Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Banlist Mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 3:01

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 3:50

... C'est vrai, avant tu avais du mal à invoquer un dragon blanc aux yeux bleus.Maintenant, t'as au moins trois cartes sur ton terrain avec au moins 2400 d'ATK, en utilisant le combo fusion du futur et vouivre aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 4:03

ouais, mais j'aimerais que les dieux egyptiens soit invincibles ! comme dans "YGO les cartes sacrées "sur GBA.
Avec l'effet "prise pour cible" au lieu de "ne sont pas affectés par", ils perdent en puissance", alors que l'animé ils sont invincibles !
sonic

Slifer le dragon du ciel



Elément : Divine

Type : Bête Divine

Description : Les cieux dansent et l'orage gronde, signalent l'arriver de cette ancienne créature et l'aube du vrai pouvoir.

Effet : X est remplacer par le nombre de cartes que vous avez en main.



Obelisk le tourmenteur



Elément : Divine

Type: Bête Divine

Description : En sacrifiant 2 monstres sur le terrain, Obelisk détruit tous les monstres adverses. Un dieu adverse qui a plus de points d'attaque survivra à l'attaque. Puis Obelisk attaque directement l'adversaire. Si le dieu adverse a survécut,Obelisk ne peut attaquer directement l'adversaire.



Le dragon aile de Ra



Elément : Divine

Type : Bête divine

Description : Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.

Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.

Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.

La chanson pour invoquer le Dragon ailé de Râ :

Divine créature céleste, Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ…

voila les vraies effets qu'ils aurait du garder !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 4:26

Ouah!!! C'est vrai que ça me donne des frissons ces effets, surtout celui de Râ!!!
Tu as raison, ces effets sont meilleurs que les autres.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Trucbidule

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 6:43

Mais on n'y peut rien, Konami c'est Konami et Upperdeck c'est Upperdeck, et ils ont pas envie d'échanger leur gagne-pain contre le plaisir des certains joueurs (et oui, y'en a qui sont fiers de jouer un DAD ...). Je me rappelle contre Jonasz quand t'invoquait "Paon" t'avais gagné pratiquement u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:12

Ra est considéré comme le monstre le plus puissant des dieux egyptiens, et de tout les monstres tout court. En temps normal, l'invoquer était synonyme de victoire certaine. Cependant dans le jeu YGO tag force 3, il est rendu faiblot, peut-être pour le plaisir de jeu, gagner en invoquant une carte gacherait le plaisir.....

voila la vraie carte de Ra
Banlist Mars 2009 - Page 2 50197ra
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:08

Le monstre le plus puissant n'est pas forcément celui qui a le plus de points d'ATK ou l'effet le plus dévastateur.
C'est celui qui, reposant sur des combinaisons de jeux et de situation, s'avère le plus régulièrement fatal.
Et dans TF3, le monstre le plus puissant c'est le Dragon Armée des Ténèbres himself !
Les Dieux Égyptiens à côté c'est des lourdauds useless...
oui
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:18

darkcid, t'as raison ou dans le jeu oui. on ne les utilise pas car ils sont trop contraignants.
mais pas "en vrai", ni dans l'animé !
enfin soit, pour moi, le monstre le plus puissant, (pas en ATK) c'est le dragon matéria.
et ouais, il n'a que 2400 en ATK mais peut contrer les dégats directs en gain et contre les cartes qui détruisent les monstres. au revoir force de miroir et ses potes et ton dragon..... a condition d'avoir assez de cartes en main bien sur.
Very Happy sonic
il figure a ce jour dans tout mes decks !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:35

En fait le monstre le plus puissant est bien souvent notre monstre préféré à nous...
Pendant longtemps pour moi c'était le Cyber Dragon Ultime.
Maintenant je suis plus modeste : le Gardien Goyo ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 4:31

Pour moi, le monstre le plus puissant est Kuriboh !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Trucbidule

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/01/2009

Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 5:39

Pour moi ... Hérak, attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banlist Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlist Mars 2009 Banlist Mars 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Banlist Mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Banlist OCG / TCG Mars 2011
» Banlist mars 2008 (en vigueur dans TF3)
» Deck Reptilia Limit banlist mars 2011
» Banlist OCG / TCG septembre 2009
» Deck Wisel Infinity Limit Banlist Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-