Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle PSP avez-vous ?
PSP 1000 (Fat)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre4zb23%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre3rn
 23% [ 13 ]
PSP 2000 (Slim et Lite)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre4zb23%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre3rn
 23% [ 13 ]
PSP 3000 (PSP Brite)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre4zb43%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre3rn
 43% [ 24 ]
J'ai pas de PSP
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre4zb5%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre3rn
 5% [ 3 ]
PSP Go
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre4zb5%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Sanstitre3rn
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:59

J’espère que TF6 sortira sur la NGP. Sinon si c'est pas le cas j'espère qu'il continuerons sur la PSP
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:02

Moi j'ai vendu ma ps2.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:03

Bah ya que 2 choix en même temps xD Soit la PSP , soit la NGP mais j'pense que se sera sur PSP.

Edit : Light > Bah t'est un des seul que je connaisse , perso moi j'connais personne qui la revendu
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:57

tous mes potes qui ont la PS3 ont revendu leur PS2...

Après le prix de la NGP va être énorme ! Et quand t'as un PS3 pourquoi en avoir une portable tsé ? On sera obligé de vendre la PSP (tfaçon moi ma psp je la vendrais pour acheter la 3DS) Mais bon a quoi ça sert d'arguer quand je suis face a des Pro Sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:09

Stark a écrit:
J’espère que TF6 sortira sur la NGP. Sinon si c'est pas le cas j'espère qu'il continuerons sur la PSP

Dans l'immédiat, la NGP n'est pas programmée avant la fin de l'année 2011, donc nous avons encore toutes nos chances de voir sortir Tag Force 6 sur la PSP.
Pour ce qui est de l'édition suivant, celle de 2012, sera sans plus incertain, wait and see. Rolling Eyes

Pour la NGP je pense plus que Konami proposera une nouvelle série de jeu Yu-Gi-Oh! next gen dont le nom et le gameplay reste pour le moment à état de spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:58

Source = www.pspgen.com

Citation :
NGP - Sony : Les erreurs de prix de la PS3 ont-t-elles été comprises ?

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Ngp-next-generation-portable-livearea-11x0127b7y466_01B0000000343725

Rappelez-vous du lancement de la PS3. 23 mars 2007 : il fallait dépenser pas moins de 600 euros pour acquérir la Playstation 3 à son lancement. Une somme jugée excessive par une majorité de consommateurs. Sony se rappelle encore du fiasco au lancement de sa nouvelle console. Et n'a pas l'intention de reproduire les mêmes erreurs.

Shuhei Yoshida, directeur de SCE Worldwide Studios :

Je ne peux pas parler d'un prix définitif. Mais depuis le début nous avons un but. Ainsi, quand nous considérions la mise en place de différentes fonctionnalités, nous pensions toujours au prix.

Il y a des choses que nous trouvions bien, mais nous avons dû y renoncer pour rester sur notre cible. C'est une grande leçon que nous avons apprise de la PS3. Il n'est pas possible de mettre tout ce que vous voulez dans une console et s'occuper du prix après. Nous voulions toujours avoir le prix final pour le consommateur en tête. On veut vendre quelque chose que les consommateurs puissent acheter.

Cependant, M. Yoshida a réaffirmé que Sony ne pouvait pas vendre la NGP au même prix que la PSP.

Alors, à quoi faut-t-il s'attendre ? 300 $ comme l'annonce GameStop ? Réponse... quand Sony le voudra...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:52

300 € chez nous, ce qui reste raisonnable. sarcastic
Wait and see comme disent les britons. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:19

Si elle est pas plus de 300 € je réfléchirais à l'acheter...
Edit: Les jeux que l'ont acheterat sur NGP, on devrat les acheter sur le PSN ? Ou en magasin ?Et surtout est on aurat droit aux jeux de tout les développeurs (Nintendo) parceque sur la NGP on risque de ne pas retrouver les tag forces...
Expliquer moi si il y a un truc que j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:45

Rêve pas mon vieux, tu trouvera jamais du Nintendo sur du Sony. ok
Et pourquoi on risque pas de trouver les TF ? doute Peut-être pas TF, mais au moins une nouvelle franchise YGO, ça ne ferait pas de mal. Heureux
Et 300€, c'est plus que raisonnable pour ce que ce monstre peut faire. oui
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:02

Pour l'instant aucun prix annoncé donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:03

Autant aller voir Nintendo si c'est juste pour YGO.
Car sur 3DS il y aura pokémon, MGS3, YGO, zelda et autre alors que sur NGP pas grand chose à par des jeux que je peux avoir sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:05

Ouais mais on c'est pas encore tout les jeux annoncés pour la NGP

& faut pas oublier que la 3DS aura la puissance d'une PSP & que la NGP celle d'une PS3 donc ya quand mm une grosse diffèrence
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:27

Je l'acheterais si il y a une nouvelle franchise de yu gi oh sinon non...
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 4:59

Non mais ça aura la qualité graphique de la PS3 mais pas la uissance faut arrêter les pro-s rire la NGp aura pas 250 Go de mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 5:34

non mais elle peut faire tourner des jeux PS3 comme Wipeout HD (niveau puissance je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:24

Quand on pense à la phrase une PSP entre vos mains, là on pourrat dire :
Une PS3 entre vos mains, ça fait rêver comme phrase, mais imaginez les nouveaux jeux yu-gi-oh qu'ils pourrait faire ? Il pourrait exploiter librement leurs jeux et faire des jeux qui en valent la peine ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:16

Sur 3DS ça peut roxxer les jeux Yugi les attaques en 3D pareil pour pomon bave
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:28

C'est vrai qu'aux niveaux graphismes , nintendo fait des efforts douteux
Mais la NGP bave
Et pour rappelle 300$ n'est pas égale à 300 euros douteux
300$ est égal(à peu près) à 250 euros...
Mais bon la NGP sa sera sans moi rire
Je préfère la ps3 noel
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:30

Mais dans le commerce : 300$ = 300€.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:45

En réalité, les dollars valent environ 0,85 €.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:45

Copeau a écrit:
En réalité, les dollars valent environ 0,85 €.

ok

On sait ça mais comme dit plus haut, par chez nous, 1 € = 1 $, donc 300 $ ==> 300 €.
Nous autres européens payons toujours plus que les ricains, faut bien que Sony se fasse de la marge sur notre dos sinon ça serait pas du commerce (pas très équitable). Ainsi fonctionne la vaste escroquerie que les nantis de ce monde nomment la mondialisation.
Qu'ils crèvent donc tous ces foutus nantis, qu'ils se noient dans leur pognon qui pue la sueur des ouvriers et la mort du petit commerce.
hum
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:46

bon, si on croit cette image : Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Gamestop-ngp-price-20110209_0901FC014300343882 on voit 299,99 $ et cela est égale a 219,147 €
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:59

SoulOfCloud a écrit:
bon, si on croit cette image : on voit 299,99 $ et cela est égale a 219,147 €

Peut-être, mais dans le commerce internationale 300 $= 300€.
Ce sera certainement donc son prix en Europe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:36

affraid on est des pigeons --'
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 5:18

300 € ça reste quand même cher, mais raisonnable d'après ce qu'on sait déjà sur la technologie embarquée dans cette future console.
Je pense qu'elle les vaudra. Et bien sûr il y a de forte change pour que nous puissions l'obtenir pour sans doute un peu moins cher avec les promos qui seront sans nulle doute fait rapidement dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Discussions] A propos de l'HADOPI
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» [Discussions] La Nintendo Wii 2
» topic des nostalgiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-