|
Auteur | Message |
---|
matmatmat Blizz
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : lachelle capital zombie Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: deck zombies Ven 28 Oct - 7:40 | |
| Je suis en train de faire un deck zombie qui peut marcher bien sur TF4. Il consiste a invoquer plein de zombies depuis le cimetière pour attaquer en masse !! total 45 cartes , 2 dans l'extra deck et 8 side deck monstres = 22 -X3 dragon zombie aux yeux rouges -X2 sang putridre le gardien des limbres -X2 chariot de feu -X1 goku en meca malefique -X1 seigneur vampire -X1 vampire génésis –X3 maitre des zombies -X2 paladin du dragon maudit -X2 tortue pyramide -X1 mezuki -X1 moissoneur d'esprit -X1 zombie epidémique -X1 zombie gobelin -X1 loup de la peste magies =18 –X3 monde zombie -X2 Canon immortel des enfers -X2 livre de la vie –X2 double invocation -X2 sacrifice inutile -X2 oeil de la domination -X1 monster reborn -X1 l'appel de la momie -X1 retour de carte sain et sauf -X1 épée révélatrice de la lumière -X1 solidarité pieges=6 -X2 piege du tombeau royal -X1 force de miroir -X1 pot de vin du temple maudit -X1 homage torentiel -X1 masque de tutan extra deck=2 -X1 roi ha dès ressucité -X1 empereur dragon de la damnation side deck -X1 permutation de créature, -X2 invitation des tenèbre,X1mur de pierre impérial -X1 mammouth zombie-X2 briseur d'os -X1 enterrement prematuré voilà dite s-moi ce que vous pensait pensez |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck zombies Ven 28 Oct - 9:19 | |
| - matmatmat a écrit:
monstres = 22 -X3 dragon zombie aux yeux rouges=>0 -X2 sang putridre le gardien des limbres -X2 chariot de feu =>0 -X1 goku en meca malefique=>0 -X1 seigneur vampire=>0 -X1 vampire génésis=>0 –X3 maitre des zombies -X2 paladin du dragon maudit -X2 tortue pyramide=>3 -X1 mezuki -X1 moissoneur d'esprit=>2 -X1 zombie epidémique -X1 zombie gobelin=>3 -X1 loup de la peste=>0
magies =18 –X3 monde zombie -X2 Canon immortel des enfers +>0 -X2 livre de la vie =>3 –X2 double invocation=>0 -X2 sacrifice inutile=>1 -X2 oeil de la domination=>0 -X1 monster reborn -X1 l'appel de la momie=>2 -X1 retour de carte sain et sauf=>0 -X1 épée révélatrice de la lumière=>Violent orage -X1 solidarité=>Trou noir
pieges=6 -X2 piege du tombeau royal=>3 -X1 force de miroir -X1 pot de vin du temple maudit+>0 -X1 homage torentiel -X1 masque de tutan=>0 Seven tools x2 Solemn warning x2, Solemn judgement x1
extra deck=2 -X1 roi ha dès ressucité -X1 empereur dragon de la damnation
side deck -X1 permutation de créature, -X2 invitation des tenèbre,X1mur de pierre impérial -X1 mammouth zombie-X2 briseur d'os -X1 enterrement prematuré voilà dites-moi ce que vous pensait pensez |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: deck zombies Ven 28 Oct - 9:35 | |
| Que l'auteur aille se présenter ! Si c'est un deck TF.4 poste-le dans la section dédiée ! HHI propose des modifications < Sept 2011 > pour un deck TF.4 ( Mars 2009 ) |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck zombies Ven 28 Oct - 9:50 | |
| Ah ouais TF4...j'suis pas réveillé après le ciné, moi x) J'étais encore en mode banlist par défaut! 'fin bon y a toujours moyen de garder les modifs que j'ai proposé! |
|
| |
matmatmat Blizz
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : lachelle capital zombie Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: deck zombies Ven 28 Oct - 22:14 | |
| Pour les modifications que tu as proposé je suis pas trop d'accord car comme je le dit c'est pour invoquer un max de zombies pour attaquer l'adversaire en masse et par rapport à la stratégie je préfère garder le deck que j'ai créé.
Je suis désolé pour "pensez".
|
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck zombies Ven 28 Oct - 23:08 | |
| Quand je vois ton deck je me dis une chose: Démon de vanité. Face a lui t'es absolument sans defense... |
|
| |
matmatmat Blizz
| Sujet: Re: deck zombies Sam 29 Oct - 3:25 | |
| C'est vrai faudrait que je pense à mettre une Trappe Sans Fond on c'est sait jamais ! Merci de me prévenir j'avais oublié cette carte |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck zombies Sam 29 Oct - 3:38 | |
| Je pense plutôt à trou noir, violent orage, space typhoon, compulsory evacuation device, solemn judgement/warning |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: deck zombies Sam 29 Oct - 3:57 | |
| Sans aller jusqu'à Démon de vanité ( qu'on croise très rarement IRL...Et jamais dans TF.4 ) Alors un Messager de Paix, Champ de Gravité, Limite De Niveau Zone B grosse gêne... Puisqu'il possède quasiment aucun moyen de détruire des MP ( a juste piège du tombeau royal ) ( fichu contre un deck Watt ...) + 1 Typhon d'Espace Mystique + 1~2 Tornade de poussière N'a rien pour te débarrasser d'un Marshmallon/Moissonneur d'Esprit...( à part < Hommage Torrentiel > ) - Citation :
- Que l'auteur aille se présenter !
Toujours pas fait |
|
| |
matmatmat Blizz
| Sujet: Re: deck zombies Sam 29 Oct - 7:38 | |
| total 50 cartes , 2 dans l'extra deck monstres = 24 -X3 dragon zombie aux yeux rouges -X2 sang putridre le gardien des limbres -X1 chariot de feu -X1 goku en meca malefique -X1 seigneur vampire -X1 vampire génésis –X3 maitre des zombies -X2 paladin du dragon maudit -X2 tortue pyramide -X1 mezuki -X1 moissoneur d'esprit -X1 zombie epidémique -X2 zombie gobelin -X2 briseur d'os magies =19 –X3 monde zombie -X1 Canon immortel des enfers -X2 livre de la vie –X2 double invocation -X2 sacrifice inutile -X1 oeil de la domination -X1 monster reborn -X1 l'appel de la momie -X1 retour de carte sain et sauf -X1 épée révélatrice de la lumière -X1 solidarité -X1 vortex foudroyant -X2 invitations des ténebre pieges=7 -X2 piege du tombeau royal -X1 force de miroir -X2 pot de vin du temple maudit -X1 hom mage torentiel -X1 masque de tutan extra deck=2 -X1 roi ha dès ressucité -X1 empereur dragon de la damnation merci de vos conseil |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck zombies Sam 29 Oct - 12:29 | |
| Trop de cartes... Et pas assez dans l'ED... Carte de retour sain & sauf est interdite, je pense. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: deck zombies Sam 29 Oct - 21:56 | |
| - Copeau a écrit:
- Et pas assez dans l'ED...
Hm pas vraiment puisque c'est un deck 100% Zombie Et que les 2 dans l'ED sont les seuls synchro Zombie du jeu ( pas d'autres sortis à ce jour ) ! Sinon c'est un deck TF.4 = Carte de retour sain & sauf autorisé ! < je déplacerai les prochains decks "TF" ( 3 / 4 ) pour éviter ces remarques > |
|
| |
matmatmat Blizz
| Sujet: Re: deck zombies Sam 29 Oct - 23:03 | |
| copeau tu as raison il y a trop de cartes mais j'essaye de trouver des solutions |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 0:51 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Copeau a écrit:
- Et pas assez dans l'ED...
Hm pas vraiment puisque c'est un deck 100% Zombie Et que les 2 dans l'ED sont les seuls synchro Zombie du jeu ( pas d'autres sortis à ce jour ) ! Pourquoi ne pas mettre d'autre monstres sychros non zombies (comme Brionac) puisque avec "Monde Zombie" ils deviendront des Zombies sur le terrain et dans le cimetière |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 3:40 | |
| En y réfléchissant bien, il y a un troisième Zombie Synchro : Archdémon Zombie Squelette. Ayant 2500 d'ATK, dépasse le Dragon et Ha Dès... |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 3:53 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- En y réfléchissant bien, il y a un troisième Zombie Synchro : Archdémon Zombie Squelette. Ayant 2500 d'ATK, dépasse le Dragon et Ha Dès...
J'y avais pensé mais je sais si il y est dans TF4 mais c'est le cas il faut le mettre dans l'ED De plus ce n'est pas son ATK qui est le plus intéressant mais on effet ou les monstres zombies ne peuvent être détruit par un effet de cartes !!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 4:16 | |
| Oui, il y est vue qu'il est sorti en Mars 2009 alors que la dernière extension donnée (Stardust Overdrive) est sorti en Juin 2009 et qu'il n'est pas une exclu TCG et son effet est intéressant, c'est vrai, mais vue le nombre de Specials Summons du Cimetière que les Zombies font... |
|
| |
Nimzolivier Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Franconville Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 6:30 | |
| J'vais pas pouvoir donner de conseils précis parce que c'est un Deck de TF. (je ne sais pas où s'arrête les cartes disponibles) Mais go t'orienter sur un Zombie Synchro, Zombie Diva le cas échéant. Là désolé ... mais étant joueur de Zombie, je peux t'affirmer que ça ressemble pas du tout à un Deck Zombie Pur. (si tu te concentrais d'avantage sur la stabilité du Deck que sur le fait d'avoir que des Zombies, ça ira beaucoup mieux imo.) |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 6:54 | |
| HS : Nimzolivier : Stardust Overdrive pour TF4 . |
|
| |
Nimzolivier Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Franconville Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 7:17 | |
| [HS] Stardust Overdrive ? Ok merci. [/HS]
Donc le Zombie Diva serait la meilleur solution imo. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck zombies Ven 4 Nov - 7:26 | |
| Ca ressemble quand-même à un deck que je connais... (le mien, en l'occurence ) |
|
| |
matmatmat Blizz
| Sujet: Re: deck zombies Dim 6 Nov - 2:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck zombies | |
| |
|
| |
|