Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 3:37

Le starter de gauche est celui qui m'intéresse le plus. Il me fait un peu penser à libegon en fait. Mais les deux autres... celui du milieu il me fait presque penser Tortipouss mais avec une queue de cochon et celui de droite on dirait Tiplouf avec une tête encore plus bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:35

Ouais ils ressemblent beaucoup aux starters d'la 4G !!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Fudo
Troupe de choc
Troupe de choc
Raito Fudo

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/04/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:47

yooo les gars , on dirait que xYoh m'a dépassé pour la news mais un petit remontant :

Le site officiel du CoroCoro Magazine a été mis à jour avec une image un peu plus claire des trois silhouettes fraichement dévoilées, voici cette dernière :
Pokémon 5G - Page 8 10010
Nous découvrirons les starters dès le 15 mai !

P.S : oooh elle a de très belles mains la japonaise dans la vidéo coeur coeur "pervert powaaaa"

P.S 2 : arêtez ce débat inutile moi RF l'expert des experts la crème de la crème de l'espionnage vous le dit , Pokémon 5G sera sur DS normal
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:02

OIn l'savait déjà que c'était sur DS ...
Revenir en haut Aller en bas
ROUALDER
Pélerin
Pélerin
ROUALDER

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 5:41

moi j'adore!!!!!!!!mais en regardant les starters (ou plutot l'ombre)je les trouve un peu robot.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 6:10

Robots ? Non pas vraiment non! douteux Par contre, oui, ils ont l'air assez bien fait (sauf celui de droite, je m'attends vraiment à un Tiplouf-like Rolling Eyes ) J'espère que celui de Feu sera bien fait ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:02

Ouais
J'aime bien les pokemons feu
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:13

Et faut-il aussi espérer que leurs évolutions soient assez bien réussies. Parce que celles de la 4G étaient vraiment pas terrible je trouve. Pour ma part, c'est très souvent le starter qui est le mieux entrainé dans mes équipes. Mais avec Diamant/Perle/Platine, dès que je pouvais remplacer le starter par un autre pokémon de même type je m'en privais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:57

C'est vrai ce que tu dis Kuro, mais à partir de la 3G, j'ai plus trop aimé les starters, alors voila quoi... J'utilise les Pokémons qui viennent sous ma main rire2
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 3:20

Mais on dirait qu'il on fait du mélange de pomons existant la !!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 4:05

Désolé du Double Post mais grosse news !!!

Enfin révélés !
Ils auront chatouillé notre impatience et notre curiosité jusqu'au bout, voici enfin les Pokémon starters de la 5ème génération de Pokémon alias ceux avec qui votre aventure dans Pokémon Black et White débutera!

Spoiler:


Le premier le Pokémon feu ressemble à un petit cochon ardent, le Pokémon eau a une allure plutôt triste et ressemble à un mélange de Tiplouf et de Mime Jr, le troisième quant à lui de type plante est une sorte de mélange entre un Arcko et un Célebi.

Sur ce scan on peut aussi découvrir les artworks des héros de l'aventure, une fille et un garçon à l'allure un peu plus âgée et mature que d'habitude!

De plus nous apprenons que la nouvelle région se nommera "Isshu" ou "Ishiyu"


Source : Bip

Alors de grosses news a vous de commenté
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 4:27

Oh non ! Je pensais que celui de gauche était le starter Feu non2 Je suis déçu... Bon, bah maintenant, pour une fois, je prendrais le starter Plante (Bien sûr, je prendrais aussi les autres par échange rire )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:25

Arf No
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 5:22

Encore des news !!!

De nouvelles images
Après la révélation des starters et de la région dans la news que mon collègue Walker a publiée hier, je vais vous offrir les quelques rumeurs et images qui circulent en ce moment sur la toile concernant Pokémon Black & White ! On commence directement par un nouveau scan présentant les deux héros :
Spoiler:


Les deux futur personnages que vous allez incarner seront légèrement plus vieux, fini les "Je me suis fait battre par un gamin" et autres messages dévalorisants des dresseurs ennemis ! Désormais, vous allez être respectés ! Nous pouvons également observer une sorte de montre au poignet de chaque dresseur, le Poketch sera-t-il de retour, ou est-ce une forme évoluée du Pokématos ? Pour finir, nous pouvons observer l'écran de sélection du personnage ainsi que des captures d'écran représentant divers lieux... Divers est bien le mot, on passe de la forêt à une voie de chemin de fers ou encore d'une ville délabrée à un lieu chic ! On risque de voir de tout !

En parlant de villes, sachez que la grande ville circulaire se nomme Hiun City (JAP). Ce lieu sera portuaire comme le montre cet énorme scan :

Spoiler:

Hiun City abritera donc un port et ce qui semble être un marché ou encore une sorte de place de détente. Cette ville nous promet bien des surprises ! Passons maintenant à d'autres nouvelles attaques qui seront instaurées dans Pokémon Black & White : Malice et Aiguise-Griffe (que Zoroark pourra apprendre) :

» Malice : Le Pokémon qui utilise cette capacité attaque avec la statistique d'Attaque du Pokémon adverse.
» Aiguise-Griffe : Augmente l'Attaque et la Précision du Pokémon qui utilise cette capacité.

En parlant de Zoroark, ce dernier aura une nouvelle capacité spéciale : Illusion ! Cette capacité spéciale permet au Pokémon qui la possède de se transformer en plusieurs Pokémon durant le combat ! On ne sait pas comment elle s'utilise mais elle ne fonctionnera pas comme l'attaque morphing ! Par ailleurs, pour capturer Zoroark, il faudra que vous échangiez un des trois félins shiney (distribués par événement au Japon dès le 18 juin prochain) et que vous alliez dans un lieu spécifique (encore inconnu), ce qui déclenchera un combat contre Zoroark. Ce dernier sera au niveau 25 en ne se privera pas de sa capacité spéciale décrite ci-dessus !
Spoiler:


Revenons-en aux starters. Nous avons pu profiter des premières informations les concernant :

» Tsutaaja : Pokémon Serpent, sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6m et pèse 8.1 kg.
» Pokabu : Pokémon Cochon de feu, sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6m et pèse 9.9 kg.
» Mijumaru : Pokémon Loutre des mers, sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5m et pèse 5.9 kg.

Pour finir cette news, voici donc Tsutaaja, Pokabu et Mijumaru en action !

Spoiler:


C'est fini pour aujourd'hui, des scans de meilleure qualité devraient arriver d'ici lundi, restez connectés sur Pokébip !

Source : Bip

Que du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 29
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 5:25

Et bien les starters sont moches à par le plante.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 5:25

Double post (sans faire exprès j'pense)

Sinon j'te plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 29
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 5:27

Ici on voit mieux les starters :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 5:31

Ouais c'est la même image que mon précédant post mais la c'est pour présenter un peu plus le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:48

Et bien... je suis du même avis que vous. Les starters sont MOCHES ! Mais celui que je préfère est aussi le type plante. J'espère au moins que leurs évolutions auront une bien meilleur tête même si j'ai bien peur que le résultat soit pire comme ceux de la 4G.
Revenir en haut Aller en bas
양귀 비
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:29

heu perso le starter plante etais censé etre un serpent scusé mais il ressemble a rien u_u"
sincérement je trouve que seul le cochon a l'air passable , et sa laisse envisagez une possible belle evolution (le but n'étant pas d'avoir un pokemon qui fait TRO D4RK)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 4:44

양귀 비 a écrit:
heu perso le starter plante etais censé etre un serpent scusé mais il ressemble a rien u_u"
sincérement je trouve que seul le cochon a l'air passable , et sa laisse envisagez une possible belle evolution (le but n'étant pas d'avoir un pokemon qui fait TRO D4RK)

Bravo l'orthographe sarcastic

Sinon on s'en fiche qu'il devrait ressembler à un serpent , c'est le plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 6:50

New que j'ai pas eu l'temps de posté avant !!

Ca va bouger !
Le Pokémon Sunday, l'émission qui nous offre le plein d'infos croustillantes sur les prochains jeux Pokémon à paraître a encore frappé, cette fois, c'est du lourd !

Pokémon 5G - Page 8 111

Nous y voyons un combat avec les starters qui nous confirme bien que les Pokémon seront en mouvement pendant les combats ainsi qu'un court extrait dans la ville d'Hiun City :



En bref
» Zorua possèdera, tout comme Zoroark, la capacité Illusion. Lorsqu'ils changeront de forme, ils conserveront leur type (Ténèbres).
» Vous pouvez parler à des gens lorsqu'ils sont en train de marcher sans être obligé de les regarder (Vive la politesse xD).
» Comme dit plus haut, les Pokémon bougeront durant le combat, la caméra fera de même, elle se zoomera sur le Pokémon attaquant et modifiera son angle ! Les systèmes de combats ont étés, à première vue, énormément améliorés !
» Le Célébi qui va être distribué à l'occasion de la sortie au cinéma de Pokémon 13 permettra de débloquer une quête annexe dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver où vous devrez combattre Giovanni ! Nous détaillerons la quête prochainement dans le dossier de ces deux versions !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Fudo
Troupe de choc
Troupe de choc
Raito Fudo

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/04/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:33

yoo les amis , voici sans plus attendre les légendaires !!
Spoiler:
Reshiram le Blanc

Spoiler:
Zekrom le Noir
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:36

C'est les vrais ?! car ils sont classe je trouve , surtout le noir bave
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 6:48

Mmmh je me demandais quesqu'ils allait sortir après Arceus "le Dieu Pomon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon 5G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla !
» Comment avoir le pokémon de capture ultime sur pokémon platine.
» Comment battre un pokémon lvl 100 avec un pokémon lvl 1
» Les Films Pokémon !
» Pokémon Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: News Pokemon-