Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

Pas mal Chuck !
Je ferais la carte parodie tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:29

Re les p'tits !
Ce matin finalement j'étais en forme et je vous ai fait une seconde carte d'un pote que j'avais oublié ! rire

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 460432JackBauer

« J'admire ce mec ! Se retenir de pisser pendant 24 heures, c'est pas à la portée de n'importe qui. » ~ Paul Binocle à propos Jack Bauer

Jack Bauer est un héros américain qui a sauvé les États-Unis d'Amérique (ne jamais oublier le "d'Amérique", sinon Jack s'énerve et vous casse la gueule) au moins 6 fois. Il a également permis à Noé de réunir un couple de toutes les espèces animales (y compris inconnues) en moins de 24h.

Jack Bauer a une particularité : il peut rester éveillé pendant 24 heures d'affilée. Pendant toute cette durée, il n'a même pas besoin d'aller aux toilettes grâce à son entrainement spécial made in USA et à ses couches pour adultes. Cependant ces avantages ont un coût : pour une journée de 24 heures où il reste éveillé, Bauer doit ensuite dormir tout le reste de l'année en attendant l'année suivante.

Ainsi, il essuie beaucoup de critiques qui le qualifient de glandeur ou encore de corse ou marseillais (sujet à discussion entre les deux).

Vu ce mode de vie particulier, les terroristes se mettent d'accord avec Jack Bauer pour ne foutre le bordel qu'une fois par an et pendant 24 heures précisément.

Une rumeur dit aussi que Jack dors durant la pause pub, mais cette info est très controversé, puisque tout le monde sait que pendant la pub, Jack va donner un coup de main aux Experts tout en vidant sa vessie.

Jack Bauer a également une fille qui se prénomme Kim Possible. Alors que Jack est intelligent comme Sharon Stone, Kim est conne comme Paris Hilton. Cependant, contrairement à cette dernière, elle a une poitrine imposante qu'elle laisse parfois entrevoir sous des vêtements transparents.


Kim Bauer ==>

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Kimbauer

Des coincidences sans nom !

Jack Bauer rencontre des coincidences inouïes :

* Une crise dure toujours 24 heures pile.
* Il arrive toujours un truc très grave à l'heure pile.
* Si Jack Bauer est menacé de mort, bloqué, ou enfermé à l'heure pile, il fera toujours un truc de ouf à l'heure pile + une minute.
* Jack Bauer change de téléphone trente-sept fois par crise en moyenne, et tombe toujours sur le téléphone d'un mec qui est dans le répertoire des gens qui l'appellent.
* Jack Bauer fait sonner tous les téléphones de la CAT au même volume.
* Quand Kim Bauer a perdu sa virginité, Jack a demandé une surveillance satellite, il l'a retrouvée et l'a remise en place.
* Jack Bauer étrangle tous ses enemis avec son teléphone sans fil.
* Jack Bauer n'a JAMAIS acheté de portable : il trouve toujours quelqu'un pour lui «prêter» le sien.
* Si Jack Bauer élaborait à lui seul le scénario, la série s'appellerait 2h Chrono.
* Jack a un flux électrique tellement puissant que son téléphone reste chargé pendant 24h et résiste à des explosions, à des radiations et à des coups !
* Jack Bauer dort avec un oreiller sous son flingue... mais il peut tuer avec l'oreiller.
* Les initiales de Jack Bauer = JB , sont également celle de James Bond , Jason Boorne, et Jar Binks ( consin eloigné de Jar Jar Binks ).


mdr

*******************

Sinon, pour ceux que cela intéresse, j'ai dans l'idée de vous torcher une fiction totalement crackée racontant les aventures de Chuck Norris et des Defenders of the Universe.
D'ici demain j'ouvrirai un nouveau topic, dans les fictions, afin de prendre les inscriptions de ceux qui voudront bien se faire botter le cul ou prendre des baffes mémorables par Chuck Norris ou un de ses potes !
lol
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:11

bravo Sinon pour la fiction c'est une bonne idée peur
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:05

Merci pour Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:39

Pour changer, voilà une carte fusion d'une team de potes archi connus, du moins de moi ! lol!

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 350431ActionTeam

lol

Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:57

Hé Hé pas mal pour l'agence Tout-Risque de bon vieux souvenirs !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

Après les potes, voici une potesse à moi ! lol!

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 603905xenaguerriere
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:20

Ah je me rapelle vaguement de cette série très bonne potesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:02

très bonne et très belle potesse!! j'envie les Defenders Of The Universe de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:31

Salut les p'tits gars ! cheers
Je fais un bref passage ce matin, profitant de quelques minutes de liberté, pour vous poster deux nouvelles cartes Defenders of the Universe.
Des cartes moins loufoques mais présentant des personnages qui devraient apparaître dans ma fiction ! rire2

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 861451Kenshin_ygo The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 379704Hulk_ygo

lol
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:19

Très bonne idée pour Hulk , je m'y attendais pas bom par contre je ne connais pas Kenshin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 5:12

Tu ne connais pas Kenshin le vagabond ?

Pour ta culture = http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenshin_le_vagabond

ok
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 5:23

Oh Kenshin bave
J'avais le tome 1 et 2 mais je sais plus où ils sont. douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 5:28

Moi je connais surtout la série animée que j'aime bien.
Très dynamique et des bons scénarios. content ^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:23

Merci pour l'info mais l'animé c'est arrêté il y a un moment déjà c'est pour sa que j'en ai pas entendu parler oui
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:24

Oh zena....
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Bombe ATOMIQUE
Blizz
Blizz
Bombe ATOMIQUE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 5:21

j'ai lidée de te dire que la carte que je vais te proposer de faire vas etre un troll :troll:  La bombe Atomique  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bombe ATOMIQUE
Blizz
Blizz
Bombe ATOMIQUE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 5:54

Tient voila ma carte perso
The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Bombe_11
bom se n'est pas un kamehameha mais bon  boulet  chui pas une banane non   banane  sauf si Chuck Norris me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space !
» The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Funcards délirantes-