Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Dim 26 Juin - 22:40 | |
| Mouais... Décembre ou Janvier, tant que c'est pas un an de différence, ça me va. (Étant donné que je me la prendrais seulement en vacances de fin d'année) |
|
aki Pélerin
| Sujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Lun 18 Juil - 11:07 | |
| en tout cas moi quoi qu'il arrive je garde ma psp 3000 |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Lun 18 Juil - 17:23 | |
| Le site http://www.psvitagen.fr propose un gros dossier complet sur la PSVita... Par ICI Tout savoir sur la PSVita Je ne peux que vous conseiller de le lire. |
|
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Lun 18 Juil - 22:23 | |
| ouai frenchemment je serait pas choissir entre els 2
Ouais franchement je ne saurai pas choisir entre les 2. < ne s'applique pas niveau écriture >
|
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Ven 29 Juil - 17:24 | |
| Source = http://www.psvitagen.fr - Citation :
- À l'occasion de la GamesCom, Sony tiendra une conférence de presse le 16 août. Tous les yeux seront alors rivés vers la PSVita et vers une éventuelle date de sortie.
a GamesCom est le plus grand salon dédié aux jeux-vidéo en Europe. Cette année, elle se déroulera du 17 au 21 août dans la ville de Cologne. Sony tiendra alors sa conférence un jour avant, à savoir donc le mardi 16 août de 19 heures à 20 heures.
À cette occasion, de nombreuses annonces sur la PlayStation Vita sont attendues dont la plus importante serait une première date de sortie pour la console. Nous sommes aussi en droit d'espérer que Sony nous dévoile enfin le line-up de la PSVita. À noter enfin que les visiteurs présents à l'évènement pourront tester la PSVita dès la fin de la conférence. La GamesCom sera ouvert au public à partir du 18 août. |
|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Dim 25 Sep - 1:57 | |
| - PSPGen a écrit:
- C'est désormais officiel et confirmé par Sony, les possesseurs de PSVita et les joueurs PSP pourront s'affronter directement en mode multijoueur, sur un même jeu bien évidemment.
En effet, d'après le site officiel japonais de la PlayStation Vita, si un joueur télécharge sur sa PSVita un jeu PSP depuis le PlayStation Store, il sera ensuite en mesure de jouer en multijoueur, seulement en mode adhoc, avec n'importe quel autre joueur exécutant le même jeu sur sa PSP.
Sony a également déclaré que si tous les jeux ne seront pas systématiquement compatibles avec cette nouvelle fonctionnalité, la majorité d'entre eux en sera toutefois capable.
À noter enfin que c'est Square Enix qui a récemment annoncé que son RPG, Lords of Apocalypse sera l'un des tout premiers titres à rejoindre la liste des jeux compatibles avec cette nouvelle connectivité PSVita-PSP. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! | |
| |
|