|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 7:48 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le Dragon Matéria ??? C'est un monstre à double tranchant. Ceux qui l'ont déjà utilisé savent de quoi je parle... C'est le meilleur moyen de donner des LP à l'adversaire. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 7:50 | |
| Ouais j'aime pas le Dragon Matéria !! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 8:43 | |
| Merci beaucoup pour ce deck Kuriboh ! Les synchros, c'était juste pour faire "à la mode" Je l'utiliserais, et je verrai ce que je pourrais faire pour l'améliorer |
|
| |
Kuriboh Pélerin
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 9:40 | |
| C'est vrai que l'effet du dragon (concernant les lp) peut être parfois embêtant, mais il est plus souvent utile qu'autre chose, je trouve. Et puis son effet de protection est très efficace et compense l'inconvénient. Enfin, je le mets souvent car j'aime beaucoup la carte, tout simplement. Mais j'aimerais savoir pourquoi vous le déconseillez. Dans quel(s) cas il est inefficace, voire nuisible? (A part quelques cartes du côté des psychiques, je vois pas trop, sans trop y réfléchir...) Sinon, il y a un autre dragon qui pourrait entrer dans la compo du deck: dragon de foudre Koaki'meiru (enfin, peut-être pas vraiment combo avec le dragon noir...). |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 9:51 | |
| Quels cas... Bah, Ecrasement... Souffle de feu de l'enfer... Rien que ces 2 là, ça fait +/- 3000 LP..., jouées 1 seule fois... en double, tu as compris... |
|
| |
Kuriboh Pélerin
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 10:06 | |
| Pour Ecrasement, ce n'est jamais "que" 500lp (à 2, c'est vrai que ça devient déjà plus conséquent)... Pour l'autre, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais ce sont deux cartes à ne pas jouer ensemble, aussi... Après, cette carte ne va pas dans tous les decks, c'est clair. Mais dans celui-ci, je pense qu'elle peut trouver sa place. Et je viens de voir que je n'ai pas mis de typhon dans la recette, je pense qu'un écrasement peut sauter à son profit. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 20:00 | |
| Souffle est surtout utile face à Limite de zône et Filet gravitationnel (ou d'autres qui empêchent d'attaquer). |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'armement du Dragon Lun 28 Juin - 22:13 | |
| Et c'est utile seulement quand c'est un deck pur Red-eyes, avec le normal dedans, ce qui n'est pas mon cas ici. Et sinon pas vraiment besoin de typhon, tu l'as très bien dit, les Ecrasements peuvent les remplacer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armement du Dragon | |
| |
|
| |
|