|
Auteur | Message |
---|
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: deck dragon ( NL) Sam 16 Juil - 11:26 | |
| Salut a tous, je vous présente un deck que j'utilise depuis tag force 4 ! ( bien entendu je n'ai pas arrêté de l'améliorer et je pense ne pas pouvoir faire mieux) LISTE DES CARTE MONSTRES : x3 Dragon blanc aux yeux bleu x1 Dragon blanc aux yeux bleu rayonnants x3 Pierre blanche légendaire x3 Dragon masqué x2 Dragon magma x2 Dragon mirage x2 Dragon sombre métallique aux yeux rouge x2 Dandelion x1 Dragon blizzard x1 Dragon des ruines x1Dragon détonnant x1 Xiaolong poussière d’étoile CARTE MAGIES : x1 Bouc émissaire x1 Carte de l'harmonie x1 changement de cœur x1 épée de révélation de la lumière x1 L'union fait la force x1 Miroir du dragon x1 Monster reborn x1 Polymérisation x1 Raigeki ( ou Flot rugissant ) x1 Sarcophage doré x1 Typhon d'espace mystique x1 Violent orage CARTE PIÈGES : x1 Armure de sakuretsu x1 Cylindre magique x1 Force de miroir x1 Pot de vin du temple maudit x1 Prison dimensionnelle x1 Route étoilée x1 Sortillége de l'ombre x1 Trappe sans fond EXTRA DECK : x1 Dragon ultime aux yeux bleus x2 Dragon poussière d'étoile x2 Dragon étoile filante x2 Formule synchronique x2 Dragon rouge archdémon x1 Dragon nova rouge x1 Dragon ailé , Seigneur des explosion x1 Dragon chaine de fer x1 Dragon rose noir voilà pour un total de 42 cartes dont : 3 monstre normale 19 monstre a effet 1 monstre de fusion 12 monstre de synchro 12 carte magie 8 carte piège si vous avez des suggestion je suis preneur mais il reste tout de même un deck a haut taux de victoire , ce deck est plutôt basé sur les dragon blanc aux yeux bleu mais les possibilité sont diverse , testé le si vous voulez bon jeu a tous .
Dernière édition par DRAGON BLACK le Dim 17 Juil - 0:05, édité 4 fois |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Sam 16 Juil - 14:03 | |
| Ton deck m'a l'aire bien mais ajoute c'est du no-limit dans l'intituler du topic Perso met fusion du futur et a la limit la paserel de fusions mais enlève moi cette polimerisation et ajoute miroire du dragon comme sa tu pourra mettre x2 l'ultime dragon blanc au yeux bleus ( donc a mettre x2) Et je mettrais x2 dragon détonent et j'enlèverais xiolong mais si tu veux un monstre "indestructible" met marshmallon ou force archane 0 . PS : édit que tu n'as que 12 et pas 13 syncros |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Sam 16 Juil - 21:16 | |
| et kaibaman pour dragon blanc au yeux bleus donc 2Xkaibaman ET 2Xdragon blanc tu dis que tu utilises ce deck depuis tf4 mais tu as mis formule synchronique et elle n'y est pas |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Sam 16 Juil - 22:43 | |
| Non dragon blanc x3 pour la fusion et il a dit qu'il l'utilise depuis tf4 mais qu'il n'arrete pas de l'ameillorer l'améliorer. |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Dim 17 Juil - 0:01 | |
| orf désolé pour les faute formule synchronique je l'ai ajouté depuis que j'ai tag force 5 , c'est pour sa que j'ai dit que j'ai pas arrêté de l'amélioré ^^ je préfère gardé xiaolong pour le dragon poussière d’étoile EDIT LISTE DES CARTE MONSTRES : x3 Dragon blanc aux yeux bleu x1 Dragon blanc aux yeux bleu rayonnants x3 Pierre blanche légendaire x3 Dragon masqué x2 Dragon magma x1 Dragon mirage x2 Dragon sombre métallique aux yeux rouge x2 Dandelion x1 Dragon blizzard x1 Dragon des ruines x2 Dragon détonnant x1 Xiaolong poussière d’étoile CARTE MAGIES : x1 Bouc émissaire x1 Carte de l'harmonie x1 changement de cœur x1 épée de révélation de la lumière x1 Ancien réglement x1 Miroir du dragon x1 Monster reborn x1 polymérisation x1 Raigeki ( ou Flot rugissant de la destruction ) x1 Sarcophage doré x1 Typhon d'espace mystique x1 Violent orage CARTE PIÈGES : x1 Armure de sakuretsu x1 Cylindre magique x1 Force de miroir x1 Pot de vin du temple maudit x1 Prison dimensionnelle x1 Route étoilée x1 Sortillége de l'ombre x1 Trappe sans fond EXTRA DECK : x2 Dragon ultime aux yeux bleus x2 Dragon poussière d'étoile x2 Dragon étoile filante x2 Formule synchronique x2 Dragon rouge archdémon x1 Dragon nova rouge x1 Dragon ailé , Seigneur des explosion x1 Dragon chaine de fer x1 Dragon rose noir polymérisation récupérer ( je préféré après avoir testé fusion du futur ) enlever 1 dragon mirage et mis 2 dragon détonant
Dernière édition par DRAGON BLACK le Dim 17 Juil - 2:02, édité 2 fois |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Dim 17 Juil - 0:40 | |
| rajoutes un kaiba man ou un anciens règlement |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Dim 17 Juil - 2:46 | |
| j'ai ajouter Ancien règlement
y'a t-il d'autre suggestion ?
|
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Dim 17 Juil - 3:06 | |
| enlève bouc émissaire et fait attention trop de magie/piège x1 |
|
| |
matteodrums Troupe de choc
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : romans sur isère Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Dim 17 Juil - 7:02 | |
| Pour t’inspirer vas voir mon article sur "3 époques, 3 Générations =)" c'est sur la période yugi, GX et 5d's sur le deck du dragon blanc aux yeux bleus en no limit! |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : romans sur isère Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Sam 1 Oct - 3:48 | |
| LISTE DES CARTE MONSTRES :
x3 Dragon blanc aux yeux bleu x1 Dragon blanc aux yeux bleu rayonnants +1 x3 Pierre blanche légendaire x3 Dragon masqué -3 (tu t'éloignes du sujet) x2 Dragon magma -2 x1 Dragon mirage +1 (mais dans un deck blue eyes sa sert à rien alors que dans dans un swap rouge oui) x2 Dragon sombre métallique aux yeux rouge -2 (sans les vouivre sa sert à rien et tu t'éloigne du sujet) x2 Dandelion x1 Dragon blizzard -1 x1 Dragon des ruines +1 x2 Dragon détonnant -2 x1 Xiaolong poussière d’étoile +1
+ 3x hérisson à boulon, 2x kaibaman, 3x paladin du dragon, 2 Rois des marais, 2 x manju aux dix mille mains
CARTE MAGIES :
x1 Bouc émissaire -1 x1 Carte de l'harmonie +2 x1 changement de cœur -1 (c'est pas un deck contrôle) x1 épée de révélation de la lumière -1 (sa ralentit ton no limit) x1 Ancien réglement -1 x1 Miroir du dragon +1 x1 Monster reborn x1 polymérisation +2 x1 Raigeki ( ou Flot rugissant de la destruction ) +1 x1 Sarcophage doré -1 x1 Typhon d'espace mystique x1 Violent orage (c'est du no limit ou pas ? plumeau de dame harpie x2)
+ 3x pot de cupidité, 2x charité gracieuse, 2x rituel du dragon blanc
CARTE PIÈGES :
x1 Armure de sakuretsu -1 x1 Cylindre magique -1 x1 Force de miroir x1 Pot de vin du temple maudit +2 x1 Prison dimensionnelle +1 x1 Route étoilée +1 x1 Sortillége de l'ombre -1 x1 Trappe sans fond +1
EXTRA DECK :
x2 Dragon ultime aux yeux bleus +1 x2 Dragon poussière d'étoile +1 x2 Dragon étoile filante x2 Formule synchronique x2 Dragon rouge archdémon -2 x1 Dragon nova rouge -1 x1 Dragon ailé , Seigneur des explosion x1 Dragon chaine de fer -1 x1 Dragon rose noir + kalidor, brionac, dragon oriental
En clair ton deck yeux bleus / poussière d'étoile n'est pas terrible car tu t'éloigne de tes sujets, trop de carte en 1x |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Sam 1 Oct - 7:38 | |
| Ce deck est un peu vieux car depuis il a changé ! |
|
| |
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Sam 1 Oct - 11:50 | |
| Ok tu as publié ce deck car je trouve intéressant le mélange yeux bleus et stardust.
Dernière édition par matteodrums le Dim 2 Oct - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) Sam 1 Oct - 23:19 | |
| En faite je cherche toujours à l'améliorer , là j'ai intégré des Mode Assaut à mon deck et il tourne pas mal !
Avec toujour la garanti d'un dragon rayonnant sur le terrain ou d'un dragon étoile filante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck dragon ( NL) | |
| |
|
| |
|