kageki". - True Six Samurai - Enishi (Guerrier/effet, Level 4, 1700/700) Once per turn, if you control another "Six Samurai" monster with a different name, you can remove from play 2 "Six Samurai" monsters from your Graveyard to select 1 face-up monster on the field and return it to its owner's hand. This effect can be activated during your opponent's turn. Also, while you control 2 or more other "Six Samurai" monsters, except "True Six Samurai - Enishi", this card gains 500 ATK and DEF. - Kagemusha of the Six Samurai (Guerrier/syntoniseur, Level 2, 400/1800) If a face-up "Six Samurai" monster you control is targeted by a card effect, you can switch the target to this card instead. - Shien's Yoriko (Guerrier/syntoniseur, Level 1, 300/700) During damage calculation, you can send this card from your hand to the Graveyard to prevent "Six Samurai" monsters you control from being destroyed by this battle. Premier constat = 2 syntoniseurs font leur apparition ! Donc je ne pense pas me tromper en avançant qu'il va y avoir un ou deux monstres Synchros true six samouraïs à venir dans cette extension ! Mais la grande question reste = est-ce que cela va relancer l'archétype 6S sur le devant de la scène ? A première vue les True six samouraïs vont amener encore plus de rapidité et de puissance, mais il faudra quand même tester sous toutes les coutures les combinaisons potentielles pour évaluer au plus juste le nouvel âge d'or promis aux samouraïs ! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Lun 18 Oct - 18:26 | |
| True = vérité / véritable Avec Kizan on a 6 T6S ...Les 6 tout premiers 6S étaient quoi alors Hm si vous avez en main : Kizan - Kageki - 1 autre 6S - grand Shogun Shien invoquez les 4 en 1 tour... Je veux bien que le jeu devienne rapide, mais là on frole l'excès de vitesse |
|
| |
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Lun 18 Oct - 18:43 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Je veux bien que le jeu devienne rapide, mais là on frôle l'excès de vitesse
5 monstres au maximum en un tour, pas plus de 5 car il n'y a que 5 emplacements libres sur le terrain. Et c'est fort possible avec cet archétype amélioré. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Lun 18 Oct - 23:52 | |
| Parmi tous ça, il y en a seulement quelques-uns qui m'intéressent vraiment pour les jouer avec les anciens Samourais. Mais tout ce que je sais, c'est que ça peut relancer l'intérêt des 6S, surtout que bientôt, un Synchro viendra voir le jour ! Pressé de voir ce que ça donne, tout ça couplé avec Enishi, et le Shogun. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 1:05 | |
| |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 4:29 | |
| - Lukia a écrit:
- Ça va être abusé ! =D
Exactement Les 6S sont à surveillés |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 4:52 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Parmi tous ça, il y en a seulement quelques-uns qui m'intéressent vraiment pour les jouer avec les anciens Samourais. Mais tout ce que je sais, c'est que ça peut relancer l'intérêt des 6S, surtout que bientôt, un Synchro viendra voir le jour ! Pressé de voir ce que ça donne, tout ça couplé avec Enishi, et le Shogun.
genre l'effet, en sacrifiant cette carte, vous pouvez invoqués n'importe quel monstre 6 samouraï (excepté depuis l'xtra deck) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 6:07 | |
| Le Synchro True Six Samouraï a enfin été dévoilé ! True Six Samurai - Shien Warrior/Synchro/Effect, Ténébres, Level 5, 2500/1400 1 Warrior-Type Tuner + 1 or more non-Tuner "Six Samurai" monsters Once per turn, when your opponent activates a Spell/Trap Card, you can negate the activation of that card and destroy it. If this face-up card would be destroyed, you can destroy another "Six Samurai" monster you control instead. Mon premier avis : méchament abusé pour un level 5 ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 6:13 | |
| Mais je crois que les 6 Samourais vont se faire une petite place dans le méta avec toutes ces cartes abusées. Vivement la sortie de cette extension pour que je puisse en profiter sur YVB ! |
|
| |
Hero_14 Thaumaturge
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 6:30 | |
| Si on le forme avec Torapart et un SS de niv.3, il pourra être insensible aux pièges aux battle phase et pourra donc protéger les autres monstres. Pas mal pour un niv.5, effectivement |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 6:57 | |
| Pourrait-on savoir quand est-ce que cette extension sortira ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 7:24 | |
| - Citation :
- True Six Samurai - Shinai :
- Spoiler:
True Six Samurai - Enishi :
- Spoiler:
True Six Samurai - Kageki :
- Spoiler:
True Six Samurai - Mizuho :
- Spoiler:
Kagemusha of The Six Samurai :
- Spoiler:
Shien's Yoriko :
- Spoiler:
Source : Yugioh Wikia (click)Voila les images des cartes. (Double post pour que vous puissiez voir)EDIT : Les "True Six Samurai" sont les versions rajeunies des 6 Samourais déjà existants. Exemple : "True Six Samurai Shien" est "Great Shogun Shien" en plus rajeunie, de part son nom, mais aussi par son effet et ses stats. On pourrait dire la même chose pour la plupart des monstres présentés par DarkCid. (Merci Yugioh Wikia ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 7:59 | |
| - DarkCid a écrit:
- True Six Samurai - Shien
Warrior/Synchro/Effect, Ténébres, Level 5, 2500/1400 Once per turn, when your opponent activates a Spell/Trap Card, you can negate the activation of that card and destroy it.
Eh mais c'est le meme effet que " Chevalier de Fleur " ! Le synchro de Sherry Leblanc ( TF.5) !...Vachement original PS: DC l'image ne s'affiche pas chez moi Hm si les ancients archétypes sont re-boostés, quels seront les prochains Les Ninja ? Monde Ténèbreux ? Dames Harpies ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 17:21 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- PS: DC l'image ne s'affiche pas chez moi
Réponse HS : mes images sont stockées sur hostingpics et le soir leurs serveurs sont saturés, ce qui fait que les images ont un peu de mal à s'afficher. Faut voir à d'autres heures de la journées |
|
| |
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 19 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok | |
| |
|
| |