Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

L'armement du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

L'armement du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 7:48

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le Dragon Matéria ???

C'est un monstre à double tranchant.

Ceux qui l'ont déjà utilisé savent de quoi je parle...

C'est le meilleur moyen de donner des LP à l'adversaire.

hum
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 7:50

Ouais j'aime pas le Dragon Matéria !!
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 8:43

Merci beaucoup pour ce deck Kuriboh ! bravo Les synchros, c'était juste pour faire "à la mode" rire2 Je l'utiliserais, et je verrai ce que je pourrais faire pour l'améliorer ok
Kuriboh
Pélerin
Pélerin
Kuriboh

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:40

C'est vrai que l'effet du dragon (concernant les lp) peut être parfois embêtant, mais il est plus souvent utile qu'autre chose, je trouve. Et puis son effet de protection est très efficace et compense l'inconvénient.
Enfin, je le mets souvent car j'aime beaucoup la carte, tout simplement. coeur clown
Mais j'aimerais savoir pourquoi vous le déconseillez. Dans quel(s) cas il est inefficace, voire nuisible? (A part quelques cartes du côté des psychiques, je vois pas trop, sans trop y réfléchir...)

Sinon, il y a un autre dragon qui pourrait entrer dans la compo du deck: dragon de foudre Koaki'meiru (enfin, peut-être pas vraiment combo avec le dragon noir...).

http://federation-stardust.forumparfait.com/index.php
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:51

Quels cas...

Bah, Ecrasement...
Souffle de feu de l'enfer...

Rien que ces 2 là, ça fait +/- 3000 LP..., jouées 1 seule fois... en double, tu as compris...

ok
Kuriboh
Pélerin
Pélerin
Kuriboh

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:06

Pour Ecrasement, ce n'est jamais "que" 500lp (à 2, c'est vrai que ça devient déjà plus conséquent)... Pour l'autre, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais ce sont deux cartes à ne pas jouer ensemble, aussi...
Après, cette carte ne va pas dans tous les decks, c'est clair. Wink Mais dans celui-ci, je pense qu'elle peut trouver sa place.

Et je viens de voir que je n'ai pas mis de typhon dans la recette, je pense qu'un écrasement peut sauter à son profit. Smile
http://federation-stardust.forumparfait.com/index.php
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:00

Souffle est surtout utile face à Limite de zône et Filet gravitationnel (ou d'autres qui empêchent d'attaquer).

ok
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:13

Et c'est utile seulement quand c'est un deck pur Red-eyes, avec le normal dedans, ce qui n'est pas mon cas ici. ok
Et sinon pas vraiment besoin de typhon, tu l'as très bien dit, les Ecrasements peuvent les remplacer. oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'armement du Dragon L'armement du Dragon - Page 2 I_icon_minitime

L'armement du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2