|
Auteur | Message |
---|
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Jeu 25 Mar - 8:16 | |
| Bonsoir les p'tits gars ! Je me propose de composer une fiction complétement crackée, totalement barrée, 0% Yu-gi-oh! qui me mettra en scène avec mes potes siphonnés du gros flingue, vous savez, ma bande de tarés qui tirent d'abord dans le tas et qui discutent après ! Donc pour commencer, j'ouvre ce topic pour que ceux qui veulent servir de punching-balls et de têtes à claques à mes potes. Ils s'inscrivent par ici. Ma fiction commencera bientôt et je l'illustrerai avec des nouvelles cartes inédites de mon cru, qui l'eu cru et très crues... (mais pas trop, faut pas abuser des bonnes choses). Pas question de Yu-gi-oh! (ou si peu), juste de la bagarre à 100 à l'heure, des gunfights, des freefights et des coups de boules dans les roubignoles. De quoi passer un bon moment pour rigoler. Votre inscription : - Votre nom de scène (dans mon histoire) - Ce que vous voudriez être mais ça j'en doute un peu - Votre gros calibre préféré (arme à feu, véhicule blindé, arme blanche ou n'importe quel autre accessoire de cuisine) |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Jeu 25 Mar - 9:28 | |
| Nom : Waghe (reférence Ork Warhammer 40.000 )(prononcé Wague) Je veux être Roux xD Mon calibre préféré : Lance flamme et lance -roquette |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Jeu 25 Mar - 19:03 | |
| Ton idée a l'air marrante. Je veux bien en être. Mon nom : DarkCid le Saigneur Sith. Un personnage dans le genre de Darth Maul (Star Wars, Épisode 1). Mon arme : double épée laser ! |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Jeu 25 Mar - 19:57 | |
| Eh garde moi une place o grand chucky ! mon nom : churkman (évidemment !) t'en fais ce que tu veux Mon arme : l'arme de Spartan (tu sais, dabns Halo ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Ven 26 Mar - 1:51 | |
| moi aussi veux être tabassé par Bruce Lee!! Nom: Raito caractère:du genre puissant qui fait l'imbécile devant les autres. Arme: un lance clou ou autre..(enfin tout ce qui torture) |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Ven 26 Mar - 5:25 | |
| Nom : Charles Rôle : Tueur à gages Armes favorites : Un bon desert eagle, et un sniper. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Ven 26 Mar - 5:48 | |
| (En voila une fic qui promet d'être très intéressante ) Nom : ArmedDragon Le sage du groupe, mais qui s'énerve et devient un peu le "rebelle" gros calibre assez fou Armes : Un Minigun dans la main gauche (en gros, faut qu'il soit assez baraqué pour qu'il porte une arme aussi lourde à une main ) une variante de M240 dans la main droite, un mini lance-roquette sur l'épaule gauche, et sur l'épaule droite, un vaillant perroquet qui crache du feu ! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Ven 26 Mar - 5:52 | |
| Nom : Spleen Caractère : Se prend pour le plus fort Armes : Dagues cachés (à la Assassins Creed) & Sniper à précision |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Ven 26 Mar - 8:12 | |
| Nom : BRD Caractère : Calme mais quand on me cherche on me trouve Armes : Tout d'abord mes poings et un ptit Sniper |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Ven 26 Mar - 22:35 | |
| les amis il commence à y avoir du monde d'inscrit ! Maintenant il va falloir que je m'y mette. Et pour la forme j'ai déjà créé deux cartes inédites chucknorrissiennes hyper abusées comme d'habitude. Ces cartes servirons à illustrer mon histoire. A très bientôt les p'tits loups ! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions Sam 27 Mar - 2:02 | |
| Bwallé j'm'inscris sur ta fic chucky! Cloud Caractère: Cynique, dynamique, taciture Armes: Epée à 2 mains, fusil mitrailleur Spécificités: 2 aîles d'ange noir dans le dos (si j'pouvais être un de ceux qui collent les baffes ce serait sympa^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions | |
| |
|
| |
| The Chuck Norris Fiction : Bureau des inscriptions | |
|