|
|
Auteur | Message |
---|
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mar 16 Mar - 19:55 | |
| Je pensais que t'aurais compris par toi même... "Bruce Lee est l'homme qui à jamais battu Chuck Norris. Mais c'était dans un film ! Chuck Norris simula la défaite"
Ca veux rien dire !!! Soit il gagne soit il perd... pas les deux en même temps... |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mer 17 Mar - 6:20 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mer 17 Mar - 7:06 | |
| Bruce Lee & Schwarzinator auraient dû être des monstres Normaux (leurs textes ne racontent qu'un brin d'histoire) |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mer 17 Mar - 7:40 | |
| Main gauche, main droite, ça me fait penser aux monstres wisel core dans 5D's.
Le monstre qui a des parties amovibles étant elles même des monstres.
Toujours autant fun. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mer 17 Mar - 7:42 | |
| Cool Chuck |
|
| |
sefiroth Blizz
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mer 17 Mar - 8:49 | |
| Très bien fait les carte!!! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mer 17 Mar - 9:46 | |
| Toujours autant d'amis le Chuck |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Mer 17 Mar - 22:02 | |
| Super les cartes ! Ok pour Bruce Lee alors, n'empêche je ne comprends toujours pas le texte de la carte... edith : Chuck Norris, l'Exodia de Yu Gi OH ??? |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Jeu 18 Mar - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Jeu 18 Mar - 3:40 | |
| La langue francaise est pire que le chinois... mince alors... Jamais peut être une affirmation ??? Quel paradoxe !!! Ca alors ! Comme quoi... Bien sur que j'avais compris que BL est le seul gars qui à battu CN mais je ne comprenais pas pourquoi "Jamais le maudit" fut dans cette phrase, et c'est pour ca que je pensais que chuck s'est contredit, une faute de frappe classique quoi... ... ... Jamais le maudit... |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Ven 19 Mar - 6:17 | |
| Désolé pour mes tournures de phrases un peu space alors ! A part ça, j'ai pas de nouvelle carte à vous proposer ce soir, j'ai pas eu le temps de rebosser sur le yugioh cardemaker, mais je vous en concocterai quelques inédites pour ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Ven 19 Mar - 22:00 | |
| Comme promis hier soir voici une nouvelle carte pour ce samedi. Un pote à moi qui est souvent dans la m.....e ! Mais qui la plupart du temps s'en sort comme un chef ! Voilà son CV ! C'est moi Né le 11 septembre 1955 sur un champ de bataille lors d'une invasion extra-terrestre, je suis dynamique et toujours motivé face a tout challenge posé par le hasard de la vie. Mon ambition est de pouvoir en faire toujours plus, et c'est pourquoi je me présente aujourd'hui a vous. - Formation
* 1955 - Naissance sur un champ de bataille, j'apprends les bases de la survie dès ma naissance. * 1956 - Je sais marcher, donc je commence une formation "course-flexion-roulade" dans la base militaire de Okinawa au Japon, on m'y apprend aussi les arts martiaux. * 1957 - Je suis élu meilleur athlète par ma promotion, je passe directement en formation "Sauvetage du monde". * 1962 - Master en "Sauvetage du monde", commence une thèse sur "les catastrophes naturelles dramatiques". * 1967 - Doctorat en "Sauvetage du monde" - Stage de fin d'étude sur le volcan Kīlauea, le plus actif et le plus dangereux du monde.
- Expérience professionnelle
* 1969-1972 - tireur de pousse-pousse pour les missions apollo. Mes capacités musculaires précoces seront utilisées pour donner un peu de punch aux navettes de la NASA. * 1972-1975 - Héro de la guerre du Viêt Nam. J'utilise mes connaissances en sauvetage du monde pour terminer cette guerre. C'est à ce moment-là que je décide de m'orienter dans le sauvetage massif. * 1976-2001 - Garde planétaire. mon travail consiste à vaincre toutes les attaques contre la planète. C'est un métier intéressant car varié, et c'est pour cette raison que j'y reste 25 ans. J'ai l'occasion de casser des météorites, arrêter des prophéties, rallumer le soleil, etc... * Septembre 2001 - Groom dans les Twin Towers. Ce job m'a été attribué en raison de soupçon sur une éventuelle menace. Le jour de mon anniversaire, des terroristes m'ont attaqué, mais je m'en suis sorti grâce à mes connaissances en sortie de batiments en pleine explosion. * 2001-Aujourd'hui - Héro de tout les temps. C'est un job difficile, et lourd de responsabilités, mais je pense avoir jusqu'ici très bien géré les différentes situations. |
|
| |
sefiroth Blizz
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Ven 19 Mar - 22:22 | |
| Pas mal mais je préfère les autres( je trouve qu'elle est moins original). |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Ven 19 Mar - 23:50 | |
| Pareil que pour sefiroth je la trouve mois original mais c'est dur de trouver des amis à Chuck |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Ven 19 Mar - 23:56 | |
| Oui je sais les gars, j'ai épuisé mon inspiration géniale, j'ai plus trop d'idées ! Faut dire que des potes j'en ai, mais des moins rigolos... |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Sam 20 Mar - 20:22 | |
| Ma dernière création ne vous a pas trop emballé, donc je pense que celle d'aujourd'hui se sera pareil, mais je manque d'inspiration, pouvez vous me donner de nouvelles idées ? Donc en attendant voici une nouvelle carte un peu abusée d'un de mes bons potes ! Qui est Bond ? James Bond ? C'est un homme qui enchaine les mauvais jeux de mot, comme il enchaîne les scènes d'actions aussi improbables qu'inutiles, possède une armure invisible autour de lui qui fait en sorte qu'il ne reçoit jamais une balle ou même une goutte de sang.
James Bond est le seul humain possédant des branchies, ce qui lui permet de rester un temps interminable sous l'eau, sans reprendre son souffle !
Il est capable de courir 10 Km sans perdre une goutte de sueur grâce à Nemmen, pour nous les hommes, et toutes les femmes tombent sous son charme, en plus clair, tout les hommes rêvent d'y ressembler, ou de tomber sous son charme, notamment dans le James Bond n'étant jamais sorti au cinéma, Mykonos mon amour !
Toujours impeccablement habillé, il se sort toujours des mauvaises situations parfaitement bien coiffé (comme si il avait piqué la gomina de John Travolta dans Grease) tout en prenant le temps de remonter son nœud de cravate.
Sa popularité auprès des femmes vient surtout du fait qu'il possède une impressionnante collection de belles voitures remplies de gadgets tous plus inutiles les uns que les autres, mais qui font craquer à tous les coups les strings de ces jolies demoiselles.
Atteint dès sa plus tendre enfance par une maladie de la parole, il n'arrive pas à dire son nom à l'endroit (il dit toujours Bond, James Bond). (Note:Les logopédistes ont décelé la même maladie chez le petit Yoda à l'âge de 250 ans.) A néanmoins réussi à infiltrer le Spectral Babel.
Rappelons aussi qu'il possède le seul, l'unique Walther PPK qui n'a jamais besoin d'être rechargé, JAMAIS ! Il peut ainsi tuer 30 méchants (voir plus) sans recharger une seule fois, tandis que tous ses opposants eux, doivent recharger plus de 10 fois sans même pouvoir l'atteindre. D'ailleurs ils ne l'atteignent jamais.
Pendant sa Pause, il en profite pour changer la forme de sa gueule, sa musculature, la couleur de ses yeux et de ses Cheveux, Son Poids, Sa Taille et ses traits de Caractères... Quand sa pause est finie, il décide de perdre totalement l'expérience gagnée dûrement pendant les 40 dernière années et ainsi redevenir Néophyte... Pour ceux qui s'amusent en lisant les textes d'accompagnement de mes cartes je les rassure, ils ne sont pas de moi. Je les repique sur l'hilarant site de la dÉsencyclopédie ! Lien ==> http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Sam 20 Mar - 22:33 | |
| Je trouve celle la mieux que l'avant derniere !! (A quand Rocky!!) |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Sam 20 Mar - 23:05 | |
| Merci les gars ! Rocky ? je n'y avais pas encore pensé, je vais y travailler ! Sinon pour vous faire patienter, voilà une première carte support des Defenders ot the Universe ultra abusée à laquelle j'ai pensé ! EDIT : version corrigée 2.0 !
Dernière édition par Chuck.Norris le Sam 20 Mar - 23:20, édité 2 fois |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Sam 20 Mar - 23:08 | |
| Pas super le saut de la standby phase question abusation^^ J'aurais plutôt vu le saut de la battle phase ou des main phase ou draw phase, mais pas standby phase... mais bon... sinon c cool^^ A quand JCV? Il est awouère Jean Claude^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Sam 20 Mar - 23:17 | |
| Ouais tu as raison, j'aurai du ciblé la draw phase et la main phase ! Je refais cette carte et je la reposte en version corrigée ! |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Sam 20 Mar - 23:20 | |
| A ne pas utiliser contre un jeu en Handless Combo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Sam 20 Mar - 23:32 | |
| - Malemort a écrit:
- A ne pas utiliser contre un jeu en Handless Combo!!!
Il court pas les rues ce genre de deck ! Mais je viens d'avoir l'idée d'une nouvelle carte support encore plus vacharde, je vous en ferai la surprise d'ici demain. |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Dim 21 Mar - 19:43 | |
| Cool les nouvelles cartes, mais la dernière, j'aurais vu une autre image. (c'est plus un coup de pied dans le derrière...) A quand la carte "Churkman, Defender of the Universe" ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe Dim 21 Mar - 19:55 | |
| Salut les p'tits gars ! Je passe rapido aujourd'hui, c'est lundi, mais j'ai eu le temps de vous concocter quelques nouvelles cartes de mon cru. Pour ce matin, voici une deuxième carte hyper ultra méga abusée jouée par Chuck Norris moi-même ! Mes prochaines cartes que je posterai : - Sangoku DotU - Rocky DotU (enfin diront certains ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe | |
| |
|
| |
| The Chuck Norris TCG ! Les Defenders of the Universe | |
|