|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Mer 17 Fév - 18:26 | |
| Pour conclure, voici la Banlist OCG officielle, qui prendra effet dès le 1er Mars 2010 ! - Cartes Interdites : Anneau de Destruction Bombardier De Choc Des Ténèbres Carte de Retour Sain & Sauf Changement de Coeur Charité Gracieuse Choix Douloureux Commandant au Disque, Héros de la Destinée Confiscation Cyberjarre Cyber stein Dernier Tour Dernière Volonté Dragon Empereur du Chaos – Émissaire de l’Achèvement Duo de Délinquants Elma – Dague Papillon Enterrement Prématuré Permutation des Mondes Fiberjarre Fusion Dimensionnelle Génovirus La Sentinelle Inflexible Le Plumeau de Dame Harpie Le Renoncé aux Milles Yeux Magicien de la Foi Makyura the Destructor Magicien Sombre du Chaos Mirage du Cauchemar Métamorphose Monster Reborn Ordre Impérial Pot de Cupidité Raigeki Sceau Temporel Scientifique Esotérique Serpent Sinistre Soldat du Lustre Noir – Émissaire du Commencement Sorcière de la Forêt Noire Trou Noir Tsukuyomi Dragon De La Victoire Virus Broyeur de Carte Vol à l'Arraché Yata-Garasu - Cartes Limitées : (1 exemplaire par deck) Agresseur Nocturne Aile Noire - Mistral Le Tourbillon Airman, Héros Élémentaire Appel de l'Être Hanté Art du Rituel Avancé Bouc Emissaire Bestiari, Bête Gladiateur Bras Droit de l'Interdit Bras Gauche de l'Interdit Brionac, Dragon de la Barrière de Glace Cessez-le-feu Chasseur de Précision Chat Sauveteur Chausse Trappe Cohue Cérébrale Contrôle Cérébral Contrôle Mental Cylindre Magique Destruction de Carte Dragon Armé des Ténèbres Dragon Rose Noire Enterrement D'une Autre Dimension Épée de Révélation de la Lumière Exodia l'Interdit Explosion Magique Filet Gravitationnel Force de Miroir Fusion du Futur Fusion en Surcharge Gardien Goyo Gorz, l'Émissaire des Ténèbres Hommage Torrentiel Invitation Des Ténèbres Jambe Droite de l'Interdit Jambe Gauche de l'Interdit Jugement Solennel La Prophétie de la Transmigration Limiter Removal Limite de Niveau - Zone B Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière Maître à Penser Marshmallon Mégamorphe Mezuki Moissonneur d'Esprit Morphojarre Mur de Lumière Révélatrice Onde Glacée Pioche De La Destinée Portail de Monstre Prêtre Invocateur Protecteur Mortuaire Raisonnement Renfort de l'Armée Retour de la Dimension Différente Renfort De Lumière Sacrifice Inutile Sangan Soldat de Carte Sorcier Du Chaos Taupe Géante Néo-Spacien Téléporteur d'Urgence Tornade Géante Tragoedia Trio Ojama Typhon d'Espace Mystique Un Pour Un Violent Orage Visage Nécro Zombie Epidémique - Cartes Semi-Limitées : (2 exemplaires par deck) Absorption De Compétences Ange De Loyauté Cyber Dragon Dandylion Decret Royal Dragon du Jugement Dulauren, Tiger King of the Ice Boundary (OCG) Excavation de Pierre Magique Floraison De Feu Frappes en Chaîne L'union Fait La Force Malveillant - Héros De La Destinée Offrande Suprême Oppression Royale Peine, Roi De L'armaguedon Rainette Sarcophage Doré Tourbillon Noir Trappe Sans Fond Zombie Gobelin - Cartes plus limitées : (3 exemplaires par deck) Destruction Terrestre Masque Des Ténèbres En toute logique, la Banlist TCG devrait être scrupuleusement la même.
Dernière édition par DarkCiD le Lun 29 Nov - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
JD Blizz
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Mer 17 Fév - 21:57 | |
| c'est bien qu'il y ai la banlist alors. mais est-ce que vous l'auriez en anglais s'il vous plaît ? |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Mer 17 Fév - 22:01 | |
| Non !!! pas bombardier de choc des ténèbres en interdite... Et monster reborn redevien interdite |
|
| |
JD Blizz
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Mer 17 Fév - 22:11 | |
| monster reborn n'est jamais revenu en autorisé à moins que je ne me trompe... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Mer 17 Fév - 23:05 | |
| Monster Reborn est autorisée dans TF.4 ( jeu utilisant la banlist Mars 2009 ) - Citation :
- mais est-ce que vous l'auriez en anglais s'il vous plaît ?
Encore un " je ne lis que les derniers posts " -> utilise donc la carte magique ( pas limité en + ) " allez en bas de la page 2 de ce sujet (là où il y a une grande photo) " |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 0:57 | |
| Monster reborn est à nouveau interdit depuis la banlist de Septembre 2009. En septembre 2009 aussi = Enterrement prématuré bannie et Appel de l'être hanté débannie. Sinon, si tu veux les noms des cartes en anglais 3615 YuGi Ruling ! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 4:32 | |
| Pkoi donner un autre site alors que ça a deja été posté dans ce meme sujet cf ma réponse ... Enfin bon Si je l'avais pas traduite en FR ... Les utilisateurs de TF.4 vont-ils se mettre a cette banlist ? ...M'étonnerai ( a part joueurd irl p-e) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 4:33 | |
| Est-ce vraiment sûr que cette banlist va sortir sur TF4 ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 4:40 | |
| Ne pas douter de D_Dizzy ( c'est 1 ) ( jete un coup d'oeil a la "liste telechargeable JAP" c'est affiché ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 4:46 | |
| Ah je savais pas, merci, mais de toute façon "elle restera bien au chaud dans le site" comme l'a dit je ne sais plus qui Car la première banlist du jeu est suffisante pour moi |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 4:53 | |
| C'est pas " la première banlist du jeu est suffisante pour moi " Dis plutot "ça serai dur de se séparer de Monster Reborn & quelque autres cartes" |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 4:54 | |
| Comment t'as deviné |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 5:25 | |
| Bien c'est qu'il y a pas grand monde qui s'est rué sur la banlist Sept.09 (Monster Reborn bannie ) Puis vu que les duelistes se servent de la banlist Mars.09 (et ont tous Monster Reborn ) Les joueurs vont pas aller se "desavantager" comme ça Note: y en aurait meme qui joue " sans banlist = no-limit" |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 5:29 | |
| Le no-limit a des avantages, mais si c'est pour jouer 3x Raigeki + 3x Plumeau de Dame Harpie, c'est vrai que c'est lourd à force... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 5:33 | |
| - JD a écrit:
- haha bon ça va pour le moment, si elle reste comme ça les lightsworn sont pas trop destabilisés. Sauf avec Charge of the light Brigade c'est dommage de pouvoir en mettre qu'un.
sais-tu seulement de quoi tu parles ? avec Lumina a 1 et Charge a 1 LL est juste un peu dans la merde (necro gardna a 1/2 aussi brise bien ll) |
|
| |
JD Blizz
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 6:12 | |
| t'as un deck lightsworn au moins ? ^^' tu sais joué avec ? parce que si tu regarde bien la banlist ils ont remis à "niveau" les lightsworn. Et si t'as déjà commencé à jouer avec la nouvelle banlist tu te serais apperçu que lumina n'est pas indispensable. Charge oui mais lumina non ^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 6:50 | |
| Oui j'ai joué LL et oui j'ai un LL IRL et oui sans Lumina on peut jouer mais si y a plus charge Lumina est indispensable, si t'étais vraiment un bon joeueur tu saurais ça |
|
| |
JD Blizz
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 8:07 | |
| si j'étais un bon joueur je baserais pas tout sur une seule carte. lumina je pense qu'un seul suffit mais sinon explique moi comment tu fais ^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 8:27 | |
| Bah regarde Charge c'est dieu : elle peut aller chercher n'importe quelle LL de lvl 4 ou moins et paf dans ta main, Lumina, permet de recycler Wulf (par ex) mais sans Charge, pour summon les bons ll de lvl 4 lumina est indispensable (et moi je base pas mon jeux sur une mais sur 3 cartes : Grago, Ryko et JD) |
|
| |
JD Blizz
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 10:08 | |
| ah okk ... oui je vois ce que tu fais. Lumina c'est vrai qu'elle permet ça mais essaie d'autres combinaisons. je pense que les banlist servent aussi à ça. c'est clair que charge c'est trop bien, et que sans on est pénalisé nous les lightsworn ^^ mais sinon je pense qu'on peut se débrouiller avec un seul ! |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Jeu 18 Fév - 20:08 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Le no-limit a des avantages, mais si c'est pour jouer 3x Raigeki + 3x Plumeau de Dame Harpie, c'est vrai que c'est lourd à force...
L'un des avantages de jouer en No limit c'est de pouvoir se refaire et s'amuser avec des decks plus anciens et contenant maintenant des cartes interdites. Ce qui ne peut pas être fait si on joue avec une banlist récente activée. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Sam 20 Mar - 12:24 | |
| J'crois que c'est HS la a mon avis Non ? Vous dérivez du Sujet |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Sam 20 Mar - 23:24 | |
| Non, on parle de no-limit, et le no-limit a un rapport avec la banlist, donc ce n'est pas HS, et fait attention au nécropost |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 Dim 21 Mar - 10:03 | |
| Oops Désolé j'avais pas vu Ca doit être la reprise je ferait plus attention la prochaine fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban List Mars 2010 | |
| |
|
| |
|