|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [No-limit]Epidémie synchro Sam 22 Mai - 21:36 | |
| Tout le monde a pensé à recycler zombie épidémique via enterrement d'une autre dimension... Mais qui a pensé à l'empêcher de s'autoretirer du jeu.....Ptet pas vous mais moi oui!
Je vous présente donc l'épidémie synchro!!
Monstres:
Briseur d'os x3 Commandant des crânes x3=> Invoc Briseur+Zombie épidémique/Mezuki+Moissonneur Dragon zombie aux yeux rouges Maître des zombies x3 Malédiction du vampire x2 Mezuki x2 Moissonneur d'esprit x2 Tortue pyramide x3 Un chat de mauvaise augure x2 Zombie épidémique x3 Zombie goblin x3
Magies:
L'appel de la momie x2 Plumeau x2 Monster reborn x2 Oeil de la domination x2 Raigeki x2
Pièges:
Force de miroir x1 Jugement solennel x3 Mur de fer impérial x3 Impec pour empêcher zombie d'être éjecté!
Extra:
Androide x1 Archdémon du monde mental x1 Bombardier x1 Brionac x2 Stardust x1 BRD x1 DRA x1 Dragon ultime des ténèbres x1 Goyo x1 Guerrier colossal x1 Kalidor x2 Roi Ha Dès ressussité x2
Voili voilou... Si vous vaez des comm's, c'est comme d'hab, exception faite pour le cas 양귀 비. Tout le monde se passe de tes commentaires débiles... Enjoy! |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Sam 22 Mai - 23:44 | |
| Intéressant mais il manque quand même Monde zombie. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Sam 22 Mai - 23:58 | |
| Bof...je vois pas l'intérêt... Ce deck n'invoque pas les monstres du cimetière adverse, mais uniquement du mien... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Dim 23 Mai - 0:08 | |
| Moi j'aurai plutôt pensé au Livre de la vie... Le Livre de la vie Nom US : Book of Life Magie normale Texte Français : Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Zombie depuis votre Cimetière et retirez du jeu 1 monstre depuis le Cimetière de votre adversaire. Bien plus pratique pour recycler les zombies du cimetière que Monster reborn. D'où l'utilité de Monde zombie suggéré par The Lord afin de faire de tous les monstres présents au cimetière des zombies. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Dim 23 Mai - 0:18 | |
| Le truc c'est que j'ai une carte piège qui empêche les rdp, donc le livre est mort... |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Dim 23 Mai - 0:22 | |
| Je ne vais pas entrer dans la polémique opposant les decks IRL et les decks virtuels (pour jeux vidéos), perso je m'en fous royalement, mais quelque soit le type de deck il y aura toujours une base solide de cartes dédiées selon le thème. Ici nous avons comme thème les zombies, donc les cartes indispensables sont Monde zombie, Le livre de la vie, Mezuki, Zombie gobelin et Zombie épidémique. C'est mon opinion et du bon sens logique. Mais après tout c'est toi le deck builder de ce deck, donc à toi d'en faire ce que tu veux. L'important est la stratégie qui en découle. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Dim 23 Mai - 0:25 | |
| - No'Kil' a écrit:
- Le truc c'est que j'ai une carte piège qui empêche les rdp, donc le livre est mort...
C'est vrai, mais dans une autre configuration cela pourrait être possible. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Dim 23 Mai - 0:34 | |
| C'est vrai que tout dépend de la stratégie, ici j'ai voulu mettre en avant le synto et annuler son effet relou, le tout sur un fond de zombie...Donc les zombies sont plus en retrait que d'ordinaire... Après voilà quoi...tout dépend de la stratégie...les cartes dépendent de la stratégie, mais la stratégie dépend aussi des cartes... |
|
| |
ROUALDER Pélerin
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Dim 23 Mai - 18:59 | |
| il est pas mal mais je ne lui donnerait pas 10/10 mais plutôt car ça manque de boost avec les zombies car ta stratégie se porte surtout sur la synchronisation. Sinon faudrait que tu penses faire un deck sur le zombie épidemique+tous les trucs pour les zombies(livre de la vie, monde zombie)en no-limit bien sûr ^^ |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Dim 23 Mai - 19:46 | |
| Mouais...s'tu veux roual'! J't'en fait un... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro Lun 24 Mai - 6:39 | |
| Pas mal mais tu as priviligié les synchro & ensuite les zombies donc sa nous fait une diffèrence que si tu avais mis les zombyes en premier choix !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No-limit]Epidémie synchro | |
| |
|
| |
| [No-limit]Epidémie synchro | |
|