|
|
Auteur | Message |
---|
Raito Fudo Troupe de choc
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 31 Mai - 9:01 | |
| bah dans la mythologie grecque , avant les dieux y'avait les titans donc ..... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 31 Mai - 9:29 | |
| Heu, là, je pense que tu mélanges un peu... Mais bon, OSEF en soi... |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 20 Juin - 1:07 | |
| une petite mise à jour : source *Pokébip* A ce jour, 14 nouveaux Pokémon ont été dévoilés : - Spoiler:
Zorua et Zoroark » Zorua = Pokémon Renard Obscure, Type Ténèbres il mesure 0,7 m et pèse 12,5 Kg, sa Capacité Spécial est Illusion. Il a les Attaques Groz'Yeux, Griffe, Poursuite et Croco Larme. Il évolue en Zoroark. » Zoroark = Pokémon Renard Illusion, Type Ténèbres il mesure 1m60 et pèse 81,1 Kg, sa Capacité Spécial est Explosion Nocture. Il a les attaques Combo-Griffe, Feinte, Grimace et Frénésie.
- Spoiler:
Les 3 starters » Tsutaaja - Pokémon Serpent, Type Plante sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6 m et pèse 8.1 kg » Pokabu - Pokémon Cochon de feu, Type Feu sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6 m et pèse 9.9 kg » Mijumaru - Pokémon Loutre des mers, Type Eau sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5 m et pèse 5.9 kg
- Spoiler:
Les 2 Légendaires » Reshiram (le blanc) = Type Dragon/Feu, il mesure 3m20 et pèse 330 Kg sa Capacité Spéciale est TurboBlaze » Zekrom (le noir) = Type Dragon/Electrique, il mesure 3m90 et pèse 345 Kg sa Capacité Spéciale est Terra Voltage - Spoiler:
» Hihidaruma = Pokémon Brulant, Type Feu, il mesure 1m30 et pèse 92.9 Kg sa Capacité Spéciale est Encouragement » Shimama = Pokémon chargé, Type Electrik, il mesure 0m80 et pèse 29.8 Kg sa Capacité Spéciale est Route Eclair/Motorisé » Chirâmii = Pokémon Chinchilla, Type Normal, il mesure 0m40 et pèse 5.8 Kg sa Capacité Spéciale est Technicien/Tranch'Charme » Munna = Pokémon Mange Rêve, Type Psy, il mesure 0m60 et pèse 23.3 Kg sa Capacité Spéciale est Synchro/Attention
- Spoiler:
» Gear = Pokémon Engrenage, Type Acier il mesure 0m30 et pèse 21.0 Kg sa Capacité Spéciale est Plus/Minus » Mamepato = Pokémon bébé Pigeon, Type Normal/Vol il mesure 0m30 et pèse 2.1 Kg sa Capacité Spéciale est Chanceux » Meguroko = Pokémon Crocodile du desert, Type Sol/Ténèbres il mesure 0m70 et pèse 15.2 Kg sa Capacité Spéciale est Intimidation/Tourbi-Seisme
- Spoiler:
» Le nouveau professeur est une femme : Prof.Araragi, elle possède un Chiramii » Zorua (N.10) n'est déblocable qu'avec le Celebi qui sera distribué avec le film 13 » Le C COG est une nouvelle option multi-joueurs » le Terminal Mondial sera dans chaque Centre Pokémon. Il proposera un mode de combat aléatoire permettant de combattre au hasard n'importe qui sur le Pays/Continent/Monde » Il y aurait 157 nouveaux Pokémon, soit un total de 650 ! » Reshiram et Zekrom seront au coeur d'un trio qui serait complété par un énorme Pokémon légendaire vert et inspiré d'un cobra » Tauros évoluerait, son évolution se tiendrait sur deux pattes comme un Minotaure (Probablement faux) » La symbolique de Pokémon version Noire et Blanche serait basée sur le Yin et le Yang » A l'instar des remakes de la seconde génération, le premier Pokémon de votre équipe pourra apparemment vous suivre.
|
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 20 Juin - 1:24 | |
| Déjà vu mais merci quand même |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 20 Juin - 2:47 | |
| Les titans sont les fils de Chronos un dieu, et ce sont des demi-dieux il me semble, donc non, ils n'étaient pas là avant les dieux [Mode je-sais-tout-mais-en-fait-j-en-sais-rien = Off] Bref Pour moi les pokémons tournent en rond et se ressemblent de plus en plus, j'aime de moins en moins leur aspect :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 21 Juin - 14:18 | |
| merci pour l'info Kaylans celà voudrait ptetre dire que Palkia et Dialga et aussi Arceus resteront supérieure à Zekrom et Reshiram , par contre les nouveaux pokémons je trouve qu'ils ont un aspect plus cruel qu'avant |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 21 Juin - 18:57 | |
| Euh Kaylans tu as faux. Les Titans sont supérieurs aux dieu. Chronos n'était pas un dieu mais un titan. |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 21 Juin - 22:43 | |
| Oula on a pas les mêmes versions xD Y a beaucoup de différentes versions de la mythologie grecque, dans celle que j'ai lu, chronos est un dieu, et les titans sons les demi-dieux batards de chronos :O Mais comme je l'ai dit, c'est le Mode Je-sais-tout-mias-j'en-sais-rien xD EDIT : Ah nan je m'en souviens ils sont les fils de la Terre et du Ciel, et chronos est celui qui va prendre le pouvoir après. J'ai tout confondu xD Cependant, la Terre et le Ciel sont eux-même des dieux, les dieux primaires, pas les dieux de l'Olympe ,mais des dieux quand même, ce qui confirme ce que je dis |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 21 Juin - 23:24 | |
| Pour l'info: Cronos=> Titan Dieux=> enfants de chronos ou de zeus entre autres. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 21 Juin - 23:59 | |
| D'abord, il ne faut pas confondre Chronos et Cronos ! Chronos - Citation :
- Dans la mythologie grecque, Chronos (en grec ancien Χρόνος / Khrónos) est un dieu primordial personnifiant le temps. Il apparaît essentiellement dans les traditions orphiques, et est confondu avec Cronos, le roi des Titans dans les traditions tardives.
C'est un être immatériel, apparu à la création du monde. Il est représenté sous les traits d'un serpent à trois têtes (une d'homme, une de lion et une de taureau) enlacé avec son épouse Ananké (déesse de la Nécessité, de la Fatalité) autour du monde-œuf. Ils sont censés entraîner le monde céleste dans sa rotation éternelle. Selon la cosmogonie orphique, ils seraient les géniteurs de Chaos et Éther. Cronos : - Citation :
- Dans la mythologie grecque, Cronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), est le roi des Titans et le père de Zeus. Il est souvent confondu avec son homophone Chronos (grec Χρόνος / Khrónos), divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques. Il a été assimilé à Saturne dans la mythologie romaine.
Fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), Cronos appartient à la première génération des dieux ; il est le plus jeune des Titans, les douze enfants divins possédant une apparence normale. Ensuite à propos des Titans : Les Titans : - Citation :
- Dans la mythologie grecque, les Titans (en grec ancien Τιτάν / Titán et Τιτᾶνες / Titãnes au pluriel) sont les divinités primordiales géantes qui ont précédé les Dieux de l'Olympe. Ils étaient fils d'Ouranos et de Gaïa.
Leur nombre varie généralement entre douze et quatorze : dans sa Théogonie, Hésiode reconnaît six fils et six filles (connues sous le nom de Titanides (en grec ancien Tιτάνις et Tιτάνιδες au pluriel) qui restèrent neutres durant la guerre des Titans, la Titanomachie, tandis que la tradition orphique mentionne sept Titans de chaque sexe.
* Les Titans : o Coéos ; o Crios ; o Cronos ; o Hypérion ; o Japet ; o Océan (selon Hésiode, aîné des six frères et seul Titan mâle à ne pas avoir combattu Zeus et les Olympiens).
* Les Titanides : o Mnémosyne ; o Phébé ; o Rhéa ; o Théia ; o Thémis ; o Téthys.
Bien que le nom de Titan ne s'applique, au sens strict, qu'aux douze donnés précédemment, il est souvent étendu à une partie de la descendance de ceux-ci, et notamment Prométhée, Épiméthée, Atlas, Hespéros et Ménétios ; Hécate ; Astéria et Léto ; Éos, Hélios et Séléné ; Persès, Pallas et Astréos, Astrée, Éosphoros et Hespéros, etc. Suite du sujet sur les Titans par ICI http://fr.wikipedia.org/wiki/Titan_%28mythologie_grecque%29 Ce qu'il faut savoir au final, de la grande guerre entre les Titans et les Dieux (Olympiens) : - Citation :
- Devenu adulte, Zeus se révolta contre la tyrannie de son père. Il demanda tout d'abord à l'Océanide Métis de l'aider ; celle-ci fit avaler à Cronos un puissant vomitif et ce dernier se mit à rendre d'abord la pierre puis les enfants qu'il avait avalés. Ensuite, avec l'aide de ses frères, Zeus engagea et gagna la Titanomachie, la guerre contre Cronos et les Titans qui lui étaient restés fidèles. Durant cette guerre, Zeus sauva également les Hécatonchires et les Cyclopes, toujours détenus dans le Tartare. Il est aidé en cela par Argès, Brontès et Stéropès, qui lui fournirent la foudre.
Après sa victoire, Zeus partage le monde avec ses frères Poséidon et Hadès. Zeus obtint le Ciel, Poséidon la Mer et Hadès le Monde des ombres. Ce monde, stable, préfigure celui où pourront vivre les hommes ; mais une autre guerre se prépare, la gigantomachie, l'affrontement entre les Dieux de l'Olympe et les Géants. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 22 Juin - 0:15 | |
| Un peu de Culture mythologique sa fait pas d'mal |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 22 Juin - 2:51 | |
| Eh bien merci je confondais certaines choses |
|
| |
Blackfly Blizz
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh) Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 12 Juil - 21:23 | |
| Voila si vous connaissez ls site puisssance pokemon vous savez qu'ils savent beaucoup de choses sur c 2 jeux : ( Des pokémon de black et white ) après il y a beaucoup d'autre choses qu'ils svent bon bref regarder toujours ^^ |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 12 Juil - 22:21 | |
| Bip est plus complet Même si PP est pas mal non plus |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: Pokémon 5G Jeu 15 Juil - 5:58 | |
| je plussoie pokebip>puissance pokémon :oui:
|
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 25 Jan - 10:40 | |
| voilà mon premier screen de pokémon White attention les yeux ! - Spoiler:
|
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 25 Jan - 11:24 | |
| Ah pokémon!Sa fait longtemps que j'ai pas joué,faudrait que je m'y remmette. Le fond d'écran:Maryse!!!!! |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 26 Jan - 7:54 | |
| Nouveau screen de mon Zoroark, mais Shiny celui-là ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 26 Jan - 8:52 | |
| J'vous mettrai ceux de la version Black =) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 26 Jan - 10:46 | |
| Un screen qui révèle... LES 3v3 ! Enjoy : Sur cette image : Gallame Shiny ; Charmina ; Lucario et Miruhoggu un pokémon normal next gen |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Pokémon 5G Jeu 27 Jan - 9:54 | |
| voici un new screen, (sorry double post) qui montre mon 7ème badge ^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Pokémon 5G Jeu 27 Jan - 10:45 | |
| new scree, d'une cinématique impliquant Reshiram : |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Jeu 27 Jan - 22:02 | |
| Merci pour tout ses screens qui nous montrent le jeu pokémon white. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Pokémon 5G Ven 28 Jan - 7:09 | |
| Et voilà un screen de mon 8ème badge :héhé: |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Ven 28 Jan - 8:23 | |
| Et ben, c'est franchement laid... Ca ne veut pas dire que le jeu est mauvais, mais pas beau.... (ce n'est que mon avis, mais venant d'une DS, ça ne saurait pas être autrement...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon 5G | |
| |
|
| |
|