|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Deck Monarques Mer 18 Fév - 3:55 | |
| Tout est dans le titre: Je voudrais un deck Monarques, qui tourne bien, et qui est no-limit pour qu'il soit encore plus puissant. Merci. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 4:51 | |
| Deck Télé-Monarques Turbo [no limit] !(l'usage des Synchro reste facultatif) Monarques : 3x Mobius 2x Raiza 2x Caius 1x Kuraz Monstre niveau 4 ou moins :3x Arlequins psy 3x Cogneurs magiques 3x Marshmallon 2x Sangan 3x Tomate mystique Magies et pièges :3x Sanctuaire du démon 3x Double invocation 3x Téléporteur d'urgence 3x Monster reborn 2x Raigeki 3x Le plumeau de dame harpie 2x Force miroir 3x Jugement solennel Extra deck :2x Stardust 2x Dragon rouge archdémon 2x Gardien Goyo Avec ça tu vas tuer tous tes adversaires !
Dernière édition par DarkCid le Mer 18 Fév - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 4:54 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 5:00 | |
| Pourquoi pas ! Les modifications de Totoge sur ma liste sont intéressantes. Quelques explications :
Tomate mystique tutorise Sangan qui tutorise Arlequin ou Marshmallon. Possibilité de remplacer Marshmallon par Moissonneur d'esprit (= Ténèbres) Marshmallon (ou Moissonneur d'esprit) c'est pour la temporisation. Téléporteur d'urgence tutorise Arlequin pour Invocation sacrifice ou Synchro. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 7:02 | |
| [Mode ignorance Totoge =off] Si tu dis que les modifs de Totoge sont bénéfiques a ce deck, alors je veux bien te croire puisque c'est toi qui le dit.[Mode ignorance Totoge = En veille]
Et merci pour ce deck. |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 8:50 | |
| Petit deck original et fun ( moi je trouve, même si c'est rare lorsqu'il s'agit de monarque xD ) basé sur les monarques en no limit bien sûr, je prierais tout le monde de NE PAS MODIFIER CE DECK, que ce soit totoge où autre qui vont me transformer ce deck en un deck banalement puissant, que tout le monde joue et sait jouer sans aucune originalité; qui vont sûrement affirmer quelque chose comme ( statue du maléfique, useless et touriste, kuraz aussi...-1 ceci -1 celà...rajoute arlequin psy + tele d'urgence ) QU'ILS TESTENT CE DECK D'ABORD... Et d'ailleurs même si vous le tester, je ne vous permet pas de le modifier, faîtes donc un deck vous-mêmes ca vous changera de rectifier celui des autres :P Monstres à 1 sacrifice: Caius x2 Kuraz x1 Malveillant HD x3 Mobius x2 Raiza x2 Le mystérieux x1 Zaborg x1 Monstres sans sacrifices : Dandylion x1 Marshmallow x1 Cogneur magique x1 Gosse enfant x3 Morphojarre x1 Rainette x1 Magies : Charité Gracieuse x2 Contrôle cérébral x1 Monster Reborn x2 Pot de cupidité x3 Sanctuaire démoniaque x3 Violent orage x1 Typhon d'espace mystique x1 Sacrifice inutile x1 Pièges : Force de miroir x1 Statue du maléfique x3 Jugement solennel x3 Copyright by Kaylans, 2009 Vala, maintenant que j'ai posé un copyright, je prierai les administrateurs/modérateurs, de bien vouloir supprimer tout message reprenant/modifiant mon deck :P Pour la petite infos, certains d'entre vous me diront que si je joues no limit, pourquoi pas foutre 3 bon vieux raigeki ou plumeau dans mon deck ? Je trouve ces cartes abusées, sans aucun atout stratégique, qui sont justes la pour retourner le jeu en votre faveur d'une façon très bourrin et pas du tout fun. Oui vous me direz toutes les cartes interdites sont comme ça... Eh bien non, si Charité Gracieuse a été interdite, c'était parce qu'elle avait un atout stratégique ( Honnetement, piocher trois cartes puis en piocher 2 vous trouvez ca abusé SANS CONSIDERER LA STRATEGIE ? Non, mais apres si on compte les nombres de combos qui peuvent être réalisés, on se rend compte de pourquoi elle a été interdite Ensuite pot de cupidité... Ben en fait je la prend car c'est un excellent moteur de pioche +1 CA, et oui, là vous dites " Ben elle aussi elle n'a aucune stratégie et te permet de gagner !", je répondrai " Oui, mais avec du fun!", en effet elle permet de gagner d'une façon beaucoup plus subtile et.... Omagad, j'ai fais 15 lignes sur ça, je deviens fou =O Je m'arrête là, hein, je préfère pendant que je suis pas trop affecté :P |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 8:56 | |
| Ton deck est intéressant. Un deck Monarque. Il doit être plus lent que le Télé-Monarques Turbo mais il me semble bien fonctionner. Avec plus de subtilité et de fun que mon deck brute de coffrage... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 9:58 | |
| je ne modifie pas mais Zaborg a 1 ça fait grooow touriste |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck Monarques Mer 18 Fév - 19:39 | |
| Voici un MAJ du mon deck Turbo-Monarques (son nouveau nom !)(l'usage des Synchro reste facultatif) Attention ! Ce deck se joue avec une save no limit !!! Monarques : 2x Mobius 2x Raiza 2x Caius 2x Thestalos 1x Zaborg Monstre niveau 4 ou moins :3x Arlequins psy 1x Dandylion 1x Morphojarre 3x Marshmallon 2x Sangan 1x Tomate mystique 1x Moisson Magies et pièges :3x Sanctuaire du démon 3x Double invocation 3x Téléporteur d'urgence 3x Monster reborn 2x Raigeki 3x Le plumeau de dame harpie 2x Force miroir 3x Jugement solennel Extra deck :2x Stardust 2x Dragon rouge archdémon 2x Gardien Goyo 1x Black rose dragon (pour les situations bloquées en combinaison avec Zaborg 5*) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck Monarques Jeu 19 Fév - 1:55 | |
| je re-dit: Zaborg a 1 = Touriste je dit -1 Dandylion (touriste) + 1 Zaborg |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Monarques Jeu 19 Fév - 1:58 | |
| Je vais le tester de ce pas, pour voir cette petite modif' :P . Et que tu ne nous fasse pas comme Sony, à changer de PSP à chaque année :P . |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Deck Monarques Jeu 19 Fév - 8:50 | |
| Teste aussi le mien pour voir |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Deck Monarques Ven 20 Fév - 2:33 | |
| je l'ai moi-même testé, donc ( mon deck ) contre un membre de la troisième liste, 1er tour : Invocation de mobius, nettoyage complet du terrain adverse, HP Adverses : 7450 CA: +5 pour moi ( +1 par pot de cupidité, j'en ai pioché deux, un grace a charité gracieuse, l'autre grace au premier pot x) la oui c'était de la chance pose jugement solennel, force de miroir et statue du maléfique 2ème tour : Invocation de caius sur mon terrain en sacrifiant mobius, nettoyage complet du terrain adverse, même HP adverse, moi toujours a 8000. CA +6 pour moi 3ème tour : Invocation de zaborg en sacrifiant cogneur magique, nettoyage du terrain adverse + attaque des deux monarques directes : HP adverses 2650. Ca+6 4ème tour : Utilsation de jugement solennel sur un vortex foudroyant, perte de 4000 point de vie masi victoire assurée ( plus aucune carte magie piege et aucun monstre, a moins d'avoir le maitre des ténèbres que vous haïssez tant dans la main, ce qui n'est pas le cas ) Ca pour le premier duel, je m'en vais en faire un deuxieme contre un ennemi plus coriace, celui ci n'a pas beaucoup donné de fil à retordre, en même temps difficile lorsque notre terrain est nettoyé à chaque tour x) Deuxième test contre le deck 10 de the supreme king. 1er tour : invocation de zaborg, HP adverse : 5600 CA : Egal, reste une carte magie/piège sur son terrain. Pose de statue maléfique 2er tour : Fausse manip de l'adversaire, il me renvoie zaborg dans la main comme un con avec taupe néo spacien, je peux tranquillement le réinvoquer... Donc fin du tour je réinvoque zaborg, HP adverse : 3200 Ca +2 pour moi un carte magie/piège sur son terrain ( pas la meme que le tour d'avant que j'ai détruite ) pose de 2 jugement solennel 3eme tour : Toujours la fausse manip de la taupe, je me retrouve donc avec encore une fois zaborg invoquer, aucun monstre/magie sur son terrain et le terrain libre a mon attaque, donc Hp adverse : 800 Ca +1 pour moi 4eme tour :Cette fois activation de jugement solennel sur la taupe, je n'ai plsu de chair a canon pour zaborg... Il pose une carte, j'invoque caius en sacrifiant zaborg pour retirer cette carte ( Oula j'ai bien fait, force miroir cO ), j'attaque et bam, c'est fini, 4 tour comme le premier, je pensais faire mieux, mais avec ma pioche de merde de départ, c'est déjà une bonne performance
Dernière édition par Kaylans le Ven 20 Fév - 2:53, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Monarques Ven 20 Fév - 2:51 | |
| Moi je ne pourrais plus toucher ma peuseupeu pendant un bon bout de temps, jusqu'au prochaines vacances . Car l'école sa rend fou. Surtout les deux mois avant les big vacances, Brevet + Orientations + 2 mois à travailler = + + corde/tabouret/élan/falaise . |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Deck Monarques Ven 20 Fév - 2:55 | |
| Brevet t'as pas besoin de réviser, c'est trop facile ils font tout pour te faire croire que c'est difficile mais en fait tu le passes haut la main même si t'es une grosse merde x) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Monarques Ven 20 Fév - 2:57 | |
| Ouais mais c'est juste si t'as 15 de moyenne. En plus avec les parents qui te forcent à réviser, c'est pas terrible, plus les deux mois d'école qui reste, je sais pas quoi faire de ma vie . |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Deck Monarques Ven 20 Fév - 3:06 | |
| Mdr avec 15 de moyenne tu le passes sans réviser avec 13/14 de moyenne de tes épreuves C'est ce que j'ai fait x) Bref, troisième test contre le dernier deck de jinzo 1er tour : Invocation de mobius, nettoyage complet du terrain adverse, mais aucun pts de dégats pour Jinzo >< Ca +2 pour moi, et pose de jugement solennel 2eme tour : Invocation de zaborg en sacrifiant cogneur magique, nettoyage complet du terrain adverse + attaque direct des deux monarques HP adverses : 3200, Ca +2 pour moi et j'ai tjrs mon jugement solennel. 3eme tour: Premier des trois test sans invocation de monarque, ca fait dur :'( Fin du duel, gagné avec 8000 points de vie, ca fait du bien =D Je m'arrête là pour les tests Je testerai ton deck plus tard totoge, pour comparer.
Dernière édition par Kaylans le Ven 20 Fév - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck Monarques Ven 20 Fév - 5:15 | |
| - Totoge a écrit:
- je re-dit: Zaborg a 1 = Touriste
je dit -1 Dandylion (touriste) + 1 Zaborg Bon raisonnement pour débloquer une situation pourrie avec le Black Rose le plus rapidement possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Monarques | |
| |
|
| |
|