Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Pokémon 5G Mar 9 Fév - 7:28
Aujourd'hui, l'émission hebdomadaire consacrée à Pokémon passant sur TV Tokyo (chaîne... japonnaise) a consacré une partie de son émission à des illusionnistes, et plus particulièrement "Z", le maître de l'illusion, la star du prochain film Pokémon à sortir au Japon, en juillet prochain ! Après quelques tours avec des illusionnistes fort étranges, nous avons eu la visite de Junichi Masuda, le Game Director des dernières versions sorties au Japon et sur le Vieux Continent et celui-ci nous a fait découvrir "Z" en images !
Ce Pokémon est donc le premier Pokémon de la 5ème génération à avoir été dévoilé, il va probablement y en avoir d'autres à suivre dans les prochaines semaines et les prochains mois ! En attendant, voici Masuda qui présente ce dernier au Pokémon Sunday en vidéo !
Ce Pokémon là m'a personnellement l'air génial et je suis impatient de voir la suite, la révélation complète du Pokémon est prévue le Pokémon Sunday du 21 février prochain, d'ici là soyez patients !
Le site officiel du magazine nippon "CoroCoro Comics" a été mis à jour avec l'ombre de "Z" entouré de toutes les versions parues à ce jour dans l'ordre chronologique de leur sortie, Z risque fortement d'être la star d'une des deux prochaines versions/de la prochaines version à sortir sur le sol du Pays du Soleil levant !
Source : Pokébip
À Vous les Studios !
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 9 Fév - 20:18
Je suis impatient de voir la bête ! étant fan de pokémon, je ne peux que me réjouir... En passant, j'aime bien les musiques de Junichi Masuda (qui est aussi le sound designer des jeux) qui reflètent bien l'univers des pokémons (j'adore la nouvelle version des Gym Battle Leader...)
j'ai l'impression que ce sera un type psy ou combat...
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 9 Fév - 23:18
Vive la 5G des pokemons !!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai surtout hâte de voir tous les nouveaux pokemon... oulala, vous imaginez ?! Toute les nouvelle sorte de pokemon... Il y aura aussi sans doute dans cette 5G des évolution de pokemon de la 4G, genre l'évolution de Pachirizu (pardonner si je l'othographe mal) ou bien même des évolution des autres génération plus ancienne
En fin de compte c'est une nouvelle aventure qui commence...
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 9 Fév - 23:57
C'a en fera combien... 580 ? et si on ajoute les probables new exotiques, 600 ? Ca en fait un paquet ! remarque 15 ans déja...
Akuma Admin
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 0:52
Je préfère les Pokemon première génération, qui s'arrêtent à Mewtwo et Mew Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne, mais plus on avance dans les générations, plus les pokemons sont nombreux, et donc, plus le jeu est difficile à finir à 100%
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 1:16
Imporante annonce : Le 15 février dans le mag CoroCoro "Z" sera entièrement révélé
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 1:30
Moi aussi, mes préférées sont la permière génération, comme Dracolosse... pour moi c'est le best ! Mais j'aime bien la deuxième génération aussi, par contre la troisième ils ont manqué d'originalité (a part milobellus) la quatrième est cool (lucario, rhinastoc mais je préfère rhinoféros...)
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 2:03
J'espère qu'elle sera bien. Car la 4G bof.
1G et 2G > all
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 6:17
Oui moi aussi j'aimais bien la 1G, et mon préféré c'était tétarte
Sneazzy West Prémium
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 8:19
Scan from CoroCoro :
» Le plus petit se nommerait Zorua, il serait de type Ténèbres et il serait un Pokémon de l'espèce "Renard Démoniaque". Il mesurerait 70 cm pour 12,5kg
» Le second Zoroark est le plus gros aussi connu sous l'acronyme "Maitre de L'illusion Z", serait de type ténèbres. Il est l'évolution de Zorua et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg
Dernière édition par Toge le Mer 10 Fév - 9:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 9:22
Ouah, mais j'aurais penser que le plus grand c'était l'évolution du plus petit...
Sneazzy West Prémium
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 9:24
mai c'est le cas
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 9:52
t'aurait me montrer ça Toge maintenant je vais etre hyper impatient Zoroark est deja mon pokemon preferé (etant donné qaaue mon animal prefere est le renard je me contentai de Goupix et Feunard.sinon je me demande sur quelle console ca va sortir parceque (comme un con) j'ai vendu ma nintendo DS pour 50 euro , je peux en racheter un à 70 euro mais faudra que j'attende l'ete.d'ailleur pokemon c'est mon jeu prefere,mon pokemon preferé c'est Zoroark mais avant c'etai Arcko.je pense que je vais y consacrer un topic!!! 5G hourra je t'adore Toge .hé les mecs Toge =le (ou la ché po) diseur de super bonne nouvelles mdr
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Pokémon 5G Mer 10 Fév - 20:18
Oui c'est le cas mais il doit y avoir un évolution intermédiaire entre les deux.
Sujet: Re: Pokémon 5G Jeu 11 Fév - 7:12
Voila quelque chose que j'ai fait vite fait pour marquer l'événement.
et un autre vite fait aussi:
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 14 Fév - 7:58
y'a pas besoin d'evolution intermediaire y'a plein de petit pokemon qui deviennent geant voir vibraninf qui devient libegon ou racaillou devenant gravalanche et surtout goinfrex devenant ronflex
Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 14 Fév - 11:37
Le nouveau pokémon à la classe. Air de famille avec lucario j'ai l'impression.
Eh oui, parce que pokémon , c'est aussi pour les grands !
vivement la suite.
Thorn Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans mon vaisseau mère Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 20 Fév - 2:24
Il faut juste espérer que se sera mieux que la 4G. j'suis un peu défaitiste mais bon faut dire que depuis la 2G, c'est pas aller en s'améliorant(au niveau du "design" des pokémon). A voir donc.
P.S: J'attends avec impatience la sortie de CoeurOr et AmeArgent le remake des deux meilleurs épisodes de la série (enfin selon moi)
Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 20 Fév - 2:34
A noter que les jeux ne s'appéleront pas CO et AA, et oui, ils ont changé leurs noms, maintenant c'est version or heartgold et version argent soulsilver, pour preuve la boite du jeu est sorti en France avec ce nom là.
Thorn Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans mon vaisseau mère Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 20 Fév - 2:45
Oui c'est vrai mais comme je comprends pas trop pourquoi je vais continuer à dire AmeArgent et CoeurOr
LayoLight Modérateur
Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 20 Fév - 3:49
Oui sauf que HeartGold et Soulsilver veut dire Coeur D'or et Ame d'Argent.
Akuma Admin
Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 20 Fév - 4:22
Mais c'est plus long en français, Version Or : Heart Gold, ça revient à dire Version Or : Coeur d'Or... Et ça le fait pas trop
LayoLight Modérateur
Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 20 Fév - 4:55
C'est pas plus long. Mais c'est vrai, ça le fait pas.
Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 20 Fév - 4:58
Dans tout les cas je me demande quelle version se sera pour la 5éme génération.
LayoLight Modérateur