Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
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Auteur | Message |
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DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 9 Nov - 19:05 | |
| Voici une petite carte qui sera présente dans cette extension et qui pourrait s'avérer utile... Hope for a Way Out :Piège normal. Activate only by paying 1000 Life Points if your Life Points are lower than your opponent's. Draw 1 card for each 1000 points of difference between you and your opponent's Life Points. Activable uniquement en payant 1000 Life Points si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire. Piochez une carte pour chaque 1000 points de différence entre vous et votre adversaire. |
| | | Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1258 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 9 Nov - 19:53 | |
| Dans un deck Jugement solennel ou tout autre carte exigeant des LP sous forme de coût pour activer un effet, voilà un moteur de pioche délicat à utiliser mais diaboliquement intéressant. Dommage qu'il faudra attendre TF6 pour l'utiliser. |
| | | D_Dizzy Modérateur
Nombre de messages : 3101 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 9 Nov - 23:37 | |
| - Chuck.Norris a écrit:
- voilà un moteur de pioche délicat à utiliser
mais diaboliquement intéressant. Euh diaboliquement intéressant, vois pas ça comme ça Perso je veux bien payer des LP pour detruire/proteger/annuler/invoquer 1 thon mais alors certainement pas pour piocher ... A la rigueur ( ah! Larry...) avec la condition " LP adv < LP utilisateur " : OUI Mais là " LP adv > LP utilisateur " : C'est un peu " tout miser sur les cartes piochées " comme l'a fait Fudo Yusei Hm une façon de s'en servir...A part utiliser Megamorph derrière, amortir avec un " Fruit Supreme " deja en main... |
| | | choco-chiwawa Troupe de choc
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mar 9 Nov - 23:57 | |
| Ca ferait un malheur dans les deck psychique, étant donné qu'on dépensé/gagne des LP a gogo. Pour les autres deck, 1000 c'est quand même chère payé, mais y'a de quoi retourner la situation derrière. J'hadère, vivement la MAJ de VB. |
| | | Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 3:59 | |
| En même temps, si j'ai utilisé un jugement solennel et que j'ai donc 4000 LP, et l'adversaire 8000, en utilisant cette carte mes lp deviennent 3000 et je pioche quand même 5 cartes !! C'est énorme, j'adhère totalement ! (imaginez un peu avec le deck de Dark Glass, qui syntonise depuis la main...monstrueux) |
| | | choco-chiwawa Troupe de choc
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 7:11 | |
| Oula, sur la page yugioh wikia les spoiler card list s'est remplie d'un coup, même si il n'y que le nom pour certaine. Je vous conseil de jeter un oeil par la . |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 8:20 | |
| - choco-chiwawa a écrit:
- Oula, sur la page yugioh wikia les spoiler card list s'est remplie d'un coup, même si il n'y que le nom pour certaine.
Je vous conseil de jeter un oeil par la . Oui, c'est normal, au bout d'un certain temps la liste de toutes les cartes finie par être connue, étant communiquée par Konami. Donc voilà une bonne nouvelle. |
| | | D_Dizzy Modérateur
Nombre de messages : 3101 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 11:17 | |
| Publicité du pack https://www.youtube.com/watch?v=7mpM0dZxhsY Les Polar Gods en 3D Un 3eme Scrap Dragon ...Hm les dragons d'acier vont avoir la cote ! |
| | | yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 11:54 | |
| Je trouve que la publicité est très bien faite et les Dieux Polaires sont géniaux en 3D. Dommage qu'ils n'étaient pas en 3D dans l'animé. |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 19:13 | |
| Voici un spoiler complet des 80 premières cartes de l'extension Storm of Ragnarok ! - Citation :
- STOR-JP001
Cluster Pendulum EARTH/Machine - Effect/1/100/300 When you successfully Normal Summon this card, you can Special Summon a number of "Pendulum Token" (Machine-Type/EARTH/Level 1/ATK 0/DEF 0) to your field up to the number of monsters your opponent controls.
STOR-JP002 Doppel Warrior DARK/Warrior - Effect/2/800/800 When a monster is successfully Special Summoned from your Graveyard, you can Special Summon this card from your hand. If this card is sent to the Graveyard as Synchro Material Monster, you can Special Summon 2 "Doppel Token" (Warrior-Type/DARK/Level 1/ATK 400/DEF 400) to your field in Attack Position. Rare
STOR-JP003 Stardust Phantom LIGHT/Spellcaster - Effect/1/0/0 When this face-up card you control is destroyed by your opponent and sent to the Graveyard, you can select 1 "Stardust Dragon" in your Graveyard and Special Summon it to your field in face-up Defense Position. Also, you can remove from play this card in your Graveyard and select 1 face-up Dragon-Type Synchro Monster you control. Once per turn the selected monster is not destroyed by battle, and at the end of a Damage Step this effect was used it loses 800 ATK and DEF. Rare
STOR-JP004 D.D. Spirit LIGHT/Angel - Tuner/1/0/100 You can remove from play 1 face-up monster you control and Special Summon this card from your hand. During your next Standby Phase, return the monster removed from play for the Special Summon of this card to your field.
STOR-JP005 Top Runner WIND/Machine - Tuner/4/1100/800 While you control this face-up card, all face-up Synchro Monster you control gain 600 ATK.
STOR-JP006 Barrier Resonator LIGHT/Demon - Tuner/1/300/800 Activate by sending this card from your hand to the Graveyard, and selecting 1 face-up Tuner you control. During this turn the selected monster cannot be destroyed by battle and Battle Damage to your Life Points as a result from a Battle involving the selected monster becomes 0. This effect can be activated during your opponent's turn.
STOR-JP007 Black Feather - Bora the Sharp DARK/Bird - Effect/5/1300/900 Activate by removing from play this card in your Graveyard, and selecting 1 face-up "Black Feather" monster you control. If the selected monster attacks during this turn, Battle Damage to your Life Points as a result from that battle becomes 0. The selected monster is not destroyed by battle, and the opponent's monster it battled with is destroyed after Damage Calculation. Rare
STOR-JP008 Black Feather - Alizé the Tailwind DARK/Bird - Effect/5/1200/1800 You can Special Summon this card from your hand during a turn 2 or more "Black Feather" monster you control are destroyed. If this card is sent to the Graveyard as Synchro Material for a Synchro Summon, you gain 600 Life Points.
STOR-JP009 Black Feather - Calm the Heat Haze DARK/Bird - Effect/4/600/1800 Activate by removing from play this card in your Graveyard during your opponent's Battle Phase if you control no monsters. Select 1 Synchro Monster in your Graveyard and Special Summon it. The monster Special Summoned by this effect is removed from play at the end of the Battle Phase.
STOR-JP010 Polar Star Beast Tanngrisnir EARTH/Beast - Effect/3/1200/800 When this card is destroyed by battle and sent to the Graveyard, Special Summon 2 "Polar Star Beast Token" (Beast-Type/EARTH/Level 3/ATK 0/DEF 0) to your side of the field.
STOR-JP011 Polar Star Beast Gullfaxi LIGHT/Beast - Tuner/4/1600/1000 If your opponent control a face-up Synchro Monster, and you control no monsters, you can Special Summon this card from your hand. Rare
STOR-JP012 Polar Star Beast Garm DARK/Beast - Effect/4/800/1900 When this card battles with a Level 4 or lower monster, after Damage Calculation you can return that monster to the owner's hand.
STOR-JP013 Polar Star Beast Tanngnjóstr EARTH/Beast - Effect/3/800/1100 When a monster you control is destroyed by battle and sent to the Graveyard, you can Special Summon this card from your hand. Once per turn when this Defense Position Card is changed to face-up Attack Position, you can Special Summon 1 "Polar Star Beast" monster other than a "Polar Star Beast Tanngnjóstr" from your Deck in face-up Defense Position. Rare
STOR-JP014 Polar Star Spirit Ljósálfr LIGHT/Spellcaster - Effect/4/1400/1200 When this card is successfully Normal Summoned, activate by selecting 1 other face-up monster you control. Special Summon 1 "Polar Star" monster from your hand with a Level equal to or lower than the selected monster.
STOR-JP015 Polar Star Spirit Dökkálfr DARK/Spellcaster - Tuner/5/1400/1600 When this card is successfully Normal Summoned, you can select 1 "Polar Star" monster in your Graveyard and add it to your hand. Rare
STOR-JP016 Polar Star Spirit Dverg EARTH/Warrior - Effect/1/100/1000 During the turn this card was successfully Normal Summoned, you can once more Normal Summon 1 "Polar Star" monster in addition to your Normal Summon per turn. When this face-up card on the field is sent to the Graveyard, add 1 "Polar Star Treasure" card from your Graveyard to your hand. Rare
STOR-JP017 Polar Star Angel Valkyria LIGHT/Angel - Tuner/2/400/800 When this card is successfully Normal Summoned, if your opponent controls a monster(s), and if you control no cards other than this card, activate by removing from play 2 "Polar Star" monster in your hand from play. Special Summon 2 "Einherjar Token" (Warrior-Type/EARTH/Level 4/ATK 1000/DEF 1000) to your field in Defense Position. Super Rare
STOR-JP018 Polar Star Angel Mímir DARK/Angel - Effect/2/600/0 If you control a face-up "Polar Star" monster, you can activate this effect only once at the start of your Standby Phase by sending 1 Magic Card from your hand to the Graveyard. Special Summon this card from your Graveyard.
STOR-JP019 Polar Star General Tyr LIGHT/Warrior - Effect/4/2000/2000 If you control no face-up "Polar Star" monster other than this card, this card is destroyed. While this card is face-up on the field, your opponent cannot select a "Polar Star" monster other than "Polar Star General Tyr" as target of an attack. Rare
STOR-JP020 True Six Samurai - Kizan EARTH/Warrior - Effect/4/1800/500 If you control a face-up "Six Samurai" monster other than a "True Six Samurai - Kizan", you can Special Summon this card from your hand. While you control 2 or moreother face-up "Six Samurai" monster, this card gains 300 ATK. Super Rare
STOR-JP021 True Six Samurai - Enishi LIGHT/Warrior - Effect/4/1700/700 If you control a face-up "Six Samurai" monster other than a "True Six Samurai - Enishi", once per turn you can remove from play 2 "Six Samurai" monster in your Graveyard to select 1 face-up monster on the field and return it to its owner's hand. You can use this effect during your opponent's turn. Also, if you control 2 or more face-up "Six Samurai" monster other than a "True Six Samurai - Enishi", this card gains 500 ATK and DEF. Super Rare
STOR-JP022 True Six Samurai - Kageki WIND/Warrior - Effect/3/200/2000 When this card is successfully Normal Summoned, you can Special Summon 1 Level 4 or lower "Six Samurai" monster from your hand. While you control a face-up "Six Samurai" monster other than a "True Six Samurai - Kageki", this card gains 1500 ATK. Rare
STOR-JP023 True Six Samurai - Shinai WATER/Warrior - Effect/3/1500/1500 If you control a face-up "True Six Samurai - Mizuho", you can Special Summon this card from your hand. If this card on the field is released, you can select 1 "True Six Samurai" monster other than "True Six Samurai - Shinai" in your Graveyard and add it to your hand.
STOR-JP024 True Six Samurai - Mizuho FIRE/Warrior - Effect/3/1600/1000 If you control a face-up "True Six Samurai - Shinai", you can Special Summon this card from your hand. Once per turn you can release 1 other "Six Samurai" monster you control to select 1 card on the field and destroy it.
STOR-JP025 Kagemusha of the Six Samurai EARTH/Warrior - Tuner/2/400/1800 When 1 "Six Samurai" monster you control becomes the target of a Magic, Trap or Effect monster's effect, you can change the target of that effect to this face-up card instead.
STOR-JP026 Shien's Yoriko EARTH/Warrior - Tuner/1/300/700 If a "Six Samurai" monster you control battles, during that Damage Calculation activate by discarding this card from your hand. During this turn that monster is not destroyed by battle.
STOR-JP027 Saisan, Karakuri Doorkeeper EARTH/Machine - Tuner/4/600/1800 If this card can attack, it must attack. When this face-up Attack Position card on the field is selected as an attack target, change this card's Battle Position to Defense Position. When you take Battle Damage from a Battle involving this card, all face-up "Karakuri" monster you control gain 800 ATK and DEF until the End Phase. Also, while this card is on the field in face-up Attack Position, it cannot be destroyed by battle.
STOR-JP028 Kuikku, Karakuri Ninja EARTH/Machine - Effect/4/1700/1500 If this card can attack, it must attack. When this face-up Attack Position card on the field is selected as an attack target, change this card's Battle Position to Defense Position. When this card destroys an opponent's monster by battle and sends it to the Graveyard, you can select 1 Level 4 or lower "Karakuri" monster in your Graveyard and Special Summon it in face-up Defense Position.
STOR-JP029 Scrap Worm EARTH/Reptile - Tuner/5/200/100 This card can attack your opponent directly. If this card attacks, it is destroyed at the end of the Battle Phase. If this card is destroyed by the effect of a "Scrap" card and sent to the Graveyard, you can select 1 "Scrap" monster in your Graveyard other than a "Scrap Worm", and add it to your hand. Rare
STOR-JP030 Scrap Shark EARTH/Fish - Effect/4/2100/0 When the Effect of a Magic, Trap or Effect Monster Card is activated, destroy this face-up card on the field. If this card is destroyed by the effect of a "Scrap" card and sent to the Graveyard, you can select 1 "Scrap" monster in your Deck and send it to the Graveyard.
STOR-JP031 Elecberyx LIGHT/Thunder - Tuner/3/300/0 When this card inflicts Battle Damage to your opponent's Life Points by attacking directly, your opponent randomly discards 1 card from their hand. Rare
STOR-JP032 Elecmole LIGHT/Thunder - Tuner/3/0/100 This card can attack twice per Battle Phase. If this card attacks a face-down Defense Position monster, you can skip Damage Calculation and destroy it while it is face-down.
STOR-JP033 Soundwarrior Bassis WIND/Machine - Tuner/1/600/400 Once per turn, activate by selecting 1 face-up "Soundwarrior" monster on the field. Until the End Phase, the Level of the selected card is increased by the number of cards in your hand. Also, you can remove from play this card in your Graveyard to have the Level of 1 face-up "Soundwarrior" monster you control to increase by the number of cards in your hand.
STOR-JP034 Soundwarrior Drums WIND/Machine - Tuner/2/700/700 Activate by declaring 1 Attribute and selecting 1 face-up "Soundwarrior" monster on the field. The Attribute of the selected monster becomes the declared Attribute. This effect can only be used once per turn. Also, you can declare 1 Attribute and remove from play this card in your graveyard to have the Attribute of 1 face-up "Soundwarrior" monster you control to become the declared Attribute.
STOR-JP035 Soundwarrior Piano WIND/Machine - Tuner/3/900/1300 Activate by declaring 1 Type and selecting 1 face-up "Soundwarrior" monster on the field. The Type of the selected monster becomes the declared Type. This effect can only be used once per turn. Also, you can declare 1 Type and remove from play this card in your graveyard to have the Type of 1 face-up "Soundwarrior" monster you control to become the declared Type.
STOR-JP036 Serious Oshaleon WATER/Reptile - Effect/5/2000/800 While your opponent controls a Magic or Trap card(s), your opponent cannot select this card as target of an attack. Also, when this card attacks a Defense Position monster, and its ATK exceeds that monster's DEF, inflict the difference as Battle Damage to your opponent's Life Points. Normal Rare
STOR-JP037 Yasha WATER/Angel - Spirit/4/1900/1500 This card cannot be Special Summoned. This card returns to its owner's hand during the End Phase of the turn it is Normal Summoned or flipped face-up. When this card is Normal Summoned or flipped face-up, you can return 1 Magic or Trap Card your opponent controls to its owner's hand.
STOR-JP038 Polar God Monarch, Thor EARTH/Beast-Warrior - Synchro - Effect/10/3500/2800 "Polar Star Beast" Tuner + 2 or more Non Tuner monster Once per turn, you can negate the effect(s) of face-up monster(s) your opponent controls until the End Phase. If this face-up card on the field is destroyed by your opponent and sent to the Graveyard, you can remove from play 1 "Polar Star Beast" Tuner in your Graveyard during that turn's End Phase to Special Summon this card from your Graveyard. When this card is successfully Special Summoned by this effect, inflict 800 Damage to your opponent's Life Points. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP039 Polar God Monarch Loki DARK/Spellcaster - Synchro - Effect/10/3300/3000 1 "Polar Star Spirit" Tuner + 2 or more non-Tuner monsters Once per turn, during your Battle Phase, when an opposing Magic or Trap Card is activated, you can negate its activation and destroy it. If this face-up card on the field is destroyed by your opponent and sent to the Graveyard, by removing from play 1 "Polar Star Spirit" Tuner in your Graveyard during the End Phase of that turn, Special Summon this card from the Graveyard. When this card is Special Summoned by this effect, you can select 1 Trap Card in your Graveyard and add it to your hand. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP040 Polar God Sacred Emperor, Odin LIGHT/Angel - Synchro - Effect/10/4000/3500 "Polar Star Angel" Tuner + 2 or more Non-Tuner monster Once per turn, you can activate this effect during your Main Phase. Until the End Phase, this card is not affected by the effects of Magic or Trap Cards. Also, if this face-up card on the field is destroyed by your opponent and sent to the Graveyard, you can remove from play 1 "Polar Star Angel" Tuner in your Graveyard during that turn's End Phase to Special Summon this card from your Graveyard. When this card is successfully Special Summoned by this effect, you can draw 1 card. Ultra/Ultimate/Holographic Rare Suite dans le message suivant... |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 19:14 | |
| Spoiler de l'extension ! (suite) - Citation :
- STOR-JP041
True Six Samurai - Shien DARK/Warrior - Synchro - Effect/5/2500/1400 Warrior-Type Tuner + 1 or more "Six Samurai" Non-Tuner monster You can activate this effect once per turn when your opponent activates a Magic or Trap card. Negate that activation, and destroy that card. Also, if this face-up card on the field is destroyed, you can destroy 1 other face-up "Six Samurai" monster instead. Super Rare
STOR-JP042 Karakuri Great Shogun Bureido EARTH/Machine - Synchro - Effect/8/2800/1700 Tuner + 1 or more Non-Tuner Machine-Type monster When this card is successfully Synchro Summoned, you can Special Summon 1 "Karakuri" monster from your Deck. Once per turn, when the Battle Position of a face-up "Karakuri" monster you control is changed, draw 1 card. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP043 Atomic Scrap Dragon EARTH/Dragon - Synchro - Effect/10/3200/2400 1 "Scrap" Tuner + 2 or more non-Tuner monster Once per turn, activate by selecting 1 card on your field and up to 3 cards in your opponent's Graveyard. Destroy the selected card on your field and return your opponent's cards to their deck. When this card is destroyed by your opponent and sent to the Graveyard, select 1 Non-Synchro "Scrap" monsters in your Graveyard and Special Summon it. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP044 Eleckirimu LIGHT/Thunder - Synchro - Effect/7/1500/1500 "Elec"-Tuner + 1 or more Non-Tuner Thunder-Type monster This card can attack your opponent directly. When this card inflicts Battle Damage to your opponent's Life Points by attacking directly, select 1 card from your deck and remove it from play. During your 2nd Standby Phase after activating this effect add that card to your hand. Super Rare
STOR-JP045 Polar Star Treasure Draupnir Equip Magic Card Equip only to a "Polar God" or "Polar Star" monster. The equipped monster gains 800 ATK. If this face-up card on the field is destroyed by a card effect, you can add 1 "Polar Star Treasure" card from your Deck to your hand.
STOR-JP046 Twilight of the Gods Normal Magic Card Activate by selecting 1 face-up "Polar God" monster you control. Give control of it to your opponent. During your opponent's next End Phase, destroy it, and remove from play all cards your opponent controls.
STOR-JP047 Last March Quick-Play Magic Card Activate by selecting 1 face-up "Polar God" monster you control. The effect(s) of the selected monster is negated, and it is unaffected by the effects of Magic and Trap Cards other than this card, until the End Phase.
STOR-JP048 Shien's Smoke Signal Normal Magic Card Add 1 Level 3 or lower "Six Samurai" monster from your deck to your hand. Rare
STOR-JP049 3 Way Slash Style of the Six Normal Magic Card Activate if you control 3 or more face-up "Six Samurai" monster by selecting 1 of the following effects: ● Destroy all face-up monster your opponent controls. ● Destroy all face-up Magic and Trap Cards your opponent controls. ● Destroy all set Magic and Trap Cards your opponent controls.
STOR-JP050 Ascetism of the Six Samurai Quick-Play Magic Card Activate by selecting 1 "Six Samurai" monster you control. Special Summon 1 "Six Samurai" monster with the same ATK as the selected monster but with a different Name from your Deck. During the End Phase of this turn, destroy the selected monster. Rare
STOR-JP051 Residence of the Six Field Magic Card Each time you Normal Summon or Special Summon a "Six Samurai" monster, place 1 Bushido Counter on this card. Face-up monster your opponent controls loses 100 ATK for each Bushido Counter on this card.
STOR-JP052 Borrowed Karakuri Warehouse Normal Magic Card Activate by selecting 1 face-up "Karakuri" monster you control. Add 1 Level 4 or lower "Karakuri" monster from your deck to your hand, and the Battle Position of the selected monster is changed.
STOR-JP053 Karakuri Powder Quick-Play Magic Card Activate by selecting 2 face-up Attack Position "Karakuri" monster you control. Change 1 of the selected monsters to Defense Position, and until then End Phase, the other 1 monster gains ATK equal to the ATK of the monster changed to Defense Position. This effect can only be activated during the Battle Phase.
STOR-JP054 Eleckey Normal Magic Card Face-up "Elec" monster you control can attack your opponent directly during this turn.
STOR-JP055 Stardust's Sparkle Normal Magic Card Activate by selecting 1 Dragon-Type Synchro Monster in your Graveyard. Remove from play other monsters in your Graveyard, whose total Level is equal to the Level of the selected monster, and Special Summon the selected monster. Super Rare
STOR-JP056 Resonator Engine Normal Magic Card Activate by selecting 2 "Resonator" monster in your Graveyard. Add 1 Level 4 monster from your Deck to your hand, and return the selected monster in your Graveyard to your Deck.
STOR-JP057 Token Easter Normal Magic Card Destroy all Token you control. Destroy a number of cards on the field, up to the number of Tokens destroyed by this effect.
STOR-JP058 Foolish Transmigration Quick-Play Magic Card Activate by selecting 1 card in your opponent's Graveyard. Return the selected card to the deck. Rare
STOR-JP059 Divine Wind of Mist Valley Field Magic Card If a face-up WIND monster you control is returned to the hand, you can Special Summon 1 Level 4 or lower WIND monster from your Deck. This effect can only be activated once per turn.
STOR-JP060 Vairon Matter Normal Magic Card Activate by selecting 3 Equip Magic cards in your Graveyard. Shuffle the selected cards back to your deck, and apply 1 of the following effects: ● Draw 1 card. ● Destroy 1 card your opponent controls.
STOR-JP061 Forbidden Holy Lance Quick-Play Magic Card Activate by selecting 1 face-up monster on the field. Until the End Phase, the selected monster loses 800 ATK, and it is unaffected by the effects of Magic and Trap Cards other than this card. Super Rare
STOR-JP062 Terminal World Continuous Magic Card Activate this card only during your Main Phase 1. While this card is on the field, both players skip their Main Phase 2. Normal Rare
STOR-JP063 Hope for an Escape Normal Trap Card Activate if your Life Points are 1000 or more lower than your opponent's Life Points by paying 1000 Life Points. Draw 1 card for each 2000 Life Points difference between your Life Points. Rare
STOR-JP064 Zero Force Normal Trap Card Activate by removing from play 1 face-up monster you control. The ATK of all face-up monster on the field becomes 0.
STOR-JP065 Black Boost Normal Trap Card Activate by removing from play 2 face-up "Black Feather" Tuner you control. Draw 2 cards.
STOR-JP066 Magical Hammer of Mjöllnir Normal Trap Card Activate by selecting 1 face-up "Polar God" monster on your side of the field. During this turn, the selected monster can attack twice.
STOR-JP067 God's Authority Continuous Trap Card Activate by selecting 1 face-up "Polar God" monster you control. While this card is on the field, neither player can select that monster as target of card effects. Send this card to the Graveyard during your 2nd Standby Phase after activation.
STOR-JP068 Polar Star Treasure Brisinga Men Normal Trap Card Activate by selecting each 1 face-up monster you and your opponent controls. The selected monster's ATK you control becomes equal to the original ATK of the selected opponent's monster until the End Phase.
STOR-JP069 Polar Star Treasure Laevateinn Normal Trap Card Activate by selecting 1 face-up monster on the field that destroyed a monster by battle during this turn. The selected monster is destroyed. The effects of Spells, Traps, and Effect Monsters cannot be activated in response to this card's activation.
STOR-JP070 Polar Star Treasure Gungnir Normal Trap Card Activate by removing from play 1 face-up "Polar God" or "Polar Star" monster you control, and selecting 1 card on the field. Destroy the selected card, and return the monster removed from play by this effect to the field in Attack Position during your 2nd End Phase after after activation. Rare
STOR-JP071 Odin's Eye Continuous Trap Card You can activate this effect once per turn by selecting 1 face-up "Polar God" monster you control during your Standby Phase. The effects of the selected monster are negated until the End Phase, and you can look either at all cards in your opponent's hand or all set cards they control. Your opponent cannot activate the effects of Magic, Trap or Effect Monster cards in response to the activation of this effect.
STOR-JP072 God's Bindings Gleipnir Normal Trap Card Add 1 "Polar Star" monster from your deck to your hand. Rare
STOR-JP073 Frigg's Apple Normal Trap Card If you control no monsters, activate when you take Battle Damage. Gain Life Points equal to the amount of Battle Damage you took, and Special Summon 1 "Wicked Spirit Token" (Demon-Type/DARK/Level 1/ATK ?/DEF ?). Its ATK and DEF become equal to the amount of Life Points you gained as a result of this effect. Super Rare
STOR-JP074 Magatama of Musakani Counter Trap Card Activate only if you control a face-up "Six Samurai" monster. Negate the activation of an opponent's Magic Card, Trap Card or Effect Monster's effect that destroys card(s), and destroy it. Rare
STOR-JP075 Shien's Plot Normal Trap Card Activate if a "Six Samurai" monster you control is destroyed by battle. Special Summon up to 2 "Six Samurai" monster from your hand.
STOR-JP076 Rampage Fight Continuous Trap Card While this card is on the field, Token in Attack Position gain 1000 ATK and cannot be destroyed by battle.
STOR-JP077 Xing Shen Fu Replica Continuous Trap Card Activate by selecting 1 set card on the field. While this card is on the field, the selected card cannot be activated. The effects of Magic, Trap or Effect Monster cards cannot be activated in response to this card's activation.
STOR-JP078 Tyrant's Reckless Words Continuous Trap Card Activate by Releasing 2 face-up monster you control. While this card is on the field, neither player can activate the Effects of Effect Monsters that activate in the hand or on the field.
STOR-JP079 Curse of Statue Continuous Trap Card After activation, this card becomes a Monster Card (Rock-Type/DARK/Level 4/ATK 1800/DEF 1000) and is Special Summoned to your Monster Card Zone. While this card is on the field it is treated as Monster, and if a Trap Card treated as Monster other than this card battles with an opponent's monster, that opponent's monster is destroyed after Damage Calculation. This card is also still treated as Trap Card.
STOR-JP080 Soul of Statue Continuous Trap Card After activation, this card becomes a Monster Card (Rock-Type/DARK/Level 4/ATK 1000/DEF 1800) and is Special Summoned to your Monster Card Zone. While this card is on the field it is treated as Monster, and if a Trap Card treated as Monster other than this card is destroyed by your opponent and would be sent to your Graveyard, you can set it to your Magic and Trap Cards Zone instead. This card is also still treated as Trap Card. La liste des 20 dernières cartes de l'extension, les fameuses exclues OCG, sera connue plus tard. |
| | | Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Mer 10 Nov - 23:55 | |
| Pourquoi on a pas de pub de ce genre en France ! |
| | | choco-chiwawa Troupe de choc
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 11 Nov - 1:02 | |
| Oh mon dieu, j'ai lu les noms des polar stars/gods en Anglais, c'est un véritable massacre. Odin, Father of the Aesir Valkyrie of the Nordic Ascendant Tanngrisnir of the Nordic Beasts J'aurais compris qu'ils changent les noms a coucher dehors comme "tanngrisnir", mais changer "polar star" par "nordic" et "polar god" par "(...)of the aesir", c'est vraiment laid. Decidemment ces pauvres dieux auront tout perdu, leur type, leur attribut, et maintenant même leur nom... EDIT: Oula, gros changement pour la carte piège "hope for a way out" - Citation :
- Activable uniquement en payant 1000 Life Points si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire. Piochez une carte pour chaque 1000 points de différence entre vous et votre adversaire.
Devient maintenant: Activable uniquement en payant 1000 Life Points si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire et si la différence est de 1000 ou plus. Piochez une carte pour chaque 2000 points de différence entre vous et votre adversaire. Je la trouve beaucoup moins intéressent d'un seul coup... |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 11 Nov - 18:25 | |
| Après le spoiler en anglais, le voici en version française (source = www.finalyugi.com ) ! - Citation :
- STOR-JP001
Cluster Pendulum TERRE/Machine - Effet/1/100/300 Lorsque vous Invoquez Normalement cette carte avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de "Jetons Pendulum" (Type Machine/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur votre Terrain allant jusqu'au nombre de monstres que votre adversaire contrôle. Commune
STOR-JP002 Doppel Warrior TÉNÈBRES/Guerrier - Effet/2/800/800 Lorsqu'un monstre est Invoqué Spécialement avec succès depuis votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Si cette carte est envoyée au Cimetière en tant que Monstre-Matériel de Synchro, vous pouvez Invoquer Spécialement 2 "Jetons Doppel" (Type Guerrier/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 400/DEF 400) sur votre Terrain en Position d'Attaque. Rare
STOR-JP003 Stardust Phantom LUMIÈRE/Magicien - Effet/1/0/0 Lorsque cette carte face recto que vous contrôlez est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 "Dragon Poussière d'Étoile" de votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense face verso. De plus, vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière et sélectionner 1 Monstre Synchro de Type Dragon face recto que vous contrôlez. Une fois par tour, le monstre sélectionné n'est pas détruit au combat, et à la fin de la Damage Step, si vous avez utilisé cet effet, il perd 800 points d'ATK et de DEF. Rare
STOR-JP004 D.D. Spirit LUMIÈRE/Elfe - Syntoniseur/1/0/100 Vous pouvez retirer du jeu 1 monstre face recto que vous contrôlez et Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Durant votre prochaine Standby Phase, renvoyez sur le Terrain le monstre retiré du jeu pour Invoquer Spécialement cette carte sur votre Terrain. Commune
STOR-JP005 Top Runner VENT/Machine - Syntoniseur/4/1100/800 Tant que vous contrôlez cette carte face recto, tous les Monstres Synchro face recto que vous contrôlez gagnent 600 ATK. Commune
STOR-JP006 Barrier Resonator LUMIÈRE/Démon - Syntoniseur/1/300/800 Vous pouvez envoyer cette carte de votre main au Cimetière pour sélectionner 1 monstre Syntoniseur face recto que vous contrôlez. Durant ce tour le monstre sélectionné ne peut pas être détruit au combat et les dommages de combat que vous recevez à l'issue d'un combat impliquant ce monstre deviennent 0. Cet effet peut être activé durant le tour adverse. Commune
STOR-JP007 Black Feather - Bora the Sharp TÉNÈBRES/Bête Ailée - Effet/5/1300/900 Vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre "Aile Noire" face recto que vous contrôlez. Si le monstre sélectionné attaque durant ce tour, les dommages de combat que vous recevez à l'issue d'un combat impliquant ce monstre deviennent 0, il ne peut pas être détruit au combat, et le monstre adverse qu'il attaque est détruit après le calcul des dommages. Rare
STOR-JP008 Black Feather - Alizé the Tailwind TÉNÈBRES/Bête Ailée - Effet/5/1200/1800 Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main durant le tour où au moins 2 monstres "Aile Noire" que vous contrôliez ont été détruits. Si cette carte est envoyée au Cimetière en tant que Monstre-Matériel de Synchro, gagnez 600 Life Points. Commune
STOR-JP009 Black Feather - Calm the Heat Haze TÉNÈBRES/Bête Ailée - Effet/4/600/1800 Vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière durant la Battle Phase de votre adversaire si vous ne contrôlez aucun monstre pour sélectionner 1 Monstre Synchro de votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est retiré du jeu à la fin de la Battle Phase.
STOR-JP010 Polar Star Beast Tanngrisnir TERRE/Bête - Effet/3/1200/800 Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, Invoquez Spécialement 2 "Jetons Polar Star Beast" (Type Bête/TERRE/Niveau 3/ATK 0/DEF 0) sur votre Terrain. Commune
STOR-JP011 Polar Star Beast Gullfaxi LUMIÈRE/Bête - Syntoniseur/4/1600/1000 Si votre adversaire contrôle un Monstre Synchro face recto et que vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Rare
STOR-JP012 Polar Star Beast Garm TÉNÈBRES/Bête - Effet/4/800/1900 Lorsque cette carte combat un monstre de Niveau 4 ou moins, après le calcul des dommages vous pouvez renvoyer le monstre que cette carte a combattu dans la main de son propriétaire. Commune
STOR-JP013 Polar Star Beast Tanngnjóstr TERRE/Bête - Effet/3/800/1100 Lorsqu'un monstre que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Une fois par tour, lorsque cette carte en Position de Défense est changée en Position d'Attaque face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Polar Star Beast" autre que "Polar Star Beast Tanngnjóstr" de votre Deck en Position de Défense face verso. Rare
STOR-JP014 Polar Star Spirit Ljósálfr LUMIÈRE/Magicien - Effect/4/1400/1200 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, sélectionnez 1 autre monstre face recto que vous contrôlez. Invoquez Spécialement 1 monstre "Polar Star" de votre main avec un Niveau égal ou inférieur à celui du monstre sélectionné. Commune
STOR-JP015 Polar Star Spirit Dökkálfr TENEBRES/Magicien - Syntoniseur/5/1400/1600 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez ajouter 1 monstre "Polar Star" de votre Cimetière à votre main. Rare
STOR-JP016 Polar Star Spirit Dverg TERRE/Guerrier - Effet/1/100/1000 Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Polar Star" en complément de l'Invocation Normale de votre tour. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est envoyée au Cimetière, ajouter 1 carte "Polar Star Treasure" de votre Cimetière à votre main. Rare
STOR-JP017 Polar Star Angel Valkyria LUMIÈRE/Elfe - Syntoniseur/2/400/800 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, si votre adversaire contrôle un ou plusieurs monstres, vous pouvez retirer du jeu 1 monstres "Polar Star" de votre main. Invoquez Spécialement 2 "Jetons Einherjar" (Type Guerrier/TERRE/Niveau 4/ATK 1000/DEF 1000) sur votre Terrain en Position de Défense. Super Rare
STOR-JP018 Polar Star Angel Mímir TÉNÈBRES/Elfe - Effet/2/600/0 Si vous contrôlez un monstre "Polar Star" face recto, vous pouvez activer cet effet une fois seulement au début de votre Standby Phase en envoyant 1 Carte Magie de votre main au Cimetière. Invoquez Spécialement cette carte de votre Cimetière. Commune
STOR-JP019 Polar Star General Tyr LUMIÈRE/Guerrier - Effet/4/2000/2000 Si vous ne contrôlez pas de monstre "Polar Star" face recto autre que cette carte, cette carte est détruite. Tant que cette carte reste face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner un monstre "Polar Star" autre que "Polar Star Genelar Tyr" comme cible d'une attaque. Rare
STOR-JP020 True Six Samurai - Kizan TERRE/Guerrier - Effet/4/1800/500 Si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Kizan", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Tant que vous contrôlez au moins 2 monstres "Six Samouraïs" face recto, cette carte gagne 300 ATK. Super Rare
STOR-JP021 True Six Samurai - Enishi LUMIÈRE/Guerrier - Effet/4/1700/700 Si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Enishi", une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 2 monstres "Six Samouraïs" de votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre face recto sur le Terrain et le renvoyer dans la main de son propriétaire. Vous pouvez utiliser cet effet durant le tour de n'importe quel joueur. De plus, si vous contrôlez au moins 2 monstres "Six Samouraïs" autre que "True Six Samurai - Enishi", cette carte gagne 500 ATK et DEF. Super Rare
STOR-JP022 True Six Samurai - Kageki VENT/Guerrier - Effet/3/200/2000 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Six Samouraïs" de Niveau 4 ou moins de votre main. Tant que vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Kageki", cette carte gagne 1500 ATK. Rare
STOR-JP023 True Six Samurai - Shinai EAU/Guerrier - Effet/3/1500/1500 Si vous contrôlez un "True Six Samurai - Mizuho" face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Si cette carte sur le Terrain est Sacrifiée, vous pouvez sélectionner 1 monstre "True Six Samurai" autre que "True Six Samurai - Shinai" de votre Cimetière et l'ajouter à votre main. Commune
STOR-JP024 True Six Samurai - Mizuho FEU/Guerrier - Effet/3/1600/1000 Si vous contrôlez un "True Six Samurai - Shinai" face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Une fois par tour, vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Six Samouraïs" pour sélectionner 1 carte sur le Terrain et la détruire. Commune
STOR-JP025 Kagemusha of the Six Samurai TERRE/Warrior - Synconiseur/2/400/1800 Lorsqu'un monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez devient la cible de l'effet d'une Carte Monstre, Magie ou Piège, vous pouvez changer la cible de l'effet qui devient alors cette carte à la place. Commune
STOR-JP026 Shien's Yoriko TERRE/Guerrier - Syntoniseur/1/300/700 Si un monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez combat, durant le calcul des dommages vous pouvez défausser cette carte de votre main pour que ce monstre ne soit pas détruit au combat durant ce tour. Commune
STOR-JP027 Saisan, Karakuri Doorkeeper TERRE/Machine - Syntoniseur/4/600/1800 Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte en Position d'Attaque sur le Terrain est sélectionnée comme cible d'une attaque, changez la position de combat de cette carte en Position de Défense. Lorsque vous recevez des dommages d'un combat impliquant cette carte, tous les monstres "Karakuri" que vous contrôlez gagnent 800 ATK et DEF jusqu'à la End Phase. De plus, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain en Position d'Attaque face recto, elle ne peut pas être détruite au combat. Commune
STOR-JP028 Kuikku, Karakuri Ninja TERRE/Machine - Effet/4/1700/1500 Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte en Position d'Attaque sur le Terrain est sélectionnée comme cible d'une attaque, changez la position de combat de cette carte en Position de Défense. Lorsque cette carte détruit au monstre adverse au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Karakuri" de Niveau 4 ou moins de votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement en Position de Défense face recto. Commune
STOR-JP029 Scrap Worm TERRE/Reptile - Syntoniseur/2/500/100 Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Si cette carte attaque, elle est détruite à la fin de la Battle Phase. Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte "Ferraille" et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Ferraille" de votre Cimetière autre que "Scrap Worm", et l'ajouter à votre main. Rare
STOR-JP030 Scrap Shark TERRE/Poisson - Effet/4/2100/0 Lorsque l'effet d'une Carte Monstre, Magie ou Piège est activé, étruisez cette carte face recto sur le Terrain. Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte "Ferraille" et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Ferraille" de votre Cimetière et l'envouyer au Cimetière. Commune
STOR-JP031 Elecberyx LUMIÈRE/Tonnerre - Syntoniseur/3/300/0 When this card inflicts Battle Damage to your opponent's Life Points by attacking directly, your opponent randomly discards 1 card from their hand. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire avec une attaque directe, votre adversaire défausse 1 carte de sa main au hasard. Rare
STOR-JP032 Elecmole LUMIÈRE/Tonnerre - Syntoniseur/3/0/100 Cette carte peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase. Si cette carte attaque un monstre face verso en Position de Défense, vous pouvez sauter le calcul des dommages et détruire ce monstre tant qu'il est face verso. Commune
STOR-JP033 Soundwarrior Bassis VENT/Machine - Syntoniseur/1/600/400 Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Soundwarrior" face recto sur le Terrain. Jusqu'à la End Phase, le Niveau du monstre sélectionné est augmenté d'un montant égal au nombre de cartes que vous avez en main. De plus, vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière pour augmenter le Niveau d'1 monstre "Soundwarrior" face recto que vous contrôlez augmenté d'un montant égal au nombre de cartes que vous avez en main. Commune
STOR-JP034 Soundwarrior Drums VENT/Machine - Syntoniseur/2/700/700 Une fois par tour, vous pouvez déclarer 1 Attribut et sélectionner 1 monstre "Soundwarrior" face recto sur le Terrain. L'Attribut du monstre sélectionné devient l'Attribut déclaré. De plus, vous pouvez déclérar 1 Attribut et retirer du jeu cette carte de votre Cimetière pour que l'Attribut d'1 monstre "Soundwarrior" face recto que vous contrôlez devienne le même que l'Attribut déclaré. Commune
STOR-JP035 Soundwarrior Piano VENT/Machine - Syntoniseur/3/900/1300 Une fois par tour, vous pouvez déclarer 1 Type et sélectionner 1 monstre "Soundwarrior" face recto sur le Terrain. Le Type du monstre sélectionné devient le Type déclaré. De plus, vous pouvez déclarer 1 Type et retirer cette carte du jeu de votre Cimetière pour que le Type d'1 monstre "Soundwarrior" face recto que vous contrôlez devienne le même que le Type déclaré. Commune
STOR-JP036 Serious Oshaleon EAU/Reptile - Effet/5/2000/800 Tant que votre adversaire contrôle au moins une Carte Magie ou Piège, votre adversaire ne peut pas sélectionné cette carte comme cible d'une attaque. De plus, durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire. Normal Rare
STOR-JP037 Yasha EAU/Elfe - Spirit/4/1900/1500 Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte retourne dans la main de son propriétaire durant la End Phase du tour où elle a été Invoquée Normalement ou retournée face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou retournée facr recto, vous pouvez renvoyer 1 Carte Magie ou Piège que votre adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. Normal Rare
STOR-JP038 Polar God Monarch, Thor TERRE/Bête-Guerrier - Synchro - Effet/10/3500/2800 1 Syntoniseur "Polar Star Beast" + 2 monstre non Syntoniseur ou plus Une fois par tour, vous pouvez annuler les effets des monstres face recto contrôlés par votre adversaire, jusqu'à la End Phase. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre Syntoniseur "Polar Star Beast" de votre Cimetière durant la End Phase de ce tour pour Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement avec succès par cet effet, infligez 800 points de dommages à votre adversaire. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP039 Polar God Monarch Loki TÉNÈBRES/Magicien - Synchro - Effet/10/3300/3000 1 Syntoniseur "Polar Star Spirit" + 2 monstres non Syntoniseur ou plus Une fois par tour, durant votre Battle Phase, lorsque votre adversaire active une Carte Magie ou Piège, vous pouvez annuler l'activation de cette carte et la détruire. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre Syntoniseur "Polar Star Spirit" de votre Cimetière durant la End Phase pour Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement avec succès par cet effet, vous pouvez sélectionner 1 Carte Piège de votre Cimetière et l'ajouter à votre main. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP040 Polar God Sacred Emperor, Odin LUMIÈRE/Elfe - Synchro - Effet/10/4000/3500 1 Syntoniseur"Polar Star Angel" + 2 monstres non-Syntoniseur ou plus Une fois par tour, vous pouvez activer l'effet de cette carte durant votre Main Phase. Jusqu'à la End Phase, cette carte n'est pas affectée par les effets des Cartes Magie ou Piège. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre Syntoniseur "Polar Star Angel" de votre Cimetière durant la End Phase de ce tour pour Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement avec succès par cet effet, vous pouvez piocher 1 carte. Ultra/Ultimate/Holographic Rare |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 11 Nov - 18:27 | |
| - Citation :
- STOR-JP041
True Six Samurai - Shien TÉNÈBRES/Guerrier - Synchro - Effet/5/2500/1400 1 Syntoniseur de Type Guerruer + 1 monstre non-Syntoniseur "Six Samouraïs" ou plus Une fois par tour, vous pouvez annuler l'activation d'une arte Magie ou Piège et la détruire. De plus, si cette carte face recto sur le Terrain doit être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre "Six Samouraïs" face recto que vous contrôler à la place. Super Rare
STOR-JP042 Karakuri Great Shogun Bureido TERRE/Machine - Synchro - Effet/8/2800/1700 1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur de Type Machine ou plus When this card is successfully Synchro Summoned, you can Special Summon 1 "Karakuri" monster from your Deck. Once per turn, when the Battle Position of a face-up "Karakuri" monster you control is changed, draw 1 card. Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Karakuri" de votre Deck. Une fois par tour, lorsque la Position de Combat d'un monstre "Karakuri" face recto sur le Terrain est changée, piocher 1 carte. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP043 Atomic Scrap Dragon TERRE/Dragon - Synchro - Effet/10/3200/2400 1 Syntoniseur "Ferraille" + 2 monstres non Syntoniseur ou plus Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 carte que vous contrôlez et 3 carte du Cimetière adverse. Détruisez votre carte sélectionnée, et renvoyez les cartes sélectionnées du Cimetière adverse dans le Deck. Lorsque cette carte est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimtière, sélectionnez 1 monstre non-Synchro "Ferraille" de votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain. Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP044 Eleckirimu LIGHT/Thunder - Synchro - Effect/7/1500/1500 1 Syntoniseur "Électro" + 1 monstre non Syntoniseur de Type Tonnere ou plus Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez 1 carte de votre Deck et retirez-la du jeu. Durant votre 2ème Standby Phase après activation, ajoutez la carte retirée à votre main. Super Rare
STOR-JP045 Polar Star Treasure Draupnir Carte Magie d'Équipement Équiâble uniquement à un monstre "Polar God" ou "Polar Star". Le monstre équippé gagne 800 points d'ATK. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est détruite par un effet de carte, vous pouvez ajouter 1 carte "Polar Star Treasure" de votre Deck à votre main. Commune
STOR-JP046 Twilight of the Gods Carte Magie Normale Activate by selecting 1 face-up "Polar God" monster you control. Give control of it to your opponent. During your opponent's next End Phase, destroy it, and remove from play all cards your opponent controls. Sélectionnez 1 monstre "Polar God" que vous contrôlez. Donnez-en le contrôle à votre adversaire. DUrant la prochaine End Phase de votre adversaire, détruisez-le, et retirez du jeu toutes les cartes contrôlées par votre adversaire. Commune
STOR-JP047 Last March Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez 1 monstre "Polar God" face recto que vous contrôlez. Les effets du monstre sélectionnée sont annulés, et il n'est pas affecté par les effets des Cartes Magie ou Piège autres que cette carte. Commune
STOR-JP048 Shien's Smoke Signal Carte Magie Normale Ajoutez 1 monstre "Six Samouraïs" de Niveau 3 ou moins de votre Deck à votre main. Rare
STOR-JP049 3 Way Slash Style of the Six Carte Magie Normale Activable uniquement si vous contrôlez 3 monstres "Six Samouraïs" ou plus. Sélectionnez et activez l'un des effets suivants : -Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire. -Détruisez toutes les Cartes Magie ou Piège face recto que votre adversaire contrôle. -Détruisez toutes les Cartes Magie ou Piège face recto que votre adversaire contrôle. Commune
STOR-JP050 Ascetism of the Six Samurai Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez. Invoquer Spécialement 1 monstre "Six Samouraïs" de votre Deck dont l'ATK est égale à celle du monstre sélectionné mais avec un nom différents. Durant la End Phase de ce tour, détruisez le monstre sélectionné. Rare
STOR-JP051 Residence of the Six Carte Magie de Terrain Chaque fois que vous Invoquez Normalement ou Spécialement un monstre "Six Samouraïs", placez 1 Compteur Bushido sur cette carte. Les monstres face recto contrôlés par votre adversaire perdent 100 points d'ATK pour chaque Compteur Buchido sur cette carte. Commune
STOR-JP052 Borrowed Karakuri Warehouse Carte Magie Normale Sélectionnez 1 monstre "Karakuri" face recto que vous contrôlez. Ajoutez 1 monstre "Karakuri" de Niveau 4 ou moins de votre Deck à votre main, et la position de combat du monstre délectionné est changée. Commune
STOR-JP053 Karakuri Powder Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez 2 monstres "Karakuri" que vous contrôlez en Position d'Attaque face recto. Changez 1 des monstres sélectionnés en Position de Défense, et jusqu'à la End Phase, l'autre monstre gagne un montant d'ATK égal à l'ATK de l'autre monstre sélectionné. Cet effet ne peut être utilisé que durant la Battle Phase. Commune
STOR-JP054 Eleckey Carte Magie Normale Les monstres "Électro" que vous contrôlez peuvent attaquer directement votre adversaire durant ce tour. Commune
STOR-JP055 Stardust's Sparkle Carte Magie Normale Sélectionnez 1 Monstre Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière. Retirez du jeu d'autres autres monstres de votre Cimetière, dont le Niveau est égal au Niveau du monstres sélectionné, et Invoquer Spécialement le monstre sélectionné. Super Rare
STOR-JP056 Resonator Engine Carte Magie Normale Sélectionnez 1 monstres "Resonator" dans votre Cimetière. Ajoutez 1 monstre de Niveau 4 de votre Deck à votre main, et renvoyez les monstres sélectionnés de votre Cimetière au Deck. Commune
STOR-JP057 Token Easter Carte Magie Normale Détruisez tous les Jetons que vous contrôlez. Détruisez un nombre de cartes sur le Terrain inférieur ou égal au nombre de Jetons détruits par cet effet. Commune
STOR-JP058 Foolish Transmigration Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez 1 carte du Cimetière de votre adversaire et renvoyez-la dans le Deck. Rare
STOR-JP059 Divine Wind of Mist Valley Carte Magie de Terrain Une fois par tour, si un monstre VENT face recto que vous contrôlez est renvoyé dans la main, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre VENT de Niveau 4 ou moins de votre Deck. Commune
STOR-JP060 Vairon Matter Carte Magie Normale Sélectionnez 1 Cartes Magie d'Équipement dans votre Cimetière. Renvoyez-les dans votre Deck, puis appliquez 1 des effets suivants : - Piochez 1 carte. - Détruisez 1 carte contrôlée par votre adversaire.
STOR-JP061 Forbidden Holy Lance Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain. Jusqu'à la End Phase, le monstre sélectionné perd 800 ATK et n'est pas affecté par les Effets des Cartes Magie ou Piège autres que cette carte. Super Rare
STOR-JP062 Terminal World Carte Magie Continue Durant votre Main Phase 1, vous pouvez activer l'effet de cette carte. Tant que cette carte reste sur le Terrain, les deux joueurs sautent leur Main Phase 2. Normal Rare
STOR-JP063 Hope for an Escape Carte Piège Normal Activable uniquement en payant 1000 Life Points lorsque vous avez au moins 1000 Life Points que moins que votre adversaire. Piochez 1 carte pour chaque 2000 Life Points de différence entre vos Life Points et ceux de votre adversaire. Rare
STOR-JP064 Zero Force Carte Piège Normal Retirez du jeu 1 monstre face recto sur vous contrôlez. L'ATK de tous les monstres face recto sur le Terrain devient 0. Commune
STOR-JP065 Black Boost Carte Piège Normal Retirez du jeu 2 monstres Syntoniseur "Aile Noire" face recto que vous contrôlez. Piochez 2 cartes. Commune
STOR-JP066 Magical Hammer of Mjöllnir Carte Piège Normal Sélectionnez 1 monstre "Polar God" face recto que vous contrôlez. Durant ce tour, le monstre sélectionné peut attaquer deux fois. Commune
STOR-JP067 God's Authority Carte Piège Continu Sélectionnez 1 monstre "Polar God" face recto que vous contrôlez. Tant que cette carte reste sur le Terrain, aucun joueur ne peut sélectionner ce monstre comme cible d'un effet de carte. Envoyez cette carte au Cimetière durant votre 2ème Standby Phase après activation. Commune
STOR-JP068 Polar Star Treasure Brisinga Men Carte Piège Normal Sélectionnez 1 que vous et 1 monstre que votre adversaire contrôle. L'ATK du monstre sélectionné que vous contrôlez devient égal à l'ATK du monstre sélectionné de votre adversaire, jusqu'à la End Phase. Commune
STOR-JP069 Polar Star Treasure Laevateinn Carte Piège Normal Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain qui a détruit un monstre au combat ce tour. Détruisez le monstre sélectionné. Les effets des Cartes Monstre, Magie et Piège ne peuvent pas être activés en réponse à l'activation de cette carte. Cummune
STOR-JP070 Polar Star Treasure Gungnir Carte Piège Normal Retirez du jeu 1 monstre "Polar God" ou "Polar Star" face recto que vous contrôlez et sélectionnez 1 carte sur le Terrain. Détruisez la carte sélectionnée, et renvoyez le monstre retiré du jeu par cet effet sur le Terrain durant votre 2ème Standby Phase après activation. Rare
STOR-JP071 Odin's Eye Carte Piège Continu Vous pouvea activer cet effet une fois par tour en sélectionnant 1 monstre "Polar God" que vous contrôlez durant votre Standby Phase. Les effets du monstre sélectionné sont annulés jusqu'à la End Phase, and vous pouvez voir toutes les cartes dans la main de votre adversaire ainsi que ses cartes Posées. Votre adveraire ne peut pas activer les effets des Cartes Monstre, Magie et Piège en réponse à l'activation de cet effet. Commune
STOR-JP072 God's Bindings Gleipnir Carte Piège Normal Ajoutez 1 monstre "Polar Star" de votre Deck à votre main. Rare
STOR-JP073 Frigg's Apple Carte Piège Normal Activable uniquement si vous ne contrôlez pas de monstres lorsque vous recevez des dommages de combat. Gagnez des Life Points égaux au montant de dommages de combat que vous avez reçus, et Invoquez Spécialement 1 "eton Wicked Spirit" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK ?/DEF ?). Son ATK et sa DEF deviennent égales au montant de Life Points que vous avvez gagnés par cet effet. Super Rare
STOR-JP074 Magatama of Musakani Carte Contre-Piège Activable uniquement si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs". Annulez l'activation de l'effet d'une Carte Monstre, Magie ou Piège de votre adversaire qui détruit une ou plusieurs cartes, et détruisez-la. Rare
STOR-JP075 Shien's Plot Carte Piège Normal Activable uniquement lorsqu'un monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez est détruit au combat. Invoquez Spécialement jusqu'à 2 monstres "Six Samouraïs" de votre main. Commune
STOR-JP076 Rampage Fight Carte Piège Continu Les Jetons en Position d'Attaque gagnent 1000 points d'ATK et ne peuvent pas être détruits au combat tant que cette carte reste sur le Terrain. Commune
STOR-JP077 Xing Shen Fu Replica Carte Piège Continu Sélectionnez 1 carte Posée sur le Terrain. Tant que cette carte est sur le Terrain, la carte sélectionnée ne peut pas être activée. Les effets des Cartes Monstre, Magie et Piège ne peuvent pas être activés en réponse à l'activation de cette carte. Normal Rare
STOR-JP078 Tyrant's Reckless Words Carte Piège Continu Sacrifiez 1 monstres face recto que vous contrôlez. Tant que cette carte reste sur le Terrain, aucun joueur ne peut activer les effets des Monstres à Effet s'activant depuis la main où le Terrain. Commune
STOR-JP079 Curse of Statue Carte Piège Continu Après activation, cette carte devient une Carte Monstre (Type Rocher/TÉNÈBRES/Niveau 4/ATK 1800/DEF 1000) et est Invoquée Spécialement dans votre Zone Carte Monstre. Tant que cette carte est traitée comme un monstre, et si une Carte Piège traitée comme un montre autre que cette carte doit être détruite au combat, le monstre qu'elle combat est détruit après le calcul des dommages. (Cette carte est toujours traitée comme étant une Carte Piège.) Commune
STOR-JP080 Soul of Statue Carte Piège Continu Après activation, cette carte devient une Carte Monstre (TYpe Rocher/TÉNÈBRES/Niveau 4/ATK 1000/DEF 1800) et est Invoquée Spécialement dans votre Zone Carte Monstre. Tant que cette carte sur le Terrain est traitée comme un monstre, et si une Carte Piège traitée comme un monstre autre que cette carte est détruit par un effet de votre adversaire et doit être envoyé au Cimetière, vous pouvez le Poser dans votre Zone Carte Magie & Piège. (Cette carte est toujours traitée comme étant une Carte Piège.) Commune |
| | | Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 11 Nov - 22:37 | |
| Hope for a Way Out aurait était utile a yusei si il l'avais utiliser lors du duel contre jacob |
| | | choco-chiwawa Troupe de choc
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 18 Nov - 7:13 | |
| J'attend avec une impatience énorme que ce booster sois dispo sur VB. Sauf que pour cela, il faut d'abord que les exclus TCG soient connu, ce qui m'amène à la question suivante: J'ai jamais vraiment suivi de très près un booster avant sa sortie, donc je n'ai aucune idée du temps qu'il y a entre les exclus TCG et la sortie US. Quelqu'un pour m'éclairer? Sachant que le booster sors le 8 Février en US, ca me ferait franchement mal d'attendre aussi longtemps. |
| | | Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 18 Nov - 12:19 | |
| Bah, ils ont mis Starstrike blast avant qu'on ne sache les cartes promos TCG. |
| | | choco-chiwawa Troupe de choc
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Jeu 18 Nov - 23:48 | |
| Ah oui? J'ai demander sur le chat de VB et un admin m'a répondu qu'ils attendaient d'avoir toutes les cartes et qu'il ne reste que les exclus TCG. |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 11 Déc - 18:28 | |
| Présentation de l'extension La Tempête de Ragnarök (nom officiel français) depuis le site officiel Yu-Gi-OH! Trading Card Game : - Citation :
La Tempête de Ragnarök
Ragnarok! C’était le nom Viking pour la Fin du Monde. C’est la fin d’un monde, mais le début d’un nouvel âge de Duels ! Avec l'approche de Ragnarök les dieux nordiques – Odin, Thor et Loki –arrivent dans le monde des duels, apportant avec eux la fureur des monstres et des guerriers du Nord. Cette extension de 100 cartes abattra sur vos adversaires le courroux des Dieux! L'une des extensions des plus puissantes depuis de ces dernières années, adaptez-vous ou vous serez balayé par La Tempête de Ragnarök, le Ragnarök approche ! Les Ases LesAses sont les dieux suprêmes des anciens Vikings. Ils quittent leurstrônes d’or et leurs terres enneigées pour prendre une nouvelle forme –celle des monstres Synchro les plus puissants qui soient! Vouspouvez maintenant utiliser leur incroyable puissance pour écraser vosennemis une fois pour toutes! Tous ces monstres de Niveau 10 ont uneATK & DEF très élevée. Dans le cas, peu probable où ils soientdétruits, ils peuvent revenir du cimetière par eux-même!
| | | Thor, Seigneur des Ases Annule les effets de monstres Reviens du Cimetière + Inflige des Dommages | Loki, Seigneur des Ases Annule les Magies/Pièges Reviens du Cimetière + Recycle les Pièges | Odin, Dieu des Ases Immunité aux Magies/Pièges Reviens du Cimetière + Fait piocher des cartes | La Furie du Nord Chaque Ase commande un type de monstres Nordiques particulier : Thor, Seigneur des Ases règnent sur les Bêtes Nordiques. Loki, Lord of the Aesir règnent sur les Alfes Nordiques. Odin, Father of the Aesir règnent sur les Ascendants Nordiques. La Tempête de Ragnarok apporte des monstres pour chaque tribu Nordique, et chaque tribu possède un Syntoniseur spécial qui permet d’invoquer son Ase. Gullfaxi, Bête Nordique Invoque Thor. Svartálfur, Alfe Nordique Invoque Loki. Valkyrie, Ascendant Nordique Invoque Odin. Les plans d’Odin Odinen tant que père de tous les Ases, s’enorgueillit de sa sagesse. Il ade nombreux plans et tactiques pour apporter la victoire à son peuple.Son armée de Divinité Nordiques a le Syntoniseur ultime : Vanadis, Ascendant Nordique.Vanadis (un monstre TENEBRES de Niveau 4) peut être utilisé comme monstre Syntoniseur pour N’IMPORTE QUEL ASE. Elle peut adapter son Niveau à celui de n’importe quel monstre « Nordique » de votre Deck pour vous donner la flexibilité indispensable quand vous dans le feu de l’action. Avec Vanadis sous vos ordres, Invoquer un Ase devient très simple. C’est même possible avec seulement 2 cartes, en combinant Vanadis (Niveau 4) avec 2 « Jetons Bête Nordique » Niveau 3de Tanngrisnir, Bête Nordique. Des milliers d’années de Trésors Lorsqu’il s’agit de faire la guerre, les Ases ne plaisantent pas. Les trois plus puissants monstres Synchro, ainsi qu’une armée de Bêtes, Alfes et Ascendants Nordiques ne vous suffisent pas ? Soit ! Le Grand Odin vous donnera aussi accès à des dizaines de Magies et Pièges pour votre Deck Nordique – des milliers d’années de butin et de Trésors !
Le Retour des Six Samurai Les Dieux Nordiques ne sont pas les seuls à quitter les pages de l’histoire pour venir dans vos Duels. La Tempête de Ragnarökaccueille également le « retour » des Six Samurai… les Six Samurai Légendaires. Et ils sont bien plus puissants que les samouraïs que vous avez vu jusqu’à présent ! Ces Six Samouraïs Légendaires sont la base de tous les autres. Ajoutez les tous les six à votre Deckix Samouraïs. Vous n’aurez plus besoin des Six Samouraïs existants pour faire un Deck puissant. Mais les Six Samouraïs Légendaires et ceux qui existent déjà fonctionnent parfaitement ensemble, vous pouvez donc les mélanger comme vous le souhaitez. En plus des 9 nouveaux monstres – dont un Monstre Synchro Six Samurai! – La Tempête de Ragnarökcontient également de nouvelles cartes Magie et Piège pour étoffer les tactiques et techniques de combat des Six Samouraïs, anciens comme nouveaux. Une Profusion de cartes surpuissantes ! En plus de tous ces Monstres, Magies et Pièges pour les Decks Nordiques et Six Samouraïs, La Tempête de Ragnaröka également de nouvelles cartes pour les Decks Aile Noire, Ferraille,Karakuri, Electro, Zombies, Héros Elémentaires et Harpies. Et même des Monstres Piège ! Enfin voici pour finir les Guerriers Symphoniques, une nouvelle génération de Syntoniseurs qui peuvent changer leur Niveau, Type ou Attribut. Ce groupe de Syntoniseurs vous permettra d’Invoquer des Monstres Synchro qui ne marcheraient pas dans votre Deck habituellement ! Ne ratez pas leur apparition limitée !
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| | | Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1258 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 11 Déc - 20:02 | |
| Les dieux polaires sont devenus les Ases, tout à fait logique, les Ases sont les dieux vikings du Walhalla. Pour une fois que que la traduction est juste. Mais les dieux du frigo ont quand même perdu leur rang de bête divine lors de leur passage dans le monde IRL. Pour le reste j'attends de voir les new samouraïs, ils vont bien dépoter les sabreurs japonais du dimanche. |
| | | Renji Zéro Absolu
Nombre de messages : 3453 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 11 Déc - 21:37 | |
| Il faut croire que dans l'IRL ils sont différent vis a vis de leur type mais ils restent puissant entre IRL et l'anime il y a des différences. |
| | | yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 11 Déc - 22:56 | |
| Ils ne sont plus Bêtes Divines mais ils gardent leur effet de renaissance mais à la condition de retirer un monstre syntoniseur. J'ai hâte de les ajouter dans mes decks dans TF6. |
| | | Renji Zéro Absolu
Nombre de messages : 3453 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Sam 11 Déc - 23:03 | |
| Moi aussi car ils feront un malheur sur tag force 6 c'est clair avec leur effet de renaissance à coute correct pour un syntoniseur. |
| | | Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok Dim 12 Déc - 0:07 | |
| Chuck J'en ai fait un deck sur YVB sur les nouveaux Samourais, tu peux aller le voir et le tester (si tu as YVB). |
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| Sujet: Re: L'extension Storm of Ragnarok | |
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