Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Dim 12 Déc - 8:42 | |
| Je demande à voir leur condition de résurrection, parce que sinon thor va faire très très mal...
Avec un deck qui empêche les cartes d'être retirées du jeun invocation de thor et loki et puis bah l'adversaire a plus qu'à se pendre (ou bien si c'est nous qui les affrontons on va pouvoir avoir des envies de jeter la console ^^) |
| | | choco-chiwawa Troupe de choc
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Dim 12 Déc - 10:29 | |
| Bah non, avec une carte qui empêche de retirer du jeu tel que Imperial iron wall, tu peux pas non plus retirer de tuner, donc il perd aussi son effet de résurection. Puisque j'adore le deck Polar Star, je vais en faire ma petite analyse tiens, ca me fais plaisir, et pour ceux qui attendent TF6/WC11/Sortie de STOR en France etc..., ca vous aidera peut être a vous faire une idée de ce qui vous attend: Pour avoir un deck polar god sur VB je peux vous dire que c'est pas du tout au point. Y'a pas une seul carte polar star treasure qui sois utile, si bien que mon deck a fini par tourner que quand je les ai enlevés. Côté monstres non plus ca se bouscule pas, les effets sont en règle générale sympa mais les situation dans lesquels ils se montreront utile se font très très rare. Les monstres sont d'une faiblesse rare et n'ont aucuns effets de protection, si bien que si la première main n'est pas satisfaisante, c'est tout le duel qui tombe a l'eau puisque rien ne permet de tenir face a un deck commun qui permettrait d'invoquer des monstres puissants. En fait cet archetype est une accumulation de cartes boulet dont il faudra s'efforcer de trouver de quoi les rendre utile, et c'est pas chose facile, depuis la sortie de la MAJ de VB, c'est a dire 2 semaines je crois, je n'ai cessé d'utiliser uniquement ce deck et de l'améliorer a chaque duel, et c'est seulement très récemment que j'ai trouver une recette potable. Un deck Polar Star tient donc principalement sur 3 choses: - Polar Star light, le field, avec un bon field barrier pour se protéger de son contre coût très désavantageux offre une défense quasi parfaite, laissant tout le temps de placer ses synchro pour les Polar Gods. Et ca, c'est très très important. On ne peut pas invoqué un Polar God en 1 seul tour, c'est impossible, sauf grace à ljolsalfr si un autre monstre de lvl > 5 est présent de notre côté du terrain, car cela permet donc d'invoquer n'importe quel polar star de la main, et précéder par un dverg, les possibilités ne manquent pas. Conserver un Polar Star en vie est également chose impossible par lui même, leur ATK/DEF est tellement ridicule qu'un monstres normal a 1600 ATK peut méchamment vous dominer sans que vous ne puissiez rien y faire. A ce stade, un moyen de protéger quasi-définitivement tout ses monstres, c'est extrêmement précieux. Une fois qu'un God sera la, l'adversaire ne prendra pas trop le risque d'invoquer en ATK, sachant que les dégâts seront au rendez-vous, c'est donc a partir de la que le deck devient redoutablement efficace, alliés aux cartes de support des Gods qui garantie presque totalement l'invincibilité de ceux-ci. - Des cartes d'annulations de Pièges, parce que quand l'adversaire verra que vous utilisez un deck polar star, il comprendra bien vite qu'aucun monstre n'est menaçant a part les polar gods, et a leur arriver l'adversaire se sera fait un plaisir de balancer toutes les MP qu'il aura accumuler jusque la. Vous me direz "oui mais Loki annule une carte pendant la BP et Odin est insensible aux effets", oui, mais aucuns n'est a l'abri d'un Solemn warning, bottom, solemn judgment et autres trucs, et quand ca arrive je peux vous dire qu'en plus de rager vous vous retrouvez avec un field grand ouvert aux monstres accumulés en vain (du moins jusque la) par l'adversaire. Les Polar Gods en eux même sont cependant d'une grande efficacité, passé le danger "annulation de l'invocation" je peux vous dire que quand un Polar God est la, il est pas prêt de s'en aller grâce a leurs effets auto-suffisant niveau défense et attaque, mis a part Thor qui est le seul a ne pas bénéficier d'effet protecteur, mais c'est vite compensé avec Authority of God ou Last March (bien que cela lui coût son effet si efficace). Retirer un tuner n'est pas un problème, j'ai rarement été dans un cas ou j'en manquais, parce qu'un Polar God comme Odin ou Loki ne présentent que très peu de situation dans lesquels ils peuvent être détruits. - Polar Star Angel Vanadis & Gleipnir (piège permettant d'ajouter 1 polar star au choix du deck à la main). Je peux vous assurer que ces cartes à elles seules représentent le fonctionnement d'un deck Polar Star. Pour faire simple, les monstres étant faibles, il faudra miser beaucoup sur les MP, comme je l'ai dit. Un deck Polar Star avec majoritairement des monstres est voués à l'echec, car ils ne sont capable de rien a eux seul. C'est la que l'utilité de Vanadis interviens (et gleipnir aussi d'ailleurs, qui en x3 vous garantira la possibilitée d'invoquer un God aussitôt que vous en aurez l'occasion, j'ai rencontré pas mal de problème avec ce deck mais je dois dire qu'a ce niveau il est irréprochable) . Ce n'est que ma facon de voir, mais un deck Polar Star repose sur l'action de vider son deck de monstres grace à ces deux cartes. Vanadis va donc permettre cela, tout en permettant de débarasser son deck du boulet Dokkalfr (et oui, quand vous l'aurez en main vous comprendrez a quel point vous voudriez vous en débarasser), de modifié son niveau pour envoyé le Dieu de son choix Conseil perso: Lorsque vous avez le choix avec Vanadis, mieux vaux commencer par Odin, il est celui qui risque de tenir le plus longtemps, et avec celui-ci sur le terrain il sera très simple d'invoquer Loki grace au combo Polar star spirit Dverg (lvl 1, permet une invoc normal supplémentaire) -> Ljolsalfr (lvl 4 permettant d'invoquer de la main un monstre dont le niveau est inférieur a un monstre ciblé sur son field, donc Odin) -> dokkalfr ou Vanadis (combo de 3 cartes, cela semble difficile a réunir, mais avec Gleipnir vous verrez que ce ne sont pas les occasions qui manqueront). De plus, Vanadis étant un tuner Polar Star Angel, quel que sois la situation vous aurez de quoi faire revenir papa Odin. L'invocation de Thor quand a elle n'est absolument pas un problème, c'est le seul Polar God dont l'invocation est réalisable avec seulement 2 monstres dans la main. D'autant plus que Tangnnjostr permet d'invoquer un polar beast du deck (donc tanngrisnir/gullfaxi selon celui qu'il manque), ce qui rend a la fois service à la stratégie du deck, a savoir le vider de monstres, et qui offre a la fois un moyen de synchro Thor très efficace. D'ailleurs, pour peu qu'on ai un vanadis en main, il est aussi possible de synchro le Polar God de son choix sans même avoir besoin d'utilisé son effet. Si vous trouvez la place et que vous avez des idée, je vous conseil aussi de mettre des cartes de pioches, car ni les monstres ni les MP Polar Star n'ont ce genre d'effet (bon a part Odin, mais disons que c'est pas ca qui va faire tourner le deck entier ). Personnellement, a part Allure of darkness je n'ai rien trouver de bien concluant (Garm, Dokkalfr et Vanadis étant d'attribut ténèbre, le coût ne devrais pas poser de problème, et au passage ca donne une bonne utilité a Garm et a Dokkalfr, qui sont de vrais boulets en mains), et étant limitée a 1, si vous avez une autre carte à proposer, je serais ravis de l'entendre. En bref, pour réussir a faire tourner un deck Polar Star, il ne vaux mieux pas lésiner sur les swords of revealing light, Solemn Warning, Polar star light & Field barrier et autres MP qui vous permettront de tenir (qui viendrons bien vide grace au vidage de deck) afin de permettre aux petites bébêtes de survivre pour ramener les gros de l'archetype qui causeront bien du soucis. D'ailleurs, commencer 2ème avec un deck Polar Star, ca crains du boudin, franchement. Ah, et oubliez certaines cartes a première vue utile mais totalement daubés, comme Eye of Odin ou Twilight of the Gods (gotterdamurg), le 1er est tout simplement sans utilité et le 2ème a une chance de fonctionner tellement faible que ce n'est même pas la peine d'essayer (bah oui, déjà si on donne le contrôle d'Odin, l'adversaire n'aura qu'a activé son effet pour qu'il ne sois pas détruit et gagner son contrôle définitivement. Si le montre a été ciblé par Last march ou Authotithy of gods, ca marche pas non plus. Un god face a sois, et auquel il ne faut pas faire de mal en plus, il faut avoir de la défense derrière, et de la bonne... bref c'est tout simplement infecte) Magical Hammer of mjolnir aussi peut donner envie, mais franchement c'est loin d'être nécessaire. J'espère de tout coeur qu'il y a aura de nouvelles cartes Polar Star dans Extrême Victory, parce que comme je l'ai dit, c'est pas du tout au point la, des cartes de pioches, de défenses efficaces et spécifiques et d'annulations de MP/invoc seraient grandement les biens- venus. EDIT: en tout cas les Japonais doivent s'en mordre les doigt, Polar Star Light et Vanadis entre autre étant des exclues TCG, je donne pas chère de leurs possibilités.
Dernière édition par choco-chiwawa le Lun 13 Déc - 7:42, édité 4 fois |
| | | Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1258 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Dim 12 Déc - 20:48 | |
| Voilà de l'analyse de chez analyse ! Bon boulot choco-chiwawa, maintenant je me sens plus intelligent. |
| | | Shikamaru Blizz
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : la Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Lun 13 Déc - 23:37 | |
| bien beau de faire de l'analyse mais je prefere quand c'est la pratique , je suis sur qu'il y aura encore des ameliorations à faire surtout pour des "dieux" comme cela ! |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 11 Jan - 18:18 | |
| Édition Spéciale - La Tempête de Ragnarök : Les boosters La Tempête de Ragnarök ne sortiront que le 10 Février en France, mais on connait maintenant les 2 promos de l'Edition Spéciale qui sortira, elle, le 22 Mars. - Dragon de la lumière et des ténèbres - Envoyé des six samouraïs |
| | | Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1258 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 11 Jan - 19:39 | |
| Le dragon est pas mal, mais pour l'envoyé je comprends pas trop. Ils se foulent pas trop parfois chez Konami. |
| | | The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 12 Jan - 0:50 | |
| ba il essai surtout de garder des bonnes carte pour une autre extension ,j'adore le dragon (adore l'invoquation de ce monstre sur tf ) |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 19 Jan - 18:27 | |
| L'Avant-Première Tempête de Ragnarok : Ce sera les 5 et 6 Février ! - Citation :
- Rendez-vous dans votre magasin habituel et jouez avec les cartes de la nouvelle extension avant sa sortie officielle !
Libérez la Fureur des Dieux Nordiques Odin, Thor et Loki ou enrôlez les Six Samouraïs Légendaires pour balayer tous vos ennemis ! En plus de toutes les cartes Monstres, Magie et Piège pour les Decks Nordiques et Six Samouraïs, La Tempête de Ragnarök contient aussi de nouvelles cartes pour les Decks Aile Noire, Ferraille, Karakuri, Electro, Zombis, Héros Elémentaire et Harpie. Il contient également de nouveaux Monstres Pièges !
En plus des 5 boosters pour construire leurs Decks, chaque Duelliste recevra une carte promotionnelle “Vortex le Tourbillon” et aura une chance de gagner un magnifique Tapis de Jeu !" |
| | | Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 19 Jan - 21:25 | |
| Je connais pas Vortex, ça peut être intéressant.
Enfin, je vais pouvoir avoir l'electro clé et l'electro taupe!!!! Vivement le 5 ou 6 février!
Je remarque deux trois truc (en me promenant sur YVB, dans le deck studio).
On voit l'apparition de trois monstres Symphonic Warrior, tous les trois syntoniseurs. A première vue, ils n'ont pas l'air utiles, quoique...
|
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 3 Fév - 18:28 | |
| Les boosters de l'extension Tempête de Ragnarok seront dispo à la vente à partir du 10 février 2011 par chez nous en France ! Les boosters sont déjà en précomande aux prix moyen de 4.50€ (plutôt cher quand même pour 9 cartes). - Citation :
- Libérez la Fureur des Dieux Nordiques Odin, Thor et Loki ou enrôlez les Six Samouraïs Légendaires pour balayer tous vos ennemis ! En plus de toutes les cartes Monstres, Magie et Piège pour les Decks Nordiques et Six Samouraïs, La Tempête de Ragnarök contient aussi de nouvelles cartes pour les Decks Aile Noire, Ferraille, Karakuri, Electro, Zombis, Héros Elémentaire et Harpie. Il contient également de nouveaux Monstres Pièges !
Contenu du set :
48 Cartes Communes 20 Cartes Rare 14 Cartes Super Rare 10 Cartes Ultra Rare 8 Cartes Secrète Rare.
9 Cartes par Booster 24 Booster par Boite |
| | | Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 3 Fév - 20:46 | |
| Ah, Storm Of Ragnarok, je fais la preview demain, je vous en dirais des news. Sinon, en me promenant sur le deck studio de YVB, je n'ai pas vu les héros élémentaires tant annoncés... Les boosters sont déjà en précomande aux prix moyen de 4.50€ (plutôt cher quand même pour 9 cartes). - Citation :
Citation: Libérez la Fureur des Dieux Nordiques Odin, Thor et Loki ou enrôlez les Six Samouraïs Légendaires pour balayer tous vos ennemis ! En plus de toutes les cartes Monstres, Magie et Piège pour les Decks Nordiques et Six Samouraïs, La Tempête de Ragnarök contient aussi de nouvelles cartes pour les Decks Aile Noire, Ferraille, Karakuri, Electro, Zombis, Héros Elémentaire et Harpie. Il contient également de nouveaux Monstres Pièges !
Contenu du set :
48 Cartes Communes 20 Cartes Rare 14 Cartes Super Rare 10 Cartes Ultra Rare 8 Cartes Secrète Rare.
9 Cartes par Booster 24 Booster par Boite
On verra demain... |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 3 Fév - 21:08 | |
| Tu nous en feras sun compte rendu alors Malemort !
Dernière édition par DarkCiD le Ven 4 Fév - 1:23, édité 1 fois |
| | | -]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Ven 4 Fév - 0:39 | |
| - Malemort a écrit:
Les boosters sont déjà en précomande aux prix moyen de 4.50€ (plutôt cher quand même pour 9 cartes).
Bah faut pas vraiment ce plaindre, c'est le prix a peu près de tout les autres boosters, moi dans ma ville ils sont a 4,95 donc bah voila quoi ^^ |
| | | Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Ven 4 Fév - 2:54 | |
| Darkboy, c'est pas moi qui ait écrit ça (je ne précommande pas ^^), mais Darkcid. Quand au prix, 4,50 par booster, c'est moins cher que la FNAC, mais plus que dans mon magasin il me semble.
|
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Ven 4 Fév - 18:32 | |
| Spoiler complet (avec exclusives TCG) de l'extension Storm of Ragnarok : - Citation :
- Storm of Ragnarok - Spoiler :
STOR-EN000 Vortex the Whirlwind Super Rare WIND/Winged-Beast - Synchro - Effect/5/2100/700 1 Tuner + 1 or more non-Tuner Winged-Beast-Type monsters. When this card is destroyed by battle and sent to the Graveyard, you can Special Summon 1 Level 4 or lower Winged-Beast-Type monster from your Deck.
STOR-EN001 Cosmic Compass EARTH/Machine - Effect/1/100/300 When this card is Normal Summoned, you can Special Summon a number of "Compass Tokens" (Machine-Type/EARTH/Level 1/ATK 0/DEF 0) up to the number of monsters your opponent controls.
STOR-EN002 Doppelwarrior Rare DARK/Warrior - Effect/2/800/800 When a monster is Special Summoned from your Graveyard, you can Special Summon this card from your hand. If this card is sent to the Graveyard as a Synchro Material Monster, you can Special Summon 2 "Doppel Tokens" (Warrior-Type/DARK/Level 1/ATK 400/DEF 400) in Attack Position.
STOR-EN003 Stardust Phantom Rare LIGHT/Spellcaster - Effect/1/0/0 When this card you control is destroyed by your opponent's card (either by battle or by card effect) and sent to your Graveyard, you can select 1 "Stardust Dragon" in your Graveyard and Special Summon it in face-up Defense Position. You can remove from play this card in the Graveyard to select 1 face-up Dragon-Type Synchro Monster you control. Once per turn, that Synchro Monster cannot be destroyed by battle, but each time this effect is applied, it loses 800 ATK and DEF at the end of the Damage Step.
STOR-EN004 D. D. Sprite Super Rare LIGHT/Fairy - Tuner/1/0/100 You can Special Summon this card from your hand by removing from play 1 face-up monster you control. If you do, return the removed from play monster to the field during the next Standby Phase.
STOR-EN005 Top Runner WIND/Machine - Tuner/4/1100/800 All face-up Synchro Monsters you control gain 600 ATK.
STOR-EN006 Barrier Resonator LIGHT/Fiend - Tuner/1/300/800 During either player's turn, you can send this card from your hand to the Graveyard to select 1 face-up Tuner monster you control. This turn, that monster cannot be destroyed by battle, and you take no Battle Damage from battles involving it.
STOR-EN007 Blackwing - Boreas the Shar Rare DARK/Winged Beast - Effect/5/1300/900 You can remove from play this card from the Graveyard to select 1 face-up "Blackwing" monster you control. If that monster attacks this turn, you take no Battle Damage from that battle, it is not destroyed by that battle, and you destroy the opponent's monster that it battled, after damage calculation.
STOR-EN008 Blackwing - Brisote the Tailwin DARK/Winged Beast - Effect/5/1200/1800 If 2 or more face-up "Blackwing" monsters you control are destroyed in the same turn, you can Special Summon this card from your hand. If this card is sent to the Graveyard as a Synchro Material Monster, you gain 600 Life Points.
STOR-EN009 Blackwing - Calima the Haze DARK/Winged Beast - Effect/4/600/1800 During your opponent's Battle Phase, if you control no monsters, you can remove from play this card from the Graveyard to select 1 Synchro Monster in your Graveyard, and Special Summon it. It is removed from play at the end of the Battle Phase.
STOR-EN010 Tanngrisnir of the Nordic Beasts Super Rare EARTH/Beast - Effect/3/1200/800 When this card is destroyed by battle and sent to the Graveyard, Special Summon 2 "Nordic Beast Tokens" (Beast-Type/EARTH/Level 3/ATK 0/DEF 0).
STOR-EN011 Guldfaxe of the Nordic Beasts Rare LIGHT/Beast - Tuner/4/1600/1000 If your opponent controls a face-up Synchro Monster and you control no monsters, you can Special Summon this card from your hand.
STOR–EN012 Garmr of the Nordic Beasts DARK/Beast - Effect/4/800/1900 If this card battles a Level 4 or lower monster, you can return that monster to the hand after damage calculation.
STOR-EN013 Tanngnjostr of the Nordic Beasts Rare EARTH/Beast - Effect/3/800/1100 When a monster you control is destroyed by battle and sent to your Graveyard, you can Special Summon this card from your hand. Once per turn, when this Defense Position card on the field is changed to face-up Attack Position, you can Special Summon 1 "Nordic Beast" monster from your Deck in face-up Defense Position, except "Tanngnjostr of the Nordic Beasts".
STOR-EN014 Ljosalf of the Nordic Alfar LIGHT/Spellcaster - Effect/4/1400/1200 When this card is Normal Summoned, you can select 1 face-up monster you control, except this card. Special Summon 1 "Nordic" monster from your hand with a Level less than or equal to the selected monster's Level.
STOR-EN015 Svartalf of the Nordic Alfar Super Rare DARK/Spellcaster - Tuner/5/1400/1600 When this card is Normal Summoned, you can select 1 "Nordic" monster in your Graveyard, and add it to your hand.
STOR-EN016 Dverg of the Nordic Alfar Rare EARTH/Warrior - Effect/1/100/1000 During the turn this card is Normal Summoned, you can Normal Summon 1 "Nordic" monster in addition to your Normal Summon or Set. (You can only gain this effect once per turn.) When this face-up card on the field is sent to the Graveyard, select 1 "Nordic Relic" card in your Graveyard, and add it to your hand.
STOR-EN017 Valkyrie of the Nordic Ascendant Super Rare LIGHT/Fairy - Tuner/2/400/800 When this card is Normal Summoned, if your opponent controls a monster and you control no other cards, you can remove from play 2 "Nordic" monsters from your hand to Special Summon 2 "Einherjar Tokens" (Warrior-Type/EARTH/Level 4/ATK 1000/DEF 1000) in Defense Position.
STOR-EN018 Mimir of the Nordic Ascendant DARK/Fairy - Effect/2/600/0 Once per turn, at the start of your Standby Phase, if you control a face-up "Nordic" monster, you can send 1 Spell Card from your hand to the Graveyard to Special Summon this card from your Graveyard.
STOR-EN019 Tyr of the Nordic Champions Rare LIGHT/Warrior - Effect/4/2000/2000 Your opponent cannot select a "Nordic" monster as an attack target, except "Tyr of the Nordic Champions". If there is no other face-up "Nordic" monster on the field, destroy this card.
STOR-EN020 Legendary Six Samurai Kizan Super Rare EARTH/Warrior - Effect/4/1800/500 If you control a face-up "Six Samurai" monster other than "Legendary Six Samurai - Kizan", you can Special Summon this card from your hand. While you control 2 or more other face-up "Six Samurai" monsters, this card gains 300 ATK and DEF.
STOR-EN021 Legendary Six Samurai – Enishi Ultra/Ultimate Rare LIGHT/Warrior - Effect/4/1700/700 During either player's turn, if you control another face-up "Six Samurai" monster with a different name, you can remove from play 2 "Six Samurai" monsters from your Graveyard to select 1 face-up monster on the field and return it to the hand. You can only use this effect once per turn. While you control 2 or more face-up "Six Samurai" monster other than "Legendary Six Samurai - Enishi" this card gains 500 ATK and DEF.
STOR-EN022 Legendary Six Samurai – Kageki Rare WIND/Warrior - Effect/3/200/2000 When this card is Normal Summoned, you can Special Summon 1 Level 4 or lower "Six Samurai" monster from your hand. While you control another face-up "Six Samurai" monster with a different name, this card gains 1500 ATK.
STOR-EN023 Legendary Six Samurai Shinai WATER/Warrior - Effect/3/1500/1500 If you control a face-up "Legendary Six Samurai - Izuho", you can Special Summon this card from your hand. If this card is Tributed, select 1 "Six Samurai" monster in your Graveyard, and add it to your hand, except "Legendary Six Samurai - Shinai".
STOR-EN024 Legendary Six Samurai Mizuh FIRE/Warrior - Effect/3/1600/1000 If you control a face-up "Legendary Six Samurai - Hinai", you can Special Summon this card from your hand. Once per turn, you can Tribute another "Six Samurai" monster to select and destroy 1 card on the field.
STOR-EN025 Kagemusha of the Six Samurai EARTH/Warrior - Tuner/2/400/1800 When (exactly) 1 face-up "Six Samurai" monster you control is targeted by a Spell Card, Trap Card, Spell/Trap effect, or Effect Monster's effect, you can change the target to this face-up card on the field, instead.
STOR-EN026 Shien's Squire EARTH/Warrior - Tuner/1/300/700 If a "Six Samurai" monster you control battles, during damage calculation you can send this card from your hand to the Graveyard. That "Six Samurai" monster cannot be destroyed by battle this turn.
STOR-EN027 Karakuri Watchdog mdl 313 "Saizan" EARTH/Machine - Tuner/4/600/1800 This card must attack if able. When this face-up card is selected as an attack target, change its battle position. When you take Battle Damage from a battle involving this card, all face-up "Karakuri" monsters you control gain 800 ATK and DEF until the End Phase. While this card is in face-up Attack Position, it cannot be destroyed by battle.
STOR-EN028 Karakuri Ninja mdl 919 "Kuick" EARTH/Machine - Effect/4/1700/1500 This card must attack if able. When this face-up card is selected as an attack target, change its battle position. When this card destroys an opponent's monster by battle and sends it to the Graveyard, select 1 Level 4 or lower "Karakuri" monster in your Graveyard, and Special Summon it in face-up Defense Position.
STOR-EN029 Scrap Worm Rare EARTH/Reptile - Tuner/2/500/100 This card can attack your opponent directly. If this card attacks, it is destroyed at the end of the Battle Phase. If this card is destroyed by the effect of a "Scrap" card and sent to the Graveyard, you can select 1 "Scrap" monster in your Graveyard, except "Scrap Worm", and add it to your hand.
STOR-EN030 Scrap Shark EARTH/Fish - Effect/4/2100/0 When an Effect Monster's effect or a Spell/Trap Card is activated, destroy this face-up card on the field. If this card is destroyed by the effect of a "Scrap" card and sent to the Graveyard, you can send 1 "Scrap" monster from your Deck to the Graveyard. STOR-EN031 Wattberyx Rare LIGHT/Thunder - Tuner/3/300/0 When this card inflicts Battle Damage to your opponent by a direct attack, discard 1 random card from your opponent's hand.
STOR-EN032 Wattmold LIGHT/Thunder - Effect/3/0/100 This card can attack twice during each Battle Phase. If this card attacks a face-down Defense Position monster, you can destroy that monster immediately with this card's effect without flipping it face-up or applying damage calculation.
STOR-EN033 Symphonic Warrior Basses Super Rare WIND/Machine - Tuner/1/600/400 Once per turn, you can select 1 face-up "Symphonic Warrior" monster on the field. Increase its Level by the number of cards in your hand; this increase lasts until the End Phase. You can remove from play this card from your Graveyard to select 1 face-up "Symphonic Warrior" monster you control, and increase its Level by the number of cards in your hand; this increase lasts until the End Phase.
STOR-EN034 Symphonic Warrior Drumss Super Rare WIND/Machine - Tuner/2/700/700 Once per turn, you can declare 1 Attribute and select 1 face-up "Symphonic Warrior" monster on the field. That monster becomes that Attribute. You can declare 1 Attribute and remove from play this card from your Graveyard to select 1 face-up "Symphonic Warrior" monster you control, and make it that Attribute.
STOR-EN035 Symphonic Warrior Piaano Rare WIND/Machine - Tuner/3/900/1300 Once per turn, you can declare 1 Monster Type and select 1 face-up "Symphonic Warrior" monster on the field. That monster becomes that Monster Type. You can declare 1 Monster Type and remove from play this card from your Graveyard to select 1 face-up "Symphonic Warrior" monster you control, and make it that Monster Type.
STOR-EN036 Majioshaleon WATER/Reptile - Effect/5/2000/800 Your opponent cannot select this card as an attack target while they control any Spell/Trap Cards. During battle between this attacking card and a Defense Position monster whose DEF is lower than the ATK of this card, inflict the difference as Battle Damage to your opponent.
STOR-EN037 Yaksha WATER/Fairy - Spirit/4/1900/1500 This card cannot be Special Summoned. This card returns to its owner's hand during the End Phase of the turn it is Normal Summoned or flipped face-up. When this card is Normal Summoned or flipped face-up, you can select 1 Spell/Trap Card your opponent controls, and return it to the hand.
STOR-EN038 Thor, Lord of the Aesir Ultra/Ultimate Rare EARTH/Beast-Warrior - Synchro - Effect/10/3500/2800 1 "Nordic Beast" Tuner + 2 or more non-Tuner monsters Once per turn, you can negate the effects of all face-up monsters your opponent controls, until the End Phase. During the End Phase, if this face-up card on the field was destroyed by your opponent's card (either by battle or by card effect) and sent to the Graveyard this turn, you can remove from play 1 "Nordic Beast" Tuner monster from your Graveyard to Special Summon this card from the Graveyard. When it is Special Summoned by this effect, inflict 800 damage to your opponent.
STOR-EN039 Loki, Lord of the Aesir Ultra/Ultimate Rare DARK/Spellcaster - Synchro - Effect/10/3300/3000 1 "Nordic Alfar" Tuner + 2 or more non-Tuner monsters Once per turn, when your opponent activates a Spell/Trap Card during your Battle Phase, you can negate its activation and destroy it. During the End Phase, if this face-up card on the field was destroyed by your opponent's card (either by battle or by card effect) and sent to the Graveyard this turn, you can remove from play 1 "Nordic Alfar" Tuner monster from your Graveyard to Special Summon this card from the Graveyard. When it is Special Summoned by this effect, you can select 1 Trap Card in your Graveyard, and add it to your hand.
STOR-EN040 Odin, Father of the Aesir Ultra/Ultimate/Ghost Rare LIGHT/Fairy - Synchro - Effect/10/4000/3500 1 "Nordic Ascendant" Tuner + 2 or more non-Tuner monsters Once per turn, during your Main Phase, you can activate this effect to have this card become unaffected by the effects of Spell/Trap Cards until the End Phase. During the End Phase, if this face-up card on the field was destroyed by your opponent's card (either by battle or by card effect) and sent to the Graveyard this turn, you can remove from play 1 "Nordic Ascendant" Tuner monster from your Graveyard to Special Summon this card from the Graveyard. When it is Special Summoned by this effect, you can draw 1 card. Suite dans le message suivant... |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Ven 4 Fév - 18:33 | |
| Suite du spoiler complet Storm of Ragnarok : - Citation :
- STOR-EN041 Legendary Six Samurai - Shi En Ultra/Ultimate Rare
DARK/Warrior - Synchro - Effect/5/2500/1400 1 Warrior-Type Tuner + 1 or more non-Tuner "Six Samurai" monsters Once per turn, when your opponent activates a Spell/Trap Card, you can negate its activation and destroy it. If this face-up card on the field would be destroyed, you can destroy another face-up "Six Samurai" monster you control instead.
STOR-EN042 Karakuri Steel Shogun mdl 00X “Bureido” Ultra/Ultimate Rare EARTH/Machine - Synchro - Effect/8/2800/1700 1 Tuner + 1 or more non-Tuner Machine-Type monsters When this card is Synchro Summoned, you can Special Summon 1 "Karakuri" monster from your Deck. Once per turn, when the battle position of a face-up "Karakuri" monster you control is changed, draw 1 card.
STOR-EN043 Atomic Scrap Dragon Ultra/Ultimate Rare EARTH/Dragon - Synchro - Effect/10/3200/2400 1 "Scrap" Tuner + 2 or more non-Tuner monsters Once per turn, you can select 1 card you control and up to 3 cards in your opponent's Graveyard. Destroy your selected card and return the opponent's cards you selected to the Deck. When this card is destroyed by your opponent's card (either by battle or by card effect) and sent to the Graveyard, select 1 non-Synchro "Scrap" monster in your Graveyard, and Special Summon it.
STOR-EN044 Watthydra Super Rare LIGHT/Thunder - Synchro - Effect/7/1500/1500 1 "Watt" Tuner + 1 or more non-Tuner Thunder-Type monsters This card can attack your opponent directly. When this card inflicts Battle Damage to your opponent by a direct attack, choose 1 card in your Deck and remove it from play. Add that card to your hand during your 2nd Standby Phase after activating this effect.
STOR-EN045 Nordic Relic Draupnir Equip Spell Card Equip only to an "Aesir" or "Nordic" monster. It gains 800 ATK. If this face-up card on the field is destroyed by a card effect, you can add 1 "Nordic Relic" card from your Deck to your hand.
STOR-EN046 Gotterdammerung Normal Spell Card Select 1 face-up "Aesir" monster you control. Give control of that monster to your opponent. During your opponent's next End Phase, destroy the selected monster and remove from play all cards your opponent controls.
STOR-EN047 March Towards Ragnarok Rare Quick-Play Spell Card Select 1 face-up "Aesir" monster you control. Until the End Phase of this turn, it is unaffected by the effects of other Spell/Trap Cards, but its effect(s) are negated.
STOR-EN048 Shien's Smoke Signal Rare Normal Spell Card Add 1 Level 3 or lower "Six Samurai" monster from your Deck to your hand.
STOR-EN049 Six Strike - Triple Impact Normal Spell Card If you control 3 or more face-up "Six Samurai" monsters, you can activate 1 of these effects : Destroy all face-up monsters your opponent controls. Destroy all face-up Spell/Trap Cards your opponent controls. Destroy all Set Spell/Trap Cards your opponent controls.
STOR-EN050 Asceticism of the Six Samurai Rare Quick-Play Spell Card Select 1 face-up "Six Samurai" monster you control. Special Summon 1 "Six Samurai" monster from your Deck with a different name but equal ATK to the selected monster. During the End Phase of this turn, destroy the selected monster.
STOR-EN051 Temple of the Six Super Rare Field Spell Card Each time a "Six Samurai" monster(s) is Normal or Special Summoned, place 1 Bushido Counter on this card. Face-up monsters your opponent controls lose 100 ATK for each Bushido Counter on this card.
STOR-EN052 Karakuri Cash Cache Normal Spell Card Select 1 face-up "Karakuri" monster you control. Add 1 Level 4 or lower "Karakuri" monster from your Deck to your hand and change the battle position of the selected monster.
STOR-EN053 Karakuri Gold Dust Quick-Play Spell Card Activate only during the Battle Phase. Select 2 face-up "Karakuri" monsters in Attack Position. Change 1 of the selected monsters to Defense Position, and the other gains ATK equal to the ATK of the monster changed to Defense Position, until the End Phase.
STOR-EN054 Wattkey Normal Spell Card Face-up "Watt" monsters you control can attack your opponent directly this turn.
STOR-EN055 Stardust Shimmer Super Rare Normal Spell Card Select 1 Dragon-Type Synchro Monster in your Graveyard. Remove from play other monsters in your Graveyard whose total Levels equal the Level of the selected monster and Special Summon it from the Graveyard.
STOR-EN056 Resonator Engine Normal Spell Card Select 2 "Resonator" monsters in your Graveyard. Add 1 Level 4 monster from your Deck to your hand and return the selected monsters in the Graveyard to the Deck.
STOR-EN057 Token Sundae Normal Spell Card Destroy all Tokens you control, then destroy cards on the field up to the number of Tokens destroyed by this effect.
STOR-EN058 Foolish Return Rare Quick-Play Spell Card Select 1 card in your opponent's Graveyard. Return it to the Deck.
STOR-EN059 Divine Wind of Mist Valley Field Spell Card Once per turn, if a face-up WIND monster you control returns to the hand, you can Special Summon 1 Level 4 or lower WIND monster from your Deck.
STOR-EN060 Vylon Matter Normal Spell Card Select 3 Equip Spell Cards in your Graveyard. Return them to the Deck and apply 1 of these effects : Draw 1 card. Destroy 1 card your opponent controls.
STOR-EN061 Forbidden Lance Super Rare Quick-Play Spell Card Select 1 face-up monster on the field. Until the End Phase, it loses 800 ATK and is unaffected by the effects of other Spell, Trap Cards.
STOR-EN062 Terminal World Continuous Spell Card Activate only during Main Phase 1. While this card is on the field, both players skip their Main Phase 2.
STOR-EN063 Hope for Escape Rare Normal Trap Card Activate only if your opponent's Life Points are at least 1000 higher than yours. Pay 1000 Life Points. Draw 1 card for every 2000 points difference between your Life Points and your opponent's.
STOR-EN064 Zero Force Normal Trap Card Activate only when a face-up monster you control is removed from play. The ATK of all face-up monsters on the field becomes 0.
STOR-EN065 Blackboost Normal Trap Card Remove from play 2 face-up "Blackwing" Tuner monsters you control to draw 2 cards.
STOR-EN066 Divine Relic Mjollnir Normal Trap Card Select 1 face-up "Aesir" monster you control. It can attack twice during each Battle Phase this turn.
STOR-EN067 Solemn Authority Continuous Trap Card Select 1 face-up "Aesir" monster you control. While this card is on the field, that monster cannot be targeted by other card effects. Send this card to the Graveyard during your 2nd Standby Phase after activation.
STOR-EN068 Nordic Relic Brisingamen Normal Trap Card Select 1 face-up monster you control and 1 face-up monster your opponent controls. The ATK of your monster becomes equal to the original ATK of the opponent's monster; this change lasts until the End Phase.
STOR-EN069 Nordic Relic Laevateinn Normal Trap Card Select 1 face-up monster on the field that destroyed a monster by battle this turn. Destroy the selected monster. Cards and effects cannot be activated in response to this card.
STOR-EN070 Nordic Relic Gungnir Rare Normal Trap Card Remove from play 1 face-up "Aesir" or quot;Nordic" monster you control to select 1 card on the field. Destroy that card. During your 2nd End Phase after activation, the monster you removed to activate this card returns to the field in face-up Attack Position.
STOR-EN071 The Golden Apples Secret Rare Continuous Trap Card Activate only when you take Battle Damage while you control no monsters. Gain Life Points equal to the Battle Damage you took, and Special Summon 1 "Malus Token" Fiend-Type/DARK/Level 1/ATK ?/DEF ?). Its ATK and DEF are each equal to the amount of Life Points you gained by this effect.
STOR-EN072 Odin's Eye Normal Trap Card Once per turn, during each player's Standby Phase, you can select 1 face-up "Aesir" monster you control. Negate its effect(s) until the End Phase, and look at all cards in your opponent's hand and all Set cards they control. Cards and effects cannot be activated in response to this effect's activation.
STOR-EN073 Gleipnir, the Fetters of Fenrir Ultra/Ultimate Rare Normal Trap Card Add 1 "Nordic" monster from your Deck to your hand.
STOR-EN074 Musakani Magatama Rare Counter Trap Card Activate only if you control a face-up "Six Samurai" monster when your opponent activates a Spell Card, Trap Card, or Effect Monster's effect that would destroy a card(s). Negate the card's activation and destroy it.
STOR-EN075 Shien's Scheme Normal Trap Card Activate only if a "Six Samurai" monster you control is destroyed by battle. Special Summon up to 2 "Six Samurai" monsters from your hand.
STOR-EN076 Token Stampede Continuous Trap Card Tokens in Attack Position gain 1000 ATK and cannot be destroyed by battle.
STOR-EN077 Xing Zhen Hu Replica Continuous Trap Card Select 1 Set Spell/Trap Card on the field. It cannot be activated. Cards and effects cannot be activated in response to this card's activation.
STOR-EN078 Tyrant's Tirade Continuous Trap Card Tribute 2 monsters. Effects of Effect Monsters that activate in the hand or on the field cannot be activated.
STOR-EN079 Tiki Curse Continuous Trap Card After activation, Special Summon this card; it is treated as an Effect Monster Card (Rock-Type/DARK/Level 4/ATK 1800/DEF 1000). (This card is still treated as a Trap Card.) While this card is treated as an Effect Monster, if another Trap Card treated as a monster battles an opponent's monster, destroy the opponent's monster after damage calculation.
STOR-EN080 Tiki Soul Continuous Trap Card After activation, Special Summon this card; it is treated as an Effect Monster Card (Rock-Type/LIGHT/Level 4/ATK 1000/DEF 1800). (This card is still treated as a Trap Card.) While this card is treated as an Effect Monster, if another Trap Card you control that is treated as a monster would be destroyed by your opponent's card (either by battle or by card effect) and sent to your Graveyard, you can Set it on the Spell & Trap Card Zone instead.
STOR-EN081 Vanadis of the Nordic Ascendant Secret Rare DARK/Fairy - Tuner/4/1200/400 You can subsitute this card for any 1 "Nordic" Tuner monster for a Synchro Summon. If this card is used as a Synchro Material Monster, all other Synchro Material Monsters must be "Nordic" monsters. Once per turn, you can send 1 "Nordic" monster from your Deck to the Graveyard to change this card's Level to the Level of the monster you sent to the Graveyard, until the End Phase.
STOR-EN082 Scrap Breaker Secret Rare EARTH/Machine - Effect/6/2100/700 If your opponent controls a monster, you can Special Summon this card from your hand. When this card is Special Summoned this way, select 1 face-up "Scrap" monster you control, and destroy it.
STOR-EN083 Karakuri Muso mdl 818 "Haipa" Ultra/Ultimate Rare EARTH/Machine - Effect/4/2100/1100 This card must attack if able. When this face-up Attack Position card is selected as an attack target, change it to Defense Position. If this card attacks, it is changed to Defense Position at the end of the Battle Phase.
STOR-EN084 Shien’s Daredevil Rare EARTH/Warrior - Effect/4/1600/1000 When this card is Normal Summoned, place 1 Bushido Counter on it (max. 1). This card gains 300 ATK while it has a Bushido Counter on it. Once per turn, you can remove 1 Bushido Counter from this card and select 1 face-up card on the field that you can place a Bushido Counter on, then place 1 Bushido Counter on it.
STOR-EN085 Chaos Hunter Secret Rare DARK/Fiend - Effect/7/2500/1600 When your opponent Special Summon a monster, you can discard 1 card to Special Summon this card from your hand. Your opponent cannot remove cards from play.
STOR-EN086 Maxx “C” Secret Rare EARTH/Insect - Effect/2/500/200 You can activate this effect during either player's turn, by sending this card from your hand to the Graveyard. This turn, each time your opponent Special Summons monster(s), draw 1 card. You can only activate "Maxx “C”" once per turn.
STOR-EN087 The Nordic Lights Ultra/Ultimate Rare Field Spell Card "Nordic" monsters on the field cannot be destroyed by battle. When this card on the field is destroyed, destroy all face-up "Nordic" monsters.
STOR-EN088 Nordic Relic Megingjord Secret Rare Normal Trap Card Select 1 face-up "Aesir" or "Nordic" monster you control. Its ATK/DEF becomes double its original ATK/DEF, until the End Phase. That monster cannot attack your opponent directly this turn.
STOR-EN089 Six Strike – Thunder Blast Secret Rare Normal Trap Remove 1 Bushido Counter from your side of the field to activate one of the following effects: ● Select 1 monster your opponent control, and destroy it. ● Select 1 card your opponent controls, and return it to the hand.
STOR-EN090 Cyber Shield Equip Spell Card Equip only to "Harpie Lady" or "Harpie Lady Sisters". It gains 500 ATK.
STOR-EN091 Needle Ball DARK/Fiend - Effect/2/750/700 FLIP : You can pay 2000 Life Points to inflict 1000 damage to your opponent.
STOR-EN092 Hourglass of Courage LIGHT/Fairy - Effect/4/1100/1200 When this card is Normal or Flip Summoned, halve this card's original ATK and DEF. During the End Phase of your next turn, double this card's original ATK and DEF.
STOR-EN093 Blood Sucker DARK/Zombie - Effect/4/1300/1500 When this card inflicts Battle Damage to your opponent, send the top card of your opponent's Deck to the Graveyard.
STOR-EN094 Overpowering Eye Rare Normal Spell Card Select 1 Zombie-Type monster you control with 2000 or less ATK. It can attack your opponent directly this turn.
STOR-EN095 Worm Illidan LIGHT/Reptile - Effect/5/2000/1800 Each time a card is Set on your side of the field, place 1 Worm Counter on this card. You can remove 2 Worm Counters from this card to select 1 card your opponent controls, and destroy it.
STOR-EN096 Worm Jetelikpse LIGHT/Reptile - Effect/3/1200/0 FLIP : When this card is destroyed and sent to the Graveyard this turn, Special Summon it in Defense Position.
STOR-EN097 Worm King Super Rare LIGHT/Reptile - Effect/8/2700/1100 This card can be Tribute Summoned in face-up Attack Position by Tributing 1 Reptile-Type "Worm" monster. You can Tribute 1 Reptile-Type "Worm" monster to select 1 card your opponent controls, and destroy it.
STOR-EN098 Elemental Hero Ice Edge Super Rare WATER/Warrior - Effect/3/800/890 When this card inflicts Battle Damage to your opponent by a direct attack, you can select 1 Set card in your opponent's Spell and Trap Card Zone, and destroy it. Once per turn, during your Main Phase 1, you can discard 1 card to allow this card to attack your opponent directly this turn.
STOR-EN099 Vylon Delta Secret Rare LIGHT/Fairy - Synchro - Effect/7/1700/2800 1 Tuner + 1 or more non-Tuner LIGHT monsters If this card is in face-up Defense Position during your End Phase, you can add 1 Equip Spell Card from your Deck to your hand. |
| | | Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 5 Fév - 6:40 | |
| Bonjour les tagforciens et tagforciennes. Je suis de retour de la preview Storm Of Ragnarok, et voici le compte rendu, si l'on puis dire ainsi.
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, voici le principe d'une preview:
_En payant l'inscription, vous recevez 5 boosters de 9 cartes, plus une carte promo (ici, Vortex le Tourbillon), ce qui nous en fait 46.
_Avec ces 46 cartes, il faut créer un deck, de 20 cartes minimum.
_Le tournoi se déroule normalement...
Avec Storm Of Ragnarok, un archétype se voit enrichi de plein de possibilités: les 6 samouraïs. Avec l'appui d'un synchro 6S: Shi-En, guerrier de niveau 5 à 2500 d'attaque, et ayant un effet d'annulation de carte magie et piège une fois par tour. Le tout pour un syntoniseur guerrier et un non syntoniseur 6S... Facile à invoquer. On notera au passage Rafale Six - Triple Attaque, une carte de support 6S à l'effet dévastateur:
"Si vous contrôlez 3 monstres "Six Samouraïs" face recto ou plus, vous pouvez activer 1 de ces effets: o Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire. o Détruisez toutes les cartes magie et piège face recto contrôlées par votre adversaire. o Détruisez toutes les cartes magie et piège posées contrôlées par votre adversaire."
Les autres archétypes existant auparavant ne sont pas autant enrichis. On notera quelques monstres ailes noires (et quelques cartes de support), Karakuri (et des cartes de support), ferraille, et électro (mon cheval de bataille en ce moment, qui se voit renforcé d'un synchro, électro-hydre (à 1500 d'ATK, avec un effet sarcophage doré), et de l'électro-clé, la clé pour un monde d'attaque directes).
On remarquera des cartes comme Sangsue, Balle d'aiguilles, des Vers et autres monstres déjà vus. Des reprises, comme notamment, Cyber Bouclier (équipable à Dame Harpie), voire Ice Hedge, Héros Elementaire.
On accueillera aussi des nouveaux: Sprinteur Top (monstre de Jack), Diapason Magnétique (monstre diapason, les diapasons sont en train de se multiplier), et l'arrivée des Guerriers Symphoniques (je me demanda à quoi ils servent...)
Mais l'apparition fracassante que nous attendions est celle des monstres Nordiques (Bêtes Nordiques, Alfe Nordiques, et Ascendant Nordiques), et de l'artillerie lourde qui va avec: les Ases. Difficilement trouvables, puisque sur la douzaine de participant, un seul Ase a été trouvé, Odin, en version ghost. Néanmoins, les monstres nordiques sont légions, avec certains problèmes de prononciation (allez essayer de prononcer Ljosalfur, ou bien Garmr...), et les noms se sont transformés en surnoms (la bêbête à 800 d'attaque par exemple...). Les cartes de support visent surtout les Ases (les dieux), qui (Odin mis à part) n'ont pas daigné pointer le bout de leur nez pour nous pauvres mortels.
(Ma) Conclusion: Mis à part l'arrivée des monstres Nordiques et des nouveaux 6S, l'extension Storm Of Ragnarok ne m'a pas parue très clinquante. Peu de nouveautés finalement, des Ailes noires délaissées (à mon sens), et des rééditions (que vient faire un Cyber Bouclier ici?). Je pense que les decks à surveiller sont les decks 6S, qui pourraient bien faire la différence avec ce nouveau booster. Et à moins d'avoir les Ases, les monstres Nordiques auront du mal à s'implanter dans d'autres decks. Bien sur, Wait and See, mais l'extension ne me parait pas bouleversante. En attendant des avis contraires... |
| | | Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 5 Fév - 13:51 | |
| Merci pour cette analyse |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 5 Fév - 19:13 | |
| Merci beaucoup Malemort pour ton compte rendu, c'est très instructif, surtout de la part de quelqu'un qui y était en personne ! En passant, voici les degrés de rareté des cartes dans les boosters et boites : - Citation :
- Storm of Ragnarok - Spoiler des raretés :
Ghost Rare (1) : STOR-EN040 Odin, Father of the Aesir
Secret Rare ( 8 ) : STOR-EN071 Golden Apples STOR-EN081 Vanadis of the Nordic Ascendant STOR-EN082 Scrap Breaker STOR-EN085 Chaos Hunter STOR-EN086 Maxx "C" STOR-EN088 Nordic Relic Megingjord STOR-EN089 Six Strike - Thunder Blast STOR-EN099 Vylon Delta
Ultra/Ultimate Rare (10) : STOR-EN021 Legendary Six Samurai Enishi STOR-EN038 Thor, Lord of the Aesir STOR-EN039 Loki, Lord of the Aesir STOR-EN040 Odin Father of the Aesir STOR-EN041 Legendary Six Samurai - Shi En STOR-EN042 Karakuri Steel Shogun mdl 00x "Bureido" STOR-EN043 Atomic Scrap Dragon STOR-EN073 Gleipnir, the Fetters of Fenrir STOR-EN083 Karakuri Muso mdl 818 "Haipa" STOR-EN087 The Nordic Lights
Super Rare (14) : STOR-EN000 Vortex the Whirlwind STOR-EN004 D.D. Sprite STOR-EN010 Tanngrisnir of the Nordic Beasts STOR-EN015 Svartalf of the Nordic Alfar STOR-EN017 Valkyrie of the Nordic Ascendant STOR-EN020 Legendary Six Samurai - Kizan STOR-EN033 Symphonic Warrior Basses STOR-EN034 Symphonic Warrior Drumss STOR-EN044 Watthydra STOR-EN051 Temple of the Six STOR-EN055 Stardust Shimmer STOR-EN061 Forbidden Lance STOR-EN097 Worm King STOR-EN098 Elemental Hero Ice Edge
Rares (20) : STOR-EN002 Doppelwarrior STOR-EN003 Stardust Phantom STOR-EN007 Blackwing - Boreas the Shar STOR-EN011 Guldfaxe of the Nordic Beasts STOR-EN013 Tanngnjostr of the Nordic Beasts STOR-EN016 Dverg of the Nordic Alfar STOR-EN019 Tyr of the Nordic Champions STOR-EN022 Legendary Six Samurai - Kageki STOR-EN029 Scrap Worm STOR-EN031 Wattberyx STOR-EN035 Symphonic Warrior Piaano STOR-EN047 March Towards Ragnarok STOR-EN048 Shien's Smoke Signal STOR-EN050 Asceticism of the Six Samurai STOR-EN058 Foolish Return STOR-EN063 Hope for Escape STOR-EN070 Nordic Relic Gungnir STOR-EN074 Musakani Magatama STOR-EN084 Shien's Daredevil STOR-EN094 Overpowering Eye |
| | | Renji Zéro Absolu
Nombre de messages : 3453 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Dim 6 Fév - 11:46 | |
| Merci DarkCid pour la liste. Odin en ghost il me le faut. |
| | | Feather-Shadow Blizz
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Lun 7 Fév - 11:00 | |
| Bonne chance pour le trouver x) |
| | | kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 8 Fév - 3:52 | |
| ça veut dire quoi "en ghost" ? Désolé pour cette question, mais je m'y connais pas tant que ça en fait C'est les cartes Ultra rares ? |
| | | Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 8 Fév - 3:55 | |
| Ghost est la rareté la plus elevée |
| | | kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 8 Fév - 4:03 | |
| Et j'ai 2 cartes avec des couleurs très bizarres, par exemple un monstre aile noire avec des étoiles sombres, le titre en or et l'image est toute noire au point d'en être presque indescriptible, c'est quoi comme rareté ?
o_O
J'ai vu une carte Ghost, je comprends mieux son nom ^^ |
| | | Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 8 Fév - 4:20 | |
| bah je pense que c'est une carte ghost |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok | |
| |
| | | | L'extension Storm of Ragnarok | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|